Le métissage désavantage le maghreb

Déjà, je ne comprends pas pourquoi tu parles d'effacement. Ce seront tes descendants, même s'ils devaient être de petits n.egrillons... :D
Donc ton ethnie serait toujours là.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas la couleur qui fait l'ethnie. :)


Tu n'as pas imprimé que ce que tu appelles autochtones est un mélange (pour rappel, et entre autres, des autochtones de l'antiquité voire de la préhistoire, des phéniciens, des romains, des grecs, des arabes, des sub sahariens, des ottomans qui, eux-mêmes, étaient déjà un sacré mélange, des vandales, des wisigoths, des espagnols, j'en oublie probablement beaucoup)

Attache-toi déjà à transmettre ta langue et le couscous à tes descendants, pour le reste, ça ne te concerne pas... :D


Rêve pas trop... la grande majorité des gens ont tendance à chercher l'âme soeur pas tres loin de chez eux, c'est autant vrai pour les "renois" que pour tout le monde. :)
Si les cas que tu connais où il y a métissage te semblent être une généralité, c'est que ça te chiffonne vraiment ( :D ) et que tu n'as pas la curiosité de voir au-delà de ta hantise... ;)

il y a des renois qui sont attirés par des femmes claires (aux traits grossiers ou fins, parce que clair ne signifie pas fin...), tout comme il y a des maghrébins qui sont attirés par des femmes noires (aux traits grossiers ou fins, parce que noir ne signifie pas grossier). :D
On ne va pas accuser ces derniers de vouloir blanchir et diluer les noirs... :D

Je ne veux vexer personne en disant qu'il y a des gens qui ne partagent en rien tes goûts... qui n'ont rien d'universels... ;)
Les traits noirs sont plus forts et ils sont plus nombreux logiquement ça mène à un effacement des amazigh qui sont avaler par les peuples noirs. Et donc les maghrébins du futur seront noirs et s'identifieront noirs. Et oui ça me dérange, je veux pas que mon peuple devienne noirs et c'est le cas de 80% des maghrébins que je connais, la plupart des personnes de ce monde ne veulent pas voir leur ethnie supplanter par une autre ethnie au phenotype dominant. L'ascendance et l'ethnie pour les Amazigh et maghrebin est importante et crucial notre ascendance compte comme nos langues, nous sommes principalement les descendant des autochtones avec certes du melanges subsahariens européens arabe etc mais c'est resté tres minoritaire, encore une fois, la demographie du sud nous place fasse à un danger beaucoup plus redoutable, les noirs seront 3.5 milliards en 2100 contre 90 millions de maghrebin avec une natalité plus faible. Pas besoin d'avoir fait science po pour comprendre que vous allez nous absorber dans l'Afrique noir.
Les hommes noirs sont avev les femmes asiatiques les plus exogame de tous, beaucoup de femmes noirs s'en pleinent D'ailleurs. Ils voyent la femme claire et trait fins comme une reussite et trophées. Là oú je vis y a pas de métissage mais je parle du longterme. Et oui le metissage me chiffone 🤣 mais je comprends vous black ils vous arrangent car vous permet de fuir vos femmes et rendre plus esthétique votre descendance et supplanter les autres ethnies, evidemment vous etes les plus favorables au metissage car c'est une bénédiction pour vous, le saint graal.
On blanchit pas les noirs, les maghrébins ont deja du sang noirs et donc dans un melange on est quasi totalement absorbé par la race et identité noir.
Pour moi votre fausse moraline et bien pensance c'est du bullshit, vous etes favorable au metissage car vous etes avantager encore une fois dans le mélange.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les traits noirs sont plus forts et ils sont plus nombreux
Plus forts en quoi? Plus nombreux en quoi? Tu peux définir le nombre de gènes dont il est question, et leurs "forces"? :D

logiquement ça mène à un effacement des amazigh qui sont avaler par les peuples noirs.
Ben non. Ça donne juste quelques amazighs un peu plus bronzés. C'est gênant? :D

Et donc les maghrébins du futur seront noirs et s'identifieront noirs.
Ils seront maghrébins. Point.

Et oui ça me dérange, je veux pas que mon peuple devienne noirs
Pourquoi ne suis-je pas surpris, disciple de Gobineau? :D:D

et c'est le cas de 80% des maghrébins que je connais, la plupart des personnes de ce monde ne veulent pas voir leur ethnie supplanter par une autre ethnie au phenotype dominant.
Ils ne sont pas supplantés, ils se diversifient... ;)

L'ascendance et l'ethnie pour les Amazigh et maghrebin est importante et crucial notre ascendance compte comme nos langues, nous sommes principalement les descendant des autochtones avec certes du melanges subsahariens européens arabe etc mais c'est resté tres minoritaire
Tu n'en sais rien. Tu as une photo de tes ancêtres d'avant ces mélanges? :D
Tu es sûr qu'ils seraient heureux de voir à quoi tu ressembles? :p

, encore une fois, la demographie du sud nous place fasse à un danger beaucoup plus redoutable, les noirs seront 3.5 milliards en 2100 contre 90 millions de maghrebin avec une natalité plus faible. Pas besoin d'avoir fait science po pour comprendre que vous allez nous absorber dans l'Afrique noir.
Rassure-toi, tu vas absorber l'Afrique noire à toi tout seul. :D

Les hommes noirs sont avev les femmes asiatiques les plus exogame de tous, beaucoup de femmes noirs s'en pleinent D'ailleurs. Ils voyent la femme claire et trait fins comme une reussite et trophées.
Sans blague. T'es pas gentil à comparer des femmes à des trophées.
En plus, T'es dans la tête des noirs apparemment... signe que t'en est déjà un. :D

Là oú je vis y a pas de métissage mais je parle du longterme.
Dis-moi où tu vis, que je puisse envoyer l'adresse à tout un village de noirs Africains pour corriger cette anomalie de non mélange! :D

Bon, je blague, hein?

