Le mythe du peuple algérien!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début
Tu délires completement mon vieux :confuse:

En tout cas ça me fait rire, un gars a balancé 2citations élogieuses à propos des algériens, donc sans insulte contre le peuple marocain et les voila qu'ils rappliquent pour nous dénigrer

Si CA c'est pas de la jalousie alors je n'y comprends plus rien :xD
Salam ma vache qui rit j’espère que tu vas bien :D

Personne ne dénigre personne, nous constatons juste qu'il arrive à des non algériens aussi de porter un NIF, la preuve ce Daniel X fondateur du Nouvel Ob qui avance que le peuple algerien est le plus brave de la planète.

On constate également, que ce sacro-saint NIF aux pouvoirs magiques, fait plus fort que la bible hébraïque, qui elle, avance que le peuple israélien est le peuple élu de Dieu :D

Jaloux pourquoi?

alors va y explique moi pourquoi on devrait envier l'algerien que tu es?

J'ai jamais dit que tu devais m'envier :confus:

je dis tout simplement que ce n'est pas normal qu'on vienne s'attaquer aux algériens: il suffit qu'il y ait un "compliment" sur les algériens pour que certains marocains se mettent à dénigrer, je trouve ce comportement pas normal et je l'associe à de la jalousie

J'ai jamais dit que tu devais m'envier :confus:

je dis tout simplement que ce n'est pas normal qu'on vienne s'attaquer aux algériens: il suffit qu'il y ait un "compliment" sur les algériens pour que certains marocains se mettent à dénigrer, je trouve ce comportement pas normal et je l'associe à de la jalousie

je denigre pas les algeriens je dis que l'exaltation des nationalismes/identités est une stupidité crasse et amene tot ou tard des derives : ca a donné les nazis , les jeunesses turques

Dans le meme delire els algeriens seraient speciaux : d'abord c'est quoi un algérien???

ca te va? c'est quoi ta specificité? l'histoier de l'Algerie? cad 250 de domination etrangere qui l'ont separé du Maghreb

tu crois que tes ancetres ciraient betement Djazair! djazair lol

je denigre pas les algeriens je dis que l'exaltation des nationalismes/identités est une stupidité crasse et amene tot ou tard des derives : ca a donné les nazis , les jeunesses turques

Dans le meme delire els algeriens seraient speciaux : d'abord c'est quoi un algérien???

ca te va? c'est quoi ta specificité? l'histoier de l'Algerie? cad 250 de domination etrangere qui l'ont separé du Maghreb

aucun peuple ne fait exception à la règle !

Salam ma vache qui rit j’espère que tu vas bien :D

Personne ne dénigre personne, nous constatons juste qu'il arrive a des non algerines de porter un NIF, la preuve ce Daniel X fondateur du Nouvel Ob qui avance que le peuple algerien est le plus brave de la planète.

On constate également, que ce sacro-saint NIF aux pouvoirs magiques, fait plus fort que la bible hébraïque qui avance que le peuple israélien est le peuple élu de Dieu : D

Hamdoullah et toi? Saha aidek au passage.

Tu te rends bien compte que dans ce sujet, ces citations ne viennent pas d'algériens donc je pense vraiment que tu délires completement.

ON nous "complimente" mais tu trouves quand même le moyen de penser que c'est notre "nif" qui fait des siennes...

Le peuple algérien est un grand peuple oui, tu oublies qu'il a perdu des centaines de milliers d'hommes pour sa liberté, que notre guerre est un des points forts de la periode coloniale et n'importe quel révolutionnaire ne peut que se réjouir de ce qu'a accompli le peuple algérien...

Donc non pas de peuple élu de Dieu, mais un peuple qui a réalisé qqch d'extraordinaire grace à Dieu et je t'accorde une chose, ta jalousie est fondée.

J'ai jamais dit que tu devais m'envier :confuse:

On dénigre le NIF, pas les algeriens ! Mais si tous les algériens ont un NIF, bon ben tant pis ! :D

Mais nous savons, qu'en réalité, pas tous ont un NIF :cool:

Tu te rends bien compte que dans ce sujet, ces citations ne viennent pas d'algériens donc je pense vraiment que tu délires completement.

ON nous "complimente" mais tu trouves quand même le moyen de penser que c'est notre "nif" qui fait des siennes...

Le peuple algérien est un grand peuple oui, tu oublies qu'il a perdu des centaines de milliers d'hommes pour sa liberté, que notre guerre est un des points forts de la periode coloniale et n'importe quel révolutionnaire ne peut que se réjouir de ce qu'a accompli le peuple algérien...

Donc non pas de peuple élu de Dieu, mais un peuple qui a réalisé qqch d'extraordinaire grace à Dieu et je t'accorde une chose, ta jalousie est fondée.

un grand peuple c'est quoi? vous n'etes pas plus grand que les inuits non?

tu crois que tes ancetres ciraient betement Djazair! djazair lol

Ecoute si un patriote ne te fait aucun mal, ne t'insulte pas ne te dénigre pas enn quoi ça te dérange que qqun soit fier d'être algérien, péruvien ou kenyan?

