Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET à faire enrager des jaloux aussi ...
Je suis prêt à faire la paix ! je t'embrasserais le NIF si tu utilises mon kleenex![]()
Salam ma vache qui rit j’espère que tu vas bienTu délires completement mon vieux :confuse:
En tout cas ça me fait rire, un gars a balancé 2citations élogieuses à propos des algériens, donc sans insulte contre le peuple marocain et les voila qu'ils rappliquent pour nous dénigrer
Si CA c'est pas de la jalousie alors je n'y comprends plus rien :xD
Jaloux pourquoi?
alors va y explique moi pourquoi on devrait envier l'algerien que tu es?
J'ai jamais dit que tu devais m'envier
je dis tout simplement que ce n'est pas normal qu'on vienne s'attaquer aux algériens: il suffit qu'il y ait un "compliment" sur les algériens pour que certains marocains se mettent à dénigrer, je trouve ce comportement pas normal et je l'associe à de la jalousie
vas y fait toi plaisir Madalena .... tu sembles comprendre plus vite de choses quand il s'agit des algériens ; bonne thérapie apparemment !
je denigre pas les algeriens je dis que l'exaltation des nationalismes/identités est une stupidité crasse et amene tot ou tard des derives : ca a donné les nazis , les jeunesses turques
Dans le meme delire els algeriens seraient speciaux : d'abord c'est quoi un algérien???
ca te va? c'est quoi ta specificité? l'histoier de l'Algerie? cad 250 de domination etrangere qui l'ont separé du Maghreb
Salam ma vache qui rit j’espère que tu vas bien
Personne ne dénigre personne, nous constatons juste qu'il arrive a des non algerines de porter un NIF, la preuve ce Daniel X fondateur du Nouvel Ob qui avance que le peuple algerien est le plus brave de la planète.
On constate également, que ce sacro-saint NIF aux pouvoirs magiques, fait plus fort que la bible hébraïque qui avance que le peuple israélien est le peuple élu de Dieu : D
On dénigre le NIF, pas les algeriens ! Mais si tous les algériens ont un NIF, bon ben tant pis !J'ai jamais dit que tu devais m'envier :confuse:
je dis tout simplement que ce n'est pas normal qu'on vienne s'attaquer aux algériens: il suffit qu'il y ait un "compliment" sur les algériens pour que certains marocains se mettent à dénigrer, je trouve ce comportement pas normal et je l'associe à de la jalousie
Hamdoullah et toi? Saha aidek au passage.
Tu te rends bien compte que dans ce sujet, ces citations ne viennent pas d'algériens donc je pense vraiment que tu délires completement.
ON nous "complimente" mais tu trouves quand même le moyen de penser que c'est notre "nif" qui fait des siennes...
Le peuple algérien est un grand peuple oui, tu oublies qu'il a perdu des centaines de milliers d'hommes pour sa liberté, que notre guerre est un des points forts de la periode coloniale et n'importe quel révolutionnaire ne peut que se réjouir de ce qu'a accompli le peuple algérien...
Donc non pas de peuple élu de Dieu, mais un peuple qui a réalisé qqch d'extraordinaire grace à Dieu et je t'accorde une chose, ta jalousie est fondée.
"voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!" (Jean Daniel; co-fondateur du Nouvelobs). "Il n'y a pas d'autres peuples aussi braves que celui algérien" (Ernesto Guevara)
Que faut-il en déduire de ces slogans?
Tiens c'est déjà la rentrée des classes avec ses chamailleries de cour de récré ?![]()
je denigre pas les algeriens je dis que l'exaltation des nationalismes/identités est une stupidité crasse et amene tot ou tard des derives : ca a donné les nazis , les jeunesses turques
Dans le meme delire els algeriens seraient speciaux : d'abord c'est quoi un algérien???
ca te va? c'est quoi ta specificité? l'histoier de l'Algerie? cad 250 de domination etrangere qui l'ont separé du Maghreb
tu crois que tes ancetres ciraient betement Djazair! djazair lol
On dénigre le NIF, pas les algeriens ! Mais si tous les algériens ont un NIF, bon ben tant pis ! : D
Mais nous savons, qu'en réalité, pas tous ont un NIF :coool:
Ya lalla on ne dénigre pas les algeriens, ni la valeur de leur peuple ! tu mélanges tout!Hamdoullah et toi? Saha aidek au passage.
Tu te rends bien compte que dans ce sujet, ces citations ne viennent pas d'algériens donc je pense vraiment que tu délires completement.
ON nous "complimente" mais tu trouves quand même le moyen de penser que c'est notre "nif" qui fait des siennes...
Le peuple algérien est un grand peuple oui, tu oublies qu'il a perdu des centaines de milliers d'hommes pour sa liberté, que notre guerre est un des points forts de la periode coloniale et n'importe quel révolutionnaire ne peut que se réjouir de ce qu'a accompli le peuple algérien...
