Le meurtre d’un jeune palestinien à jerusalem-est relance les violences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
alors il aurait fait quoi si il avait atteint la palestine comme prevu ?
explique nous donc.

PS et traité l'autre de menteur en evitant de repondre à ses arguments @breakbeat l'a deja fait...
marrant le meme genre d efuite tout les deux....

ca fait deux fois que tu repetes la meme deformation grossiere "Hitler voulait créer la Palestine"

qu'est ce que tu veux que je te dise? sois t'es *** comme tes pieds soit t'es malhonnete y a pas de fuite

ca fait deux fois que tu repetes la meme deformation grossiere "Hitler voulait créer la Palestine"

qu'est ce que tu veux que je te dise? sois t'es *** comme tes pieds soit t'es malhonnete y a pas de fuite

Non mais laisse les, je leur répond même plus devant tant de mauvaise foi il y a plus rien à dire.

L'autre qui parle de l'EIIL alors que des infos officiel (eux qui aime tant l'officiel...) révèle une connivence entre islamiste et USA et après ils te sortent que c'est impossible que les USA est pu organiser les attentats du 11 Septembre par connivence avec les islamistes...

Il y a rien a en tirer.

Non mais laisse les, je leur répond même plus devant tant de mauvaise foi il y a plus rien à dire.

L'autre qui parle de l'EIIL alors que des infos officiel (eux qui aime tant l'officiel...) révèle une connivence entre islamiste et USA et après ils te sortent que c'est impossible que les USA est pu organiser les attentats du 11 Septembre par connivence avec les islamistes...

Il y a rien a en tirer.

j'espere au moins pour eux qu'ils sont payés en euros et aps en shekels

il construisait un ligne de chemin de fer Berlin Bagdad et rendait l'allemagne autonome

Hitler n'a jamais voulu massacrer les juifs aux quattres coins de la Terre mais ceux d'Allemagne et par extension ceux d'Europe de l'est sa doctrine c'etait "chaque nation chez elle"

et il considerait les juifs comme une nation parasite mais qu'elle soit en palestine ou aux USA ou encore au Cameroun n'etait aps son probleme

Hitler avait prophetisé que si les juifs créaient encore une guerre mondiale il faudrait les exterminé, la guerre mondiale est arrivé.
Les juifs etaient ses boucs emissaires, il n'aurait jamais pu laisser un etat juif exister aux portes de l'Europe

enfin merci j'ai bien ri

Il y a rien a en tirer.

a oui bien sur les USA on envahi l'Irak pour que EIIL prennent le pouvoir apres, c'est telleemnt evident.....

creer Israel...
c'est pas cela que voulais les sionnistes ?
donc si Hitler les aider c'est que au minimum il laissait faire.

mais oui, ils se font ***** à envhair puis mettre leur hommes au pouvoir pour qu'au final EIIL foutent tout en l'air...

pour qu'Israel puisse s'agrandir ensuite

a oui bine sur, la nouvelle version du plan d'Hitler avec le grand mufti...

sinon les rapport israelo-americains sont au plus mal mais oui.. ils veulent les aider à s'aggrandir

et si c'est ce qui se passe tu va nous sortir "vous confondez les consequences avec les causes"

a non la tu es au dela de ça puisque tu invente des conséquences (agrandissement d'Israel) qui ne sont même pas encore arrivées.

creer Israel...
donc si Hitler les aider c'est que au minimum il laissait faire.

"
creer Israel...
"

BRAVO !!!!!!!!!!!! tu m'impressiones la

Apres une heure de discussion la subtilité atteint enfin son cerveau engourdi

"donc si Hitler les aider c'est que au minimum il laissait faire."

