Encore un de chez vous shlomoJe t'avoue que j'ai une certaine admiration pour le personnage
Par contre toi et Cohn-bendit même combat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un de chez vous shlomoJe t'avoue que j'ai une certaine admiration pour le personnage
Par contre toi et Cohn-bendit même combat
shlomo est une vraie groupie!Masterclass rien que pour toi
Masterclass rien que pour toi
Faut avoir l'honnêté de dire les choses Tarzanshlomo est une vraie groupie!![]()
shlomo et honnêteté ça va pas ensemble ?Faut avoir l'honnêté
J'assume à 100% tla3 fssma o 3awd shlomo
![]()
Changer de prénom
Bonjour, Je souhaiterais changer de prénom officiellement, je suis d'origine marocaine mais je n'ai pas vraiment d'attache avec le Maroc et je ne suis pas musulmane. Je me sens plus européenne dans ma façon de vivre que marocaine je voudrai que mon prénom reflète ma manière de vivre et être en...www.bladi.info
Je ne fait que te citer ....
après si tu assumes pas , ça c'est un autre problème
ce que j'appelle du rejet de race , après ça vient me parler de PalestineJ'assume à 100% tla3 fssma o 3awd shlomo![]()
T'as lu ça dans le talmud?
Tu es antisémite ?T'as lu ça dans le talmud?
ayé shlomo sort la carte magique!Tu es antisémite ?
le Akhi 2.0 qui like une Murtaddaayé shlomo sort la carte magique!![]()
À chaque fois que quelqu'un touche au noeud du problème ça prend la fuite.Lol ça se voit que tu ne vis pas au Maroc ou alors que tu n'y a pas vécu depuis longtemps.
La sécurité que tu pointes du doigt c'est aussi une force pour beaucoup de gens qui trouvent ça super. Va demander à un expat s'il se sent plus en sécurité à Marrakech à 2h du mat dehors plutot qu'à Paris.
Pour les questions territoriales, il n'y a qu'un problème c'est les politiques algériens. Il n'y a aucun problème avec l'Espagne sur les territoires, la France soutient le Maroc sur ces questions aussi depuis 1975.
Les réponses politiques pour le peuple marocain elles sont constantes, des actions sont faites constamment ne t'en déplaise, le SMIC a été augmenté régulièrement, les prix sur les marchés sont régulés pour lutter contre l'inflation, y a une politique agricole pour la sécurité alimentaire, pour les MRE des avantages, pour les médecins par exemple dont les salaires vont être augmentés pour éviter la migration etc etc
Chaque chose que tu dis est démontée dans le seconde, honnêtement c'est pas intéressant comme discussion. Bonne journée.
Venant d'un ''nomade'' sans race c'est quand même drôlece que j'appelle du rejet de race , après ça vient me parler de Palestine![]()
shlomo qui fait des copié collé et un pseudo bien cliché pour passer pour un marocain.le Akhi 2.0 qui like une Murtadda![]()
Tu es antisémite ?
parce que je vois pas ce que vient faire la religion juive dans l'histoire
madame rejet de race
L’hôpital que se fout de la charitéAu moins tu reconnais qui est ta maîtresse en me qualifiant de Madame le vagabon![]()
Venant d'un ''nomade'' sans race c'est quand même drôle![]()
répond au lieu de dire de la *****shlomo qui fait des copié collé et un pseudo bien cliché pour passer pour un marocain.
La prochaine fois avant de commencer une phrase place des wolla ça te rendra encore plus crédible et pourquoi pas un drapeau DZ ou marocain en avatar![]()
L’hôpital que se fout de la charité
toi qui dit assumé pleinement ton apostasie et qui vient parle d'islam ou du judaïsme
ya un sacré soucis chez toi
Alors tu as honte de t'appelle fatima ?
Vraiment je serais ton père je t'aurais renier
C'est pas une question de fierté mais de bon sens.Ça veut dire quoi khouloud?
Darija dial jbala ila ma3ejbatkch I don't care
Pourquoi beaucoup marocains ont refusé et refusent toujours de se naturaliser si ils ont pas de problème avec frança lhbiba?
Combien de fois j'ai entendu, jamais de la vie je deviendrai français/kafir oh par contre pour toucher les aides de la France ou se faire soigner en France là y'a plus de fierté lol
Raciste.Encore un de chez vous shlomo![]()
Ça n'arrive jamais. Je sais de quoi je parle.répond au lieu de dire de la *****
De la part d'un beauf islamophobe c'est risibleRaciste.
T'inquiète pas pour nous Fatima (oui je sais que ça pique de te rappeler ton prénom)Commence par cherche qui est le tien d'abord![]()
Toujours dans l'insulte, l'intimidation, la calomnie, y a pas a dire, t'es tout sauf un musulman.shlomo qui fait des copié collé et un pseudo bien cliché pour passer pour un marocain.
La prochaine fois avant de commencer une phrase place des wolla ça te rendra encore plus crédible et pourquoi pas un drapeau DZ ou marocain en avatar![]()
un troll c'est tout ce que c'est .Ça n'arrive jamais. Je sais de quoi je parle.
Toujours les meme perfidie, la meme obsession pour ma personne, les meme calomnie et procédés d'un flic nazillon obsessionnel et en psychose totale sur notre communauté et qui je le rappelle a affirmer sans gene l'abjection d'extreme droite immigration = criminalité.Toujours dans l'insulte
Le nom cliché favori chez les facho et les sions, shlomo d'ashdod on fireT'inquiète pas pour nous Fatima
Va bosser déchet de la sociétéLe nom cliché favori chez les facho et les sions, shlomo d'ashdod on fire![]()
shlomo qui se croit dans son checkpointVa bosser déchet
Essaie autre chose. Tu te rends compte que tu commences à les saouler ?De la part d'un beauf islamophobe c'est risible
C'est pour ça que t'assumes pas de t'appeller shlomoT'inquiète pas pour nous Fatima (oui je sais que ça pique de te rappeler ton prénom)
Chez nous, on est pas des gens qui honte de leur race de leur identité et de leur prénom
Il s'en fout de la Oumma. A l'ecouter il n'y a qu'une pincée de musulmans valables.Va bosser déchet de la société
tu aides pas la oumma