Le métissage désavantage le maghreb

Il ne faut pas invoquer la nature, il ne faut pas l'appeler à l'aide, il faut que chacun assume ses opinions, même si elles sont racistes. :)

Juste en passant... tu dis avoir une part d'ascendance noire? Je me disais aussi... j'avais plus l'impression de quelqu'un qui a un QI de 50-60 comme le mien que d'un QI qui s'approche de 100. Je comprends mieux, mon frère... :D
Ces gènes noirs tellement fort selon toi qu'ils prennent (génétiquement) le pas sur le reste au point de noircir toute une ethnie fissa fissa... alors comment fais-tu pour ne pas être noir? Ta peur serait-elle exagérée? ;)


Ok, soyons raciste pour prouver qu'on n'est pas politiquement correct. :p


Je te croyais raciste, je vois que tu commences à avoir des tendances qui frisent les premisses de l'eugénisme... tu es sur la bonne voie pour en arriver là... favoriser les soi-disant familles à "haut QI" et décourager les autres... en quoi faisant? Des autorisations à faire des enfants en fonction d'un permis délivré sur présentation d'un QI minimal autorisé? :D Ou stériliser certains...? :)

Au fait, pour rester cohérent avec toi-même, j'espère que tu ne comptes pas faire d'enfants!!! :prudent: 😇 :D

En passant, définis ce qu'est exactement le QI, et dis moi si c'est l'exact synonyme d'intelligence... :)


Tu ne donnes pas trop envie de converger vers toi, tu sais... ?;)

Déjà, avoir l'humilité de relativiser ce que tu prends pour des faits, et mieux percevoir, comprendre et appréhender certaines observations, ce serait déjà un bon début pour espérer augmenter ton QI... ;)


En fait tu es noir... ou tu as une ascendance noire... apparemment C'est (presque) pareil. Alors pour le bien du Maghreb, tu devrais le quitter pour lui laisser une chance de sortir de l'échec auquel tu contribues à le maintenir...:D
Bon, ça sert à rien de discuter. Le débat est trop passionnel.
Si prendre au serieux des etudes qui montrent des différences et qui laisse une place à la genetique est du racisme, alors je le suis. On reglera ça devant Dieu.
Le QI mesure g qui corréler fortement à la reussite académique.
J'ai justement parler d'eugenisme doux (favorisé les familles haut QI) sans coercition dans le cas où toutes les causes environnemental ont été éliminé
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon, ça sert à rien de discuter. Le débat est trop passionnel.
Strictement aucune passion là-dedans.
Juste désigner les choses par leur nom. :)

Si prendre au serieux des etudes qui montrent des différences et qui laisse une place à la genetique est du racisme, alors je le suis.
Tu l'es.
Avec peut-être la circonstance atténuante de ne même pas en être conscient. :)

On reglera ça devant Dieu.
Quelques coups de chicotes devraient suffir. :D

Le QI mesure g qui corréler fortement à la reussite académique.
Bien.
Je compte sur toi pour bien peser ce que signifie "corréler", et ne pas extrapoler cette notion.
Ensuite, je compte sur toi pour explorer la question suivante: intelligence=réussite académique? Quelqu'un qui n'a pas la chance d'aller ou d'être allé à l'école est bête? :)

Je te demandais si QI était l'exact synonyme d'intelligence. Que conclues-tu sur la base de ce que tu viens de dire? :)

J'ai justement parler d'eugenisme doux (favorisé les familles haut QI) sans coercition dans le cas où toutes les causes environnemental ont été éliminé
Ça commence à venir petit à petit... à quel moment passeras-tu de la douceur à la rudesse voire à la radicalité...? ;)
Et ton "eugénisme doux", tu l'implémentes CONCRETEMENT comment? :)

Si tu me dis que toi-même tu n'auras pas d'enfants pour t'arrimer de manière cohérente à ce que toi-même tu préconises, et même que tu te proposes de quitter le Maghreb pour que ce faisant, il puisse commencer à espérer de sortir de la misère où le plonge des QI trop faibles, je commencerai peut-être à te prendre au sérieux... ou pas. :D
 
Regardes les somaliens et éthiopiens, ils sont Génétiquement metis mais s'identifie comme noir et ressemble plus au noir et sont vu par les autres africains comme noirs.

