Le mythe d'une france soumise aux réseaux sionistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Exactement

Ceux qui dénoncent le sionisme en France, c'est par amour de leur pays

Mais je dénonce le sionisme. Je dis juste qu'il n'est pas tout-puissant en France. Il est influent, notamment à travers le CRIF, le showbiz et BHL (mais qui ne se fout pas de BHL aujourd'hui, à part Sarkozy ?), mais il ne contrôle ni l'industrie, ni les banques, ni les médias, ni l'armée, etc...

Tu rappel rien du tous ! tu instrumentalises les crimes commis par des extrémistes pour dépeindre la communauté musulmane comme une communauté majoritairement composé de psychopathe indiscipliné.
Oh, tu exagères.
Regarde ce qui se passe en Syrie, au Liban......Au Pakistan.....En Afghanistan....

Mais je dénonce le sionisme. Je dis juste qu'il n'est pas tout-puissant en France. Il est influent, notamment à travers le CRIF, le showbiz et BHL (mais qui ne se fout pas de BHL aujourd'hui, à part Sarkozy ?), mais il ne contrôle ni l'industrie, ni les banques, ni les médias, ni l'armée, etc...

ah bon Fabius , Moscovici et Peillon ils sont la pour eplucher des oranges?

Pour te faire plaisir et renforcer ton déni, je te dis qu'aucun musulman n'a tué ni assassiné un autre musulman.
Les Égyptiens qui tuent et grillent des musulmans Égyptiens sont en fait des Israéliens déguisés en soldats Égyptiens;)

Les musulmans du monde ne son pas responsable des crimes commis par les extrémistes, c'est comme reprocher au juifs les attentats sionistes parce que les sioniste d'Israël se revendique juif.

Oui, justement, j'approuvais par la négation... enfin, on se comprend ! :)

Oui, mais plus comment cela se traduirait-il plus concrètement ? Par des résolutions à charge de l'ONU ? On l'a déjà fait maintes et maintes fois. Par des sanctions économiques ? L'Iran et l'Afrique du sud en son temps nous ont prouvé que ça ne servait à rien, sinon à souder l'Etat visé et son peuple. Par une action militaire ? Ce serait extrêmement difficile.

De même. C'est pour diviser la nation.

Israël a une semi-immunité dû justement à ses lobby placé à des postes clés (politique économique média mainstream etc...) qui leur permette donc de contrôler un pays plus ou moins partiellement.

Pour te faire plaisir et renforcer ton déni, je te dis qu'aucun musulman n'a tué ni assassiné un autre musulman.
Les Égyptiens qui tuent et grillent des musulmans Égyptiens sont en fait des Israéliens déguisés en soldats Égyptiens;)

Pauvre Goy. L'expression "semence de bétail" (terme désignant les non Juifs dans la Talmud) prend tout son sens.

Ce thread parle des sionistes en France, pas des massacres.

ah bon Fabius , Moscovici et Peillon ils sont la pour eplucher des oranges?

Pour ce qui est de Fabius, j'ai déjà expliqué (en reprenant Pascal Boniface) comment sa position vis à vis de l'Iran à Genève avait été tout SAUF pro-israélienne.

Quant aux deux autres, l'un est peut-être sioniste et l'autre un virulent athée franc-maçon, et alors ? Je croyais que c'était le politique qui était soumis à l'économie, et pas l'inverse !

bah tu sais ils essaient toute sorte d'inversion accusatoire ces temps ci

aime pas Israel = antisemite

quenelle = salut nazi inversé

den,oncer le sionisme en France = pas aimer la France

ils sont en train de craquer

Mais je n'ai jamais dis aucun des trois ! o_O

Au contraire, même !

Pauvre Goy. L'expression "semence de bétail" (terme désignant les non Juifs dans la Talmud) prend tout son sens.

Ce thread parle des sionistes en France, pas des massacres.

Il fait souvent ça, il rappel des faits d’extrémiste musulman pour le généralisé sur toute la communauté musulmane. Aussi idiot que de généralisé les attentats sioniste sur la communauté juive dans le monde.

Israël a une semi-immunité dû justement à ses lobby placé à des postes clés (politique économique média mainstream etc...) qui leur permette donc de contrôler un pays plus ou moins partiellement.

