L
Liberty95
Non connecté
Salam les filles.
Vous vous regardez souvent dans le miroir.
Si oui, pourquoi ?
Si oui, pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi souvent, genre toutes les heures ?Salam les filles.
Si oui, pourquoi ?
c'est quoi souvent, genre toutes les heures ?
Parce que les filles n'ont jamais confiance en elles.
Se regarder dans le miroir, leur procure une certaine confiance, assurance, mais elles sont généralement dépendantes de ce que pensent les autres d'elles.
Ce n'est que mon avis.
Bah c'est normal non?Genre dès qu'il y a un miroir elle se regarde.
Elle s'arrête et se contemple jusqu'à 1 à 2 mns...
Bah c'est normal non?
![]()
Salam les filles.
Si oui, pourquoi ?
Et s'ils ne sont pas en place, qu'est ce qui se passe ?Bon je sais pas si je me regarde souvent, je ne connais pas la moyenne lol! Quand je le fais c'est pas pour m'admirer mais plutôt pour vérifier genre "est ce que mes cheveux sont bien en place etc"
Ben je me recoiffe c'est tout!Et s'ils ne sont pas en place, qu'est ce qui se passe ?![]()
Et si tu ne te recoiffes ce n'est pas si grave quand même:Ben je me recoiffe c'est tout!![]()
C'est que tu dois vraiment être jolie .Je l'évite au max je n'aime vraiment pas me regarder.
Ah si c'est super grave! J'ai pas envie de me balader avec les cheveux en l'air toute la journée quoique si je suis a la maison ça peut passer lolEt si tu ne te recoiffes ce n'est pas si grave quand même:![]()
3lach Khafti tkhal3i lamraya??Je l'évite au max je n'aime vraiment pas me regarder.
C'est que tu dois vraiment être jolie .
Ah bon ? si je l'évite ce n'est pas parce que je me trouve belle c'est parce que j'ai du mal avec mon image, j'ai changée et je ne l'ai toujours pas acceptée ou réalisée..
Et c'est quoi qui a changée chez toi ?
Mdrrr...oui je comprends, ça va faire rire les passantsAh si c'est super grave! J'ai pas envie de me balader avec les cheveux en l'air toute la journée quoique si je suis a la maison ça peut passer lol
Tu as fais une opération?Ma machoire et mon menton..
Ma machoire et mon menton..
Tu as fais une opération?
Non mais quand je dis me recoiffer c'est remettre une mèche en place par exemple, je ne ramène pas ma salle de bain avec moi dans la rue quand même, faut pas abuser lol il y a des limites, j'en suis pas encore à me maquiller dans le métro comme certaines.Mdrrr...oui je comprends, ça va faire rire les passants![]()
bah ça devrait te faire aimer plus ton changement non?chirurgie réparatrice.....
Oui mais ce n'est pas une mèche de travers qui va te déranger non plusNon mais quand je dis me recoiffer c'est remettre une mèche en place par exemple, je ne ramène pas ma salle de bain avec moi dans la rue quand même, faut pas abuser lol il y a des limites, j'en suis pas encore à me maquiller dans le métro comme certaines.![]()
Ben si elle est dans les yeux c'est gênant.Oui mais ce n'est pas une mèche de travers qui va te déranger non plus![]()
bah ça devrait te faire aimer plus ton changement non?
Ah non pas du tout, je sais juste que vous avez(pas toutes biensûr) peur du regard de l'autreBen si elle est dans les yeux c'est gênant.
Pourquoi ça te dérange les gens qui se recoiffent ?![]()
Il te faut juste des compliments et du temps, et tout rentrera ds l'ordre inchaallahPendant 24 ans j'étais habituée à un autre visage c'est pas en 4 mois que je vais m'y faire.. pourtany je n'ai que des retours positif, sa viendra.
Pfff, les femmes et les miroirs...
Les mecs n'ont besoin d'un miroir que pour se raser, et encore.
A part ça, on fait juste attention de toujours pouvoir voir notre quequette quand on va passer : c'est le signal d'alarme pour les mecs pour savoir si on est trop gros.![]()
Ah non pas du tout, je sais juste que vous avez(pas toutes biensûr) peur du regard de l'autre![]()
Moi je m'en fiche du regard de l'autre.
Par contre pas de celui qui m'aime et que j'aime.
Non rien à voir avec le regard des autres, surtout que c'est le genre de détail auquel personne ne prête attention.Ah non pas du tout, je sais juste que vous avez(pas toutes biensûr) peur du regard de l'autre![]()