Oui justement l'identité ethnique maghrebine a reçu de nombreux mélange mais c'est justement ce melange qui fait sa genèse, son absoption par des ethnies va creer un nouveau peuple.
Tu nies encore un fait evident, les traits clairs sont préférés chez les peuples noirs. C'est plutôt l'avenir et l'absorption de mon ethnie qui m'inquiète.
LE METISSAGE semite chez les somaliens et les ethiopiens est minime , dans l' histoire les noirs etaient les locaux et le metissage n' a pas change leurs traits et coutumes, le metissage a affecte ces derniers tout comme il y a un faible pourcentage mais bien repandu d' illyriens dans toute l' albanie les traits pelasgiens moyen orientaux etant plus dominants la bas
Les noirs ne preferent pas les femmes claires , c' est un heritage de la colonisation, sinon certains noirs aiment naturellement des femmes claires , d' autres pas
En inde il existe certes le prejuge de la femme claire due a la pression des Aryens et non du colonialisme , toutesfois les tamouls aiment leurs femmes noires et trouvent qu' il y a eu une deformation de la religion hindoue conduisant a la marginalisation des noirs dravidiens et veddoides consideres comme intouchables meme si les Noirs Siddhis swahilis et ethiopiens sont tres bien traites par les hindous aryens et tres bien integres !!!!!!!!
Les aborigenes , papous , kanaks et fidjiens eux n' ont pas de preference pour des femmes dites blanches , ils se marient librement
Ton idee de noirs attires fanatiquement par des femmes blanches est fausse ! :rolleyes:
 
LE METISSAGE semite chez les somaliens et les ethiopiens est minime , dans l' histoire les noirs etaient les locaux et le metissage n' a pas change leurs traits et coutumes, le metissage a affecte ces derniers tout comme il y a un faible pourcentage mais bien repandu d' illyriens dans toute l' albanie les traits pelasgiens moyen orientaux etant plus dominants la bas
Les noirs ne preferent pas les femmes claires , c' est un heritage de la colonisation, sinon certains noirs aiment naturellement des femmes claires , d' autres pas
En inde il existe certes le prejuge de la femme claire due a la pression des Aryens et non du colonialisme , toutesfois les tamouls aiment leurs femmes noires et trouvent qu' il y a eu une deformation de la religion hindoue conduisant a la marginalisation des noirs dravidiens et veddoides consideres comme intouchables meme si les Noirs Siddhis swahilis et ethiopiens sont tres bien traites par les hindous aryens et tres bien integres !!!!!!!!
Les aborigenes , papous , kanaks et fidjiens eux n' ont pas de preference pour des femmes dites blanches , ils se marient librement
Ton idee de noirs attires fanatiquement par des femmes blanches est fausse ! :rolleyes:
Le métissage est de 40% chez certains somaliens.
Jadis des peuples venant du Levant ont migré vers l'Afrique pour y apporter l'agriculture et l'écriture, ce qui a permis a la civilisation égyptienne de briller.
 
Dis moi Adolf Morisco, tu n'as pas honte de parler d'élevation de la race ?

Quand un homme de race « Noire » (qui a un QI 68pts.) se met avec une femme de race « Blanche » (qui a probablement un QI de 98 parceque Européenne) leurs enfants auront très probablement un QI supérieur que les enfants nés de deux parents de race Noire et inférieur aux enfants nés de deux parents de race Blanche.

Il y a bien élévation de la race, non?

Tu te prends pour qui petit merdeux à te croire meilleur que les noirs africains, tu ne leur arrives pas à la cheville.

Merci d'exposer ta bêtise! Cesse de croire que tout le monde aime ce maculer de ***** comme toi.
 
LE METISSAGE semite chez les somaliens et les ethiopiens est minime ,
MENSONGE GROTESQUE!

L'apport sémitique chez les populations de la Corne atteint jusqu'à plus de 50% parmis plusieurs groupes ethniques . Il y'a des preuves anthropologiques et génétiques d'un back-migration (migration de retour) depuis l'Asie occidentale dans la Corne africaine.

Tu es une menteuse.

