Le métissage désavantage le maghreb

Les ethnies les plus favorable historiquement au métissage sont les noirs (en particulier les hommes noirs), car ils ont avantagés dans ce phénomène. De un, ils ont une grande attirance pour les femmes claires jugé plus féminine. De deux, le phenotype noir est le plus fort de tout les phenotypes.
Quand une noire ou un noir se melange avec un ou une rebeu, l'enfant passera plus ou moin pour un noir. Il faut être honnête, les rebeus ont déjà du sang subsahariens (très anciens mais aussi à cause de l'esclavage). Donc en gros, dans le melange subsahariens-maghreb, ils sont avantagé. Ça efface plus notre ethnie que la leur.
Ils sont beaucoup plus nombreux, avec une explosion demographie alors que le maghreb approche la fertilité européenne. Donc logiquement, on peut s'attendre à ce que l'avenir du maghreb sois noir. Et qu'elle rejoigne le reste de l'Afrique.
Je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose, c'est peut etre mieux pour l'unité africaine.
 
Unité ethnique/raciale du continent
Au moin à ce niveau il y aura pas de division. Apres, ils restent les divisions culturel religieuse etc
je n'ai jamais vu un continent aussi divisé et aussi peu solidaire que l'Afrique, je ne pense pas que la couleur de peau y changera quoique ce soit. Ils vendaient leurs frères de peau en esclavage il n'y a pas si longtemps !
 
je n'ai jamais vu un continent aussi divisé et aussi peu solidaire que l'Afrique, je ne pense pas que la couleur de peau y changera quoique ce soit. Ils vendaient leurs frères de peau en esclavage il n'y a pas si longtemps !
Mais c'est justement la sorti de l'esclavage et de la colonisation qui a peit un sentiment de fraternité chez l'homme noir
Après y a des milliers de langues et tribu en Afrique et différents modes de vie
 
Mais c'est justement la sorti de l'esclavage et de la colonisation qui a peit un sentiment de fraternité chez l'homme noir
Après y a des milliers de langues et tribu en Afrique et différents modes de vie
il y a un sentiment de fraternité chez les noirs plus que chez les autres, c'est clair !
pour moi un russe a beau être blanc, ce n'est pas spécialement plus mon frère qu'un chinois.
Mais bon à part ça, ça leur rapporte quoi ? Rien. Leur vie est misérable et ils préfèrent aller chez leurs anciens colons en majorité.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les ethnies les plus favorable historiquement au métissage sont les noirs (en particulier les hommes noirs), car ils ont avantagés dans ce phénomène. De un, ils ont une grande attirance pour les femmes claires jugé plus féminine. De deux, le phenotype noir est le plus fort de tout les phenotypes.
Quand une noire ou un noir se melange avec un ou une rebeu, l'enfant passera plus ou moin pour un noir. Il faut être honnête, les rebeus ont déjà du sang subsahariens (très anciens mais aussi à cause de l'esclavage). Donc en gros, dans le melange subsahariens-maghreb, ils sont avantagé. Ça efface plus notre ethnie que la leur.
Ils sont beaucoup plus nombreux, avec une explosion demographie alors que le maghreb approche la fertilité européenne. Donc logiquement, on peut s'attendre à ce que l'avenir du maghreb sois noir. Et qu'elle rejoigne le reste de l'Afrique.
Je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose, c'est peut etre mieux pour l'unité africaine.
Encore...
200.gif
 
Les ethnies les plus favorable historiquement au métissage sont les noirs (en particulier les hommes noirs), car ils ont avantagés dans ce phénomène. De un, ils ont une grande attirance pour les femmes claires jugé plus féminine. De deux, le phenotype noir est le plus fort de tout les phenotypes.
Quand une noire ou un noir se melange avec un ou une rebeu, l'enfant passera plus ou moin pour un noir. Il faut être honnête, les rebeus ont déjà du sang subsahariens (très anciens mais aussi à cause de l'esclavage). Donc en gros, dans le melange subsahariens-maghreb, ils sont avantagé. Ça efface plus notre ethnie que la leur.
Ils sont beaucoup plus nombreux, avec une explosion demographie alors que le maghreb approche la fertilité européenne. Donc logiquement, on peut s'attendre à ce que l'avenir du maghreb sois noir. Et qu'elle rejoigne le reste de l'Afrique.
Je ne dis pas que c'est forcément une mauvaise chose, c'est peut etre mieux pour l'unité africaine.
Les femmes ont d'autre soucis que la couleur de peau...elles font ce qu'elles veulent.
 