Et oui le metissage me chiffone 🤣
Pauv chou, je compatis. :D

mais je comprends vous black ils vous arrangent car vous permet de fuir vos femmes et rendre plus esthétique votre descendance et supplanter les autres ethnies,
Sois un peu cohérent.
Donc les noirs rendent plus (ou moins? :)) esthétique leur descendance... sauf que leur descendance supplante les autres ethnies... en les rendant noires. Y a quelque chose que je pige pas. Donc finalement pour toi le noir est plus esthetique? :D :D

evidemment vous etes les plus favorables au metissage car c'est une bénédiction pour vous, le saint graal.
Pourquoi n'ai-je pas pensé à ça avant de me marier??? :D

On blanchit pas les noirs, les maghrébins ont deja du sang noirs et donc dans un melange on est quasi totalement absorbé par la race et identité noir.
Donc il y a une identité noire... intéressant, Gobineau. :)

Pour moi votre fausse moraline et bien pensance c'est du bullshit, vous etes favorable au metissage car vous etes avantager encore une fois dans le mélange.
Explique-moi en quoi, puisque toi même tu dis que le résultat final est noir... :D

Ta vie doit pas être facile tous les jours... ;)
 
Plus forts en quoi? Plus nombreux en quoi? Tu peux définir le nombre de gènes dont il est question, et leurs "forces"? :D


Ben non. Ça donne juste quelques amazighs un peu plus bronzés. C'est gênant? :D


Ils seront maghrébins. Point.


Pourquoi ne suis-je pas surpris, disciple de Gobineau? :D:D


Ils ne sont pas supplantés, ils se diversifient... ;)


Tu n'en sais rien. Tu as une photo de tes ancêtres d'avant ces mélanges? :D
Tu es sûr qu'ils seraient heureux de voir à quoi tu ressembles? :p


Rassure-toi, tu vas absorber l'Afrique noire à toi tout seul. :D


Sans blague. T'es pas gentil à comparer des femmes à des trophées.
En plus, T'es dans la tête des noirs apparemment... signe que t'en est déjà un. :D


Dis-moi où tu vis, que je puisse envoyer l'adresse à tout un village de noirs Africains pour corriger cette anomalie de non mélange! :D

Bon, je blague, hein?


Pauv chou, je compatis. :D


Sois un peu cohérent.
Donc les noirs rendent plus (ou moins? :)) esthétique leur descendance... sauf que leur descendance supplante les autres ethnies... en les rendant noires. Y a quelque chose que je pige pas. Donc finalement pour toi le noir est plus esthetique? :D :D


Pourquoi n'ai-je pas pensé à ça avant de me marier??? :D


Donc il y a une identité noire... intéressant, Gobineau. :)


Explique-moi en quoi, puisque toi même tu dis que le résultat final est noir... :D

Ta vie doit pas être facile tous les jours... ;)
Le phenotype subsahariens est dominant, les métisse en particulier les metisses maghrébins-subsahariens sont noirs.
Je parle de nombreux dans le sens de demographie.
Mdrr ça donne surtout des renois avec une culture maghrebine.
Non maghrébins est aussi une ethnie, si on est absorbé par vous, on sera une nouvelle ethnie noire.
Les ancetres étaient les même berbère qu'avant l'arabisation, l'apport arabe (le plus gd qu'on ait connu) est minortaire.

:D C'est vous qui aller nous faire disparaître mais j'espère que ce nouveau peuple noir du maghreb sera prospère inchallah.
Trophée dans le sens où bcp de noirs tuerai pour une femme claire même en afrique une noir claire a plus de succés qu'une bien dark. C'est en vous, vous voulez et desirez de tout votre coeur les femmes clairs.
Le phenotype noir est dominant donc les enfants ressemble plus et s'identifie plus aux noirs mais le melange permet d'avoir des enfants noirs un peu plus clair et avec des traits plus fins, donc pour certains c'est vu comme plus esthétique. Au final vous gagnez le jackpot avec le melange, vous absorbez les autres ethnies, fuyait vos femmes car haissez les traits de vos meres, et avaient une descendance noirs mais un peu plus caucasoide
;) Ma vie est tranquille car j'aime mes traits et ceux de mon ethnie, ainsi que ma civilisation
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le phenotype subsahariens est dominant
Dominants en quoi?

, les métisse en particulier les metisses maghrébins-subsahariens sont noirs.
C'est tes esprits torturé qui les voit noirs.
Des métis, il y en a de toutes sortes. Ceux qui tirent d'un côté, ceux qui tirent de l'autre.
Les métis sont... métis. D'ailleurs, les noirs appellent les métis "des blancs", alors tu vois, vous devriez vous lettre d'accord avant de dire des âneries. :)

Je parle de nombreux dans le sens de demographie.
Mdrr ça donne surtout des renois avec une culture maghrebine.
Donc des maghrébins. :D

Non maghrébins est aussi une ethnie, si on est absorbé par vous, on sera une nouvelle ethnie noire.
Par nous qui? Parce que je suis aussi Suisse en passant. Peur d'être absorbé par les Suisses? :D

Non, vous serez la même ethnie qui aura un peu évolué génétiquement avec le temps, comme toutes les ethnies.

Les ancetres étaient les même berbère qu'avant l'arabisation, l'apport arabe (le plus gd qu'on ait connu) est minortaire.
Je parle d'avant avant avant.
Les arabes c'est tardif. C'est même parmi les derniers. Eux-mêmes étant des mélanges...

Non, les premiers habitants du Maghreb, tu ne peux pas t'avancer sur ce qu'ils étaient, génétiquement parlant.

Les britanniques viennent de découvrir leur ancêtre cheddar man qui était noiraud aux yeux bleus... certains sont choqués. Peut-être que C'est cheddar man qui serait choqué de voir à quoi ressemblent ses descendants, comme les premiers berbères pourraient être choqué de voir à quoi tu ressembles... alors il faut relativiser ta petite hantise d'imaginer à quoi ressembleront tes descendants. :)

:D C'est vous qui aller nous faire disparaître mais j'espère que ce nouveau peuple noir du maghreb sera prospère inchallah.
Personne ne va disparaître. Puisque nous vivrons au travers de nos descendants. :)

Trophée dans le sens où bcp de noirs tuerai pour une femme claire même en afrique une noir claire a plus de succés qu'une bien dark.
Tu sais, les goûts et les couleurs...
De très belles claires, de très belles foncées, chacune trouve son chacun.
Tu appliqués aux autres, à tous les autres, ta vision binaire. C'est bien plus nuancé que ça. :)
Et je répète que ta vision de la femme en tant que trophée est assez malsaine...

