Le Monde: la vie sentimentale cachée des jeunes maghrébines

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Ben affirme moi le contraire et dis moi que non , qu’en fait la grande majorité des jeunes maghrébins fricotent avec des jeunes maghrébines avant le mariage,c’est ton droit, mais ce n’est pas ce que je constate.Si c’est le propre de toute la jeunesse pourquoi ne voit on pas (et la différence et flagrante) autant de jeunes ados blancs avec des maghrébines (Pour ma part dans ma vie si j’ai vu 4 couples d’ados avec un jeune homme blanc et une maghrébine c’est énorme, l’inverse , tu le vois en une demie heure si tu vas au centre commercial ou j’habite,ça signifie quand même que quelque part il y a un « verrouillage » non ??

Salut,

Je ne vois qu'un verrouillage il est dans ton ciblage...

Comme il a été écrit par certains, les maghrébines comme les maghrébins fricotent avec d'autres ethnies (j'utilise ton terme) sauf que pour les maghrébines c'est plus discret. Est-ce à dire que parce que monsieur Chriski dans ses longues études sociologiques et empiriques sur la maghrébine dans les centres commerciaux ne le voit pas que ça n'existe pas ou que c'est rare ?

J'te le répète, t'es resté coincé dans une période révolue. La maghrébine s'est émancipée, vas sur insta et autres réseaux sociaux si le forum ne te suffit pas.

PS: y a un poil d'ironie et de taquinerie.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Salut,

Je ne vois qu'un verrouillage il est dans ton ciblage...

Comme il a été écrit par certains, les maghrébines comme les maghrébins fricotent avec d'autres ethnies (j'utilise ton terme) sauf que pour les maghrébines c'est plus discret. Est-ce à dire que parce que monsieur Chriski dans ses longues études sociologiques et empiriques sur la maghrébine dans les centres commerciaux ne le voit pas que ça n'existe pas ou que c'est rare ?

J'te le répète, t'es resté coincé dans une période révolue. La maghrébine s'est émancipée, vas sur insta et autres réseaux sociaux si le forum ne te suffit pas.

PS: y a un poil d'ironie et de taquinerie.
Ah oui sur insta j’ai déjà vu , les pauvres se font traiter de p,utes, de beurettes a khel et j’en passe , va juste voir aussi sur les sujets sur la mixité ici même sur Bladi , c’est un bon pendant sociologique également.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Salut,

Je ne vois qu'un verrouillage il est dans ton ciblage...

Comme il a été écrit par certains, les maghrébines comme les maghrébins fricotent avec d'autres ethnies (j'utilise ton terme) sauf que pour les maghrébines c'est plus discret. Est-ce à dire que parce que monsieur Chriski dans ses longues études sociologiques et empiriques sur la maghrébine dans les centres commerciaux ne le voit pas que ça n'existe pas ou que c'est rare ?

J'te le répète, t'es resté coincé dans une période révolue. La maghrébine s'est émancipée, vas sur insta et autres réseaux sociaux si le forum ne te suffit pas.

PS: y a un poil d'ironie et de taquinerie.
Et c’est pas quelque filles qui font les belles sur insta,souvent ce sont même des filles en rupture familiale, je te parle de la vraie vie,et surtout dans les quartiers populaires,je te parle pas du papa open , mais oui dans ces quartiers les filles sont surveiller ,tout le monde se connaît , rapporte à la famille, mais sans le dire vraiment , par des remarques sur la tenue,la pudeur,alors forniquer ça leur viendrait même pas à l’esprit, tenir la main avec un non musulman aussi ,elles sont formatés (je parle toujours dans certains quartiers), donc il faut aller voir dans des endroits où elles n’ont plus cette « charge » là je suis d’accord, mais c’est loin d’être une majorité.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et c’est pas quelque filles qui font les belle sur insta,souvent ce sont même des filles en rupture familiale, je te parle de la vraie vie,et surtout dans les quartiers populaires,je te parle pas du papa open , mais oui dans ces quartiers les filles sont surveiller ,tout le monde se connaît , rapporte à la famille, mais sans le dire vraiment , par des remarques sur la tenue,la pudeur,alors forniquer ça leur viendrait même pas à l’esprit, tenir la main avec un non musulman aussi ,elles sont formatés (je parle toujours dans certains quartiers), donc il faut aller voir dans des endroits où elles n’ont plus cette « charge » là je suis d’accord, mais c’est loin d’être une majorité.
Salam Chriski,
Presque un sans faute :) jusqu'a ce que tj abordes le pourquoi un maghrebin irait avec une non maghrebine!!!!!


