Je vois pas le rapport avec ce que tu as quoté mais bon...Pas grave...
J'ai coté les 11 méthodes des médias ... que tu as posté à la première page, et j'ai parlé de ce qu'on nous présente et ce qui l'en est en réalité, tu as compris maintenant?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas le rapport avec ce que tu as quoté mais bon...Pas grave...
Oui oui chef...J'ai coté les 11 méthodes des médias ... que tu as posté à la première page, et j'ai parlé de ce qu'on nous présente et ce qui l'en est en réalité, tu as compris maintenant?!
1) oui, oui,et oui,la france est intrèsequement lié à israel mer.de quand même.Il n'y a pas que les armes mais les satellites,la coordination totale et échanges entre les services seccrets et le mossad,echanges des écoutes,CRIF,LICRA,LDJ,BETARD etc...Bonjour à tous,
Le mythe d'une France soumise aux réseaux sionistes est omniprésent dans certains médias. Il fait écho à une certaine propagande israélienne qui présente notre pays comme un allié de l' "islamo-fascisme" palestinien. Or, ce n'est pas pour rien que notre pays est populaire en Palestine et méprisé en Israël : les principaux acteurs de ce conflit savent bien qui est qui.
La France est-elle un soutien militaire d'Israël ? Voici la liste des équipements militaires de Tel-Aviv : http://en.wikipedia.org/wiki/Military_equipment_of_Israel. Où sont les armes françaises, preuve de cet appui pro sioniste supposé ? La vérité est qu' AUCUNE n'a été livrée à l'Etat hébreux depuis 1967. Tout ce qui reste de la proximité franco-israélienne des années 1950 est un vieux canon anti-aérien de la Seconde Guerre mondiale.
L'économie française est-elle dominée par de grands patrons juifs et sionistes ? Voici la liste des plus grandes entreprises de notre pays : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_plus_grandes_entreprises_françaises_en_2012. Parmi les 20 premières, il faut descendre jusqu'à la 8ème place pour trouver UN SEUL patron juif, et encore faut-il prouver qu'il soit sioniste. En fait, au regard des noms de famille, il semblerait que le lobby communautaire le plus puissant du milieu économique soit celui de la noblesse, avec Christophe de Margerie, Henri de Castries, Pierre-André de Chalendar, etc...
Donc je me pose la question suivante : absent (ou très marginal) des sphères stratégiques de l'industrie, de l'agriculture, des forces armées, du corps préfectoral, etc... où pèse donc tout le poids de ce fameux lobby juif-sionniste ? Ben à part chez les comiques et les acteurs, je ne vois pas...
1) oui, oui,et oui,la france est intrèsequement lié à israel mer.de quand même.Il n'y a pas que les armes mais les satellites,la coordination totale et échanges entre les services seccrets et le mossad,echanges des écoutes,CRIF,LICRA,LDJ,BETARD etc...
2)oui ,oui,oui.la grande majorité des journaux et des gens qui travaillent à la tv sont juifs
exASSAUT,NIEL(free),patron du numericable,bmtv,haziza,etc...................................................................
Disons que les français sont sous le joug des patrons juifs et sionistes en toute évidence.
Boire de l'eau chaude, ça aide à faire moins d'effort pour cela...Oui oui chef...
J'ai eu une journée très tranquille.
Mon seul effort ça a été lorsque je suis allé faire caca.
Alors ne me brusque pas stp...merci.
ce n'est pas vraiment un mythe...lire le livre "le droit de la race supérieure" pour se faire une petite idée et ah au fait le livre est écrit par Isaac Blumchen inutile pour moi de faire un dessin![]()
à mon avis tu devrais voir l'influence de ce lobby aux états unis pour comprendre mieux les chosesMais les thèses de ce livre, quelles qu'elles soient, sont-elles supérieures aux faits ?
Le lobby sioniste existe en France, c'est une évidence, au même titre qu'une pléthore d'autres lobbies.
Est-il pour autant tout-puissant ? Rien ne l'indique. En effet, si l'on connaît bien certains de ses relais intellectuels ou artistiques (c'est à dire ce qu'il y de plus visible, et donc de moins puissant !), on ne peut que constater la faiblesse de son influence dans les secteurs les plus stratégiques du pouvoir : grands corps de l'Etat, forces armées, industries, direction des grands groupes médiatiques, etc... Dans chacun de ces domaines, les sionistes identifiés ou suspectés sont minoritaires !
"la juiverie internationale" qui était dénoncée par l'extrême droite de plein de pays dans les années 30. Cette entité soit disant toute puissante n'a aucunement été capable de sauver les juifs.
C'est comme plein de choses fabriquées par l'esprit de certains qui se focalisent sur une petite chose.... Sélectionner les faits uniquement dans un sens ...ainsi se forgent les idées préconçues !
les juifs de France comme ailleurs ont un niveau de culture supérieure a la moyenne, c'est un genre de système de classe qui s'explique trés bien au travers de l'histoire et du fait que on a d'autant plus de cxhance d'accéder a des études supérieures que les parents y ont accédé eux-même (et/ou ont les moyen d'y subvenir). Ainsi par ce fait, il est concevable de voir un peu plus de juifs a la télé que de deux-sévriens![]()
Rothschild a financé lui même Hitler et pas que lui d'ailleurs...""la juiverie internationale" qui était dénoncée par l'extrême droite de plein de pays dans les années 30. Cette entité soit disant toute puissante n'a aucunement été capable de sauver les juifs."
qui t'as dit que c'etait leur projet?
