Il est de bon ton, depuis des décennies, de parler de "politique Arabe de la France", expression voulant signifier par là que la politique française serait fondamentalement pro-Arabe et donc anti-Israélienne. Et ceux qui soutiennent cette orientation savent pertinemment qu'il n'en ai rien, que la France à toujours été du côté d'Israël.
Bien pire, la politique de la France à toujours été anti-Arabe.
-Massacres de Sétif en 1945, "pacification" (doux euphémisme pour désigner les bains de sang) en Algérie, au Maroc et en Tunisie.
-Agression de Suez, aux côté de la GB et de l'entité sioniste, pour la seule et unique raison que Nasser à décidé de nationaliser le Canal de Suez.
-La France à founrit à Israël la technologie nécessaire à son développement nucléaire.
-Au moment de la décolonisation du Sham (Syrie+Liban), la France était tellement pro Arabe qu'elle à amputé la Syrie du Liban (pour en faire un état vassal peuplé de "bon" chrétiens) et d'Alexandrette, ville syrienne (Arabe) donné à la Turquie.
-L'affaire des vedettes de Cherbourg, histoire rocambolesque. De Gaulle avait décidé un embargo sur les armes à destination d'Israël suite à la guerre des Six Jours. Mes les complices français de l'état sioniste ont réussit à lui livrer deux frégates, malgré l'embargo.
-Depuis des années, la France se range systématiquement aux côtés de l'état sioniste, en votant contre les résolutions condamnant ses crimes ou en s'abstenant (comme lorsqu'il s'agit de condamner le mur de l'apartheid).
Et les exemples ne manquent pas, ceci n'est qu'un aperçu.