Ps: pour répondre à ton com, ça se passe comment ailleur?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ah mince :desole::D elle est où la faute ?? 🤔 je pensais avoir rendue une copie parfaite :prudent:
Tu dis que c'est pour préserver les 'maghrebines' qu'ils vont avec des 'non-mqghrebines'!

Alors que c'est pour les papiers :))) (JE BLAGUE)

Plus sérieusement si des 'maghrebins' vont avec des 'non-maghrebines' cest tout simplement parcequ'on est des dalleux, et qu'on saute sur tout ce qui bouge :)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu dis que c'est pour préserver les 'maghrebines' qu'ils vont avec des 'non-mqghrebines'!

Alors que c'est pour les papiers :))) (JE BLAGUE)

Plus sérieusement si des 'maghrebins' vont avec des 'non-maghrebines' cest tout simplement parcequ'on est des dalleux, et qu'on saute sur tout ce qui bouge :)
Sauf que la on parle des adolescents Uni 😅
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je connais plein de couples mixtes :)

après cela dépend pas mal du niveau d'éducation (plus les gens sont diplomés plus ils ont pu fréquenter d'autres cercles), de la mentalité, du niveau de religiosité, du quartier où on vit (il ya des ghettos), des CSP...

Viens faire un tour en Belgique
Tu seras sous le choc...
Y a peu de mixité non seulement ethnique et même linguistique...
En général les flamands se marient avec des flamands et les francophones avec des francophones. Je ne dis pas que c est systématique mais c est très général...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais bon tu n’es plus toute jeune , ça a évolué depuis,peu d’expérience , je ne crois pas , je fais 200 000 km par an et je dors dans les plus grandes villes françaises,et crois moi , mes foyers se situent dans les quartiers , par exemple pour Paris , je dors à Gare du Nord,Je peux commencer à n’importe quelle heure du jour et de la nuit , je croise des amoureux,des deogués,des bandes,des mecs à poils qui parlent tout seul (arrivé deux fois) un jour ,un samedi je me rends à la Gare du Nord , c’était cet hiver,mon regard est attiré vers un porche,là je vois un mec en caleçon (en hiver) me faire chuuuut , je pense que c’était un amant qui a dû vite filer car le mari est rentré plus tôt que prévu , donc je vois la diversité des populations et les horaires et ce qu’il se trame , quand j’ai une coupure j e m’attable près de la Gare du Nord par exemple avec un café , si tu voyais les daleux qui sautent sur les gonzesses , lbeaucoups de femmes d’ailleurs évite cette zone passée une heure , ou alors n’y vont pas seules, j’observe énormément et j’écoute , le plus souvent en lisant un livre , j’ai le temps ,des fois trois heures de coupures et je suis seul , je pourrais t’écrire un bouquin entre les mecs qui font les jolis coeur et quand leur gonzesse et dans le train raconte à leurs potes qu’il l’a bien sauté la salop.e , crois moi et je fais ça depuis des années,et dans divers endroits de la France ,et qui plus est avec deux petites sœurs dont l’une a 15 ans de moins que moi,j’etais jeune aussi et j’ai fais le kon,en gav pour vol par exemple, pas sûr une personne , ça non , mais pour le vol dans une grande surface, et puis mon âge 48 ans et toujours vécu en quartier populaire,j’ai observé le changement au fil du temps ,crois moi j’ai de l’expérience , un peu quand même.

excellente description de la décrépitude dans laquelle est tombé le quartier de la Gare du Nord, une véritable horreur, c'est devenu sale, dégoutant, ça pue la pi.s.s.e, il ya des mecs louches à toute heure, je n'irai pas par là bas passé 22 heures maxi
:(

Ah oui sur insta j’ai déjà vu , les pauvres se font traiter de p,utes, de beurettes a khel et j’en passe , va juste voir aussi sur les sujets sur la mixité ici même sur Bladi , c’est un bon pendant sociologique également.