Les noirs ne preferent pas les femmes claires ,

C'est un fait prouvé que les hommes en général préfère les femmes plus claires. Et une ribambelle d'études le prouvent.
 
Le métissage est de 40% chez certains somaliens.
Jadis des peuples venant du Levant ont migré vers l'Afrique pour y apporter l'agriculture et l'écriture, ce qui a permis a la civilisation égyptienne de briller.
mensonge ! aucune preuve qu' ils aient apporte l' agriculture : pour preuve les ethiopiens mangent du tef farine locale et non du ble
les scientifiques n' ont aucune preuve d' un voyage de semences
l' ecriture gueze ethiopienne et les sumado somalis et egyptiens anciens n' ont aucun lien avec l' arabe
les egyptiens anciens viennent de Somalie https://www.bladi.info/threads/origine-du-black-friday.538250/page-2#post-17789197et d' apres eux l' agriculture vient d' ethiopie , d' Osiris donc du sud et non de l' est
Sur l' obelisque d' Axoum on atteste meme la presence du jeu mancala , l' awale des ivoiriens et il existe en ethiopie e en somalie , en egypte ancienne et dans la vallee de l' indus depuis la prehistoire , aucun lien avec des arabes
 
C'est rentré dans la tête a beaucoup de monde, tu ne peux pas l'enlever comme ça..que la race fait parti de la couleur de peau.

La couleur de peau pour décrire les races c'est un façon de simplifier le concept des groupes raciales au trait le plus identifiable/visible.

Un grand noir costaud virile, on dira que c'est parce qu'il est noir...

Oui et quand c'est un criminel « de carrière » (pardonnez l'anglicisme) avec un lourd casier judicière pour multiples aggressions, meurtres, vols ont te dira que la race n'a strictement rien à voir dedans et ont t'accusera d'être un vilain raciste. ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand un homme de race « Noire » (qui a un QI 68pts.) se met avec une femme de race « Blanche » (qui a probablement un QI de 98 parceque Européenne) leurs enfants auront très probablement un QI supérieur que les enfants nés de deux parents de race Noire et inférieur aux enfants nés de deux parents de race Blanche.

Il y a bien élévation de la race, non?



Merci d'exposer ta bêtise! Cesse de croire que tout le monde aime ce maculer de ***** comme toi.
Toi, tu dois avoir au moins 40-50% de gènes noirs pour être capable de dire des bêtises pareilles... ;)
En plus, ça doit pas être une moyenne chez toi, mais une soustraction... :D :D

Ça te fais quoi de ne pas avoir un QI plus élevé que celui d'un noir?
Bienvenu chez les tiens... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui et quand c'est un criminel « de carrière » (pardonnez l'anglicisme) avec un lourd casier judicière pour multiples aggressions, meurtres, vols ont te dira que la race n'a strictement rien à voir dedans et ont t'accusera d'être un vilain raciste. ;)
Tu plaides coupable? :D
Aller... pour cet accès de franchise, on retire le terme "vilain". Arrête l'auto-flagellation. :)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je n'ai jamais affirmé qu'il n'y avait aucune part d'hérédité dans l'intelligence.

Mais entre l'hérédité et la prétendue infériorité de certaines "races", il y a un pas que je ne franchirais pas...

Les cartes que tu as postées révèlent effectivement que la majorité des pays d'Afrique subsaharienne ont un QI inférieur à la moyenne.

Il est évident que des jeunes qui travaillent dès l'enfance et dont l'acces à la scolarité est limité, comme c'est malheureusement souvent le cas chez les subsahariens, auront des résultats de QI plus faibles...

Si on veut être rigoureux scientifiquement, il faudrait effectuer des comparatifs "toutes choses égales par ailleurs" (accès à la scolarité, conditions de vie, etc...)

Je lirai les études que @Theract m'a transmises.

Sur ce, bon match :)
Je pense que c'est aussi dû à la manière dont sont conçus les tests qui correspondent à une catégorie de gens

Et ils y a différentes sortes d'intelligences.

Les gens qui ont de l'or dans les mains, qui savent créer, réparer...de vrais génies qui ont tellement peu et se démerdent. .
Si ça n'est pas de l'intelligence! Et la capacité d'adaptation, la force mentale!