Justement : je veux montrer ici (http://www.bladi.info/threads/mythe-france-soumise-reseaux-sionistes.362762/page-6#post-12391288) que cette idée d'un contrôle israélien de l'économie et des médias est sans doute illusoire.

L'influence d'Israël en France, se sont les lobbies politique atlantistes (les "intellectuels faussaires" dénoncés par Pascal Boniface) et le CRIF. Mais c'est à peu près tout. Je ne considère pas le contrôle du showbiz télévisuel comme un pouvoir d'influence décisif.

Justement : je veux montrer ici (http://www.bladi.info/threads/mythe-france-soumise-reseaux-sionistes.362762/page-6#post-12391288) que cette idée d'un contrôle israélien de l'économie et des médias est sans doute illusoire.

L'influence d'Israël en France, se sont les lobbies politique atlantistes (les "intellectuels faussaires" dénoncés par Pascal Boniface) et le CRIF. Mais c'est à peu près tout. Je ne considère pas le contrôle du showbiz télévisuel comme un pouvoir d'influence décisif.

L'affaire Dieudonné avec son sketch qui dénnonce les extrêmiste juifs (et non les juifs en général) démontre tous le contraire.

Sans parler de cette vidéo qui en dit long :

Pour ce qui est de Fabius, j'ai déjà expliqué (en reprenant Pascal Boniface) comment sa position vis à vis de l'Iran à Genève avait été tout SAUF pro-israélienne.

Quant aux deux autres, l'un est peut-être sioniste et l'autre un virulent athée franc-maçon, et alors ? Je croyais que c'était le politique qui était soumis à l'économie, et pas l'inverse !

Fabius pas pro-israelien?

les sionistes sont rompus a la dialectique hegelienne : maitriser la these et l'antithese

d'ou l'opposition de facade de Fabius : pour determiner l'issu d'un probleme autant essayer d'en définir le cadre cad les oppositions en place...

en gros il donne le change

unj peu comme Elisabeth Levy qui s'oppose au CRIF comme si elle venait de decouvrir ce truc du jour au lendemain

quant t'auras saisi qu'ils maitrisent le probleme et definissent LEURS solution par ce procédé t'aura pigé leur stratégie

solution : les ignorer et l'histoire les balaiera

L'affaire Dieudonné avec son sketch qui dénnonce les extrêmiste juifs (et non les juifs en général) démontre tous le contraire.

Non, au contraire, elle appuie mon propos, à savoir qu'une bande de potes séfarades contrôle effectivement le showbiz aujourd'hui. Peut-on logiquement en conclure qu'Israël contrôle tous les secteurs stratégiques de ce pays ? Je ne vois pas comment.

Sans parler de cette vidéo qui en dit long :

Ben là, on a justement sous les yeux les lobbies atlantistes et le CRIF dont je parlais.

Non, au contraire, elle appuie mon propos, à savoir qu'une bande de potes séfarades contrôle effectivement le showbiz aujourd'hui. Peut-on logiquement en conclure qu'Israël contrôle tous les secteurs stratégiques de ce pays ? Je ne vois pas comment.

Pas tous mais certains, il est d'ailleurs assez révélateur que certaines personnalité politique soit sioniste.

Ben là, on a justement sous les yeux les lobbies atlantistes et le CRIF dont je parlais.

Qui démontre justement qu'il y a un lien entre le CRIF et le gouvernement (dîner du CRIF) sans parler du Bilderberg (encore considéré par certains comme un fantasme de complotiste...) où des personnalités politique sont à huit clos avec eux pour parler "innocemment de l'actualité"...:D

Dernière édition:
Fabius pas pro-israelien?

les sionistes sont rompus a la dialectique hegelienne : maitriser la these et l'antithese

d'ou l'opposition de facade de Fabius : pour determiner l'issu d'un probleme autant essayer d'en définir le cadre cad les oppositions en place...

en gros il donne le change

Je ne vois pas les choses comme ça. Je vois simplement Fabius comme l'agent d'un gouvernement qui a (enfin !) décidé de réorienter la politique iranienne de la France, justement dans un sens contraire à celui du Likoud et de l'Arabie Saoudite. Quels sont les faits qui devraient me faire penser le contraire ? Fabius n'est-il pas également le ministre qui a défendu la reconnaissance de la Palestine à l'ONU ?

