Le mythe de la "gravité" terrestre

Les paroboles recoivent leurs signaux de tours radio au sol.
S'ils pointent vers le ciel c'est uniquement pour vous faire croire que le signal provient d'un satellite, encore une masquarade bien entendu.

D'autres part, tous les voyages "autour" du monde (bateaux ou avions) se font en decrivant un long cercle d'est en ouest, et vice versa.
Faire le "tour du monde" est un jeu d'enfant sur une terre plate et ronde. Je dis bien ronde, et non sphérique,
On voit bien que tu n'as jamais installé de parabole, la moindre erreur tu n'as plus de signal...
Le GPS tu connais ?
Bref les coordonnées se font en angles minutes secondes
 
On voit bien que tu n'as jamais installé de parabole, la moindre erreur tu n'as plus de signal...

Sur une video Youtube on a pu voir un technicien américain demonter l'interieur d'une parabole. Il explque et montre qu'on y trouve un genre de boussole qui coupe le signal (ou l'affaibli) des que la parabole est pointée dans la "mauvaise" direction, ceci afin de donner l'illusion que le signal est coupé parce que la parabole n'est plus "alignée" sur le satellite.

Cette video fut aussitot supprimée bien entendu.
 
d'après le schéma que vous avez donné, pour faire le tour de la terre il faut passer près des murs de glace? C'est bien ça?

Tout a fait, si vous commencez votre voyage a partir de l'Australie ou la pointe extreme du Perou par exemple.

Et comme vous le faites remarquer plus haut, il n'y a bien sur pas de "poles" sur une terre plate. Les poles sont une fiction, terre boule oblige.

J'utilise le mot "Pole nord" par exemple uniquement pour que tout le monde comprenne de quoi il s'agit.
 
L'accélération angulaire est une grandeur physique fondamentale pour caractériser le mouvement de rotation.
L'accélération angulaire d'un corps est liée à ses accélérations tangentielle et centripète. Pour déterminer l'accélération tangentielle d'un corps, il suffit de multiplier son accélération angulaire par la mesure du rayon du cercle qui forme sa trajectoire[1].

a t = r α
a_{{\mathrm  {t}}}=r\alpha
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Sur une video Youtube on a pu voir un technicien américain demonter l'interieur d'une parabole. Il explque et montre qu'on y trouve un genre de boussole qui coupe le signal (ou l'affaibli) des que la parabole est pointée dans la "mauvaise" direction, ceci afin de donner l'illusion que le signal est coupé parce que la parabole n'est plus "alignée" sur le satellite.

Cette video fut aussitot supprimée bien entendu.
Si tu trouves une boussole dans une parabole, utilises la pour retrouver la raison.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sur une video Youtube on a pu voir un technicien américain demonter l'interieur d'une parabole. Il explque et montre qu'on y trouve un genre de boussole qui coupe le signal (ou l'affaibli) des que la parabole est pointée dans la "mauvaise" direction, ceci afin de donner l'illusion que le signal est coupé parce que la parabole n'est plus "alignée" sur le satellite.

Cette video fut aussitot supprimée bien entendu.
T’as besoin d’une video pour savoir ce qu’il y’a dans une tete universelle ?

Ca coute 10€ va t’en acheter une et demonte la toi même.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'amiral Byrd fut un des premiers a explorer cette region glaciale a partir des annees 30 environ. Au retour de sa seconde expedition les americains et d'autres pays ont soudainement decidé d'interdire cette zone au public (Traite de l'Antarctique de 1959, jamais rompu a ce jour).

Maintenant demandez serieusement pourquoi plusieurs pays ont decidé d'interdire l'acces a une simple étendue de glace.

Vous ne trouvez rien qui cloche la dedans ?

Auraient-ils trouvé les bords de la terre plate, qui ne sont que d'immenses glaciers d'une hauteur parfois vertigineuse ?

A vous de voir...
Non, à toi de voir... ce qui n'existe pas. :D :D

Les US auraient la capacité d'interdire l'accès à toute la circonférence de notre pizza terrestre? ;)
Les avions sont incapables d'apercevoir ce bord fantasmé? ;)
 
Le XVIIe siècle voit l'apparition d'une nouvelle pratique de la science, fondée sur de véritables expériences, libérée de la
domination de l'Eglise. Des chercheurs comme Galilée, Kepler, Descartes ou Newton proposent une nouvelle approche du
monde, fondée sur l'observation exacte de la nature. Avoir à sa disposition des instruments précis pour faire des mesures
exactes devenait alors indispensable. La mesure du temps est évidemment au centre des préoccupations de cette époque.
Les instruments de mesure, jusqu'alors, indiquaient le temps de manière très imprécise et n'affichaient que les heures.
Il fallut trouver des dispositifs plus adaptés. C'est le pendule qui allait bientôt jouer un rôle primordial
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mais qui vous empeche de tenter l'experience vous meme, et de la poster sur YT ?
J’ai deja démonté des LNB pour les réparer, j’ai installe des dizaines d’antennes de tous types dont des paraboles que ce soit pour la tv, internet, wimax (là ça pointe sur une antenne au sole pas un satellite) et je te garantis qu’il n’y a aucune boussole dedans.

Mais ne me crois pas fais l’experience toi même
 
Dernière édition:
Les avions sont incapables d'apercevoir ce bord fantasmé?

En fait la plupart des pilotes de ligne (ceux qui effectuent de tres longs voyages entre continents) savent tres bien qu'ils volent sur une terre parfaitement plate.

Mais selon vous, iraient-ils le crier aussitot sur les toits, et risquer de perdre leur confortable gagne pain a tout jamais... ?

