Le métissage désavantage le maghreb

On sort en fait un peu du sujet, là. Mais dans l'Histoire, il y a des pays qui ont hésité à agrandir leur territoire quand ils en ont eu l'opportunité...? ;)
Les russes ont une capacité de prédation très élevée et ne sont toujours pas rassasiés aujourd'hui, alors qu'ils possèdent déjà le pays avec le plus grand territoire.
 
Le métissage ou le mariage mixte existe seulement sous un prisme raciste.
C'est exactement ce que je pensais certaines personnes qui ont une conception fantasmé du monde avec une Oumma qui transcende tout vont encourager le metissage et l'extinction de l'ethnie maghrébine. Après avoir quasiment eliminer les langues amazighs. Maintenant, ils vont appeler à fusionner avec le congo 😂😂😁 Dieu merci je serai mort quand mon peuple sera absorber. On aura une oumma metis/noir et sans frontière et enfin on sera plus proche du dîn.
En plus le Quran reconnait de l'ascendance tribal, les langues etc donc votre Pan islamisme anti peuple/ethnie/et pro homogénéisation est malsein.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est exactement ce que je pensais certaines personnes qui ont une conception fantasmé du monde avec une Oumma qui transcende tout vont encourager le metissage et l'extinction de l'ethnie maghrébine. Après avoir quasiment eliminer les langues amazighs. Maintenant, ils vont appeler à fusionner avec le congo 😂😂😁 Dieu merci je serai mort quand mon peuple sera absorber. On aura une oumma metis/noir et sans frontière et enfin on sera plus proche du dîn.
Notre degré de foi n'a rien à voir avec notre taux de mélanine, notre appartenance ethnique. Tu délires tout seul...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est exactement ce que je pensais certaines personnes qui ont une conception fantasmé du monde avec une Oumma qui transcende tout vont encourager le metissage et l'extinction de l'ethnie maghrébine. Après avoir quasiment eliminer les langues amazighs. Maintenant, ils vont appeler à fusionner avec le congo 😂😂😁 Dieu merci je serai mort quand mon peuple sera absorber. On aura une oumma metis/noir et sans frontière et enfin on sera plus proche du dîn.
En plus le Quran reconnait de l'ascendance tribal, les langues etc donc votre Pan islamisme anti peuple/ethnie/et pro homogénéisation est malsein.
D'abord, qu'appelles-tu "encourager le métissage"?
Si les gens se plaisent, ils se mettent ensemble. S'ils ne se plaisent pas, il ne se mettent pas ensemble. Je ne crois pas que quelqu'un se mettent avec une autre personne avec pour seule motivation le fait de "vouloir métisser sa descendance".

La préservation des langues ne dépend pas des mariages endogames ou exogames.
L'ethnie (peut-être aurais-tu dû dire LES ethnies) maghrébine(s) ne sont pas en voie d'extinction... la preuve, le Maghreb est là et bien là. :)

Fusionner avec le Congo via une Oumma fantasmée? Choisis mieux tes exemples, je ne pense pas que l'islam soit très répandue au Congo... peut-être voulais-tu parler du Sénégal ou des shébabs somaliens? :D

Tu vivras mille ans... et tu auras donc l'occasion de voir que les inepties que tu débites ne deviendront pas réalité.
(Bon, si jamais tu décides d'avoir des enfants malgré ton QI de sub saharien, je ne te garantis pas qu'aucun ne s'acoquinera avec un(e) congolais(e) bien charbon, mais globalement ça devrait aller... :D)

Je ne vois qu'une seule chose malsaine ici: ton état d'esprit.
Mais il en faut des comme toi pour pouvoir encore mieux apprécier d'autres bonnes personnes conscientes d'être des êtres humains. :)
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Vous delirez à rêver d'un empire islamique effaçant les peuples et ethnies.
Va dire ça aux castes qui promeuvent les croisements à leur bétail dans un cadre consumériste et uniformisé (fast food, les messages véhiculés par Hollywood, etc) afin de rester au pouvoir, comme Sarkozy, Attali et leurs maîtres tribalistes.
Il est là le danger pour les peuples, dans leur discours raciste.
 
Dernière édition:
D'abord, qu'appelles-tu "encourager le métissage"?
Si les gens se plaisent, ils se mettent ensemble. S'ils ne se plaisent pas, il ne se mettent pas ensemble. Je ne crois pas que quelqu'un se mettent avec une autre personne avec pour seule motivation le fait de "vouloir métisser sa descendance".