unj peu comme Elisabeth Levy qui s'oppose au CRIF comme si elle venait de decouvrir ce truc du jour au lendemain

quant t'auras saisi qu'ils maitrisent le probleme et definissent LEURS solution par ce procédé t'aura pigé leur stratégie

Mais les pro-Likoud ne sont pas des génies tout-puissants ! Ce sont avant tout des hommes, très capables d'incohérences et de désaccords, d'aveuglement et de maladresse. Ils ne tirent pas les ficelles du monde. Ils ont déjà du mal à tirer celles de leur propagande, alors...

solution : les ignorer et l'histoire les balaiera

Je pense au contraire qu'il faut les combattre sur les faits, sans les minorer ni surtout les sur-estimer. Le lobby pro-israélien est une faction parmi d'autres, une faction qu'il faut combattre en proposant des solutions pratiques. Il faut grignoter le terrain !

Qui démontre justement qu'il y a un lien entre le CRIF et le gouvernement (dîner du CRIF) sans parler du Bilderberg (encore considéré par certains comme un fantasme de complotiste...) où des personnalités politique sont à huit clos avec eux pour "parler "innocemment de l'actualité"...:D

Ah, mais je ne nie pas que le CRIF est un lobby influent, c'est certain ! Je dis seulement que ce n'est pas le seul, et qu'il n'est pas le deus ex machina.

"Le Crif, vrai lobby et faux pouvoir"

http://www.liberation.fr/societe/2010/02/17/le-crif-vrai-lobby-et-faux-pouvoir_610434

"Le dîner du Crif enfin déserté, ses menaces ramenées à leur juste proportion de dangerosité réelle, voilà des mesures prophylactiques qui seraient susceptibles d’enrayer en partie une hostilité antijuive se nourrissant de fantasmes."

Il faut juste que les politiques arrêtent de croire que le Crif peut leur ramener des voix où de l'argent. Il faut dégonfler cette baudruche hideuse au service de l'étranger.

..................En chœur,

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
|: L'étendard sanglant est levé :|
Entendez vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras,
égorger vos fils, vos compagnes
Aux armes citoyens! Formez vos bataillons!
Marchons, marchons,
Qu'un sang impur abreuve nos sillons.

qu'est ce qui te choque dans ce paroles du chant patriotique révolutionnaire français?

En fin de compte, ce qui est rassurant, c'est que le CRIF, "groupuscule endogamique" (Esther Benbassa) et ambassade officieuse d'Israël en France, a échoué sur plusieurs points importants :

1. Il n'a pas obtenu l'intégration d'Israël dans la francophonie, ni la la reconnaissance de Jerusalem unifiée comme capitale unique de l'État hébreu.

2. Il n'est pas parvenu à empêcher que la France soutienne la reconnaissance de la Palestine comme Etat observateur à l'ONU, une position vivement critiquée par les Etats-Unis et Israël (http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...-etats-unis-et-israel-regrettent-le-vote.html).

3. Il n'a pas empêché la France de signer l'accord de Genève sur le programme nucléaire iranien, écorchant la rhétorique diplomatique belliqueuse de Tel-Aviv.

le paradoxe on le vois trés bien dans des vidéo (Anti-Defamation League de YOAV SHAMIR)produite par un juif dénonçant la manipulation
dans cette vidéo un responsable de cette ligue dit au journaliste que la puissance d’Israël tient uniquement aux thèses de la puissance du lobby juif (et l'exploitation de la Shoah bien sur) !
c'est paradoxale : ceux qui dénoncent la puissance du lobby juif, le font vivre !
( il faut voir le film pour encore mieux saisir)

Dernière édition:
Gilad Atzmon sur Finkielkraut. Ou plutôt un commentaire sur son entrevue avec Der Spiegel.

(...)

Cependant, la passion juive pour l’immigration est clairement en train de disparaître de nos jours. Ce n’est pas un secret que l’immigration massive de musulmans et d’arabes a rendu, pour le moins que l’on puisse dire, beaucoup de juifs occidentaux mal à l’aise. Au cours des dernières années, nous avons pu observer une rapide poussée de la participation juive dans les activités politiques et intellectuelles anti-immigrationistes.