ben oui qu'est ce qu'on lit juste ici même ?
des posts à longueur de journée sur la virginité, sur le péché de la fornication, sur le fait de se préserver jusqu'au mariage, sur les beurettes à khel c'est ic que j'ai même découvert cette horrible expression :(
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Donc on est d'accord. Les 'ado-maghrébins' ne choisissent pas des 'non-maghrebines' pour préserver les 'maghrebines'
la je suis moins d’accord avec toi , ils n’ont pas le choix vu que beaucoups de maghrébines ado se préservent pour l’élu de leur cœur (leur réputation aussi,surtout dans le quartier),d’ailleurs dans les grandes villes en France des couples ado 14 / 16 ans (maghrébine/maghrébin) ca courent pas les rues , et c’est peu de le dire.C’est bien connu , les occidentales ne mettent que des minis jupes et sont des ******.s 😅
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
excellente description de la décrépitude dans laquelle est tombé le quartier de la Gare du Nord, une véritable horreur, c'est devenu sale, dégoutant, ça pue la pi.s.s.e, il ya des mecs louches à toute heure, je n'irai pas par là bas passé 22 heures maxi
:(



ben oui qu'est ce qu'on lit juste ici même ?
des posts à longueur de journée sur la virginité, sur le péché de la fornication, sur le fait de se préserver jusqu'au mariage, sur les beurettes à khel c'est ic que j'ai même découvert cette horrible expression :(
Oui c’est pour ça que j’ai d’ailleurs baptisé la rue qui mène de la Gare de l’Est à la gare du Nord,quand tu passe par l’escalier de côté et que tu longe les bars ou vers 23h t’as peur de te prendre une cannette ou une boîte de 8,6 sur la tête et qu’en respirant en passant devant tu prends ta dose de chichon pour une semaine : La rue de la pisse. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c’est pour ça que j’ai d’ailleurs baptisé la rue qui mène de la Gare de l’Est à la gare du Nord,quand tu passe par l’escalier de côté et que tu longe les bars ou vers 23h t’as peur de te prendre une cannette ou une boîte de 8,6 sur la tête et qu’en respirant en passant devant tu prends ta dose de chichon pour une semaine : La rue de la pisse. :D

ah oui je connais cette rue, rue d'Alsace je crois, en tous cas elle est horrible, je l'évite autant que possible même si elle est pratique.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Il est sévère avec toi, je te donne la note maximale.
Je voulais intervenir mais je n'ai pas ta patience.

Celui qui veut contredire l'article crache contre le vent.
Salut le bon gars ;) ben là au foyer j’ai pas la télé,alors ça m’occupe,mais bon je vais bientôt dormir Car je reprends à 18 h et là je suis debout depuis 3h du matin.
 
Quand est ce qu'on va nous parler de la vie cachée des elfes ? Ça au moins c'est vraiment intéressant !

pour résumer ce thread les maghrébines sont préservées et les maghrébins s amusent avec les petites françaises
J avais oublié la maghrébine est soumise et voile de la tête au pieds

J ai l impression qu il est parti à Kaboul en mode enquête exclusive à la Gare du Nord
 

DaliSavi

Bladinaute averti
On se quitte ou on divorce.
Une de mes amies marocaines mariée avec un journaliste francais et 2 enfants a divorcé car il voulait pas se convertir
Elle s'est mariée car muslim light, et un jour elle est devenue voilée et pratiquante. Il a pas voulu suivre , ils se sont separés

y en a qui restent aussi car la femme n'est pas tres religieuse. Il y a de tout dans les couples mixtes.

"On se quitte ou on divorce..."

Donc tu es bien pour imposer de devoir se convertir pour l'homme, en somme :). Un couple où chacun garde sa religion, ce n'est pas acceptable donc ?

Ah ces Tunisiens.... quelle bande de koufars :rolleyes:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
la je suis moins d’accord avec toi , ils n’ont pas le choix vu que beaucoups de maghrébines ado se préservent pour l’élu de leur cœur (leur réputation aussi,surtout dans le quartier),d’ailleurs dans les grandes villes en France des couples ado 14 / 16 ans (maghrébine/maghrébin) ca courent pas les rues , et c’est peu de le dire.C’est bien connu , les occidentales ne mettent que des minis jupes et sont des **.s 😅
Voilà tu as tout compris ça fait cliché :)
 
Haut