BRAVO et donc t'ac ommencé a utiliser ton cerevau la?

tout est une preuve quand on applique la grille de lecture qu'on veut et qu'on interprête les faits en leur donnant la signification qu'on veut... à partir de là, c'est la porte ouverte ... :)

moi je le disais en rigolant, mais Sam il y crois, les americains on fait expres de laisser gagner EIIL...

pour Israel (encore et toujours les maitres du mal sionnistes)

"
creer Israel...
"

BRAVO !!!!!!!!!!!! tu m'impressiones la

Apres une heure de discussion la subtilité atteint enfin son cerveau engourdi

"donc si Hitler les aider c'est que au minimum il laissait faire."

BRAVO et donc t'ac ommencé a utiliser ton cerevau la?

donc arrete d eme traiter d ementeur quand je dit que tu pretend qu'Hitler souhaitait la creation d'Israel...

donc arrete d eme traiter d ementeur quand je dit que tu pretend qu'Hitler souhaitait la creation d'Israel...

Quand tu sers tes interets il peut arriver que certaines etapes convergent avec les interets d'un autre sans pour autant que tu participes activement a la totalité de la la realisation du projet de l'autre dont tu n'a rien a foutre quelque part

ce genre de situation est frequente dans la vie ca t'est jamais arrivé?

t'es un gosse de 6 ans enf ait rassure moi?

ca a du sens

pour qu'Israel puisse s'agrandir ensuite

et si c'est ce qui se passe tu va nous sortir "vous confondez les consequences avec les causes"

toi aussi tu nous fais rire rassure toi

Le pire c'est que j'ai donné les liens de Reutres, The Guardian, Der Spiegel qui le révèle, même Maliki le mec installer par les US en Irak le dit !

C'est le même truc que le réseau Gladio.

« À l’origine de la crise, le refus de mettre un terme à la colonisation » -

[...
L’influence grandissante de l’extrême droite en Israël compromet-elle tout espoir de paix à court et moyen terme ?

Uri Avnery. Il n’y a plus aucun effort de paix. Ceux qui sont allés jusqu’à brûler la vie d’un adolescent palestinien sont des fascistes, des néonazis. Ces extrémistes, qui ne connaissent aucune limite, ne peuvent être appelés autrement. Nous sommes très inquiets. Cet acte prémédité d’immolation d’un enfant est inédit en Israël. Une extrême droite violente, dangereuse, a poussé à l’ombre d’un gouvernement qui est lui-même d’extrême droite. Le ministre délégué à la Défense, Danny Danon, n’a-t-il pas appelé, après le rapt des trois jeunes colons israéliens, à « raser les villages les uns après les autres comme l’aurait fait Vladimir Poutine » ?

...]
- See more at: http://www.humanite.fr/lorigine-de-...e-la-colonisation-547142#sthash.KOakSWf2.dpuf

Quand tu sers tes interets il peut arriver que certaines etapes convergent avec les interets d'un autre sans pour autant que tu participes activement a la totalité de la la realisation du projet de l'autre dont tu n'a rien a foutre quelque part

ce genre de situation est frequente dans la vie ca t'est jamais arrivé?

t'es un gosse de 6 ans enf ait rassure moi?

c'est bine ça fait juste 5 pages que je me tu à te l'expliquer, tu progresses...
prochaine etape tu comprend que les nazis n'ont pas voulu aider les sionnistes volontairment
et enfin tu revinet sur tes propos selon lesquels les nazis etaient des sionnistes....

Je dis ca le plus serieuesment du monde

le Chaos est voulu la bas

qu y a t il de si delirant ?

par les US ?
apres qu'ils aient depensé des milliards de dollar pour pacifier le pays et exploiter le petrole en toute tranquillité ?

je dirais plutot l'arabie saoudite, pour faire monter le cours du brut et promouvoir le salfisme au moyen orient....

par les US ?
apres qu'ils aient depensé des milliards de dollar pour pacifier le pays et exploiter le petrole en toute tranquillité ?

je dirais plutot l'arabie saoudite, pour faire monter le cours du brut et promouvoir le salfisme au moyen orient....