Certains soi-disant juifs « progressistes » combattent le voile au nom du « féminisme », d’autres insistent sur l’éradication des identifiants symboliques islamiques au nom de la « laïcité ».

Je suppose que même la « tolérance progressiste » juive a ses limites, surtout lorsqu’ il s’agit des musulmans. Cependant, les sionistes sont en fait un peu plus cohérent à cet égard : ils s’allient ouvertement avec des groupes ultranationalistes comme les va-t-en guerre de l’EDL. Les positions anti -Islam sont souvent promus par les médias hasbariens, interventionnistes et néoconservateurs tels que Harry’s Place. Les messages xénophobes sont également diffusés par la littérature, les milieux universitaires et les médias en général. Ici, en Grande-Bretagne, la journaliste vedette Mélanie Phillips a publié son fameux Londonistan.

Cette semaine, le Spiegel a publié une interview intéressante d’Alain Finkielkraut, un pseudo philosophe français également juif et fils d’immigrés. Inutile de dire que l’argument anti-immigration de Finkielkraut mérite notre attention, mais seulement parce que celui-ci est un aperçu du basculement politique juif de « pro » à « anti » immigration/multiculturalisme. »
(...) http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Finkielkraut-les-Juifs-et-l-immigration-22127.html

Pièces jointes

• upload_2013-12-20_20-8-21.png
    upload_2013-12-20_20-8-21.png
    99.7 KB · Affichages: 28
  • upload_2013-12-20_20-8-19.png
    upload_2013-12-20_20-8-19.png
    99.7 KB · Affichages: 23
je parlote et j'oublie de donner des liens corrects
voilà donc , ce lien afin que chacun se face juge a charge ou décharge :

c'est long a regarder, mais c'est instructif

"la juiverie internationale" qui était dénoncée par l'extrême droite de plein de pays dans les années 30. Cette entité soit disant toute puissante n'a aucunement été capable de sauver les juifs.
C'est comme plein de choses fabriquées par l'esprit de certains qui se focalisent sur une petite chose.... Sélectionner les faits uniquement dans un sens ...ainsi se forgent les idées préconçues !

les juifs de France comme ailleurs ont un niveau de culture supérieure a la moyenne, c'est un genre de système de classe qui s'explique trés bien au travers de l'histoire et du fait que on a d'autant plus de cxhance d'accéder a des études supérieures que les parents y ont accédé eux-même (et/ou ont les moyen d'y subvenir). Ainsi par ce fait, il est concevable de voir un peu plus de juifs a la télé que de deux-sévriens :D

Dernière édition:
"la juiverie internationale" qui était dénoncée par l'extrême droite de plein de pays dans les années 30. Cette entité soit disant toute puissante n'a aucunement été capable de sauver les juifs.
C'est comme plein de choses fabriquées par l'esprit de certains qui se focalisent sur une petite chose.... Sélectionner les faits uniquement dans un sens ...ainsi se forgent les idées préconçues !

les juifs de France comme ailleurs ont un niveau de culture supérieure a la moyenne, c'est un genre de système de classe qui s'explique trés bien au travers de l'histoire et du fait que on a d'autant plus de cxhance d'accéder a des études supérieures que les parents y ont accédé eux-même (et/ou ont les moyen d'y subvenir). Ainsi par ce fait, il est concevable de voir un peu plus de juifs a la télé que de deux-sévriens :D

Sauf que là on parle de sionistes, pas de la communauté juive en général.

Sauf que là on parle de sionistes, pas de la communauté juive en général.
mes excuses, tu as raison pour le coup !
mais c'est vrai et regrettable aussi qu'il apparaitrait que les juifs sont rarement anti sionistes ! (du moins, les juifs antisionistes font de rares apparitions dans les médias ) :D

mes excuses, tu as raison pour le coup !
mais c'est vrai et regrettable aussi qu'il apparaitrait que les juifs sont rarement anti sionistes ! (du moins, les juifs antisionistes font de rares apparitions dans les médias ) :D

Les anti-sionistes tous court même, le simple fait de dénoncé les lobbys sioniste ou même le sionisme en général c'est prendre le risque d'un ban définitif.