Unité ethnique/raciale du continent
Au moin à ce niveau il y aura pas de division. Apres, ils restent les divisions culturel religieuse etc
À l'époque du moyen âge Le Maghreb et l'Afrique noir ne se connaissait pas voire ne se côtoyer pas et ça a pas empêcher les noires de créer la traite des esclaves
inter - africaine

sans parler des génocides durant les Années 90 Rwanda - Congo - centre Afrique - Libéria.

Donc l'unité d' un continent perso ça a bon dos !!!!!
 
Faut ranger ne politiquement correct et discuter avec logique de l'absorption ou non des maghrebins par les autres africains.
1-Les traits africains sont largement dominant, les maghrebins ont déjà un petit ascendance africaine noir, par conséquent lors du métissage l'enfant semblera noir et s'identifieras plus aux noirs.
2-Les peuples noirs ont une croissance demographique beaucoup beaucoup plus grande.
3-Le maghreb s'ouvre au métissage et à l'immigration.

L'association de 1 2 et 3, nous amène à la conclusion logique que les maghrébins deviendront noirs ou metisse foncé/noir clair.
Où est ce que mon raisonnement est faux?
Tu peux t'en foutre de la survie ou non d'une ethnie independante mais y a aucun racisme à ne pas vouloir etre absorber dans une autre ethnie ou identité racial.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
H
Faut ranger ne politiquement correct et discuter avec logique de l'absorption ou non des maghrebins par les autres africains.
1-Les traits africains sont largement dominant, les maghrebins ont déjà un petit ascendance africaine noir, par conséquent lors du métissage l'enfant semblera noir et s'identifieras plus aux noirs.
2-Les peuples noirs ont une croissance demographique beaucoup beaucoup plus grande.
3-Le maghreb s'ouvre au métissage et à l'immigration.

L'association de 1 2 et 3, nous amène à la conclusion logique que les maghrébins deviendront noirs ou metisse foncé/noir clair.
Où est ce que mon raisonnement est faux?
Tu peux t'en foutre de la survie ou non d'une ethnie independante mais y a aucun racisme à ne pas vouloir etre absorber dans une autre ethnie ou identité racial.
Autour de moi les maghrébins sont beaucoup mariés avec des femmes blondes qui les ont aidés à se régulariser ( entre autres) et les enfants sont de plus en plus clairs plutôt hahaha
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Faut ranger ne politiquement correct et discuter avec logique de l'absorption ou non des maghrebins par les autres africains.
1-Les traits africains sont largement dominant, les maghrebins ont déjà un petit ascendance africaine noir, par conséquent lors du métissage l'enfant semblera noir et s'identifieras plus aux noirs.
2-Les peuples noirs ont une croissance demographique beaucoup beaucoup plus grande.
3-Le maghreb s'ouvre au métissage et à l'immigration.

L'association de 1 2 et 3, nous amène à la conclusion logique que les maghrébins deviendront noirs ou metisse foncé/noir clair.
Où est ce que mon raisonnement est faux?
Tu peux t'en foutre de la survie ou non d'une ethnie independante mais y a aucun racisme à ne pas vouloir etre absorber dans une autre ethnie ou identité racial.
Mais tu penses vraiment que tous les (hommes)"noirs" ont envie de se métisser?

Il y a pas pire comme problème?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Faut ranger ne politiquement correct et discuter avec logique de l'absorption ou non des maghrebins par les autres africains.
1-Les traits africains sont largement dominant, les maghrebins ont déjà un petit ascendance africaine noir, par conséquent lors du métissage l'enfant semblera noir et s'identifieras plus aux noirs.
2-Les peuples noirs ont une croissance demographique beaucoup beaucoup plus grande.
3-Le maghreb s'ouvre au métissage et à l'immigration.

L'association de 1 2 et 3, nous amène à la conclusion logique que les maghrébins deviendront noirs ou metisse foncé/noir clair.
Où est ce que mon raisonnement est faux?
Tu peux t'en foutre de la survie ou non d'une ethnie independante mais y a aucun racisme à ne pas vouloir etre absorber dans une autre ethnie ou identité racial.
C'est la couleur et uniquement la couleur qui définit une ethnie? 🤔

Quelle que soit la couleur de tes arriere-petits-enfants, blonds aux yeux bleus (comme cela semble se passer autour de @Izaia ), ou noirs aux cheveux crêpus (comme tu le redoutes, brrrr, quelle horreur! :D), est-ce que toi tu auras été absorbé? Est-ce que la culture de l'ethnie n'aura pas été transmise?