C'est en vous, vous voulez et desirez de tout votre coeur les femmes clairs.
Une fois de plus, pourquoi n'ai-je pas su que c'était en moi avant de me marier?
:D

Le phenotype noir est dominant donc les enfants ressemble plus et s'identifie plus aux noirs mais le melange permet d'avoir des enfants noirs un peu plus clair et avec des traits plus fins, donc pour certains c'est vu comme plus esthétique.
Il y a des métisses bien moches.
Tu appliques TA vision de l'esthétique à d'autres... si tu savais... :D

Au final vous gagnez le jackpot avec le melange, vous absorbez les autres ethnies, fuyait vos femmes car haissez les traits de vos meres, et avaient une descendance noirs mais un peu plus caucasoide
Si tu savais le nombre de noirs qui épousent des blanches pour les papiers, et qui à côté ont leurs noires qui correspondent peut-être plus à leurs standards de beauté... je dis ça, je dis rien... 🤷🏾‍♂️🤐:)
(Sans généraliser, bien sûr!)

T'inquiète pas pour les traits des mamans noires africaines, ça reste les modèles de leurs enfants... :)


;) Ma vie est tranquille car j'aime mes traits et ceux de mon ethnie, ainsi que ma civilisation
Mais tous ces métissages en cours et en vue... brrrrrr... de quoi faire monter la tension, non? :D

Tout le monde s'aime, t'inquiète. :)
 
Dominants en quoi?


C'est tes esprits torturé qui les voit noirs.
Des métis, il y en a de toutes sortes. Ceux qui tirent d'un côté, ceux qui tirent de l'autre.
Les métis sont... métis. D'ailleurs, les noirs appellent les métis "des blancs", alors tu vois, vous devriez vous lettre d'accord avant de dire des âneries. :)


Donc des maghrébins. :D


Par nous qui? Parce que je suis aussi Suisse en passant. Peur d'être absorbé par les Suisses? :D

Non, vous serez la même ethnie qui aura un peu évolué génétiquement avec le temps, comme toutes les ethnies.


Je parle d'avant avant avant.
Les arabes c'est tardif. C'est même parmi les derniers. Eux-mêmes étant des mélanges...

Non, les premiers habitants du Maghreb, tu ne peux pas t'avancer sur ce qu'ils étaient, génétiquement parlant.

Les britanniques viennent de découvrir leur ancêtre cheddar man qui était noiraud aux yeux bleus... certains sont choqués. Peut-être que C'est cheddar man qui serait choqué de voir à quoi ressemblent ses descendants, comme les premiers berbères pourraient être choqué de voir à quoi tu ressembles... alors il faut relativiser ta petite hantise d'imaginer à quoi ressembleront tes descendants. :)


Personne ne va disparaître. Puisque nous vivrons au travers de nos descendants. :)


Tu sais, les goûts et les couleurs...
De très belles claires, de très belles foncées, chacune trouve son chacun.
Tu appliqués aux autres, à tous les autres, ta vision binaire. C'est bien plus nuancé que ça. :)
Et je répète que ta vision de la femme en tant que trophée est assez malsaine...


Une fois de plus, pourquoi n'ai-je pas su que c'était en moi avant de me marier?
:D


Il y a des métisses bien moches.
Tu appliques TA vision de l'esthétique à d'autres... si tu savais... :D


Si tu savais le nombre de noirs qui épousent des blanches pour les papiers, et qui à côté ont leurs noires qui correspondent peut-être plus à leurs standards de beauté... je dis ça, je dis rien... 🤷🏾‍♂️🤐:)
(Sans généraliser, bien sûr!)

T'inquiète pas pour les traits des mamans noires africaines, ça reste les modèles de leurs enfants... :)



Mais tous ces métissages en cours et en vue... brrrrrr... de quoi faire monter la tension, non? :D

Tout le monde s'aime, t'inquiète. :)
Regardes les somaliens et éthiopiens, ils sont Génétiquement metis mais s'identifie comme noir et ressemble plus au noir et sont vu par les autres africains comme noirs.
Mdrr c'est comme si tu disais qu'une langue qui se mixer à moitié ou plus resterai là-même langue c'est faux. Lors d'un mélange, il nait une nouvelle ethnie. Et lorsque ce mélange est massif (comme il sera au maghreb dans qql générations) alors l'ethnie maghrebine disparaît pour une nouvelle ethnie qui se considerera noirs.
Oui justement l'identité ethnique maghrebine a reçu de nombreux mélange mais c'est justement ce melange qui fait sa genèse, son absoption par des ethnies va creer un nouveau peuple.
Tu nies encore un fait evident, les traits clairs sont préférés chez les peuples noirs. C'est plutôt l'avenir et l'absorption de mon ethnie qui m'inquiète.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Regardes les somaliens et éthiopiens, ils sont Génétiquement metis mais s'identifie comme noir et ressemble plus au noir et sont vu par les autres africains comme noirs.
Qu'est-ce que tu appelles "génétiquement métis"?
Tu connais un seul peuple qui ne soit le fruit de mélanges? :)
Tous les Éthiopiens ne se considèrent pas nécessairement "noirs", tu catégories selon TA perception... :)

Mdrr c'est comme si tu disais qu'une langue qui se mixer à moitié ou plus resterai là-même langue c'est faux. Lors d'un mélange, il nait une nouvelle ethnie.
Pas forcément, du fait que ça se fait graduellement, sur une longue période, donc sans sentiment de changement.
Sinon, tu ne serais pas berbère, vu qu'entre les berbères d'antan et ceux d'aujourd'hui, il y a eu beaucoup de mélange. 🤷🏾‍♂️

Et lorsque ce mélange est massif (comme il sera au maghreb dans qql générations) alors l'ethnie maghrebine disparaît pour une nouvelle ethnie qui se considerera noirs.
1) Définis "massif", stp.
2) L'ethnie maghrébine sera toujours l'ethnie maghrébine, éventuellement un peu plus bronzée, c'est pas un drame... :D

Oui justement l'identité ethnique maghrebine a reçu de nombreux mélange mais c'est justement ce melange qui fait sa genèse
Ça fait son histoire... et ça ne l'empêche pas de se revendiquer des berbères d'antan (avant mélange), comme l'identité ethnique maghrébine continuera à se revendiquer du peuple maghrébin d'aujourd'hui et d'antan, qu'elle que soit sa couleur demain. :)

, son absoption par des ethnies va creer un nouveau peuple.
Les peuples vivent, s'adaptent, se perpétuent...

