Regarde la pièce jointe 210616
الله أكبر الله أكبر الله أكبر
لا إله إلا الله
ولله الحمد

لا إله إلا الله
ولله الحمد

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Georges Pallier,Virginie despente,Donatien Alphonse François de Sade.Victor Hugo
Voltaire
George Bernard Shaw
Euh...non?Georges Pallier,Virginie despente,Donatien Alphonse François de Sade.![]()
Et qu’est ce qui t’as fais apostasier notre belle religion ?? (je suis aussi un apostat depuis le 16 janvier 2004,je commençais à devenir un extrémiste de la bouteilleHo que si, j'en ai vomi de toutes appellations... Controlées et pas controlées...![]()
Ah bonEuh...non?
C'est tres bien, t'as bien fait...Et qu’est ce qui t’as fais apostasier notre belle religion ?? (je suis aussi un apostat depuis le 16 janvier 2004,je commençais à devenir un extrémiste de la bouteille)
Ah ok t’as de la chance,moi je me voyais même plusC'est tres bien, t'as bien fait...
Une fois je me suis vu quand j'avais bu... Depuis je ne suis plus des votres...![]()
J'ai été élevée par 2 parents musulmans pratiquants. Je suis l'inverse de ce que le texte décrit. Je suis gentille, polie, j'aime les gens, je respecte les différences des autres (comme dirait mon fils je m'en bat les steaks à vrai dire), je ne détériore pas mon environnement, je trie mes déchets, je ne ferme pas les yeux en fonçant ds le tas en me disant tfaçon c mektab, je n'ai pas grandit ds la haine de l'autre au contraire. Certes nous sommes que de passage mais justement on m'a appris à avoir un bon comportement ( je n'y arrive pas tjrs) .Par contre, ça ne doit pas prendre beaucoup d'énergie de dire deux phrases vides.
Et vos arguments à propos du texte ? Walou ?
Tu vas nous sortir tout le copier/collerGoethe (1749-1835) Poète , romancier , scientifique allemand : « C'est dans l'Islam que je trouve le mieux exprimées mes propres idées », 20 septembre 1820, Lettre à Zelter, dans Goethe et l'Islam et aussi « Aussi souvent que nous le lisons (le Coran), au départ et à chaque fois, il nous repousse. Mais soudain il séduit, étonne et finit par forcer notre révérence. Son style, en harmonie avec son contenu et son objectif, est sévère, grandiose, terrible, à jamais sublime. Ainsi ce livre continuera d'exercer une forte influence sur les temps à venir.
Et pourquoi pas si vous aviez l'amnésie sélective?!Tu vas nous sortir tout le copier/coller
![]()
Voltaire, Napoléon Bonaparte, Victor Hugo, Lamartine... étaient-ils musulmans ?
Contrairement au christianisme, et plus encore au judaïsme, l'entrée dans l'Islam ne nécessite aucune préparation spirituelle. Le postulant n'a qu'à prononcer la formule consacrée, la shahada: «Il n'y a de Dieu que Dieu, et Mohammed est son prophète». Ingénieurs, universitaires, chef...www.alterinfo.net
Sourate 5 - Verset 2
"Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez ALLAH, car ALLAH est, certes, dur en punition!"
Regarde la pièce jointe 210579
Sourate 41 - Versets 34 et 35
41.34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
41.35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
Regarde la pièce jointe 210488
En faisant ça ils nous ouvrent une voie... dont ils n'aimeront pas l'issue.Insulter les musulmans c'est une attaque d'un groupe d'individu, par conséquent une attaque ad-hominem, qui est condamnable par la charte ...
Alors arrêtez d'insulter sous une forme interrogative les musulmans ...
et toi qui parle de haram, apprend a parler déjà, d ou tu connais aussi pour avoir le droit lhomiste de m adresser la parole de cette façon
D'où tu me connais, mytho ?
1) je ne parlerai jamais avec un type comme toi. Que m'apporteras tu, franchement ?
2) Ce n'est pas haram de dire que tu me connais alors que c'est un mensonge ?
ils ont la rage, ils ne sont pas bien dans leurs vie, mdrInsulter les musulmans c'est une attaque d'un groupe d'individu, par conséquent une attaque ad-hominem, qui est condamnable par la charte ...
Alors arrêtez d'insulter sous une forme interrogative les musulmans ...