La préservation des langues ne dépend pas des mariages endogames ou exogames.
L'ethnie (peut-être aurais-tu dû dire LES ethnies) maghrébine(s) ne sont pas en voie d'extinction... la preuve, le Maghreb est là et bien là. :)

Fusionner avec le Congo via une Oumma fantasmée? Choisis mieux tes exemples, je ne pense pas que l'islam soit très répandue au Congo... peut-être voulais-tu parler du Sénégal ou des shébabs somaliens? :D

Tu vivrais mille ans... et tu auras donc l'occasion de voir que les inepties que tu débites ne deviendront pas réalité.
(Bon, si jamais tu décides d'avoir des enfants malgré ton QI de sub saharien, je ne te garantis pas qu'aucun ne s'acoquinera avec un(e) congolais(e) bien charbon, mais globalement ça devrait aller... :D)

Je ne vois qu'une seule chose malsaine ici: ton état d'esprit.
Mais il en faut des comme toi pour pouvoir encore mieux apprécier d'autres bonnes personnes conscientes d'être des êtres humains. :)
Les blancs européens seront bientot une minorité en France. (perso ce n'est pas mon ethnie donc ça me touche pas du tout)
Ce que je dis n'est pas du fantasme mais la suite logique, nous sommes les prochains sur la listes.
Dans les années 60 qui aurait cru que les blancs finirait minoritaire sur leur terre? De même aujourd'hui, ca semble surréaliste que l'ethnie maghrébine soit absorber mais quand on y reflechit bien, ça sera probablement le cas.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les blancs européens seront bientot une minorité en France.
Pas sûr...

(perso ce n'est pas mon ethnie donc ça me touche pas du tout)
Ah Bon?
Je te croyais "métis" maghrébin-européen... je me trompe? :)

Ce que je dis n'est pas du fantasme mais la suite logique, nous sommes les prochains sur la listes.
Il y a une liste?
Les Chinois vont vous envahir et vous "siniser"? :D

Dans les années 60 qui aurait cru que les blancs finirait minoritaire sur leur terre?
Il me semble qu'ils étaient déjà minoritaires sur terre.
Tu as des stats qui disent autre chose?
Par curiosité (je n'ai pas de certitude, je dois vérifier)

PS: je viens de relire. "Sur LEUR terre".
Oui ben, pour l'instant, ce n'est pas le cas, donc je ne crois rien...

De même aujourd'hui, ca semble surréaliste que l'ethnie maghrébine soit absorber mais quand on y reflechit bien, ça sera probablement le cas.
Comme tu dis. Surréaliste. Tu te décris bien. :)
Ne réfléchis pas trop. Tu as oublié? Tes gènes sub sahariens ne te permettent pas de le faire correctement... :D
 
Dernière édition:
Il faut s'occuper de ce qui dépend de nous quand nous sommes là,

Ce qui est important, c'est de tout faire pour les laisser dans les meilleures conditions possibles,

Exactement, godeless!

Par exemple créer des lois interdisant toute immigration Sud-Nord est une solution. Expulser tous les migrants (clandestins) qui contribuent à la criminalité en est une autre. Ce sont des mesures strictes pour empêcher certaines populations aux QI inférieures et une prédisposition à l'aggression et la criminalité de causer ces problèmes là ou ils étaient quasi inexistants.

Tu n'as pas imprimé que ce que tu appelles autochtones est un mélange (pour rappel, et entre autres, des autochtones de l'antiquité voire de la préhistoire, des phéniciens, des romains, des grecs, des arabes, des sub sahariens, des ottomans qui, eux-mêmes, étaient déjà un sacré mélange, des vandales, des wisigoths, des espagnols, j'en oublie probablement beaucoup)

Ça c'est ton avis érroné. Il n'y a pas eu de brassage interracial de masse en Afrique du Nord entre les autochtones Amazighs (Mauri) et les nations étrangères qui ont prit possessions de certaines régions du littoral nord-africain. Tous ces peuples que tu cites (les Phéniciens, les Romains, les Grecs, les Arabes, les Sub-Sahariens, les Ottomans, les Vandales, les Espagnols, les Français) n'ont pas envahis ou coloniser l'entièreté de l'Afrique du Nord Amazigh, ni contribuer à un flux de gènes significatif sur le Nord-Africain.

La présence romaine (et phénicienne) dans l'actuel Maghreb se limitait à certaines grandes villes d'Africa/Ifriqiya (Tunisie actuelle), la Maurétanie Orientale et la Numidie (actuel Est Algérien). De plus, la grande majorité des Amazighs vivaient dans l'arrière-pays loins des zones occupées par les Romains et les Phéniciens. Ces derniers n'occupaient que des petites localitées (comptoirs commerciaux) sur les côtes Méditerranéennes. Tu parles comme si les Amazighs désiraient la présence de ces étrangers sur son sol. Il y'avait des attaques constantes sur les villes romaines d'Afrique. :D

Attache-toi déjà à transmettre ta langue et le couscous à tes descendants, pour le reste, ça ne te concerne pas...