Tu nies encore un fait evident, les traits clairs sont préférés chez les peuples noirs.
Globalement, non.

Ce n'est pas parce que les maghrébins en Europe s'acoquinent avec des Européennes que les traits européens sont préférés chez les peuples maghrébins... tu vois l'absurdité des généralisations?
Sans compter, et je suis bien placé pour le savoir, les familles sub sahariennes acceptent assez mal les conjoints d'ailleurs ("blancs" y compris). :)

Ta conclusion est donc un peu boiteuse...

C'est plutôt l'avenir et l'absorption de mon ethnie qui m'inquiète.
Source d(e) (hyper)tension, ce que je dis... :D

Si ça avait été possible, j'aurais bien aimé voir ta tête le jour où tu aurais vu les têtes de ta descendance plus ou moins lointaine... :D :D
 
Les ethnies les plus favorable historiquement au métissage sont les noirs (en particulier les hommes noirs), car ils ont avantagés dans ce phénomène.

Le QI moyen des peuples négroïdes gravite autour de 70 points [Asiatiques plus de 105, Européens 100] Sachant que l'intelligence (QI) est un trait largement héritable (déterminer par des facteurs génétiques): l'intelligence d'un enfant peut être présumer à partir du QI de ses deux parents.

Les Négroïdes sont favorables au métissage parce que cela contribue positivement à « l'élévation » de leur race: l'amélioration de leur condition génétique [il y'a des maladies génétiques graves qui frappe uniquement que les Négroïdes, la drépanocytose en est un ex. comme d'autres ne touchent que les Européens, les Asiatiques etc sauf que la drépanocytose est bien plus répandue chez les Négroïdes], leurs rangs/classes socials puisque que l'intelligence (QI) est un attribut presque totalement héritable et héréditaire et que les tests QI peuvent en principe déterminer le succès qu'une personne dans ses études et globalement dans sa vie professionnelle.

Les anthropologue prétendument anti-raciste et anti-scientifique (politisés) cherchent coûte que coûte a minimiser voir réprimer les études qui démontrent l'importance des différences raciales dans l'intelligence et les comportements humains. Ils l'ont fait pendant près d'un siècle.


De un, ils ont une grande attirance pour les femmes claires jugé plus féminine.

Femmes claires jugés plus féminine? La race ne se limite pas exclusivement aux teints ou couleurs des peaux. Race ≠ couleur de peau.

Les races humaines ont d'abord été distinguées par les traits morphologiques et phénotypiques très remarquables entre chacune des races comme le font depuis toujours les biologistes, les ornithologues pour distinguer les sous-espèces au sein d'une espèce animale.

Ce sont ces traits morphologiques, les différentes formes des crânes Négroïdes, Caucasoïdes, Mongoloïdes (asiatique), Australoïds, les différences dans la forme des cavités orbitales et nasales, l'épaisseur des mandibules (mâchoire), mandibule protubérante (chez les Négroïdes) etc.

On peut déterminer la race d'un individu rien qu'en examinant des ossements (comme le crâne) ou les photos de radiographies! Même le type de bacteries qui vivent dans la bouche peut indiquer la race d'un individu. Donc, l'existence des races est bien biologique et non pas une construction sociale inventé par les villains Européens comme veulent le faire croire ceux qui font la promotion de la mixité interracial (généralement des Juifs).

« Race » a peu de chose a voir avec la couleur de peau.


De deux, le phenotype noir est le plus fort de tout les phenotypes.

Pas tout à fait.
Les Négroïdes ont simplement les traits les plus diamétralement « grossiers » comparés aux autres races qui ont presque tous, à l'exception des Australoïdes (aborigènes d'Océanie), les traits plus fins.

Il est facile d'identifier une personne avec des traits bombés,

Quand une noire ou un noir se melange avec un ou une rebeu, l'enfant passera plus ou moin pour un noir. Il faut être honnête, les rebeus ont déjà du sang subsahariens (très anciens mais aussi à cause de l'esclavage).

« Rebeu » ce n'est ni un groupe racial ni un groupe éthnique homogène.

T'as le Nord-Africain moyen de peau blanche allant du teint crème (proche du type berbère antique pré-arabe) répandu en Afrique du Nord à celui au teint mat (peut-être dû au métissage arabe) et ensuite il y a ceux qui ont clairment une ascendance négroïde (dûe à la migration d'esclave récente).

Bien sur que la progéniture d'un(e) Nord-Africain(e) du premier type ressemblera plus à un Négroïde si un parent est Négroïde regarde Kylian Mbappé, les frères Mmae! Ils ont tous une mère rebeu et ils ne ressemblent plus a rien de Nord-Africain.

La grande majorité des Nord-Africains ont très peu de sang sub-Sahariens. C'est vraiment insignifiant. Après tu trouves quelques-uns qui ont clairement des traits Négroïdes et qui ont un parent Noir mais encore là ils sont mêlés.

Donc en gros, dans le melange subsahariens-maghreb, ils sont avantagé. Ça efface plus notre ethnie que la leur.

Ça n'altère pas seulement le phénotype mais abaisse le QI de leurs descendants car les Nord-Africains ont un QI moyen supérieur que les sub-Saharien (alors, toujours un avantage?). Et le QI a une influence sur le comportement. Les personnes avec un QI bas sont plus aggressif et impulsif qu'une personne avec un QI de +100.
 