Je crois pas aux tests QI.

En tout cas ces propos me foutent la gerbe
 
Je pense que c'est aussi dû à la manière dont sont conçus les tests qui correspondent à une catégorie de gens

Et ils y a différentes sortes d'intelligences.

Les gens qui ont de l'or dans les mains, qui savent créer, réparer...de vrais génies qui ont tellement peu et se démerdent. .
Si ça n'est pas de l'intelligence! Et la capacité d'adaptation, la force mentale!

C'est exactement ça...

Les tests de QI favorisent la logique et les compétences mathématiques.

Mais d'autres formes d'intelligence (artistiques, émotionnelles, psychologiques...) ne sont pas mises en avant.


Je crois pas aux tests de QI

Disons que le QI n'est un indicateur pertinent que pour une seule forme d'intelligence.

En tout cas ces propos me foutent la gerbe

Pareil !
 
Oui mais il y a une part héréditaire.

"Les enfants afro-américains adoptés présentaient des quotients intellectuels plus faibles que les euro-américains adoptés"

= même environnement.


Ainsi en 2006, 8 % des enfants blancs scolarisés dans les écoles publiques primaires et secondaires étaient considérés comme surdoués, tandis que 3,6 % des enfants noirs scolarisés dans les écoles publiques primaires et secondaires étaient comptabilisés comme surdoués, la proportion des enfants asiatiques surdoués étant de 13,1 %



Il est possible que ce soit un élément évolutionniste, ne criez pas au racisme tout de suite, je m'explique. :D

En Asie, surtout celle de l'est (Chine, Corée du Sud,et Japon), il y avait plus de mérite concernant l'accès aux jobs gouvernementaux, c'était pratiquement un moyen très efficace, si tu peux accéder à l'enseignement bien entendu (chance ou autre), pour sortir de la pauvreté. Leur engouement pour le succès académique ne vient pas du vide, il vient de cette tradition millénaire.

Donc forcément, qui aura le plus de ressources (y compris concubines pour "se reproduire")? C'était souvent les plus intelligents.

En Afrique sub-saharienne, il y a de l'abondance et une vie tribale qui te donne de la sécurité => plus d'égalité d'accès aux ressources => même les moins dotés intellectuellement ont une chance de se reproduire.

Pour revenir au QI, il faut également prendre en compte que le niveau augmente, c'est que ce n'est strictement lié à ta génétique.... oui, tu ne vas pas récupérer 20 points avec une meilleure bouffe ou un meilleur environnement qui facilite ton éveil mais ça te permet de gagner quelques points.

Autre élément pour les adoptions.... les plus éduqués parmi la population afro-américaine n'est pas celle qui met ses enfants en adoption... encore un autre souci à prendre en considération.

Bref, les chiffres bruts ne peuvent pas donner une vérité absolue, il faut comprendre les autres variables pour les nuancer.
 
Strictement aucune passion là-dedans.
Juste désigner les choses par leur nom. :)


Tu l'es.
Avec peut-être la circonstance atténuante de ne même pas en être conscient. :)


Quelques coups de chicotes devraient suffir. :D


Bien.
Je compte sur toi pour bien peser ce que signifie "corréler", et ne pas extrapoler cette notion.
Ensuite, je compte sur toi pour explorer la question suivante: intelligence=réussite académique? Quelqu'un qui n'a pas la chance d'aller ou d'être allé à l'école est bête? :)

Je te demandais si QI était l'exact synonyme d'intelligence. Que conclues-tu sur la base de ce que tu viens de dire? :)


Ça commence à venir petit à petit... à quel moment passeras-tu de la douceur à la rudesse voire à la radicalité...? ;)
Et ton "eugénisme doux", tu l'implémentes CONCRETEMENT comment? :)