Tu viens de découvrir ce qu'est un intérêt croisée dont te parle depuis tout à l'heure Sam...c'est comme quand tu fais un investissement à plusieurs, chacun y trouve son compte à la fin bha là c'est kif kif.

Tu viens de découvrir ce qu'est un intérêt croisée dont te parle depuis tout à l'heure Sam...c'est comme quand tu fais un investissement à plusieurs, chacun y trouve son compte à la fin bha là c'est kif kif.

mais quels interet croisés ?
les USA ceux qui ont envahi et modifié l'Irak n'ont aucun intérêt à un tel chaos dans le pays, le cours du brut grimpe

Israel pourrait en tirer parti, mais ils ont de smoyen plus simple que d'armer un tel groupe pour foutre le bordel au moyen orient, le survol de l'espace aerien irannien, ou plus simplement le passage d'Ariel Sharon de Netanyaou sur l'esplande de smosquée sont des provocations suffisantes...

une roquette lancée depuis la palestine tous les 10 minutes depuis pres de 13 ans aussi

ah bon ? tu as une source ou t'habites sur place ?

Par contre on fait bien état de 860 raids israéliens + 600 tonnes d'explosifs sur la microscopique Ghaza
http://www.ladepeche.fr/article/201...stine-l-escalade-de-la-violence-continue.html

mais revenons au début du début, sait-on qui a tué ces 3 jeunes israéliens ?
non mais parce que c'est de ces meurtres et celui du jeune palestiniens brulés vif qu'est parti la guerre
Israel a accusé le HAMAS mais ou sont les preuves ? Le crime du jeune palestinien pensé ou non pas les autorité a poussé légitimement le HAMAS a intervenir.

Je le répète à qui profite le crime ?

Le crime profite à Israel, qui continu son travail sur la population palestinien, achever la Palestine, reprendre le vol des terres en Cisjosdanie.

De plus à chaque fois que l'UE et en particulier les USA mettent la pression sur Israel pour qu'elle abandonne les colonies et stop la construction de nouvelles colonies il y a des évenement qui surviennent, une roquette envoyée, une bombe je ne sais ou, ici le meutres de 3 jeunes, c'est rodé comme plan et efficace.

Je reprends le commentaire de @lm741 sur le Mufti de Jérusalem pour les posteurs qui veulent mettre sur le dos des palestiniens les crimes nazis et sionistes.

A l’école du village, on nous racontait aussi que "les Arabes qui vivent en "Israël" s’étaient alliés aux nazis et qu’il fallait les écraser, que Al-Husseini, le mufti de Jérusalem était leur leader, qu'il avait collaboré avec Hitler et appelé les Palestiniens à se joindre aux forces de l’Axe".

Nous ignorions alors - certains l’ignorent d’ailleurs toujours, ou feignent de l’ignorer - que cet Amin Al-Husseini avait quitté la Palestine en 1937 (Liban, Irak... et en Allemagne depuis 1941), qu’il était largement discrédité dans le monde arabe... et que son influence sur la population de son pays était plus que limitée.

Preuve en est le faible résultat de ses exhortations auprès des nations arabes et de ses compatriotes : seuls 6 300 volontaires de divers pays arabes (Egypte, Arabie, Liban, Turquie...et Palestine) rejoignirent les organisations militaires nazies, tandis qu'ils furent 259 000, dont 9 000 Palestiniens, à rejoindre les forces alliées
Que cet Al-Husseini ait été un personnage exécrable est incontestable – ce n’était visiblement pas l’avis du gouvernement français qui l’hébergea et le protégea en 1945 – mais de là à en faire le “chef“ des Palestiniens...
Et lui consacrer plus de place au mémorial de Yad Vashem qu’à des Himmler ou Goebbels – l’espace qui lui est consacré dans “Encyclopedia of the Holocaust“ est seulement dépassé par celui concernant Hitler lui-même – serait risible si ce n’était clairement une manipulation visant à présenter les Palestiniens comme coresponsables du génocide hitlérien.
L’ironie morbide de l’Histoire veut que ce mémorial Yad Vashem a été construit sur les terres et les ruines du village martyr de Ein Kerem... et en face de ce qui fut Deir Yassin.
Deir Yassin, cet Oradour palestinien où, comme prévu dans le sinistre plan de nettoyage ethnique, se déroula un des pires massacres de civils perpétrés en 1948 par les milices "sionistes."
Il est fort probable que les guides du mémorial préfèrent escamoter cette information depuis le licenciement d'un des leurs : il avait osé en parler à des visiteurs.

