Le métissage est un délire raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Morjani tu t'enfonce moi j'ai des cultures différentes,des religions différent dans mes lignées et ça me permet de te clouer le bec,car se que tu dit c'est des imbécilités que même un enfants de 5 ans comprendrais,tu fait de la peine,grandis un peu,té loin,très loin d'être au niveau,moi pas besoin de faire un pavé pour te remettre à l'endroit,c'est du vécu je raconte jamais ce que je connais pas,quand t'aura compris ça t'avancera sinon tu restera toujours le dernier à qui ont la pas dit 🤔

Il est en formation, il n'est pas encore quelqu'un.
L'enfant aura un libre arbitre que bien plus tard, quand il sera capable de comprendre que ses actions ont des conséquences et qu'il est donc responsable de ses choix.
Ce n’est pas parce qu’il apprend encore des choses essentielles qu’il n’est pas quelqu’un ! Il est parfaitement conscient.

Autant que la tienne qui se résume à parler des autres au lieu de vivre ta vie comme tu l'entends !
Et le pire c'est que tu crois que tu es brillant :D
Alors t'es dans une situations encore plus pitoyable puisque ta vie se résume à lire les sujets écrits par ceux dont la vie se résume à parler des autres au lieu de vivre la leurs comme ils l'entendent.
Tu es la parasite de ceux qui se croient brillant, sans leurs threads tu ferais quoi de ta vie? :D

Dernière édition:
La résilience est un fait mais cela n'arrive pas à tout le monde et surtout ça n'arrive que quand la personne est mature et qu'elle a rencontré ce qui l'a révolutionne : Des livres, des personnes...

On évolue tous, rien à voir avec la résilience.
Un benêt de 15 ans sera un peu moins benêt à 40 ans ou alors c'est un cas désespéré. :D

T'a pas compris son concept il t'éparpille pour mieux te refaire après,je connais par cœur le système de morjani le dingo,faut pas le prendre sur un commentaire,faut le cerner sur l'ensemble de ses commentaires

Personne ne réussira à m'"éparpiller", je suis plutôt quelqu'un de structurer et je n'ai rien à prouver.

Retour