Le grand remplacement... Zemmour, sort de ce corps! :D :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il y a un sentiment de fraternité chez les noirs plus que chez les autres, c'est clair !
pour moi un russe a beau être blanc, ce n'est pas spécialement plus mon frère qu'un chinois.
Tu es quand même au courant de ce qui se passe en Afrique du sud avec les immigrés provenant d'autres pays d'Afrique, ce qui se passe entre hutus et tutsis, entre rwandais et congolais, entre bantous et peuls, entre Libériens "locaux" et les Libériens descendants d'anciens esclaves revenus s'installer en Afrique, entre diverses tribus au sein de pays ravagés par le tribalisme, etc, etc, etc. :)

Tu vois que ton idée d'une supposée fraternité plus grande qu'ailleurs ne tient pas la route.

Mais bon à part ça, ça leur rapporte quoi ? Rien. Leur vie est misérable et ils préfèrent aller chez leurs anciens colons en majorité.
Nous arrivons tous! :D :D
 
Tu es quand même au courant de ce qui se passe en Afrique du sud avec les immigrés provenant d'autres pays d'Afrique, ce qui se passe entre hutus et tutsis, entre rwandais et congolais, entre bantous et peuls, entre Libériens "locaux" et les Libériens descendants d'anciens esclaves revenus s'installer en Afrique, entre diverses tribus au sein de pays ravagés par le tribalisme, etc, etc, etc. :)

Tu vois que ton idée d'une supposée fraternité plus grande qu'ailleurs ne tient pas la route.


Nous arrivons tous! :D :D
Fraternité de façade évidemment, sur les réseaux sociaux !
Pour le reste, je vois pas mal de jalousie entre ivoiriens, maliens, congolais, camerounais, beaucoup d'indifférence également face à la pauvreté, la famine, les massacres de civils, qui gangrènent ce continent.
Bref une vraie solidarité comme chez les occidentaux n'existe pas en Afrique.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Fraternité de façade évidemment, sur les réseaux sociaux !
Pour le reste, je vois pas mal de jalousie entre ivoiriens, maliens, congolais, camerounais, beaucoup d'indifférence également face à la pauvreté, la famine, les massacres de civils, qui gangrènent ce continent.
Bref une vraie solidarité comme chez les occidentaux n'existe pas en Afrique.
Je dirais qu'il n'y en a ni plus, ni moins que chez les occidentaux.
 
Je dirais qu'il n'y en a ni plus, ni moins que chez les occidentaux.
il existe plus de solidarité intra-familiales que chez les occidentaux, mais au niveau étatique, c'est quasi inexistant. L'union européenne est à ce jour le mécanisme de solidarité qui est le plus extraordinaire même si elle montre ses failles.
 
C'est la couleur et uniquement la couleur qui définit une ethnie? 🤔

Quelle que soit la couleur de tes arriere-petits-enfants, blonds aux yeux bleus (comme cela semble se passer autour de @Izaia ), ou noirs aux cheveux crêpus (comme tu le redoutes, brrrr, quelle horreur! :D), est-ce que toi tu auras été absorbé? Est-ce que la culture de l'ethnie n'aura pas été transmise?

Le grand remplacement... Zemmour, sort de ce corps! :D :D
L'ethnie se définit egalement par l'appartenance en sous espèce, les nords africain appartient à la race Berbère.
Une ethnie se forme par le melange de différentes ethnies. En se melangeant notre ethnie disparait pour en crée une nouvelle qui aura le type subsahariens donc nous Amazigh sommes désavantages par le melange avec vous Noirs.
Vous etes avantagés par le melange car vous aspirez au femmes claires et parceque votre phenotype est plus fort.
Zemmour au contraire est pro assimilation moi je suis opposé à ca, je pense que les occidentaux ont commis des crimes raciaux et maintenant veulent imposer au monde l'idée que la race iu L'ethnie n'existent pas, que le metissage ne detruit pas les ethnies.
C'est un mensonge, comme je l'ai dis L'ethnie se base aussi sur l'ascendance; le melange crée une nouvelle ethnie mixte, les africains sont bcp plus nombreux que nous et n'aiment pas leurs traits donc aspirent beaucoup aux femmes claires, avec l'immigration, nous deviendront noirs :(
Mais au moin l'Afrique sera noir et uni, les amazigh seront diluer dans les peuples noirs et il n'yaura plus de racisme
 