Si tu me dis que toi-même tu n'auras pas d'enfants pour t'arrimer de manière cohérente à ce que toi-même tu préconises, et même que tu te proposes de quitter le Maghreb pour que ce faisant, il puisse commencer à espérer de sortir de la misère où le plonge des QI trop faibles, je commencerai peut-être à te prendre au sérieux... ou pas. :D
Ces politiques ne concernerai pas que les noir africain, même les blancs diminuent à cause du fait que les gens avec un faible QI font plus d'enfant. Le QI ne détermine pas la valeur d'un etre humain, mais ils influencent la société et civilisation.
Justement je parle d'éventuelle différence qui subsiste quand l'environnement aura été mis à égalité.
Les maghrébins ont un QI inferieur aux blancs et asiatiques et franchement ça me fait pas me considèrer inférieur, si cette difference est irratrapable et est génétique, je suis pas opposé à des politiques ou les elites intellectuelles feraient beaucoup d'enfants.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ces politiques ne concernerai pas que les noir africain, même les blancs diminuent à cause du fait que les gens avec un faible QI font plus d'enfant. Le QI ne détermine pas la valeur d'un etre humain, mais ils influencent la société et civilisation.
Justement je parle d'éventuelle différence qui subsiste quand l'environnement aura été mis à égalité.
Les maghrébins ont un QI inferieur aux blancs et asiatiques et franchement ça me fait pas me considèrer inférieur, si cette difference est irratrapable et est génétique, je suis pas opposé à des politiques ou les elites intellectuelles feraient beaucoup d'enfants.
Waw t'a complètement craqué
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ces politiques ne concernerai pas que les noir africain, même les blancs diminuent à cause du fait que les gens avec un faible QI font plus d'enfant.
J'ai déjà dit, donne l'exemple, surtout ne fais pas d'enfants, et accessoirement quitte le Maghreb si tu veux son bien. :)

Le QI ne détermine pas la valeur d'un etre humain, mais ils influencent la société et civilisation.
En quoi EXACTEMENT. Pour avoir une idée claire...

Justement je parle d'éventuelle différence qui subsiste quand l'environnement aura été mis à égalité.
Tu es un chantre de la différence, et tu veux par ailleurs gommer celle-ci? :)

Les maghrébins ont un QI inferieur aux blancs et asiatiques et franchement ça me fait pas me considèrer inférieur, si cette difference est irratrapable et est génétique, je suis pas opposé à des politiques ou les elites intellectuelles feraient beaucoup d'enfants.
1) Pourquoi tu remets ça sur la table puisqu'on a déjà dit que tu vas donner l'exemple en n'en faisant SURTOUT pas! :)

2) J'attends encore la méthode que tu préconise pour mettre ton plan à exécution... ;)
 
Waw t'a complètement craqué
Le QI influence quasiment tout, réussite scolaire, de la violence jusqu'à la réussite dans une couple etc
Les études montrent que les noirs ont un plus faibles QI en moyenne, les causes font débats certains évoquent uniquement l'environnement et d'autres évoque au moin en parti la genetique, le débat fait toujours rage. De ce que j'ai lu la position hereditaire semble avoir peut etre l'avantage mais on peut pas être sûr. Après on peut faire le 3agoun et faire exprès d'avoir rien vu ou on peut penser à des moyens ethique de changer les choses. Si Après avoir améliorer les causes environnementale, on arrive pas à une egalité, comment faire pour ameliorer les choses?
Quand à cette idée qu'il y a plusieurs types d'intelligence, c'est dementis, le facteur g qui mesure l'intelligence general influence tout le reste. Les juifs ont le plus grand QI et ont révolutionné la physique, philosophie, psychologie etc donc le QI a son important pour l'épanouissement d'un groupe.
 
J'ai déjà dit, donne l'exemple, surtout ne fais pas d'enfants, et accessoirement quitte le Maghreb si tu veux son bien. :)


En quoi EXACTEMENT. Pour avoir une idée claire...


Tu es un chantre de la différence, et tu veux par ailleurs gommer celle-ci? :)


1) Pourquoi tu remets ça sur la table puisqu'on a déjà dit que tu vas donner l'exemple en n'en faisant SURTOUT pas! :)

2) J'attends encore la méthode que tu préconise pour mettre ton plan à exécution... ;)
On parle de différences qui peuvent nuir au groupe car le QI influence la qualité de vie etc.
De plus, j'ai deja lû des afro americains qui acceptaient la position hereditaire au USA préconiser des choses similaires.
 
Y a pas de métissage ou de mixité quand dans le couple, les deux ont les mêmes habitudes et les mêmes hobbies.

