Le métissage est un délire raciste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Salam @@morjani
Tu avais déjà évoqué dans d'autres termes cette question de métissage. Même si là tu modifies quelque peu ty définition de métissage.
Ma foi ça m'avait amené à des réflexions intéressantes.
Malgré l'intérêt de ton thread, tu es trop catégorique et si quelqu'un qui a des origines métissées te lit, il va se sentir dénigré ainsi que sa famille ( surtout ses parents et ça c'est insupportable ). Par exemple je suis issue d'un mariage mixte et mes parents partagent les mêmes valeurs par contre. Je me sens pas si destructurée que ça même si je me cherche encore, mais qui ne se cherche pas?
Et je t'assure dans les mariages endogames et intra familiaux, j'ai aussi souvent constaté pas mal de tensions et problèmes et surtout dû au fric et à la jalousie, assez hallucinant. Donc chaque histoire est singulière au final.

Mais c est exactement ce qu' il a dit dans son premier message.

Incroyable PMU girl a enfi nfait une phrase qui a du sens je désespérais

Good job

Quand on a une immigrée qui utilise le mot "victimisation" pour pointer du doigt d autres immigrés qui ont subit la discrimination a l emploi on sais que le niveau cest la fosse sceptique ou a purin au choix en tout cas ca pu comme ton parlé, arabe de service quoi lol
Oui, elle a été en tord d’ignorer cette réalité, mais toi tu as été en tord de la dénigrer gratuitement aussi.

Maintenant c’est affaire classée :p

L’affaire la plus grave ici, c’est le suprématisme de Morjani.

Faux !

Si l'exogamie culturelle, ethnique, religieuse, sociétale, linguistique existe bien et je suis bien placée pour en parler!!! On apprend à vivre nos différences ensemble...par contre si tu parles de français de 3 ème génération vivant tous ensemble dans un même quartier effectivement ils se ressemblent énormément !!!

Le métissage n'existe pas, en réalité quand deux personne réussissent à vivre ensemble mettre au monde et éduquer des enfants c'est qu'elle se ressemble et partagent donc les meme valeurs, la meme vision du monde les meme principes.

Tu as des enfants? tu es français marié à une étrangère d'une autre culture? parce que pour parler de métissage, de couple, d'enfants etc.....il faudrait déjà avoir vécu celà, les socios' de comptoir de bistrot ça m'intéresse pas....donne nous des stats', des exemples, des rapports ou études....

Pour finir, j'ouvre un autre sujet qui est celui des enfants nés d'un véritable métissage (non celui dont parlent les racistes), ayant des modèles (les parents) contradictoires, très divers, ils vont développer des modes comportements et de réactions déstructurés, une véritable anarchie mentale, une personnalité totalement désorientée qu'il est possible plus tard de régler en faisant un choix cohérent au niveau de la vision de la vie.

Le métissage n'existe pas, en réalité quand deux personne réussissent à vivre ensemble mettre au monde et éduquer des enfants c'est qu'elle se ressemble et partagent donc les meme valeurs, la meme vision du monde les meme principes. Par contre un raciste verra deux personne différentes car étant issu d'une culture matérialiste il focalise sur l'aspect physique et verra deux races différentes ensemble.
Or, on peut etre d'aspect physique très différents mais au fond on est en réalité les meme, c'est juste le masque qui n'est pas le meme, pareil pour l'origine, une personne peut etre d'origine portugaise, une autre d'origine peul , mais dans le fond les deux ont la meme culture, les meme valeurs, juste de petites diff folklorique et au niveau physique, mais comme ils ont grandi dans le 94, furent éduqués dans meme milieu par les meme médias, ça donnera le meme produit, mais les racistes continueront à parler de diversité alors qu'en réalité elle n'existe que physiquement, du pure matérialisme. A contrario, deux personne originaire du meme village, ayant des aspect physiques similaires, peuvent etre dans le fond très différente et totalement incompatible, l'une par exemple athée et l'autre croyante, la on aurait un véritable métissage qui ne donnera évidment rien de bon, car trop de contradiction et cela est insupportable pour les deux à long terme.
Bref tout ces racistes qui adorent le métissage et parlent diversité united color of benetton etc... se moquent d'eux meme et des autres, seuls les gens qui se ressemblent dans le fond, c'est à dire qui partagent des valeurs fondamentales qui leurs permettent de se supporter et de construire en fusion sur la base d'une meme volonté peuvent peuvent vivre ensemble.

