C'est vrai ! On en que faire de vos appels téléphoniques daprès minuit![]()
les appels n'avaient pas lieu aprés minuit, si ça peut te rassurer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai ! On en que faire de vos appels téléphoniques daprès minuit![]()
Ouf soulagé!! je te fais confiance!les appels n'avaient pas lieu aprés minuit, si ça peut te rassurer :folle:
quel rapport avec le sujet Dixit ?
Ouf soulagé!! je te fais confiance!![]()
Le culot de l'authencité du peuple algérien qui-coûte que coûte- parviendra à ses fins malgré tout!
Quel rapport dis-tu la déesse? Tu noteras que ta véritable identé n'a jamais citée de ma part par pudeur de mon admiration à ton égard.
On n'y reviendra lors d'un autre temps plus sereins! Promis!
Brave à toi!
Puréeeeeee! MDRtu avais fait bien pire et posté mon adresse mail et mes coordonnées, je te prierais donc, de ne pas retenter le coup !
tu avais fait bien pire et posté mon adresse mail et mes coordonnées, je te prierais donc, de ne pas retenter le coup !
TU drague sur bladi mami ?![]()
tu avais fait bien pire et posté mon adresse mail et mes coordonnées, je te prierais donc, de ne pas retenter le coup !
"De surenchères en défis de fous, contre toute atteinte, le peuple algéren va tenir!", si effectivement, en haine, je m'en sois vu à te rétorquer méchamment ton adresse E-mail; c'est par réplique d'offense et en quoi je n'en vexerais aucunement à ce que tu en fasses de réciproque en relatant mon adresse E-mail!
"voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!" (Jean Daniel; co-fondateur du Nouvelobs). "Il n'y a pas d'autres peuples aussi braves que celui algérien" (Ernesto Guevara)
Que faut-il en déduire de ces slogans?
Salut lobservateur, bien de mentionner ce diction car c'est un bon exemple pour comprendre le NIF algerien.Un dicton maghrébin: "l'Algérien est un guerrier ..."![]()
les rumeurs vont bon train sur Bladi, je ne voudrais pas qu'il y ait méprise !
Salut lobservateur, bien de mentionner ce diction car c'est un bon exemple pour comprendre le NIF algerien.
Je m'explique, la boutade originale bien répandue chez le commandement français, et qu'on peut trouver dans les bouquins traitant de la colonisation française au Maghreb, est celle-ci :
http://books.google.com/books?id=Jm...ook_result&ct=result&resnum=2&ved=0CDAQ6AEwAQ
http://books.google.com/books?id=G7...&resnum=3&ved=0CDUQ6AEwAg#v=onepage&q&f=false
« le Marocain est un guerrier, l'Algérien est un homme, le Tunisien est une femme »
Mais, le NIF des algeriens l'a traité pour sortir une autre sur mesure... " l'algérien est un guerrier, le marocain est un berger, le tunisien est une femme."
Magique ce NIF![]()
Méprise ou pas,l'info est là mais bien entendu ce n'est pas le sujet.
http://www.bladi.info/6784232-post8.html
il y a pleins d'autres bladinautes avec qui j'ai parlé en live ou par téléphone : rien de palpitant comme info !
Sauf avec moi.
Le mythe reste donc entier.
sauf avec toi et beaucoup d'autres aussi !
![]()
sauf avec toi et beaucoup d'autres aussi !
![]()
Moi aussi...si tu veux manger des cactus et des aubergines marocaines sous un soleil brûlant, je t'invite avec plaisir, tout frais compris volontiers![]()
C'est un privilège qui n'est pas donné à tout le monde.![]()
Salut lobservateur, bien de mentionner ce diction car c'est un bon exemple pour comprendre le NIF algerien.
Je m'explique, la boutade originale bien répandue chez le commandement français, et qu'on peut trouver dans les bouquins traitant de la colonisation française au Maghreb, est celle-ci :
http://books.google.com/books?id=Jm...ook_result&ct=result&resnum=2&ved=0CDAQ6AEwAQ
http://books.google.com/books?id=G7...&resnum=3&ved=0CDUQ6AEwAg#v=onepage&q&f=false
« le Marocain est un guerrier, l'Algérien est un homme, le Tunisien est une femme »
Mais, le NIF des algeriens l'a traité pour sortir une autre sur mesure... " l'algérien est un guerrier, le marocain est un berger, le tunisien est une femme."
Magique ce NIF![]()
Pourquoi le tunisien est une femme? Pauvres clichés!!!
Les femmes seraient donc plus aptes à faire tomber les dictateurs qui les exploitent?
Si c'est le cas, je préfère être une femme....et sans NIF de préférence![]()
Les fils de la Toussaint n'étaient pas Marocains ya sidi.Par contre, les Rifains sont de purs combattants et, par essence, violemment anti-monarchie.
c'est les rifains qui vous ont donné la raclée en 1963
Madbouh - Ababou - Amakrane.
Le général Al Madbouh voulait aller jusqu' à Alger et le Roi à l'époque avait peur pour sa place l'avait arrêté.
Ccrcrcr Tape Ebay et procure un cerveau coucous-tatianna-commandoton dicton date des années 20
mais quand les français ont gouter à la révolution algérienne dans les années 60, ils ont tout suite modifier ce dicton en prenant les algériens pour des guerriers :coool:
Ccrcrcr Tape Ebay et procure un cerveau coucous-tatianna-commando
c'est les rifains qui vous ont donné la raclée en 1963
Madbouh - Ababou - Amakrane.
Le général Al Madbouh voulait aller jusqu' à Alger et le Roi à l'époque avait peur pour sa place et il l'avait arrêté.
.
C'est ce que le commandement français se répétait à lépoque de colonisation du Maghreb.Pourquoi le tunisien est une femme? Pauvres clichés!!!
Les femmes seraient donc plus aptes à faire tomber les dictateurs qui les exploitent?
Si c'est le cas, je préfère être une femme....et sans NIF de préférence :xD
Les fils de quoi ?Les fils de la Toussaint n'étaient pas Marocains ya sidi. :xD Par contre, les Rifains sont de purs combattants et, par essence, violemment anti-monarchie.
Les fils de quoi ?
Non les rifains ne sont pas antimonarchistes, c'est une fausse idée que tu as d'eux, et tu fais dans les généralités en plus. Soit plus intelligent.