Les racistes de tout bord se focalisent sur le faciès...
C'est faux, le metissage implique un melange ethnique/trait/race pas seulement un parent français et un parent belge.
D'ailleurs même à l'époque du prophète sws les metis et demi metis avaient leur propre nom et étaient distinguable des pur arabe (la plupart du temps descendant d'une esclave noir et d'un pere arabe). Même si la ligné paternelle dominant il était donc considéré arabe, les gens avait conscience qu'ils étaient melangé
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Y a pas de pureté ethnique, même Ismaël (as) qui est considéré comme l'un des pères père des arabes est le produit d'un métissage selon vôtres critères racistes. Et sa mère était l'égale de Sarah après son mariage avec Ibrahim (as), malgré leurs mensonges bibliques.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On parle de différences qui peuvent nuir au groupe car le QI influence la qualité de vie etc.
De un, tu n'as pas réussi à montrer que tu maîtrisais vraiment ce qu'était le QI... ni les biais qui lui sont reprochés.
De deux, essaye donc, malgré ces manquements de base (qui ne mettent pas en exergue chez toi une capacité d'analyse et de raisonnement exceptionnelle... ;)), de me faire une liste claire de ces influences sur "la qualité de vie" (en disant aussi ce que tu entends exactement par qualité de vie).
Ce n'est pas trop demander pour ton petit QI de sub saharien qui s'ignore? :D

De plus, j'ai deja lû des afro americains qui acceptaient la position hereditaire au USA préconiser des choses similaires.
Il y a des k.ons partout. :)
Tu devrais essayer d'élever un peu le niveau de tes lectures... :)

Petite précision, vu que tu ne sembles pas très au fait de l'histoire des USA et les conséquences et empreintes traumatiques laissées sur la société américaine d'aujourd'hui: celle-ci est raciste (elle définit encore sur les papiers d'identité la soi-disant "race" du citoyen), elle a pas mal évolué au niveau des lois mais elle a du mal à évoluer au niveau des mentalités, avec des suprémacistes au QI dans les chaussettes (mais qui, comme toi, pensent pouvoir se considérer d'un groupe dont "la moyenne" de QI serait plus élevée que pour d'autres malgré le fait que cette moyenne soit très supérieure à leurs propres QI à eux :), et qui comme toi sont effrayés à l'idée de se diluer... :D), des complexés noirs ou blancs vivant encore dans l'état d'esprit ségrégationniste d'il y a peine 50-60 ans, des gens atteints du syndrôme de Stockholm, des revanchards plus obsédés à exprimer leur détestation des "blancs" que de travailler à la promotion sociale de leurs familles, d'autres abrutis qui ont été contaminés par les visions eugénistes (pour info, les Américains ont appliqué des méthodes eugénistes avant les nazis, méthodes dont se sont d'ailleurs inspirés les nazis, et qui devraient t'intéresser... :)). Si c'est ces abrutis, fussent-ils "afro-américains", qui te donnent tes arguments, tu n'es pas sorti de l'auberge. :)

Aller, mon frère, je partage mes 🍌🍌 avec toi. 🙈🙉🙊:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est faux, le metissage implique un melange ethnique/trait/race pas seulement un parent français et un parent belge.
D'ailleurs même à l'époque du prophète sws les metis et demi metis avaient leur propre nom et étaient distinguable des pur arabe (la plupart du temps descendant d'une esclave noir et d'un pere arabe). Même si la ligné paternelle dominant il était donc considéré arabe, les gens avait conscience qu'ils étaient melangé
Tu es en train de vouloir dire que le prophète était raciste? Avait-il pour préoccupation de distinguer "pur arabe" (qu'est-qu'un pur arabe... encore un autre débat ou tu vas te noyer... :)) parmi les musulmans???
Fais un peu attention à tes affirmations...🤔
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce Monde est dans un bordel sans nom sans fin et y'en a qui se préoccupe du taux de mélanine encore en 2022 ?!