De plus, et comme précisé plus haut, aucun avion n'est autorisé a survoler cette region glaciale, et ce depuis plus de 63 ans.

Et cela ne vous derange pas ? Vous ne trouvez rien de bizarre la dedans ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sur une video Youtube on a pu voir un technicien américain demonter l'interieur d'une parabole. Il explque et montre qu'on y trouve un genre de boussole qui coupe le signal (ou l'affaibli) des que la parabole est pointée dans la "mauvaise" direction, ceci afin de donner l'illusion que le signal est coupé parce que la parabole n'est plus "alignée" sur le satellite.
Il y a combien de sociétés, dans combien de pays, qui fabriquent des paraboles?
Il y a combien de pays, qui ont lancé des satellites?

Ça va se savoir... :D

Cette video fut aussitot supprimée bien entendu.
Bien entendu... comme c'est pratique... :D
Mais peu crédible, car on ne supprime pas les vidéos comiques. :p
Sauf peut-être celui qui a mis la vidéo et qui ne supporte pas les moqueries. ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En fait la plupart des pilotes de ligne (ceux qui effectuent de tres longs voyages entre continents) savent tres bien qu'ils volent sur une terre parfaitement plate.

Mais selon vous, iraient-ils le crier aussitot sur les toits, et risquer de perdre leur confortable gagne pain a tout jamais... ?
Non mais ils gagneraient beaucoup plus d’argent a le reveler…
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
En fait la plupart des pilotes de ligne (ceux qui effectuent de tres longs voyages entre continents) savent tres bien qu'ils volent sur une terre parfaitement plate.

Mais selon vous, iraient-ils le crier aussitot sur les toits, et risquer de perdre leur confortable gagne pain a tout jamais... ?
T’es entrain de tester sur nous ton prochain one man show ou quoi ? 😂
 
En fait la plupart des pilotes de ligne (ceux qui effectuent de tres longs voyages entre continents) savent tres bien qu'ils volent sur une terre parfaitement plate.

Mais selon vous, iraient-ils le crier aussitot sur les toits, et risquer de perdre leur confortable gagne pain a tout jamais... ?

De plus, et comme précisé plus haut, aucun avion n'est autorisé a survoler cette region glaciale, et ce depuis plus de 63 ans.

Et cela ne vous derange pas ? Vous ne trouvez rien de bizarre la dedans ?
Pourquoi les autres planètes du système solaire sont elles rondes et tournent autour du soleil ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En fait la plupart des pilotes de ligne (ceux qui effectuent de tres longs voyages entre continents) savent tres bien qu'ils volent sur une terre parfaitement plate.
Tu veux parler de la plupart des enfants qui lancent des avions en papier? 🤔


Mais selon vous, iraient-ils le crier aussitot sur les toits, et risquer de perdre leur confortable gagne pain a tout jamais... ?
Ben oui.
Leur gagne-pain ne risque rien. :)

Combien de pays ont des compagnies aériennes, ça fait combien de pilotes de combien de nationalités, sans compter les equipages, sans compter, sans compter, sans compter... :D
Parlons même pas des pilotes militaires, des francs tireurs explorateurs... bref, un compot mondial où tout le monde est au courant et s'applique à cacher la verité à 2 ou 3 pequenots, on sait pas trop pourquoi... :p
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J’ai deja démonté des LNB pour les réparer, j’ai installe des dizaines d’antennes de tous types dont des paraboles que ce soit pour la tv, internet, wimax (là ça pointe sur une antenne au sole pas un satellite) et je te garantis qu’il n’y aucune boussole dedans.

Mais ne me crois pas fais l’experience toi même
Je pense qu'il ne sait pas ce qu'est une boussole, ni à quoi ça sert... ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je n'ai pas de parabole, Il y'a belle lurette que je ne regarde plus la TV, qui n'est rien d'autre qu'un formidable outil de manipulation et d'abrutissement des masses.
1 une antenne satellite ne sert pas uniquement à capter les chaines satellites

2 tu n’as pas besoin dinstaller une antenne pour la demonter

3 youtube aussi est un outil de manipulation et d’abrutissement des masses

Je t’ai dit ca coute 10€ a brico depot, tu l’achetes tu la demontes et t’observe TOI MEME

Si t’as peur de perdre 10€ t’inquiete tu refais une video comme l’autre qui revele la supercherie du millénaire tu feras assez de vue pour les récuperer…

Ou t’auras juste perdu 10€ et du temps…
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non, ils n'auront jamais l'occasion de profiter de leur argent, on se chargera immediatement de les faire passer pour des fous, voire même de les interner dans des asiles, "pour leur propre bien" bien entendu.
C’etait toi aussi dans ce topic ? :D

 
t’as raison , rien ne vaut Youtube 👍

Il existe encore, Dieu merci, des Youtubeurs qui ont assez de c...lles pour dévoiler les milles et uns mensonges de notre epoque, meme si la censure s'efforce d' eliminer ces videos le plus vite possible

Mais au train ou vont les choses, l'internet, que l'on croyait pourtant libre, deviendra lui meme un simple outil de propagande au service des interets de l'elite, helas.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il existe encore, Dieu merci, des Youtubeurs qui ont assez de c...lles pour dévoiler les milles et uns mensonges de notre epoque, meme si la censure s'efforce d' eliminer ces videos le plus vite qu'elle peut.

Mais au train ou vont les choses, l'internet, que l'on croyait pourtant libre, deviendra lui meme un simple outil de propagande au service des interets de l'elite, helas.
C’est kon de publier sur youtube qui peut supprimer ta video alors que tu peux heberger toi meme la video pour la diffuser
 
Haut