J'ai été élevée par 2 parents musulmans pratiquants. Je suis l'inverse de ce que le texte décrit. Je suis gentille, polie, j'aime les gens, je respecte les différences des autres (comme dirait mon fils je m'en bat les steaks à vrai dire), je ne détériore pas mon environnement, je trie mes déchets, je ne ferme pas les yeux en fonçant ds le tas en me disant tfaçon c mektab, je n'ai pas grandit ds la haine de l'autre au contraire. Certes nous sommes que de passage mais justement on m'a appris à avoir un bon comportement ( je n'y arrive pas tjrs) .
Bref, je ne me reconnais pas du tt dans ce texte. Si la personne était désolée pour nous et voulait le meilleur pour nous, voudrait que certains musulmans se comportent mieux en prodiguant des conseils, je pourrais encore entendre ce qu'elle dit mais là ce n'est que reproches et calomnies. Ca a du mal à passer.
PS : mon cas est loin d'être isolé
Bonjour,
le texte décrit la majorité des musulmans habitant des pays dits musulmans.
Il y vit et est donc plus à même de décrire leurs travers. Ce qu'il décrit je te le montre dans les rues du Maroc quand tu veux. Cela ne veut pas dire que tout le monde est comme ça non plus.
Et tu ne vois pas du tout ce que décrit l'auteur ?
Parce que l’individu musulman (pas le citoyen) a la tête noyée, depuis l’âge d’école coranique, dans des textes et des recommandations remontant au deuxième siècle de l’Hégire
parce qu’il est collé à un autre temps, le musulman pense au paradis, avec ses ruisseaux débordant de vin, de miel
parce qu’il est convaincu que sa religion est la dernière, la meilleure, la juste, la vraie et que les autres sont fausses,
Parce que le musulman croit, plutôt il est convaincu, qu’il n’a pas besoin d’autres livres pour assouvir sa soif intellectuelle,
Parce que le musulman, en général, depuis quinze siècles, est proie aux exégètes du Coran commandés par les différents sultans et califes
À ton avis !?? Parce que quoi !??
Et si tu crois qu’il décrit une chose bien, sache que je n’y vois qu’une pioche noire facile à extraire le complexe noir d’un islamophobe (l’écrivain).
Et toi, que vois-tu à travers !??
A travers ce que tu viens d'écrire, je vois ceci :À ton avis !?? Parce que quoi !??
Et si tu crois qu’il décrit une chose bien, sache que je n’y vois qu’une pioche noire facile à extraire le complexe noir d’un islamophobe (l’écrivain).
Et toi, que vois-tu à travers !??
Parce que l’individu musulman (pas le citoyen) a la tête noyée, depuis l’âge d’école coranique, dans des textes et des recommandations remontant au deuxième siècle de l’Hégire Tu as coupé ceci :
(huitième et neuvième siècles de notre ère), ce dernier se trouve décollé, aliéné, étranger à son temps historique. Ainsi il pense à la cité paradisiaque qu’à son quartier.
parce qu’il est collé à un autre temps, le musulman pense au paradis, avec ses ruisseaux débordant de vin, de miel tu as coupé ceci : et de lait, et oublie de descendre la poubelle à l’heure du passage des éboueurs. D’ailleurs, le bac de poubelle du quartier a été volé ! Un autre a été éventré !
parce qu’il est convaincu que sa religion est la dernière, la meilleure, la juste, la vraie et que les autres sont fausses, tu as coupé ceci :
sont falsifiées, sont injustes, sont mécréantes, il est, depuis la maternelle, construit selon une logique d’agressivité, de violence, en guerre ouverte conte autrui. Il avance dans un sens inverse.
Parce que le musulman croit, plutôt il est convaincu, qu’il n’a pas besoin d’autres livres pour assouvir sa soif intellectuelle, tu as coupé ceci :
n’a pas besoin de films pour rassasier son imaginaire humain, n’a pas besoin d’art plastique pour combler sa faim visionnaire, n’a pas besoin de musique pour réchauffer son humanisme… n’a pas besoin de tout cela parce qu’il détient le Livre qui remplace toutes ces futilités et ces petitesses humaines, le Coran. Ainsi le musulman par cette autosuffisance intellectuelle traîne en lui un refus de toute temporalité et ne croit pas à la citoyenneté.
Comment veux-tu dialoguer, échanger, informer avec autant de malhonnêteté ?Parce que le musulman, en général, depuis quinze siècles, est proie aux exégètes du Coran commandés par les différents sultans et califes tu as coupé ceci : il se trouve en train de tourner en rond. Entre la consommation, le suicide et la guerre froide ou chaude !