Inutile si des populations avec un QI de 60 viennent par centaines de milliers chaque années s'installer dans mon pays. Le crime augmenterai, la oisiveté aussi.

Rêve pas trop... la grande majorité des gens ont tendance à chercher l'âme soeur pas tres loin de chez eux, c'est autant vrai pour les "renois" que pour tout le monde.

Sauf les Noirs. J'ai grandi dans un environnement « richement diversifié » et selon mes observations les Noirs ne pensent qu'à « serrer une Blanche » (incluant les Arabes; tout sauf une Noire). Même un camarade au lycée (ton frère Camerounais) m'avait avoué que c'était pour lui une revanche contre les Blancs colonisateurs (sous le ton de l'humour, bien-sur).
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Exactement, godeless!

Par exemple créer des lois interdisant toute immigration Sud-Nord est une solution.
Impossible à mettre en oeuvre.

Vaut mieux une loi enfermant dans des camps de concentrations des gens aux QI ridiculement petits comme le tien et le mien... ;)

Expulser tous les migrants (clandestins) qui contribuent à la criminalité en est une autre.
Déjà à l'étude, voire appliquée.
Succès plus que mitigé.

Ce sont des mesures strictes pour empêcher certaines populations aux QI inférieures et une prédisposition à l'aggression et la criminalité de causer ces problèmes là ou ils étaient quasi inexistants.
Tu ne seras accepté nulle part, alors.
Que vas-tu devenir? 😢

Ça c'est ton avis érroné. Il n'y a pas eu de brassage interracial de masse en Afrique du Nord entre les autochtones Amazighs (Mauri) et les nations étrangères qui ont prit possessions de certaines régions du littoral nord-africain.
Oh que si, mon cher petit métis... ;)

Tous ces peuples que tu cites (les Phéniciens, les Romains, les Grecs, les Arabes, les Sub-Sahariens, les Ottomans, les Vandales, les Espagnols, les Français) n'ont pas envahis ou coloniser l'entièreté de l'Afrique du Nord Amazigh, ni contribuer à un flux de gènes significatif sur le Nord-Africain.
Oh que si, mon cher petit métis... ;)

La présence romaine (et phénicienne) dans l'actuel Maghreb se limitait à certaines grandes villes d'Africa/Ifriqiya (Tunisie actuelle), la Maurétanie Orientale et la Numidie (actuel Est Algérien). De plus, la grande majorité des Amazighs vivaient dans l'arrière-pays loins des zones occupées par les Romains et les Phéniciens. Ces derniers n'occupaient que des petites localitées (comptoirs commerciaux) sur les côtes Méditerranéennes. Tu parles comme si les Amazighs désiraient la présence de ces étrangers sur son sol. Il y'avait des attaques constantes sur les villes romaines d'Afrique. :D
Tout ça pour dire que génétiquement, tu es un indescriptible melting pot. :)

Inutile si des populations avec un QI de 60 viennent par centaines de milliers chaque années s'installer dans mon pays. Le crime augmenterai, la oisiveté aussi.
Comme je l'ai déjà dit à un de nos camarades bladinaute, si tu veux que la moyenne de QI de ta région augmente, il faut que tu la quittes. :D

Sauf les Noirs.
Si c'est toi, noirisco, qui le dit...

J'ai grandi dans un environnement « richement diversifié » et selon mes observations les Noirs ne pensent qu'à « serrer une Blanche » (incluant les Arabes; tout sauf une Noire).
C'était où? En prison? Tu devrais changer d'environnement. Mais cela t'est-il possible? Tu as des permission de sortie? :D

En passant, si tous les noirs devaient "serrer" des blanches, il n'y aurait plus que des métis... c'est le cas? :)
(Réfléchis pas trop, inutile de risquer une crampe à ton neurone :D)

Même un camarade au lycée (ton frère Camerounais) m'avait avoué que c'était pour lui une revanche contre les Blancs colonisateurs (sous le ton de l'humour, bien-sur).
Apparemment tu n'as ni humour ni sens de second degré. :D

Et ton frère du Maghreb qui m'a avoué qu'il n'aime serré que des chinoises (pour l'exotisme) et des noires (je ne te répéterai pas pourquoi, tu vas pas aimer), ça devrait me permettre de conclure que tous les maghrébins ne rêvent que de serrer des noires? :D

A quand ton retour chez tes semblables, la "race" des QI-50? Ta place est prête, mon frère. :)
 
Tu n'es pas marocain toi sa se voit! Tu est de se qu'on appelle les diviseurs lol car tu écrit trop bien..... Lol et certains sans cervelle se joigne à tes propos volontiers et avec beaucoup naïveté..... Pour finir tu utilise les mots pureté et supériorité.... Cela aurai dû vous mettre la puce à l'oreille lol mais t comme même fort lol...... Car plus de 200 commentaire bref bonne nuit....

