Le mythe du peuple algérien!

"voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!" (Jean Daniel; co-fondateur du Nouvelobs). "Il n'y a pas d'autres peuples aussi braves que celui algérien" (Ernesto Guevara)

Que faut-il en déduire de ces slogans?

Malcom X et l'Algérie :

malcolm X et l'Algerie - YouTube

Che Guevara avec Boumedienne :

Che Guevara à Alger avec Boumediene - YouTube

Kennedy et l'Algérie :

Kennedy félicite l'Algérie indépendante (1962) - YouTube


le peuple algérien est reconnu dans le monde entier pour sa bravoure et son courage, mettre dehors par les armes la 3ème puissance militaire coloniale c'est pas donner à tous le monde
 
"voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!" (Jean Daniel; co-fondateur du Nouvelobs). "Il n'y a pas d'autres peuples aussi braves que celui algérien" (Ernesto Guevara)

Que faut-il en déduire de ces slogans?


t'as oublier ce fameux slogan :

"L'Algérie la Mecque des revolutionnaires"
 
"voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!" (Jean Daniel; co-fondateur du Nouvelobs). "Il n'y a pas d'autres peuples aussi braves que celui algérien" (Ernesto Guevara)

Que faut-il en déduire de ces slogans?
Que le NIF est très sacré et qu'il faut en prendre soin en continu :D
 
c'est quoi un NIF?:xD
Très bonne question Mada et bon timing !
A vrai dire il n'y a pas unanimité parmi la communauté des scientifiques et experts qui se sont attelés sur la question, mais reste que le plus probable est que c'est une lésion cérébrale. :D
je trouve que tu as plus de pb a ce niveau que pas mal d'algériens !
Cherche encore. le NIF est un vrai mystère. :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Très bonne question Mada et bon timing !
A vrai dire il n'y a pas unanimité parmi la communauté des scientifiques et experts qui se sont attelés sur la question, mais reste que le plus probable est que c'est une lésion cérébrale. :-D

Cherche encore. le NIF est un vrai mystère. :-D


merci!:D
alors c'est un traumatisme?:D
 
apparemment, tu sembles touché par ladite lésion cérébrale pour ne pas pouvoir donner la définition de NIF !
Doucement asté, take it easy, seuls les porteurs de NIF peuvent nous approcher de ce qu'ils ressentent. Car pour nous autres, ça reste un parfait mystère.

Y a notre vache qui rie djazmavie qui tape une crise elle aussi, ben je vous laisse entre porteurs de NIF, je m'en veux d'avoir consommé ce thread "d'actu internationale" sur le NIF.

http://gracefullysaving.com/wp-content/uploads/2011/01/kleenex-facial-tissue.jpg
A tous les parfums, pour me faire pardonner ^^
 
Doucement asté, take it easy, seuls les porteurs de NIF peuvent nous approcher de ce qu'ils ressentent. Car pour nous autres, ça reste un parfait mystère.

Y a notre vache qui rie djazmavie qui tape une crise elle aussi, ben je vous laisse entre porteurs de NIF, je m'en veux d'avoir consommé ce thread "d'actu internationale" sur le NIF.

http://gracefullysaving.com/wp-content/uploads/2011/01/kleenex-facial-tissue.jpg
A tous les parfums, pour me faire pardonner ^^

je ne suis pas atteinte de la dite lésion, mais si tel était le cas, tu l'aurais senti !
 
.

Le nif c'est : le chat qui voit la viande loin de sa portée et il dit qu'elle est avariée.

Le grand nif empêche de voir les chaussure trouées..........:D

Le nif : c'est le coq qui chante avec les pieds dans la bouse


..
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Doucement asté, take it easy, seuls les porteurs de NIF peuvent nous approcher de ce qu'ils ressentent. Car pour nous autres, ça reste un parfait mystère.

Y a notre vache qui rie djazmavie qui tape une crise elle aussi, ben je vous laisse entre porteurs de NIF, je m'en veux d'avoir consommé ce thread "d'actu internationale" sur le NIF.

http://gracefullysaving.com/wp-content/uploads/2011/01/kleenex-facial-tissue.jpg
A tous les parfums, pour me faire pardonner ^^

Tu délires completement mon vieux :confused:

En tout cas ça me fait rire, un gars a balancé 2citations élogieuses à propos des algériens, donc sans insulte contre le peuple marocain et les voila qu'ils rappliquent pour nous dénigrer

Si CA c'est pas de la jalousie alors je n'y comprends plus rien :D
 
"voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!"

pourquoi quoi ? dans quel contexte a été citée cette phrase ?


"voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!"

pourquoi quoi ? dans quel contexte a été citée cette phrase ?


C'est le co-fondateur du Nouvelobs, Jen Daniel, qui exprimera l'argument "voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!".

Quant au contexte, il s'agissait de savoir si la France devait-elle ou pas négocier une "sortie" honorable avec les "terroristes" du FNL? Fastidieuse interrogation encore en cours aujourd'hui même!

Ps. Tu es ce que l'amour a crée de mieux et je serais indigne à ne pas faire valoir ce constat!
 
Haut