Donc non pas de peuple élu de Dieu, mais un peuple qui a réalisé qqch d'extraordinaire grace à Dieu et je t'accorde une chose, ta jalousie est fondée.
un grand peuple c'est quoi? vous n'etes pas plus grand que les inuits non?
Ya lalla on ne dénigre pas les algeriens, ni la valeur de leur peuple ! tu mélanges tout!
Tel que c'est dit... dans cette citation.... ça sent le NIF en plein dans l'action!
C'est drôlement similaire à cette appellation des juifs : peuple choisi!
En deux Op.Mais attends ici ce ne sont pas des algériens qui ont parlé alors de quel nif tu me parles?
En gros si qqun nous complimente, c'est de la faute de notre nif? :confuse:
Si tu enlevais ton NIF 2 secondes, le temps de lire et comprendre mes réponses, ça aurait peut être été mieux!Ok bonne nuit à toi et au "nif", qqun a du te traumatiser avec ça, tu dis ce mots à chacun de tes posts...
les rêves rah gratos a sa7biYa lalla on ne dénigre pas les algeriens, ni la valeur de leur peuple ! tu mélanges tout!
Tel que c'est dit... dans cette citation.... ça sent le NIF en plein dans l'action!
C'est drôlement similaire à cette appellation des juifs : peuple choisi!
Ecoute si un patriote ne te fait aucun mal, ne t'insulte pas ne te dénigre pas enn quoi ça te dérange que qqun soit fier d'être algérien, péruvien ou kenyan?
Moi quand je vois un marocain en plein épisode de patriotisme lol s'il n'insulte personne ça ne peut me faire que plaisir...
Et on voit bien que tu ne connais rien à l'Algérie pour la réduire à 250ans de domination étrangere
C'est quoi un algérien? et bien écoute il faut avoir la chance d'en être un pour comprendre
Ok bonne nuit à toi et au "nif", qqun a du te traumatiser avec ça, tu dis ce mots à chacun de tes posts...
non, ils sont en retard : c'était Lundi !
Si tu enlevais ton NIF 2 secondes, le temps de lire et comprendre mes réponses, ça aurait peut être été mieux!
Comprendra qui pourra.
Bonne nuit ma vache qui rit : D
ben si c'est belle et bien 250 ans de domination pourquoi?
avant Maroc et Algerie n'avaient pas de sens et ne formaient qu'un ensemble
Et toi si tu enlevais ta jalousie 2secondes tu te rendrais peut être compte des conneries que tu peux dire
Bonne nuit l'homme ou multiples pseudos !
Ah oui je vois tu fais partie du "maghreb united" toi, c'est cool je n'ai rien contre toi alors. Ce sont les anti algériens qui m'insuportent.
Ah OK !
Mais je constate que certains ne sont toujours pas rentrés !
Tes grands amours quoi !![]()
sauf que tu joues le jeu de ceux qui ont divisé les maghrebins
"voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!" (Jean Daniel; co-fondateur du Nouvelobs). "Il n'y a pas d'autres peuples aussi braves que celui algérien" (Ernesto Guevara)
chi nhar ygoulha boutefli9a f chi khitables rêves rah gratos a sa7biles algeriens homa chaab allah al moukhtar
fach aygolha nass lakbir ghadi ytay9ou lollchi nhar ygoulha boutefli9a f chi khitab![]()
Les Algériens avaient été braves de combattre l'occupation frenchie mais le problème est que le pays a manqué le bateau par après!"voilà pourquoi le peuple algérien est au-dessus du lot!" (Jean Daniel; co-fondateur du Nouvelobs). "Il n'y a pas d'autres peuples aussi braves que celui algérien" (Ernesto Guevara)
D'aveux de gloire, je fais le serment même athée, d'avoir échanger des conversations téléphoniques avec la déesse Asteroideb61 (son alias) tout autant qu'il est vrai que c'est une femme au-dessus de son Dieu auquel elle s'y attache.
D'aveux de gloire, je fais le serment même athée, d'avoir échanger des conversations téléphoniques avec la déesse Asteroideb61 (son alias) tout autant qu'il est vrai que c'est une femme au-dessus de son Dieu auquel elle s'y attache.
Mouhahahahaha la déesse Asteroideb61 ne se sent pas flattéequel rapport avec le sujet Dixit ?
Mouhahahahaha la déesse Asteroideb61 ne se sent pas flattée![]()
C'est vrai ! On en a que faire de vos appels téléphoniques d’après minuitje n'aime pas qu'on affiche en public ce qui se fait dans le privée, voilà une des raisons pourquoi je me suis fâché avec ce bladinaute !