Von Braun vous savez les missiles le programme spatial us et Kennedy

Aux USA, il fit carrière comme directeur du centre de vol spatial de la NASA et termina ses jours comme citoyen étatsunien couvert d'honneurs (On créa même un "Werhner von Braun Day") !
Et combien d'autres ont été accueillis par l'ex urrs et l'angleterre .
Source : Le grand Mufti, les Palestiniens et les nazis (Dominique Vidal, Monde Diplomatique de Décembre 2009)
Ziyad Clot “Il n’y aura pas d’Etat palestinien“ (Max Milo Editions)

"Haaretz" du 23/4/2009 .
rank Garbely et Jean-Michel Meurice "Le système Octogon" (Maha Productions 2008)

le mufti le mufti le mufti vous n'avez que ce monsieur à la bouche, à croire que ce type a eu une influence prépondérande concernant le sort des juifs d'europe.

rappellons nous que le Mufti a été nommé par le très sioniste anglais Herbert Samuel, celui la même qui inspira la déclaration de Balfour et qui soutena le Dr Weizman dans sa création.

le mufti le mufti le mufti vous n'avez que ce monsieur à la bouche, à croire que ce type a eu une influence prépondérande concernant le sort des juifs d'europe.

rappellons nous que le Mufti a été nommé par le très sioniste anglais Herbert Samuel, celui la même qui inspira la déclaration de Balfour et qui soutena le Dr Weizman dans sa création.

Chaim Weizman voila un personnage interressant bienfaiteur de l'humanité !!!

quelle bande de shayatines

les milliards depensé par les USA ils vont ou gros malin?

entrainement et equipement de l'armée irakienne reconstruction des infrastructures petroliere et routiere...
entre autre, sans compter les frais pour maintenir larmée US sur place pour maintenir un semblant d ecalme.

la c'est l'echec sur toute la ligne...
mais tu as raison, ils ont fait expres....

comme si les sionniste savaient eu une influence sur le sort de sjuifs d'Europe...

oui c'es tpour cela qu'il prevoyer le massacre des juifs en palestine en cas d'invasion allemande...

entrainement et equipement de l'armée irakienne reconstruction des infrastructures petroliere et routiere...
entre autre, sans compter les frais pour maintenir larmée US sur place pour maintenir un semblant d ecalme.

la c'est l'echec sur toute la ligne...
mais tu as raison, ils ont fait expres....

qui ENCAISSE l'argent?

entrainement et equipement de l'armée irakienne : qui presente la facture?
reconstruction des infrastructures : qui s'en charge?
qui facture la logisitque a l'armée US ?

reponse commune : des sociétés US à 100%

c'est de l'enfumage de dire qu'ils ont depensé des milliards lol cet argent public est juste devenu privé dans els mains de grands capitalistes US notamment

par exemple Dick cheney etait un ancien d'halliburton

toi tu vois l'argent public moi je te dis que pour els elites le solde est positif

mais t'as raison ils ont dilapidé cet argent

comme si les sionniste savaient eu une influence sur le sort de sjuifs d'Europe...

oui c'es tpour cela qu'il prevoyer le massacre des juifs en palestine en cas d'invasion allemande...

ca serait bien que tu nous postes la citation + source précise d'Hitler ou il dit cela car bien qu'ayant lu en long et en large tout typed e documents sur le eprsonnage je n'ai jamais lu cela

Retour