Moi quand je vois un marocain en plein épisode de patriotisme lol s'il n'insulte personne ça ne peut me faire que plaisir...

Et on voit bien que tu ne connais rien à l'Algérie pour la réduire à 250ans de domination étrangere ;)

C'est quoi un algérien? et bien écoute il faut avoir la chance d'en être un pour comprendre :D

On dénigre le NIF, pas les algeriens ! Mais si tous les algériens ont un NIF, bon ben tant pis ! : D

Mais nous savons, qu'en réalité, pas tous ont un NIF :coool:

Ok bonne nuit à toi et au "nif", qqun a du te traumatiser avec ça, tu dis ce mots à chacun de tes posts...

Ya lalla on ne dénigre pas les algeriens, ni la valeur de leur peuple ! tu mélanges tout!
Tel que c'est dit... dans cette citation.... ça sent le NIF en plein dans l'action!

C'est drôlement similaire à cette appellation des juifs : peuple choisi!

un grand peuple c'est quoi? vous n'etes pas plus grand que les inuits non?

Ecoute t'as qu'a nous laisser "croire" qu'on est un grand peuple si ça te dérange tant que ça ...

Ya lalla on ne dénigre pas les algeriens, ni la valeur de leur peuple ! tu mélanges tout!
Tel que c'est dit... dans cette citation.... ça sent le NIF en plein dans l'action!

Mais attends ici ce ne sont pas des algériens qui ont parlé alors de quel nif tu me parles?

En gros si qqun nous complimente, c'est de la faute de notre nif? :confus:

Mais attends ici ce ne sont pas des algériens qui ont parlé alors de quel nif tu me parles?

En gros si qqun nous complimente, c'est de la faute de notre nif? :confuse:
En deux Op.

1 enleve ton NIF (2 seconde je te promets :D)

2 Relis paragraphe 2 (un non algerien)
http://www.bladi.info/9285663-post37.html
Ok bonne nuit à toi et au "nif", qqun a du te traumatiser avec ça, tu dis ce mots à chacun de tes posts...
Si tu enlevais ton NIF 2 secondes, le temps de lire et comprendre mes réponses, ça aurait peut être été mieux!
Comprendra qui pourra.

Bonne nuit ma vache qui rit :D

les rêves rah gratos a sa7bi :) les algeriens homa chaab allah al moukhtar

Ecoute si un patriote ne te fait aucun mal, ne t'insulte pas ne te dénigre pas enn quoi ça te dérange que qqun soit fier d'être algérien, péruvien ou kenyan?

Moi quand je vois un marocain en plein épisode de patriotisme lol s'il n'insulte personne ça ne peut me faire que plaisir...

Et on voit bien que tu ne connais rien à l'Algérie pour la réduire à 250ans de domination étrangere ;)

C'est quoi un algérien? et bien écoute il faut avoir la chance d'en être un pour comprendre :D

ben si c'est belle et bien 250 ans de domination pourquoi?

avant Maroc et Algerie n'avaient pas de sens et ne formaient qu'un ensemble

Si tu enlevais ton NIF 2 secondes, le temps de lire et comprendre mes réponses, ça aurait peut être été mieux!
Comprendra qui pourra.

Bonne nuit ma vache qui rit : D

Et toi si tu enlevais ta jalousie 2secondes tu te rendrais peut être compte des conneries que tu peux dire :D

Bonne nuit l'homme ou multiples pseudos !

ben si c'est belle et bien 250 ans de domination pourquoi?

avant Maroc et Algerie n'avaient pas de sens et ne formaient qu'un ensemble

Ah oui je vois tu fais partie du "maghreb united" toi, c'est cool je n'ai rien contre toi alors. Ce sont les anti algériens qui m'insuportent.

Et toi si tu enlevais ta jalousie 2secondes tu te rendrais peut être compte des conneries que tu peux dire :D

Bonne nuit l'homme ou multiples pseudos !

Ah oui je vois tu fais partie du "maghreb united" toi, c'est cool je n'ai rien contre toi alors. Ce sont les anti algériens qui m'insuportent.

sauf que tu joues le jeu de ceux qui ont divisé les maghrebins

Autrement, par fait de l'envergure admirable Astéroideb61, j'avoue connaître toute son identité selon des échanges privés. C'est aussi là le culot du peuple algérien lorsqu'il est acculé! Faire monter des enchères face à des enfants de péripatéticiennes!!

"voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!" (Jean Daniel; co-fondateur du Nouvelobs). "Il n'y a pas d'autres peuples aussi braves que celui algérien" (Ernesto Guevara)

Que faut-il en déduire de ces slogans?
Les Algériens avaient été braves de combattre l'occupation frenchie mais le problème est que le pays a manqué le bateau par après!

Ceci dit, je suis optimiste pour l'avenir de mes frères d'Algérie

D'aveux de gloire, je fais le serment même athée, d'avoir échanger des conversations téléphoniques avec la déesse Asteroideb61 (son alias) tout autant qu'il est vrai que c'est une femme au-dessus de son Dieu auquel elle s'y attache.

Retour