à mon avis tu devrais voir l'influence de ce lobby aux états unis pour comprendre mieux les chosesil existe un documentaire là dessus très bien documenté d'ailleurs et sur l'impact de ce lobby sur la politique américaine.
je te conseille de lire ce livre sincèrement car il ne concerne que la france et son contenu est édifiant![]()
Rothschild a financé lui même Hitler et pas que lui d'ailleurs...
Rothschild a financé lui même Hitler et pas que lui d'ailleurs...
Mais lequel d'entre eux ? Il faut dire que les Rothschild sont aussi nombreux et divisés entre eux qu'une famille de Grands d'Espagne !
les mots clés à retenir: plan DAWES, IG Farben, standard oil (rockfeller), Deutsche Bank, averell et Harriman, union bank, ITT, HORACE GREELY SCHACHT, plan youngRothschild est la tete de proue du judaisme reformé sioniste qui a fait la guerre au judaisme orthodoxe et au judaisme emancipé d'Europe de l'ouest....
et hitler n'est que la traduction de ce conflit au sein du judaisme
Rothschild est la tete de proue du judaisme reformé sioniste qui a fait la guerre au judaisme orthodoxe et au judaisme emancipé d'Europe de l'ouest....
et hitler n'est que la traduction de ce conflit au sein du judaisme
les mots clés à retenir: plan DAWES, IG Farben, standard oil (rockfeller), Deutsche Bank, averell et Harriman, union bank, ITT, HORACE GREELY SCHACHT, plan young
et la liste est encore longue suffit de chercher. je n'ai pas le temps de développer
Non, Hitler est le fruit d'une histoire purement germano-allemande, dans laquelle le judaïsme joue finalement un rôle assez mineur.
mmmm tu devrais mieux te pencher sur l'histoire à vrai direNon, Hitler est le fruit d'une histoire purement germano-allemande, dans laquelle le judaïsme joue finalement un rôle assez mineur.
@samlamenace, je ne l'écrivais pas spécialement à toi![]()
mmmm tu devrais mieux te pencher sur l'histoire à vrai dire
Hitler a été manipulé...
son nom complet est Hjalmar horace greely schacht grand financier et ministre de l'économie du troisière ReichPar contre je veux bien que tu 'mexpliques qui est HORACE GREELY SCHACHT
son nom complet est Hjalmar horace greely schacht grand financier et ministre de l'économie du troisière Reichun franc-maçon de plus. il reliait hitler aux grands financiers de wall street ( Rotschilld, JP morgan) et schacht a déja rencontré roosvelt. président de la banque du Reich il a contribué au plan young établi avec les américains...
le cartel des banques américaines dirigé par le biais de Morgan proche de schacht ont un accordé un pret de 800 millions de dollar à la Reichbank alors qu'ils savaient que l’Allemagne allait entrer en guerre.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exactementAh oui je connais Haljmar Schacht le plus scandaleux est qu'il a echappé a Nuremberg de par ses relations du coté des USA je crois et qu'il est mort en 1970 tranquillement
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exactementil était très très proche de Morgan
il a fini sa vie tranquillou mais ce n'est rien c'est juste une coincidence selon certains
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exactementil était très très proche de Morgan
il a fini sa vie tranquillou mais ce n'est rien c'est juste une coincidence selon certains
si si j'en ai un mais étrangement le livre est super bien documenté :sPar contre ton livre le droit a la arce superieur apperemment c'est un faussaire qui l'aurait ecrit (comme tout ce qui est considéré comme antisemite tiens tiens) Isaac Blumchen serait Urbain Gohier
tu t'es deja penché dessus?
t'as pas de MP?
si si j'en ai un mais étrangement le livre est super bien documenté :s
je te contacterai moi même
la France est la France? ah bon je pensais que la France était à présent un appendice des états unisLes Etats-Unis sont les Etats-Unis, et la France est la France ! Ces deux Etats se sont suffisamment affrontés ces dernières décennies pour que le monde sache qu'il ne fonctionnent pas de la même manière. Pendant la Guerre Froide, Israël était le moyen de pression de Washington contre les pays arabes que Paris (ou Moscou) s'efforçait justement de promouvoir !
Peux-tu quand même nous résumer quelques unes de ses conclusions, s'il te plaît ?![]()
la France est la France? ah bon je pensais que la France était à présent un appendice des états unisje t'aurais dit oui doublement oui si tu m'avais parlé de De gaulle
![]()
FAUX
Hitler est le fruit de la trahison des elites juives alleamndes durant la guerre de 1914-1918
il le dit lui meme dans son torchon
la France est la France? ah bon je pensais que la France était à présent un appendice des états unis![]()
je t'aurais dit oui doublement oui si tu m'avais parlé de De gaulle![]()
Saytham en bon francais essaie de se rassurer je compatis
Ils ont peut être des liens de parenté avec Eva Braun ?Et Martin Bouygues, le patron de Bouygues et actionnaire principal de TFI, il est juif ?
Et Rémy Pfilmin, PDG de France Télévisions, il est juif lui ?
Et Bertrand Meheut, président du Groupe Canal+, ou Vincent Bolloré, premier actionnaire de Vivendi (qui contrôle Canal+), ils sont juifs eux ?
Et Nicolas de Tavernost (M6), Véronique Cayla (Arte), Jean-Paul Baudecroux (NRJ Group), etc... tu crois qu'ils sont juifs tous ceux-là ?