Ceci dit il faut trié le bon grain de l'ivraie, ceux qui sont contre le sionisme de façon impartial et ceux qui sont contre le sionisme par extension antisémite dans le genre Hervé Ryssen...lui je l'aime pas.

C'est effectivement davantage un problème de médias qui ici est présenté un peu caricaturalement mais n'est pas entièrement faux:

"Conflit israélo-palestinien : les 11 règles d’or des médias français.

Voici, en exclusivité, ces règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le JT (journal télévisé) le soir, ou quand il lit son journal le matin. Tout deviendra simple.

Règle numéro 1: Au Proche Orient, ce sont toujours les arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.

Règle numéro 2: Les arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.

Règle numéro 3: Israël a le droit de tuer les civils arabes. Cela s’appelle de la légitime défense.

Règle numéro 4: Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue. Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.

Règle numéro 5: Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas un soldat.

Règle numéro 6: Les israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 12,000 prisonniers à ce jour). Il n’y a aucune limite et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique “terroriste”.

Règle numéro 7: Quand vous dites “Résistance”, il faut toujours rajouter l’expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ».

Règle numéro 8: Quand vous dites “Israël”, Il ne faut surtout pas rajouter après: « soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe », car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.

Règle numéro 9: Ne jamais parler de “Territoires occupés “, ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur.

Règle numéro 10: Les israéliens parlent mieux le français que les arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.

Règle numéro 11: Si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux antisémite."

La Blague: L’Occident aime par-dessus tout la liberté, l’égalité, les droits et la fraternité. Charitable, il se fait même un devoir de les exporter afin que l’humanité toute entière en profite. Il fait même des dons. Il t’envoie un joli paquet enveloppé dans du beau papier-cadeau démocratique pour te démocratiser. Tout heureux et reconnaissant, tu ouvres la boîte démocratique et, hop ! un Satan monté sur un puissant ressort te saute à la gorge. Ce n'est que l'une de ses farces.
Il fignole une jolie déclaration des droits de l’homme, la couche sur papier afin que jamais la trace n’en soit effacée, puis, sans même attendre que son encre sèche, il s’en va envahir des continents entiers pour libérer les peuples… de leur liberté. C’est encore un autre tour de son sac plein de tours.
C’est un sacré farceur. L’Irak, la Libye, la Syrie, s’en sont trouvés drôlement farcis par sa civilisation civilisée. Mais l’Occident n’aime que ses farces, il en est pourtant d’autres qui ne sont pas moins pimentées. S’il livrait par exemple tous ceux qui ont illégalement mis la Libye en pièces détachées à la « jmaâ », l’assemblée des sages de la tribu des Kadhafa pour y être jugés sous une tente, il y aurait là

La Blague: L’Occident aime par-dessus tout la liberté, l’égalité, les droits et la fraternité. Charitable, il se fait même un devoir de les exporter afin que l’humanité toute entière en profite. Il fait même des dons. Il t’envoie un joli paquet enveloppé dans du beau papier-cadeau démocratique pour te démocratiser. Tout heureux et reconnaissant, tu ouvres la boîte démocratique et, hop ! un Satan monté sur un puissant ressort te saute à la gorge. Ce n'est que l'une de ses farces.
Il fignole une jolie déclaration des droits de l’homme, la couche sur papier afin que jamais la trace n’en soit effacée, puis, sans même attendre que son encre sèche, il s’en va envahir des continents entiers pour libérer les peuples… de leur liberté. C’est encore un autre tour de son sac plein de tours.
C’est un sacré farceur. L’Irak, la Libye, la Syrie, s’en sont trouvés drôlement farcis par sa civilisation civilisée. Mais l’Occident n’aime que ses farces, il en est pourtant d’autres qui ne sont pas moins pimentées. S’il livrait par exemple tous ceux qui ont illégalement mis la Libye en pièces détachées à la « jmaâ », l’assemblée des sages de la tribu des Kadhafa pour y être jugés sous une tente, il y aurait là
Je vois pas le rapport avec ce que tu as quoté mais bon...Pas grave...

Retour