Pièces jointes

  • race_cranial_features_2010-1.jpg
    race_cranial_features_2010-1.jpg
    50.5 KB · Affichages: 2
  • crânes-races-hommes.jpg
    crânes-races-hommes.jpg
    65 KB · Affichages: 3
  • World IQ Map.png
    World IQ Map.png
    63.6 KB · Affichages: 3
  • 2-Echelle-de-QI.jpg
    2-Echelle-de-QI.jpg
    85.1 KB · Affichages: 3
  • Sketch-4race-transparent.jpg
    Sketch-4race-transparent.jpg
    75.9 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Ils sont beaucoup plus nombreux, avec une explosion demographie alors que le maghreb approche la fertilité européenne. Donc logiquement, on peut s'attendre à ce que l'avenir du maghreb sois noir. Et qu'elle rejoigne le reste de l'Afrique.

Une autre caractéristique des populations avec un QI bas (<70), c'est qu'ils font beaucoup plus d'enfants alors qu'ils ne peuvent pas les prendre en charge (impulsivité). Les pays sub-Sahariens avec un taux de fertilité très élevé sont les plus pauvres et ne produisent rien (Niger, Somalie, Mali). Au Niger ou Mali, t'a « des hommes » qui se marient avec 4 femmes alors qu'ils n'ont même pas de quoi mettre sur le dos de leur première femme.

Tous les migrants clandestins vers l'Europe proviennent justement de ces pays à taux de fertilité extrême.

Ces Noirs vont migrer vers l'Afrique du Nord (le Maroc) pour tenter de rejoindre l'Europe et vivre d'allocs parce qu'il n'y personne au Niger qui peut aranger les choses.

Plusieurs après s'être rendu compte que la traversée est trop risqué et réalisant que le Maroc fait bon vivre décident de s'installer au Maroc.

Je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose, c'est peut etre mieux pour l'unité africaine.

C'est tout à fait une très mauvaise chause. Tu pense que permettre à des centaines de milliers de Noirs (avec un retard mental important) de s'installer en Afrique du Nord et changer le visage de l'Afrique du Nord (ou de l'Europe) est bénéfique ou juste pour les autochtones?

L'unité africaine est un grand mensonge, un mythe. Les Noirs ne peuvent même pas réaliser une unité nationale au Congo ou au Nigeria et toi tu pense qu'il le peuvent ou même la veulent avec des gens qu'ils pensent avoir envahis l'Afrique du Nord, mais t'es malade!?
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Une autre caractéristique des populations avec un QI bas (<70), c'est qu'ils font beaucoup plus d'enfants alors qu'ils ne peuvent pas les prendre en charge (impulsivité). Les pays sub-Sahariens avec un taux de fertilité très élevé sont les plus pauvres et ne produisent rien (Niger, Somalie, Mali). Au Niger ou Mali, t'a « des hommes » qui se marient avec 4 femmes alors qu'ils n'ont même pas de quoi mettre sur le dos de leur première femme.

Tous les migrants clandestins vers l'Europe proviennent justement de ces pays à taux de fertilité extrême.

Ces Noirs vont migrer vers l'Afrique du Nord (le Maroc) pour tenter de rejoindre l'Europe et vivre d'allocs parce qu'il n'y personne au Niger qui peut aranger les choses.

Plusieurs après s'être rendu compte que la traversée est trop risqué et réalisant que le Maroc fait bon vivre décident de s'installer au Maroc.
C'est normal.
Si j'étais taquin, je pourrais dire qu'avec un QI bas, on s'intègre mieux au Maroc qu'en Europe...
:D :D

Bon second degré, hein?
Ou bien...? 😇

C'est tout à fait une très mauvaise chause.
Tant que ce n'est pas une mauvaise chose, ça va... :D

Tu pense que permettre à des centaines de milliers de Noirs (avec un retard mental important) de s'installer en Afrique du Nord et changer le visage de l'Afrique du Nord (ou de l'Europe) est bénéfique ou juste pour les autochtones?
Oui.
Parce qu'être trop intelligent n'est pas bon.
Tous ces idiots colorés vont donc sauver les autochtones de leur trop grande intelligence... :D


L'unité africaine est un grand mensonge, un mythe. Les Noirs ne peuvent même pas réaliser une unité nationale au Congo ou au Nigeria et toi tu pense qu'il le peuvent ou même la veulent avec des gens qu'ils pensent avoir envahis l'Afrique du Nord, mais t'es malade!?
Si, Si, ils vont réaliser l'unité Algérie-Maroc... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le QI moyen des peuples négroïdes gravite autour de 70 points [Asiatiques plus de 105, Européens 100] Sachant que l'intelligence (QI) est un trait largement héritable (déterminer par des facteurs génétiques): l'intelligence d'un enfant peut être présumer à partir du QI de ses deux parents.

Les Négroïdes sont favorables au métissage parce que cela contribue positivement à « l'élévation » de leur race: l'amélioration de leur condition génétique [il y'a des maladies génétiques graves qui frappe uniquement que les Négroïdes, la drépanocytose en est un ex. comme d'autres ne touchent que les Européens, les Asiatiques etc sauf que la drépanocytose est bien plus répandue chez les Négroïdes], leurs rangs/classes socials puisque que l'intelligence (QI) est un attribut presque totalement héritable et héréditaire et que les tests QI peuvent en principe déterminer le succès qu'une personne dans ses études et globalement dans sa vie professionnelle.

Les anthropologue prétendument anti-raciste et anti-scientifique (politisés) cherchent coûte que coûte a minimiser voir réprimer les études qui démontrent l'importance des différences raciales dans l'intelligence et les comportements humains. Ils l'ont fait pendant près d'un siècle.




Femmes claires jugés plus féminine? La race ne se limite pas exclusivement aux teints ou couleurs des peaux. Race ≠ couleur de peau.

Les races humaines ont d'abord été distinguées par les traits morphologiques et phénotypiques très remarquables entre chacune des races comme le font depuis toujours les biologistes, les ornithologues pour distinguer les sous-espèces au sein d'une espèce animale.

Ce sont ces traits morphologiques, les différentes formes des crânes Négroïdes, Caucasoïdes, Mongoloïdes (asiatique), Australoïds, les différences dans la forme des cavités orbitales et nasales, l'épaisseur des mandibules (mâchoire), mandibule protubérante (chez les Négroïdes) etc.