Lâche les noirs tranquille ...on cherche à bouffer pour certains à survivre pour d'autres à se soigner à protéger nos familles...essayer d'éduquer nos enfants et leur faciliter l'accès à l'instruction....bref faut continuer de dormir...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Si elles étaient mondiales, c'est qu'il n'y avait pas que les occidentaux. Réfléchis.
qui a cause ces grandes guerres ? qui sont les responsables?
Les malgaches ? les indiens ? les portoricains ?les africains ?.......?
tu as raison il faudrait beaucoup de réflexion pour connaitre ceux qui ont provoqué ces guerres !
leur nationalité ,leur continent , leur pays !
surtout la mémoire sélective n aide pas non plus ...
 
qui a cause ces grandes guerres ? qui sont les responsables?
Les malgaches ? les indiens ? les portoricains ?les africains ?.......?
tu as raison il faudrait beaucoup de réflexion pour connaitre ceux qui ont provoqué ces guerres !
leur nationalité ,leur continent , leur pays !
surtout la mémoire sélective n aide pas non plus ...
Allemagne, Japon, Russie (pacte avec l'Allemagne nazie pour le partage de la Pologne)
Bref les puissances de l'époque, avec les technologies de l'époque.
 
Malheureusement l'être humain est ainsi. Je n'ai pas de problème avec les noirs, certains marocain sont noirs. Mais la doxa dominante essaye de nier les races et tout opposition à l'immigration est vu comme du racisme. Il y a une différence entre la haine ou la supériorité et la volonté de pas voir son ethnie disparaître pour en former une nouvelle vraiment distinct. L'immigration doit rester tres controlé.
Tu est en France ou au Maroc toi ?
 
Le QI influence quasiment tout, réussite scolaire, de la violence jusqu'à la réussite dans une couple etc
Les études montrent que les noirs ont un plus faibles QI en moyenne, les causes font débats certains évoquent uniquement l'environnement et d'autres évoque au moin en parti la genetique, le débat fait toujours rage. De ce que j'ai lu la position hereditaire semble avoir peut etre l'avantage mais on peut pas être sûr. Après on peut faire le 3agoun et faire exprès d'avoir rien vu ou on peut penser à des moyens ethique de changer les choses. Si Après avoir améliorer les causes environnementale, on arrive pas à une egalité, comment faire pour ameliorer les choses?
Quand à cette idée qu'il y a plusieurs types d'intelligence, c'est dementis, le facteur g qui mesure l'intelligence general influence tout le reste. Les juifs ont le plus grand QI et ont révolutionné la physique, philosophie, psychologie etc donc le QI a son important pour l'épanouissement d'un groupe.
Tu n'es pas marocain toi sa se voit! Tu est de se qu'on appelle les diviseurs lol car tu écrit trop bien..... Lol et certains sans cervelle se joigne à tes propos volontiers et avec beaucoup naïveté..... Pour finir tu utilise les mots pureté et supériorité.... Cela aurai dû vous mettre la puce à l'oreille lol mais t comme même fort lol...... Car plus de 200 commentaire bref bonne nuit....
 
Convertis-toi, tu vas devenir intelligent.

Convertis-toi, tu vas devenir intelligent.
:D
Les juifs ont le plus grand QI et ont révolutionné la physique, philosophie, psychologie etc donc le QI a son important pour l'épanouissement d'un groupe.
Il y'a la peut-être un indice sur ta perssone ou ton service lool on m'avait dit que cela existait sur les réseaux lol naïve j'y croyais pas mais la je le vois looool bref il y a du racisme entre tte les cultures voir même entre les familles...breff j'espère que tu ne t'ai pas mis avec une blonde lol c'est péché mdrrrr du grand n'importe quoi les réseaux lol
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les maghrébins ont un QI inferieur aux blancs et asiatiques
Une chose est sûre, c'est qu'une huitre est plus intelligente que toi

Bon bref, si les maghrébins ont un QI inférieur aux blancs, comment expliques-tu qu'ils ont colonisé 800 ans l'Europe ?
Comment expliques-tu, la civilisation Égyptienne ?
si cette difference est irratrapable et est génétique, je suis pas opposé à des politiques ou les elites intellectuelles feraient beaucoup d'enfants.
Ben oui, avec ton raisonnement, tu n'aura pas de descendance contrairement à l'huitre qui perpétrera ses gènes
 
