Le miroir et vous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
Parce que les filles n'ont jamais confiance en elles.

Se regarder dans le miroir, leur procure une certaine confiance, assurance, mais elles sont généralement dépendantes de ce que pensent les autres d'elles.

Ce n'est que mon avis.

Peut être qu'il y a de ça aussi...

J'ai été comme ça pendant longtemps.

J'en ai eu des migraines !

je suis pas du genre à me regarder dans les vitrines etc mais si je passe par la salle de bain ou les toilettes au taf oui je vais me regarder comme tout le monde je crois et si besoin de faire une retouche je fais aussi pépére ^^
je m'inspecte dans le miroir de l'ascenseur en partant le matin et en rentrant le soir:claque::claque:
pk? parce que je le vaux bien quoi d'autre:timide:

Non mais quand je dis me recoiffer c'est remettre une mèche en place par exemple, je ne ramène pas ma salle de bain avec moi dans la rue quand même, faut pas abuser lol il y a des limites, j'en suis pas encore à me maquiller dans le métro comme certaines. :D
Oui mais ce n'est pas une mèche de travers qui va te déranger non plus :D

Pfff, les femmes et les miroirs...

Les mecs n'ont besoin d'un miroir que pour se raser, et encore.

A part ça, on fait juste attention de toujours pouvoir voir notre quequette quand on va pisser : c'est le signal d'alarme pour les mecs pour savoir si on est trop gros. :D

Dernière édition:
Pfff, les femmes et les miroirs...

Les mecs n'ont besoin d'un miroir que pour se raser, et encore.

A part ça, on fait juste attention de toujours pouvoir voir notre quequette quand on va passer : c'est le signal d'alarme pour les mecs pour savoir si on est trop gros. :D

Ahahahahaha

T'en rate pas une toi. :D

Retour