Tu es très naïf. Tu auras du racisme entre noirs plus foncés et noirs plus clairs, comme en Mauritanie

Malheureusement l'être humain est ainsi. Je n'ai pas de problème avec les noirs, certains marocain sont noirs. Mais la doxa dominante essaye de nier les races et tout opposition à l'immigration est vu comme du racisme. Il y a une différence entre la haine ou la supériorité et la volonté de pas voir son ethnie disparaître pour en former une nouvelle vraiment distinct. L'immigration doit rester tres controlé.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
L'islam est utilisé comme un cheval de troie pour justifier la destruction de l'ethnie maghrébine pour former un maghreb noir. L'islam n'implique pas d'accepter l'immigration et la disparition de son ethnie
L'islam n'encourage pas le métissage, c'est les satanistes qui veulent encourager le métissage de masse, cependant le métissage a toujours existé et existera toujours, nous sommes tous métissés a des degrés divers.
 
L'islam n'encourage pas le métissage, c'est les satanistes qui veulent encourager le métissage de masse, cependant le métissage a toujours existé et existera toujours, nous sommes tous métissés a des degrés divers.
Je suis entièrement d'accord, le metissage anecdotique est normal. Mais l'immigration de masse et le metissage en niant l'existence d'ethnie (en les reduissant à la seul langue) est un danger pour le Maghreb.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'ethnie se définit egalement par l'appartenance en sous espèce, les nords africain appartient à la race Berbère.
Une ethnie se forme par le melange de différentes ethnies. En se melangeant notre ethnie disparait pour en crée une nouvelle qui aura le type subsahariens donc nous Amazigh sommes désavantages par le melange avec vous Noirs.
Vous etes avantagés par le melange car vous aspirez au femmes claires et parceque votre phenotype est plus fort.
Zemmour au contraire est pro assimilation moi je suis opposé à ca, je pense que les occidentaux ont commis des crimes raciaux et maintenant veulent imposer au monde l'idée que la race iu L'ethnie n'existent pas, que le metissage ne detruit pas les ethnies.
C'est un mensonge, comme je l'ai dis L'ethnie se base aussi sur l'ascendance; le melange crée une nouvelle ethnie mixte, les africains sont bcp plus nombreux que nous et n'aiment pas leurs traits donc aspirent beaucoup aux femmes claires, avec l'immigration, nous deviendront noirs :(
Mais au moin l'Afrique sera noir et uni, les amazigh seront diluer dans les peuples noirs et il n'yaura plus de racisme
Tu te rends compte? Tu vas devenir tout noir!!!! Ouh là là!!! :D :D
Encore que ce n'est même pas toi, mais tes arrière-arrière-arrière...-arrière-petits-enfants! Qu'est-ce que leur couleur peut bien te faire Si tu te dis qu'ils auront préservé la culture de ton "ethnie"? Peut-être même qu'ils seront verts? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis entièrement d'accord, le metissage anecdotique est normal. Mais l'immigration de masse et le metissage en niant l'existence d'ethnie (en les reduissant à la seul langue) est un danger pour le Maghreb.
Si dans 500 ans les berbères sont noirs et les pygmées sont blancs avec des tailles de 2m, ça va faire quoi à qui? Le maghreb n'existera plus? Tu vas te retourner dans ta tombe? :D

Il faut s'occuper de ce qui dépend de nous quand nous sommes là, nos descendants se débrouilleront (peut-être même mieux que nous), et ils donneront ce qu'ils donneront.
Ce qui est important, c'est de tout faire pour les laisser dans les meilleures conditions possibles, pas de s'inquiéter s'ils seront verts, jaunes, bleus, noirs ou blancs demain.
Peut-être que l'aspect physique des maghrébins d'aujourd'hui, avec tous les mélanges qu'il y a eu (antiques berbères, romains, phéniciens, sub sahariens, vandales, wisigoths, ottomans, arabes, autres...) ferait hurler leurs ancêtres qui auraient dû mal à se reconnaître en eux (j'ai dit PEUT-ETRE!)... si c'était le cas, est-ce que ça ça t'empêche, toi, de vivre et d'estimer d'avoir une identité berbère ou maghrébine?
Pour tes descendants, ce sera pareil. :)
 