Pourquoi, un marocain ne saura pas écrire "trop bien" ou bien même nos faces plus pales que la moyenne africaine n'aide pas ce foutu QI ? :wazaa:
 
Pourquoi, un marocain ne saura pas écrire "trop bien" ou bien même nos faces plus pales que la moyenne africaine n'aide pas ce foutu QI ? :wazaa:
Mauvaise interprétation de ma phrase ou mauvaise formulation de ma part :"sa sent la personne en mission ou tout est réglé et orchestré au millimètres près rien de péjoratif pour les marocain ou perssone d'autres d'ailleurs..... Comprendra qui pourra.
 
Exactement, godeless!

Par exemple créer des lois interdisant toute immigration Sud-Nord est une solution. Expulser tous les migrants (clandestins) qui contribuent à la criminalité en est une autre. Ce sont des mesures strictes pour empêcher certaines populations aux QI inférieures et une prédisposition à l'aggression et la criminalité de causer ces problèmes là ou ils étaient quasi inexistants.



Ça c'est ton avis érroné. Il n'y a pas eu de brassage interracial de masse en Afrique du Nord entre les autochtones Amazighs (Mauri) et les nations étrangères qui ont prit possessions de certaines régions du littoral nord-africain. Tous ces peuples que tu cites (les Phéniciens, les Romains, les Grecs, les Arabes, les Sub-Sahariens, les Ottomans, les Vandales, les Espagnols, les Français) n'ont pas envahis ou coloniser l'entièreté de l'Afrique du Nord Amazigh, ni contribuer à un flux de gènes significatif sur le Nord-Africain.

La présence romaine (et phénicienne) dans l'actuel Maghreb se limitait à certaines grandes villes d'Africa/Ifriqiya (Tunisie actuelle), la Maurétanie Orientale et la Numidie (actuel Est Algérien). De plus, la grande majorité des Amazighs vivaient dans l'arrière-pays loins des zones occupées par les Romains et les Phéniciens. Ces derniers n'occupaient que des petites localitées (comptoirs commerciaux) sur les côtes Méditerranéennes. Tu parles comme si les Amazighs désiraient la présence de ces étrangers sur son sol. Il y'avait des attaques constantes sur les villes romaines d'Afrique. :D
Ne confonds pas le Magreb et tout le nord de l' afrique : les noirs etaient presents en masse en egypte et les semites et les berberes se sont aditionnes a leur lot
d' ailleurs une analyse genetique de la population de Gurna en Egypte montre que les habitants se sont greffes sur un substrat de population originaire d' afrique de l' est remontant a l' epoque prehistorique et predynastique et pharaonique egyptienne ancienne https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/
Sans oublier que les egyptiens anciens disaient eux mes venir de Pount et qu' en 1993, l'analyse craniométrique des fossiles d'Égyptiens prédynastiques de la période Nagada a montré qu'ils étaient étroitement apparentés à d'autres populations afro-asiatiques de la Corne de l'Afrique. L'analyse des fossiles d'Égyptiens de Haute-Égypte de la période prédynastique montre qu'ils sont plus apparentés aux actuels Somaliens qu'aux échantillons d'Égyptiens de Basse-Égypte des dernières dynasties173.
sans oublier que les egyptiens anciens et les somalis fils des puntites ancetres des egyptiens anciens d' apres eux memes sont EV32
6284194929_92fd118d74_c.jpg

sELON LA GENETIQUE ILS VIENNENT DE la corne de l' afrique, et d' apres Dnatribes d' afrique de l' est DNA Tribes Digest for January 1, 2012: Last of the Amarna Pharaohs: King Tut and His Relatives et les Ramses a des genes d' Afrique de l' ouest https://issuu.com/nyansapogyenyame/docs/dnatribes-rams-2013-02-01 confirme par Zahi hawass qui dit que Ramses 3 a les memes genes En décembre 2012, une étude scientifique menée par Zahi Hawass et ses collègues, a révélé que Ramsès III et sa lignée patrilinéaire appartenaient à l'haplogroupe du chromosome Y E1b1a174,175.


rameses3dnaresults.jpg

Quant a la tunisie elle avait des noirs en kroumirie dans l' antiquite
 
Purée! Que lire de pire en pire!

Entre les racistes de tous bords, nous les ethnies africaines du nord sommes dans le kaka! :wazaa: Visiblement tu as fait baisser le QI européen mais tu as amélioré le QI de la race amazighe... mais pour un afrocentriste, ça ne compte pas car on est le résultat d'une saleté de mutation génétique qui nous a enlevé un peu trop de mélanines pour être vus comme africains.

Braves nord-africains, cette période s'annonce de plus en plus difficile pour nous! :wazaa:
 
Haut