On peut déterminer la race d'un individu rien qu'en examinant des ossements (comme le crâne) ou les photos de radiographies! Même le type de bacteries qui vivent dans la bouche peut indiquer la race d'un individu. Donc, l'existence des races est bien biologique et non pas une construction sociale inventé par les villains Européens comme veulent le faire croire ceux qui font la promotion de la mixité interracial (généralement des Juifs).

« Race » a peu de chose a voir avec la couleur de peau.




Pas tout à fait.
Les Négroïdes ont simplement les traits les plus diamétralement « grossiers » comparés aux autres races qui ont presque tous, à l'exception des Australoïdes (aborigènes d'Océanie), les traits plus fins.

Il est facile d'identifier une personne avec des traits bombés,



« Rebeu » ce n'est ni un groupe racial ni un groupe éthnique homogène.

T'as le Nord-Africain moyen de peau blanche allant du teint crème (proche du type berbère antique pré-arabe) répandu en Afrique du Nord à celui au teint mat (peut-être dû au métissage arabe) et ensuite il y a ceux qui ont clairment une ascendance négroïde (dûe à la migration d'esclave récente).

Bien sur que la progéniture d'un(e) Nord-Africain(e) du premier type ressemblera plus à un Négroïde si un parent est Négroïde regarde Kylian Mbappé, les frères Mmae! Ils ont tous une mère rebeu et ils ne ressemblent plus a rien de Nord-Africain.

La grande majorité des Nord-Africains ont très peu de sang sub-Sahariens. C'est vraiment insignifiant. Après tu trouves quelques-uns qui ont clairement des traits Négroïdes et qui ont un parent Noir mais encore là ils sont mêlés.



Ça n'altère pas seulement le phénotype mais abaisse le QI de leurs descendants car les Nord-Africains ont un QI moyen supérieur que les sub-Saharien (alors, toujours un avantage?). Et le QI a une influence sur le comportement. Les personnes avec un QI bas sont plus aggressif et impulsif qu'une personne avec un QI de +100.
Ça doit être beaucoup plus difficile pour un caucasoïde qui devrait avoir 105 mais qui végète à 50, que pour un négroïde qui a 75 alors qu'il devrait plafonner à 70...

Mais j'ai une solution.

Bienvenu chez les négroïdes, mon frère. Tu te sentiras moins seul. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si dans 500 ans les berbères sont noirs et les pygmées sont blancs avec des tailles de 2m, ça va faire quoi à qui? Le maghreb n'existera plus? Tu vas te retourner dans ta tombe? :D

Il faut s'occuper de ce qui dépend de nous quand nous sommes là, nos descendants se débrouilleront (peut-être même mieux que nous), et ils donneront ce qu'ils donneront.
Ce qui est important, c'est de tout faire pour les laisser dans les meilleures conditions possibles, pas de s'inquiéter s'ils seront verts, jaunes, bleus, noirs ou blancs demain.
Peut-être que l'aspect physique des maghrébins d'aujourd'hui, avec tous les mélanges qu'il y a eu (antiques berbères, romains, phéniciens, sub sahariens, vandales, wisigoths, ottomans, arabes, autres...) ferait hurler leurs ancêtres qui auraient dû mal à se reconnaître en eux (j'ai dit PEUT-ETRE!)... si c'était le cas, est-ce que ça ça t'empêche, toi, de vivre et d'estimer d'avoir une identité berbère ou maghrébine?
Pour tes descendants, ce sera pareil. :)

Dans 500 ans, il y a de bonnes chances que l'humanité ait disparu. :desole:

Ou peut-être supplantée par des robots ou des cyborgs. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le QI moyen des peuples négroïdes gravite autour de 70 points [Asiatiques plus de 105, Européens 100] Sachant que l'intelligence (QI) est un trait largement héritable (déterminer par des facteurs génétiques): l'intelligence d'un enfant peut être présumer à partir du QI de ses deux parents.

Les Négroïdes sont favorables au métissage parce que cela contribue positivement à « l'élévation » de leur race: l'amélioration de leur condition génétique [il y'a des maladies génétiques graves qui frappe uniquement que les Négroïdes, la drépanocytose en est un ex. comme d'autres ne touchent que les Européens, les Asiatiques etc sauf que la drépanocytose est bien plus répandue chez les Négroïdes], leurs rangs/classes socials puisque que l'intelligence (QI) est un attribut presque totalement héritable et héréditaire et que les tests QI peuvent en principe déterminer le succès qu'une personne dans ses études et globalement dans sa vie professionnelle.

Les anthropologue prétendument anti-raciste et anti-scientifique (politisés) cherchent coûte que coûte a minimiser voir réprimer les études qui démontrent l'importance des différences raciales dans l'intelligence et les comportements humains. Ils l'ont fait pendant près d'un siècle.




Femmes claires jugés plus féminine? La race ne se limite pas exclusivement aux teints ou couleurs des peaux. Race ≠ couleur de peau.

Les races humaines ont d'abord été distinguées par les traits morphologiques et phénotypiques très remarquables entre chacune des races comme le font depuis toujours les biologistes, les ornithologues pour distinguer les sous-espèces au sein d'une espèce animale.

Ce sont ces traits morphologiques, les différentes formes des crânes Négroïdes, Caucasoïdes, Mongoloïdes (asiatique), Australoïds, les différences dans la forme des cavités orbitales et nasales, l'épaisseur des mandibules (mâchoire), mandibule protubérante (chez les Négroïdes) etc.

On peut déterminer la race d'un individu rien qu'en examinant des ossements (comme le crâne) ou les photos de radiographies! Même le type de bacteries qui vivent dans la bouche peut indiquer la race d'un individu. Donc, l'existence des races est bien biologique et non pas une construction sociale inventé par les villains Européens comme veulent le faire croire ceux qui font la promotion de la mixité interracial (généralement des Juifs).

« Race » a peu de chose a voir avec la couleur de peau.




Pas tout à fait.
Les Négroïdes ont simplement les traits les plus diamétralement « grossiers » comparés aux autres races qui ont presque tous, à l'exception des Australoïdes (aborigènes d'Océanie), les traits plus fins.

Il est facile d'identifier une personne avec des traits bombés,



« Rebeu » ce n'est ni un groupe racial ni un groupe éthnique homogène.