De un, tu n'as pas réussi à montrer que tu maîtrisais vraiment ce qu'était le QI... ni les biais qui lui sont reprochés.
De deux, essaye donc, malgré ces manquements de base (qui ne mettent pas en exergue chez toi une capacité d'analyse et de raisonnement exceptionnelle... ;)), de me faire une liste claire de ces influences sur "la qualité de vie" (en disant aussi ce que tu entends exactement par qualité de vie).
Ce n'est pas trop demander pour ton petit QI de sub saharien qui s'ignore? :D


Il y a des k.ons partout. :)
Tu devrais essayer d'élever un peu le niveau de tes lectures... :)

Petite précision, vu que tu ne sembles pas très au fait de l'histoire des USA et les conséquences et empreintes traumatiques laissées sur la société américaine d'aujourd'hui: celle-ci est raciste (elle définit encore sur les papiers d'identité la soi-disant "race" du citoyen), elle a pas mal évolué au niveau des lois mais elle a du mal à évoluer au niveau des mentalités, avec des suprémacistes au QI dans les chaussettes (mais qui, comme toi, pensent pouvoir se considérer d'un groupe dont "la moyenne" de QI serait plus élevée que pour d'autres malgré le fait que cette moyenne soit très supérieure à leurs propres QI à eux :), et qui comme toi sont effrayés à l'idée de se diluer... :D), des complexés noirs ou blancs vivant encore dans l'état d'esprit ségrégationniste d'il y a peine 50-60 ans, des gens atteints du syndrôme de Stockholm, des revanchards plus obsédés à exprimer leur détestation des "blancs" que de travailler à la promotion sociale de leurs familles, d'autres abrutis qui ont été contaminés par les visions eugénistes (pour info, les Américains ont appliqué des méthodes eugénistes avant les nazis, méthodes dont se sont d'ailleurs inspirés les nazis, et qui devraient t'intéresser... :)). Si c'est ces abrutis, fussent-ils "afro-américains", qui te donnent tes arguments, tu n'es pas sorti de l'auberge. :)

Aller, mon frère, je partage mes 🍌🍌 avec toi. 🙈🙉🙊:D
On peut critiquer les test de QI mais le QI est corrélé à un nombre important d'aspect de la vie.
Cela test tout simplement les capacités cognitives qui elles influencent tout. La grande majorité des chercheurs prennent au serieux le QI et le facteur g qu'il approxime.
Ces questionnement sur la race et la crainte de voir son ethnicité disparaître existe partout et n'est pas specifique aux américains. Comme je te l'ai dis, les scientifiques russes, europeens de l'est et chinois prennent au serieux l'idée de races et de differences raciales. Donc en faire une simple obsessions d'amerloque ne rends pas justice à ces idées. En plus, nombres de peuples sans contact avec l'Occident comme les touaregs metissé ont une culture endogame qui regule le mélange avec les sub-sahariens par crainte d'être complètement absorbés.
En réalité cette idée que la race/types n'a aucune importance dans l'identité d'un peuple et doit etre oublié est une idée occidental resultat de la culpabilité post nazisme post colonialisme.
 
Tu n'es pas marocain toi sa se voit! Tu est de se qu'on appelle les diviseurs lol car tu écrit trop bien..... Lol et certains sans cervelle se joigne à tes propos volontiers et avec beaucoup naïveté..... Pour finir tu utilise les mots pureté et supériorité.... Cela aurai dû vous mettre la puce à l'oreille lol mais t comme même fort lol...... Car plus de 200 commentaire bref bonne nuit....
Je suis marocain née au maroc et ayant vécu une partie de ma vie là-bas.
Personne n'a parlé de pureté ou de supériorité. J'ai même affirmé que les maghrébins ont une part d'ascendance noir et que le QI ne détermine pas la valeur d'un être humain.
Ce que j'affirme c'est que le maghreb a une identité lié à sa race nord africaine tout comme le japon avec sa race asiatique. Et que certains veulent effacer les races en affirmant que seules le couscous et la langue comptent.
Quant aux différences en QI, elles sont acceptés par tout les chercheurs sans exception, le debat se trouvent sur l'origine environnemental ou genetique (ou un peu des deux) de ces différences et ce débat n'est pas fermés.
 
Haut