Le mythe du peuple algérien!

C'était ta thèse de Ph.D? :D Va raconter ces histoires aux bébés, pendant qu'ils tirent sur leur biberon.


Amgala 1975 Re belote Madbouh dresse des tentes les éclaire avec des bougies s'écarte dans le territoire algérien et attend la nuit les fameux ANP de Boumediene qui se sent rués sur les tentes avec les armes lourdes une fois qu'ils ont vider les chargeurs ils a accueillis avec le sourire pour les transférer à Kenitra pour les séances de lubrification ...:D



.
 
Malcom X et l'Algérie :

malcolm X et l'Algerie - YouTube

Che Guevara avec Boumedienne :

Che Guevara Ã* Alger avec Boumediene - YouTube

Kennedy et l'Algérie :

Kennedy félicite l'Algérie indépendante (1962) - YouTube


le peuple algérien est reconnu dans le monde entier pour sa bravoure et son courage, mettre dehors par les armes la 3ème puissance militaire coloniale c'est pas donner à tous le monde

Les vietnamiens ont foutus dehors la 1er puissance mondiale (usa) et les afghans la 2eme.(urss)
L'inde a foutu dehors la puissante Angleterre.

Ces nations sont restés modestes dans la victoire.

En Algérie c'est différent,on fout la France dehors et 60 ans plus tard on s'en vante encore faute de pouvoir se vanter d'autre chose.
En 60 ans on fait donc encore partie du club tres sélect des pays en voie de dévelopement..c'est dire !
 
dsl j'avais zappé ce message, ça va 47, mais bon tu as 2 ans de plus que ma mère c'est encore jeune, après 50 ça craint :)
mais tkt on y passera tous inch'allah


La critique est facile surtout quand il s'agit du corp d'une femme. Je ne suis pas d'accord avec elle. elle fait toujours l'avocat du diable.
Sa photo était affichée sur bladi. Je peux dire qu' une grande majorité de femme arabes de la trentaine ou moins, peuvent envier son corps.
Ce n'est pas l'age qui fait la beauté de la femme.


.
 
La critique est facile surtout quand il s'agit du corp d'une femme. Je ne suis pas d'accord avec elle. elle fait toujours l'avocat du diable.
Sa photo était affichée sur bladi. Je peux dire qu' une grande majorité de femme arabes de la trentaine ou moins, peuvent envier son corps.
Ce n'est pas l'age qui fait la beauté de la femme.


.

Sauf que le corps n'est pas un tout chez une femme, telle qu'elle soit.
 
Pourquoi? Le tracé des frontières algéro-marocain fut adopté par l'ONU et l'on ne voit pas pourquoi il serait remis en cause.

Il faut suivre le fil de la discussion

En résumé

Observateur: pour foutre la zizanie comme plusieurs algériens va se réfugier derrière les rifains ou république rifaine.

Je lui répondu que si la république rifaine réclamé par Khattabi n'a pas été réprimé par la France sa frontière serait Tlemcen Oran Tindouf (et non figuig erreur de ma part)
Je ne comprend pas pourquoi les algériens réclament cette république ? ? ? et je ne comprend pas non plus pourquoi le Rif est leurs Jocker, sachant qu'une grande partie de l' Algerie se trouve dans la république rifaine ?



.
 
Haut