T'as le Nord-Africain moyen de peau blanche allant du teint crème (proche du type berbère antique pré-arabe) répandu en Afrique du Nord à celui au teint mat (peut-être dû au métissage arabe) et ensuite il y a ceux qui ont clairment une ascendance négroïde (dûe à la migration d'esclave récente).

Bien sur que la progéniture d'un(e) Nord-Africain(e) du premier type ressemblera plus à un Négroïde si un parent est Négroïde regarde Kylian Mbappé, les frères Mmae! Ils ont tous une mère rebeu et ils ne ressemblent plus a rien de Nord-Africain.

La grande majorité des Nord-Africains ont très peu de sang sub-Sahariens. C'est vraiment insignifiant. Après tu trouves quelques-uns qui ont clairement des traits Négroïdes et qui ont un parent Noir mais encore là ils sont mêlés.



Ça n'altère pas seulement le phénotype mais abaisse le QI de leurs descendants car les Nord-Africains ont un QI moyen supérieur que les sub-Saharien (alors, toujours un avantage?). Et le QI a une influence sur le comportement. Les personnes avec un QI bas sont plus aggressif et impulsif qu'une personne avec un QI de +100.

Toi tu cherches les ennuis. :npq:
 
Le QI moyen des peuples négroïdes gravite autour de 70 points [Asiatiques plus de 105, Européens 100] Sachant que l'intelligence (QI) est un trait largement héritable (déterminer par des facteurs génétiques): l'intelligence d'un enfant peut être présumer à partir du QI de ses deux parents.

Les Négroïdes sont favorables au métissage parce que cela contribue positivement à « l'élévation » de leur race: l'amélioration de leur condition génétique [il y'a des maladies génétiques graves qui frappe uniquement que les Négroïdes, la drépanocytose en est un ex. comme d'autres ne touchent que les Européens, les Asiatiques etc sauf que la drépanocytose est bien plus répandue chez les Négroïdes], leurs rangs/classes socials puisque que l'intelligence (QI) est un attribut presque totalement héritable et héréditaire et que les tests QI peuvent en principe déterminer le succès qu'une personne dans ses études et globalement dans sa vie professionnelle.

Les anthropologue prétendument anti-raciste et anti-scientifique (politisés) cherchent coûte que coûte a minimiser voir réprimer les études qui démontrent l'importance des différences raciales dans l'intelligence et les comportements humains. Ils l'ont fait pendant près d'un siècle.




Femmes claires jugés plus féminine? La race ne se limite pas exclusivement aux teints ou couleurs des peaux. Race ≠ couleur de peau.

Les races humaines ont d'abord été distinguées par les traits morphologiques et phénotypiques très remarquables entre chacune des races comme le font depuis toujours les biologistes, les ornithologues pour distinguer les sous-espèces au sein d'une espèce animale.

Ce sont ces traits morphologiques, les différentes formes des crânes Négroïdes, Caucasoïdes, Mongoloïdes (asiatique), Australoïds, les différences dans la forme des cavités orbitales et nasales, l'épaisseur des mandibules (mâchoire), mandibule protubérante (chez les Négroïdes) etc.

On peut déterminer la race d'un individu rien qu'en examinant des ossements (comme le crâne) ou les photos de radiographies! Même le type de bacteries qui vivent dans la bouche peut indiquer la race d'un individu. Donc, l'existence des races est bien biologique et non pas une construction sociale inventé par les villains Européens comme veulent le faire croire ceux qui font la promotion de la mixité interracial (généralement des Juifs).

« Race » a peu de chose a voir avec la couleur de peau.




Pas tout à fait.
Les Négroïdes ont simplement les traits les plus diamétralement « grossiers » comparés aux autres races qui ont presque tous, à l'exception des Australoïdes (aborigènes d'Océanie), les traits plus fins.

Il est facile d'identifier une personne avec des traits bombés,



« Rebeu » ce n'est ni un groupe racial ni un groupe éthnique homogène.

T'as le Nord-Africain moyen de peau blanche allant du teint crème (proche du type berbère antique pré-arabe) répandu en Afrique du Nord à celui au teint mat (peut-être dû au métissage arabe) et ensuite il y a ceux qui ont clairment une ascendance négroïde (dûe à la migration d'esclave récente).

Bien sur que la progéniture d'un(e) Nord-Africain(e) du premier type ressemblera plus à un Négroïde si un parent est Négroïde regarde Kylian Mbappé, les frères Mmae! Ils ont tous une mère rebeu et ils ne ressemblent plus a rien de Nord-Africain.

La grande majorité des Nord-Africains ont très peu de sang sub-Sahariens. C'est vraiment insignifiant. Après tu trouves quelques-uns qui ont clairement des traits Négroïdes et qui ont un parent Noir mais encore là ils sont mêlés.



Ça n'altère pas seulement le phénotype mais abaisse le QI de leurs descendants car les Nord-Africains ont un QI moyen supérieur que les sub-Saharien (alors, toujours un avantage?). Et le QI a une influence sur le comportement. Les personnes avec un QI bas sont plus aggressif et impulsif qu'une personne avec un QI de +100.
J'irais pas à ton extreme, une part des différences sont environnementale. Donc il n'y a probablement pas 30 point de différences entre blanc et noir.
Mais tu as raison cette différences a une influence, les juifs asknekaze ont 110 de QI malgrés des banissement et genocide et pourtant ont dominé la scene intellectuelle occidentale. Si la différences est en partie génétique alors le metissage nous condamnera a perdre non seulement notre ethnie mais aussi être comdamné par le sous développement. Mais il existe des solutions. Comme encourager en afrique les ethnies à forte QI a avoir plus d'enfant ou encourager les familles à haut QI pour à longterme équilibrer les choses
 
Une autre caractéristique des populations avec un QI bas (<70), c'est qu'ils font beaucoup plus d'enfants alors qu'ils ne peuvent pas les prendre en charge (impulsivité). Les pays sub-Sahariens avec un taux de fertilité très élevé sont les plus pauvres et ne produisent rien (Niger, Somalie, Mali). Au Niger ou Mali, t'a « des hommes » qui se marient avec 4 femmes alors qu'ils n'ont même pas de quoi mettre sur le dos de leur première femme.

