Le nationalisme met en danger les marocains vivant en Algérie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Lol ça se voit que tu ne vis pas au Maroc ou alors que tu n'y a pas vécu depuis longtemps.
La sécurité que tu pointes du doigt c'est aussi une force pour beaucoup de gens qui trouvent ça super. Va demander à un expat s'il se sent plus en sécurité à Marrakech à 2h du mat dehors plutot qu'à Paris.

Pour les questions territoriales, il n'y a qu'un problème c'est les politiques algériens. Il n'y a aucun problème avec l'Espagne sur les territoires, la France soutient le Maroc sur ces questions aussi depuis 1975.

Les réponses politiques pour le peuple marocain elles sont constantes, des actions sont faites constamment ne t'en déplaise, le SMIC a été augmenté régulièrement, les prix sur les marchés sont régulés pour lutter contre l'inflation, y a une politique agricole pour la sécurité alimentaire, pour les MRE des avantages, pour les médecins par exemple dont les salaires vont être augmentés pour éviter la migration etc etc

Chaque chose que tu dis est démontée dans le seconde, honnêtement c'est pas intéressant comme discussion. Bonne journée.
À chaque fois que quelqu'un touche au noeud du problème ça prend la fuite.

Pourquoi alors tu préfères vivre en France plutôt qu'au Maroc? 🤔 Fais ta valise, Marrakech c'est mieux que Paris lol
Tu me parles de quelques expats friqués qui ne voient des marocains lambas que pour les servir comme une preuve de la stabilité du Maroc re lol

Bien sur il y a des problèmes territoriaux, le Maroc n'a pas d'intégrité territotiale avec un occupant espagnol au nord et des indépendantistes au sud soutenu par l'Algérie.

Tout ce que tu annonces c'est du vent, tu cites des mesures inexistantes ''il y a des avantages pour les MRE'' lol le Maroc depuis déjà quelques années collabore avec la Belgique et la France et leur a livré (trahison) les informations fiscales et bancaires des MRE. Maintenant la France et la Belgique sont habilités à savoir qui sont les MRE propriétaires, sacrés avantages :D
Il y a toujours plus de candidats à l'exil.

D'ailleurs même les riches marocains dont l'Espagne offre la nationalité en échange d'investissements immobiliers, notemment à Sebta et Mellila s'en détournent.

Tu démontes absolument rien mais déguobille juste ce que je peux entendre sur 2M.

J'espère que t'apprécies de vivre en France, que tu aimes ses infrastructures, sa sécu, ses aides sociales, sa propreté, enfin tout dépend où tu vis pour la propreté, comme tous les natzios hypocrites :)

shlomo qui fait des copié collé et un pseudo bien cliché pour passer pour un marocain.
La prochaine fois avant de commencer une phrase place des wolla ça te rendra encore plus crédible et pourquoi pas un drapeau DZ ou marocain en avatar :D
répond au lieu de dire de la *****

Ça veut dire quoi khouloud?
Darija dial jbala ila ma3ejbatkch I don't care

Pourquoi beaucoup marocains ont refusé et refusent toujours de se naturaliser si ils ont pas de problème avec frança lhbiba?
Combien de fois j'ai entendu, jamais de la vie je deviendrai français/kafir oh par contre pour toucher les aides de la France ou se faire soigner en France là y'a plus de fierté lol
C'est pas une question de fierté mais de bon sens.

shlomo qui fait des copié collé et un pseudo bien cliché pour passer pour un marocain.
La prochaine fois avant de commencer une phrase place des wolla ça te rendra encore plus crédible et pourquoi pas un drapeau DZ ou marocain en avatar :D
Toujours dans l'insulte, l'intimidation, la calomnie, y a pas a dire, t'es tout sauf un musulman.

Retour