Pour finir, j'ouvre un autre sujet qui est celui des enfants nés d'un véritable métissage (non celui dont parlent les racistes), ayant des modèles (les parents) contradictoires, très divers, ils vont développer des modes comportements et de réactions déstructurés, une véritable anarchie mentale, une personnalité totalement désorientée qu'il est possible plus tard de régler en faisant un choix cohérent au niveau de la vision de la vie.

J'(en connais quelques unes qui ont epouse des blacks , elles voulaient avoir des enfants marrons lool

Tout à fait...d'ailleurs l'enfant il faut qu'il entende les 2 langues dès sa naissance parce qu'à l'école c'est le français qui prévaudra sur tout donc il comprendra la langue mais répondra bien souvent en français...je parle pour les enfants nés ici de parents nés ici parce que dans les nouveaux migrants qui ne parlent pas le français à la base effectivement cet enfant aura plus de chance de garder la langue maternelle.....Dans notre famille on entend parfois lors de rassemblements familiaux (mariages, naissances, décès, tabaski, korité, noel, mawlid etc...)parler 8 langues différentes....français, italien, anglais, wolof, manjack, soninké, peul, portugais d'afrique nous dirons lol.....

Un petit enfant qui entend chacun de ses deux parents parler sa langue, parlera les deux langues, sans en souffrir. Ce n’est qu’un exemple, que je trouve le plus parlant.

Celà relève d'un problème identitaire....on essaie tellement de vendre que l'enfant métis est plus beau que monochrome que c'est rentré dans l'inconscient .....
J'(en connais quelques unes qui ont epouse des blacks , elles voulaient avoir des enfants marrons lool

Celà relève d'un problème identitaire....on essaie tellement de vendre que l'enfant métis est plus beau que monochrome que c'est rentré dans l'inconscient .....

Le metissage n'est ni ^plus ni moins que le fruit de rapport sexuel entre humains presentants differentes diffetrences !

Le métissage n'existe pas, en réalité quand deux personne réussissent à vivre ensemble mettre au monde et éduquer des enfants c'est qu'elle se ressemble et partagent donc les meme valeurs, la meme vision du monde les meme principes. Par contre un raciste verra deux personne différentes car étant issu d'une culture matérialiste il focalise sur l'aspect physique et verra deux races différentes ensemble.
Je suis completement d'accord avec ca....

Salam Feli!
Mon thread dénonce tout le contraire.
Il ne s'agit pas d'un métissage quand les gens qui s'unissent ont les meme valeurs. La réalité est que les gens qui ont une origine différente, un aspect physique différent mais des valeurs communes ne sont pas un foyer métisse comme l'affirme les racistes qui de part leurs culture matérialiste jugent les gens et les classent selon leurs aspect physique et leurs origines.
Le vrais métissage et qui ne fonctionne pas c'est quand deux personne avec des valeurs contradictoires décident de s'unir sur l'un base d'un désire réciproque qu'ils ont l'un pour l'autre et qu'ils croient etre de l'amour.
Salam
Ok, merci de ton explication !

Tu as des enfants? tu es français marié à une étrangère d'une autre culture? parce que pour parler de métissage, de couple, d'enfants etc.....il faudrait déjà avoir vécu celà, les socios' de comptoir de bistrot ça m'intéresse pas....donne nous des stats', des exemples, des rapports ou études....
Morjani ne donne aucune source,
Morjani est LA source.

C'est vrai que c'était presque mignon, mais son discours n'est pas que celui-la, il est aussi celui-ci :
C'est pour ca que j'ai cité que l'autre partie...

Pour celle que tu cites, je n'ai pas tres bien compris... Si on suis la logique du debut du message, je penses qu'il parle de deux personnes aux visions completement differentes de la vie, aux attentes differentes, aux croyances differentes.... Le couple ne pourra jamais éduquer des enfants correctement, le conflit eclatera a un moment ou un autre... Ou chacun se persuadera que tout va bien...
Et les enfants seront tiraillés entre l'education du pére et celle de la mere... Et au final ils rejettent les deux et se construisent un monde imaginaire... Entre l'eglise et la mosquée....

C'est pour ca que j'ai cité que l'autre partie...

Pour celle que tu cites, je n'ai pas tres bien compris... Si on suis la logique du debut du message, je penses qu'il parle de deux personnes aux visions completement differentes de la vie, aux attentes differentes, aux croyances differentes.... Le couple ne pourra jamais éduquer des enfants correctement, le conflit eclatera a un moment ou un autre... Ou chacun se persuadera que tout va bien...
Et les enfants seront tiraillés entre l'education du pére et celle de la mere... Et au final ils rejettent les deux et se construisent un monde imaginaire... Entre l'eglise et la mosquée....
Oui, d'où son expression "batardisation culturelle".
D'abord nous n'avons pas à juger les choix des autres, ensuite c'est faire preuve d'une immonde preuve d'intolérance de refuser qu'un musulman se marie à une chrétienne, ou qu'un chiite choisisse un sunnite, etc, etc,.... Parce que leurs enfants deviendraient "perdus". Mais combien d'enfants de parents musulmans ou chrétiens se sentent perdus dans ce bas monde ?