Tous les migrants clandestins vers l'Europe proviennent justement de ces pays à taux de fertilité extrême.

Ces Noirs vont migrer vers l'Afrique du Nord (le Maroc) pour tenter de rejoindre l'Europe et vivre d'allocs parce qu'il n'y personne au Niger qui peut aranger les choses.

Plusieurs après s'être rendu compte que la traversée est trop risqué et réalisant que le Maroc fait bon vivre décident de s'installer au Maroc.



C'est tout à fait une très mauvaise chause. Tu pense que permettre à des centaines de milliers de Noirs (avec un retard mental important) de s'installer en Afrique du Nord et changer le visage de l'Afrique du Nord (ou de l'Europe) est bénéfique ou juste pour les autochtones?

L'unité africaine est un grand mensonge, un mythe. Les Noirs ne peuvent même pas réaliser une unité nationale au Congo ou au Nigeria et toi tu pense qu'il le peuvent ou même la veulent avec des gens qu'ils pensent avoir envahis l'Afrique du Nord, mais t'es malade!?
Malheureusement une partie des maghrébins ont une influence de la gauche occidentale et de ces remords par rapport aux crimes des siecles passés. Et donc il puiseront dans l'islam pour te dire que l'ethnie n'a aucune importance etc pour justifier notre disparition.
Cet humanisme est louable. Mais une société uniquement humaniste est condamné à la disparition. Nous avons une part de tribalisme qui garantie notre la survie.
 
J'irais pas à ton extreme, une part des différences sont environnementale. Donc il n'y a probablement pas 30 point de différences entre blanc et noir.
Aux USA, dans un même cadre environnemental, ces différences existent également.

C'est assez tabou parce que c'est raciste de le dire et que cela voudrait dire que seuls les QI plus élevés auraient le droit de se reproduire, sachant que chez les blancs, les QI inférieurs se reproduisent également plus que les QI supérieurs.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ça doit être beaucoup plus difficile pour un caucasoïde qui devrait avoir 105 mais qui végète à 50, que pour un négroïde qui a 75 alors qu'il devrait plafonner à 70...

Mais j'ai une solution.

Bienvenu chez les négroïdes, mon frère. Tu te sentiras moins seul. :D
Ça reste quand même le tabou ultime, savoir si il y a des ethnies plus intelligentes que d'autres mais encore faut il dépasionner le débat et mettre de côté les idéologies.

J'ai vu un doc qui expliquait pourquoi les sub sahariens ou avec des origines sub sahariennes dominaient l'athlétisme, c'est précisément des avantages biologiques qui leur permet d'étre supérieur dans certains sports plutôt que d'autres, pareil pour les blancs qui sont meilleurs nageurs par exemple.
 
Encore que l'on peut relativiser cette histoire de QI !
Le QI moyen d'un irakien est de 87, cela voudrait dire que les irakiens sont de quasi arriérés ! Et Pourtant, historiquement, l'Irak fut le berceau de la civilisation, nous apportant l'agriculture et l'écriture.
Les européens ont des gènes néanderthaliens, qui étaient de parfaits débiles, alors que les africains n'en ont pas.
...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Malheureusement une partie des maghrébins ont une influence de la gauche occidentale et de ces remords par rapport aux crimes des siecles passés. Et donc il puiseront dans l'islam pour te dire que l'ethnie n'a aucune importance etc pour justifier notre disparition.
Cet humanisme est louable. Mais une société uniquement humaniste est condamné à la disparition. Nous avons une part de tribalisme qui garantie notre la survie.
Le métissage entre maghrébins et sub sahariens est surtout significatif en France et il concerne surtout les femmes. Au Maroc le tribalisme permet encore de sauvegarder la diversité, je parle de diversité régionale par celle que nous vend l'occident qui est en réalité l'homogéneïté.
 
Aux USA, dans un même cadre environnemental, ces différences existent également.

C'est assez tabou parce que c'est raciste de le dire et que cela voudrait dire que seuls les QI plus élevés auraient le droit de se reproduire, sachant que chez les blancs, les QI inférieurs se reproduisent également plus que les QI supérieurs.
La différence est de 15 au USA. Il est probable qu'une partie de la différence sois génétique.
 
Le métissage entre maghrébins et sub sahariens est surtout significatif en France et il concerne surtout les femmes. Au Maroc le tribalisme permet encore de sauvegarder la diversité, je parle de diversité régionale par celle que nous vend l'occident qui est en réalité l'homogéneïté.
Malheureusement le roi est favorable au cosmopolitisme et beaucoup de Marocain naïf (encore une minorité mais qui influence tout le pays) croient que l'identité ethnique est secondaire et qu'il peut pas y avoir de différence.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui, il y a une sélection naturelle.
peut-être qu'un environnement plus rude a poussé les peuples du Nord a davantage de réflexion (survivre a une ère glacière n'est pas forcément donné a tous)
Mauvaise nouvelle donc que le réchauffement climatique... va y avoir une inversion... :D

Au fait on parle des induits? :)

Il y a eu une ère glacière au Japon...? ;)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Malheureusement le roi est favorable au cosmopolitisme et beaucoup de Marocain naïf (encore une minorité mais qui influence tout le pays) croient que l'identité ethnique est secondaire et qu'il peut pas y avoir de différence.
M6 a régularisé des sub sahariens alors que le maroc est un pays pauvre bref va savoir ce qu'il a obtenu en échange, le pays étant piloté par les sionistes dont le but est de mettre le chaos dans tous les pays musulmans c'est clairement pas à notre avantage mais la population n'est pas aussi ouverte au metissage, mais avec les nouvelles génération ça changera,on les éduque ainsi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
M6 a régularisé des sub sahariens alors que le maroc est un pays pauvre bref va savoir ce qu'il a obtenu en échange, le pays étant piloté par les sionistes dont le but est de mettre le chaos dans tous les pays musulmans c'est clairement pas à notre avantage mais la population n'est pas aussi ouverte au metissage, mais avec les nouvelles génération ça changera,on les éduque ainsi
Faut peut-être aller prendre de leçons d'éducation des nouvelles génération auprès de JMLP. :D
 
Haut