Tu te rends compte? Tu vas devenir tout noir!!!! Ouh là là!!! :D :D
Encore que ce n'est même pas toi, mais tes arrière-arrière-arrière...-arrière-petits-enfants! Qu'est-ce que leur couleur peut bien te faire Si tu te dis qu'ils auront préservé la culture de ton "ethnie"? Peut-être même qu'ils seront verts? :)
L'effacement de mon ethnie est malheureuse mais Dieu merci je serai mort et enterré. La disparition ou la dilution de mon ethnie me préoccupé. Ça ne se resume pas au couscous et à la langue, nous sommes les descendant de la race autochtones ici. Mais bien sûr les renois comme vous ne pouvez pas comprendre car vous etes moin attacher à votre ethnie et parceque vous voulez absolument des femmes aux traits fins
 
Si dans 500 ans les berbères sont noirs et les pygmées sont blancs avec des tailles de 2m, ça va faire quoi à qui? Le maghreb n'existera plus? Tu vas te retourner dans ta tombe? :D

Il faut s'occuper de ce qui dépend de nous quand nous sommes là, nos descendants se débrouilleront (peut-être même mieux que nous), et ils donneront ce qu'ils donneront.
Ce qui est important, c'est de tout faire pour les laisser dans les meilleures conditions possibles, pas de s'inquiéter s'ils seront verts, jaunes, bleus, noirs ou blancs demain.
Peut-être que l'aspect physique des maghrébins d'aujourd'hui, avec tous les mélanges qu'il y a eu (antiques berbères, romains, phéniciens, sub sahariens, vandales, wisigoths, ottomans, arabes, autres...) ferait hurler leurs ancêtres qui auraient dû mal à se reconnaître en eux (j'ai dit PEUT-ETRE!)... si c'était le cas, est-ce que ça ça t'empêche, toi, de vivre et d'estimer d'avoir une identité berbère ou maghrébine?
Pour tes descendants, ce sera pareil. :)
Toutes ces migrations étaient ultra minoritaire et n'ont jamais supprimer le phenotype autochtones. Le maghreb est à 90% Amazigh ethniquement. Le danger qui vien du sud est bien plus grand que ce qu'on a connu dans le passé car vous avez un phenotype plus fort, vous etes bcp plus nombreux et nous sommes à l'air de la mondialisation. Autant dire que l'Afrique sera noir charbon tant mieux pour vous, gloire à la race noir, mais je serai plus de ce monde tout façon.
C'est pour quoi la gauche et la jeunesse metisse essayer de nier les faits sur l'existence des races et des différences entre races/ethnies pour faciliter la l'absorption et l'élimination des ethnies.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'effacement de mon ethnie est malheureuse mais Dieu merci je serai mort et enterré.
Déjà, je ne comprends pas pourquoi tu parles d'effacement. Ce seront tes descendants, même s'ils devaient être de petits n.egrillons... :D
Donc ton ethnie serait toujours là.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas la couleur qui fait l'ethnie. :)

La disparition ou la dilution de mon ethnie me préoccupé. Ça ne se resume pas au couscous et à la langue, nous sommes les descendant de la race autochtones ici.
Tu n'as pas imprimé que ce que tu appelles autochtones est un mélange (pour rappel, et entre autres, des autochtones de l'antiquité voire de la préhistoire, des phéniciens, des romains, des grecs, des arabes, des sub sahariens, des ottomans qui, eux-mêmes, étaient déjà un sacré mélange, des vandales, des wisigoths, des espagnols, j'en oublie probablement beaucoup)

Attache-toi déjà à transmettre ta langue et le couscous à tes descendants, pour le reste, ça ne te concerne pas... :D

Mais bien sûr les renois comme vous ne pouvez pas comprendre car vous etes moin attacher à votre ethnie et parceque vous voulez absolument des femmes aux traits fins
Rêve pas trop... la grande majorité des gens ont tendance à chercher l'âme soeur pas tres loin de chez eux, c'est autant vrai pour les "renois" que pour tout le monde. :)
Si les cas que tu connais où il y a métissage te semblent être une généralité, c'est que ça te chiffonne vraiment ( :D ) et que tu n'as pas la curiosité de voir au-delà de ta hantise... ;)

il y a des renois qui sont attirés par des femmes claires (aux traits grossiers ou fins, parce que clair ne signifie pas fin...), tout comme il y a des maghrébins qui sont attirés par des femmes noires (aux traits grossiers ou fins, parce que noir ne signifie pas grossier). :D
On ne va pas accuser ces derniers de vouloir blanchir et diluer les noirs... :D

Je ne veux vexer personne en disant qu'il y a des gens qui ne partagent en rien tes goûts... qui n'ont rien d'universels... ;)
 
Haut