Je comprend mieux ta réaction, tu n'as pas bien saisi mon sujet qui ne parle absolument pas du métissages physiques qui est effectivement la norme, surtout dans des endroits comme le Maghreb!

J'ai très bien saisi où tu voulais en venir. Penser que des enfants issus de mariage de culture similaire seraient plus équilibrés que des enfants issus de mariage de culture différente est à mes yeux aberrant.

Oui, d'où son mot largement péjoratif de "batardisation".
D'abord nous n'avons pas à juger les choix des autres, ensuite c'est faire preuve d'une immonde preuve d'intolérance de refuser qu'un musulman se marie à une chrétienne, ou qu'un chiite choisisse un sunnite, etc, etc,.... Parce que leurs enfants seraient "perdus". Mais combien d'enfants de parents musulmans ou chrétiens se sentent perdus dans ce bas monde ?
Il ne le refuse pas, il dit que c'est mauvais... Et je partage son avis...

Par contre je n'aime pas non plus les gens qui se mettent entre deux personnes qui s'aiment... Chacun la charge de ses comptes...
Si deux personnes veulent s'unir personne ne devrait avoir le droit de les en empecher...

Par contre je n'aime pas non plus les gens qui se mettent entre deux personnes qui s'aiment... Chacun la charge de ses comptes...
Si deux personnes veulent s'unir personne ne devrait avoir le droit de les en empecher...
Morjani dit que la mixité culturelle est mauvaise,
pourtant le Maroc comme tout autre pays est le fruit d'une immense diversité culturelle.
Je ne comprends pas très bien en quoi ce serait mauvais?

@Ahriman est une sorte de vieux flic qui cherche de manière obsessionnel dans mes thread qu'il fouine toute la journée de quoi me calomnier et pouvoir me dénoncer aux modo, ce hater pathétique va meme jusqu'à manipuler mes propos.

@Ahriman une sorte de flic qui cherche de manière obsessionnel dans mes thread de quoi me calomnier et pouvoir me dénoncer aux modo, ce hater pathétique va meme jusqu'à manipuler mes propos.
Comme tout propagantiste, il est normal que tu ne supportes pas la contradiction. Mais contrairement à toi, je n'ouvre pas 10 postes par jour pour dénoncer la batardisation culturelle des gens ou pour encourager les maghrébins à quitter la France, tu radotes sans arrêt et tous tes sujets parlent des mêmes thèmes.

Ca c'est un conflit entre vous, je n'ai pas a m'en meler... Mais je le connais un peu...
Je ne peux pas avoir de conflit avec lui ou une autre personne sur le net, il arrive comme pour tout le monde que j'eusse des conflits avec des gens irl, je ne peux concevoir que l'on puisse en avoir dans un forum d'échanges d'idées en mode virtuel.
En outre, c'est un pseudo qui ne m'interesse pas, je ne vais jamais dans ses threads (s'il en produit mais ça m'étonne d'une personne stérile) par contre il peut etre genant comme tout troll dans le but est de polluer un thread interessant à cause d'une obsession tordu sur une personne.

Comme tout propagantiste, il est normal que tu ne supportes pas la contradiction. Mais contrairement à toi, je n'ouvre pas 10 postes par jour pour dénoncer la batardisation culturelle des gens ou pour encourager les maghrébins à quitter la France, tu radotes sans arrêt et tous tes sujets parlent des mêmes thèmes.
Comme tu es un flic obsessionnel tu n'as évidement rien d'autre à faire de ta vie de haters que de lire mes postes toute ta jouréen et d'en dire n'importe quoi!

Dernière édition:
Morjani dit que la mixité culturelle est mauvaise,
pourtant le Maroc comme tout autre pays est le fruit d'une immense diversité culturelle.
Je ne comprends pas très bien en quoi ce serait mauvais?

Et tu penses que le monde va bien?....
Que le Maroc est parfait?....

C'est mauvais pour l'epanouissement de l'enfant et des generations futures... Pas la culture mais la croyance... Si le couple croit en les mêmes choses, peu importe la culture et les traditions familiales, peu importe la couleur et le style de cheveux... Si le but de la vie est le meme pour les deux...

Pour moi l'endogamie est encore plus dangereuse...

Retour