Le pacte mondial pour les migrations a marrakech , le projet de l'onu qui divise l'europe

non ce pacte s'adresse surtout aux pays développé dit pays du nord qui sont principale convoité par les migrants
Ne t'inquietes pas, Le Maghreb est lui aussi une destination desirée ... et visé par ce pacte.
Le plan Kalergi c'est a l'echelle globale qu'il doit se conclure, d'ou le fait que l'on passe par l'ONU.
Puis, meme sans rentrer dans ces histoires, entre le Maghreb et le milliars de demi de Noirs, la seule frontiere que l'on n'ait c'est ce Pauvre Sahara, miné par centaines de reseaux de passeurs clandestins, non non, la route vers l'Europe, c'est avant tout le Maghreb;
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Son temps c'est quoi ?

Accepté la decadence, la destruction de toutes choses et toute valeurs noble jusqua s'a propre race / ethnie ?

Non ca n'est pas ca "vivre avec son temps", c'est plutot "vis avec l'humiliation et tais toi".
C'est avec ces mots que tu décris la mixité avec les subsahariens ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La lecture des messages ici (à part une bladinette qui rattrape), me donne la nausée. Et le pompon qui confirme la tendance, Le Pen est invoquée …
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comment structurer un peu plus la colonisation subsaharienne vers les pays du nord. On a rarement vu une conquête aussi facile. On envoie quelques éclaireurs, le reste de la troupe arrive un peu plus tard et reproduisent sur place leur folle démographie. Imbattable


Une soudanaise voisine d une collègue à 9 gosses ...:)
 
non ce pacte s'adresse surtout aux pays développé dit pays du nord qui sont principale convoité par les migrants

n'importe quoi !!! tu lis trop ta presse algérienne et conséquence tu ne comprend plus rien à rien ...

Ce pacte est destiné à TOUS LES PAYS DU MONDE : pays de provenance, pays de destination, pays de transit ...et non pas que "les pays développés comme mama Franssa"

l'algérie doit le signer mais ce n'est pas sûr .........
 
Mais, à l'est du Maroc, c'est l'Algérie. Eux aussi, ils envahissent le Maroc ?
il parle de l'immigrarion des peuples arabes venue de l'orient durant plusieurs vagues , notament :
Invasion hilalienne de l'Ifriqiya
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_hilalienne_de_l'Ifriqiya
ces invasion hilaliens suivit de l'invasion de bani maakel , a semé la destruction parmi la population amazigh d'afrique du nord , en conséquence la culture amazigh a était exterminé en Egypte , en Libye , et en Tunisie , les amazigh n'ont pu survivre que grace au refuge des montagne de l’Algérie et du Maroc
 
il parle de l'immigrarion des peuples arabes venue de l'orient durant plusieurs vagues , notament :
Invasion hilalienne de l'Ifriqiya
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_hilalienne_de_l'Ifriqiya
ces invasion hilaliens suivit de l'invasion de bani maakel , a semé la destruction parmi la population amazigh d'afrique du nord , en conséquence la culture amazigh a était exterminé en Egypte , en Libye , et en Tunisie , les amazigh n'ont pu survivre que grace au refuge des montagne de l’Algérie et du Maroc
trop troller ça tue le troll

tu prends les bladinaut(e)s pour des petits c* ?
 
Tu as vu la tienne sur les sub‑sahariens ? :prudent:
Et alors egalitariste man ? Quel est le problème ?

Je peux tout aussi bien etre critique envers mes freres maghrebins neamoins la ca n'etait pas le sujet d'une part, et d'autre part je PORTE dans mon coeur les maghrebins, c'est ma race, mon ethnie, ce que ne sont pas les Noirs ... donc vas donnez des cours vomissant d'humanisme hypocrite a quelqu'un d'autre ... il n'y a pas de fragilité ni d'alliené ici, les miens en premier, le reste on verra.
 
Et alors egalitariste man ? Quel est le problème ?

Je peux tout aussi bien etre critique envers mes freres maghrebins neamoins la ca n'etait pas le sujet d'une part, et d'autre part je PORTE dans mon coeur les maghrebins, c'est ma race, mon ethnie, ce que ne sont pas les Noirs ... donc vas donnez des cours vomissant d'humanisme hypocrite a quelqu'un d'autre ... il n'y a pas de fragilité ni d'alliené ici, les miens en premier, le reste on verra.

j'adore ton post ...tu parles d'hypocrisie ??!! .... :D

venant de quelqu'un , vivant chez mama Franssa, et qui critiquent les Marocains du MAROC qui défendent leur Territoire devant le polizbel et les généraux algériens .... ...
 
j'adore ton post ...tu parles d'hypocrisie ??!! .... :D

venant de quelqu'un , vivant chez mama Franssa, et qui critiquent les Marocains du MAROC qui défendent leur Territoire devant le polizbel et les généraux algériens .... ...
Mama franssa comme tu dis, je n'y ai pas choisi d'y naitre, donc cette sempiternelle pique des compatriotes du pays pour denié toute legitimé aux "zimigré" a un moment ... Basta.

Ensuite il est une chose de defendre les interets de son pays, mais c'est autre chose que de faire l'aveugle face a votre soumission a d'autres, pendant que vous jouez les bras musclé contre vos voisins, tout simplement.

Maitenant s'il te plait, ne prend pas les affaires de nos gouvernants comme un cheval de bataille personnel, je n'ai rien contre les peuples;
 
je comprend que le sujet irrite les maghrébins installé en europe , et que l'agressivité et vite ressorti pour faire taire l'autre voix , la voix des peuples européens qui ne peuvent plus de voir leurs identité , culture , se faire massacrer.
de quoi tu parles

les européens comme tous les êtres humains ont des gens debiles et d'autres gens intelligents
c'est la seule classification que je connais ....

Viens que je te montre combien j'ai d'amis de tous les coins du monde
 
Mama franssa comme tu dis, je n'y ai pas choisi d'y naitre, donc cette sempiternelle pique des compatriotes du pays pour denié toute legitimé aux "zimigré" a un moment ... Basta.

Ensuite il est une chose de defendre les interets de son pays, mais c'est autre chose que de faire l'aveugle face a votre soumission a d'autres, pendant que vous jouez les bras musclé contre vos voisins, tout simplement.

Maitenant s'il te plait, ne prend pas les affaires de nos gouvernants comme un cheval de bataille personnel, je n'ai rien contre les peuples;

vous jouez les bras musclé contre vos voisins, ?? tu racontes quoi ?

pour ton info, je ne suis pas un général algérien qui finance, arme et soutient une milice de mercenaires contre ses voisins ... :D

tu t'es trompé de forum ...
 
je comprend que le sujet irrite les maghrébins installé en europe , et que l'agressivité et vite ressorti pour faire taire l'autre voix , la voix des peuples européens qui ne peuvent plus de voir leurs identité , culture , se faire massacrer.
Disons que si déjà vous cessiez de parler de "plan Kalergi", vous passeriez moins pour des incultes sans cervelle?
 
vous jouez les bras musclé contre vos voisins, ?? tu racontes quoi ?

pour ton info, je ne suis pas un général algérien qui finance, arme et soutient une milice de mercenaires contre ses voisins ... :D

tu t'es trompé de forum ...
Je parlais du Maroc en l'occurence ...
Bref ca n'est pas grave, ces gueguerres minables qui durent depuis plus de 50 ans ne m'interesse pas.
Je pense qu'il y a plus urgent, que ce sois du coté Algerien ou Marocain.

Bonne journée
 
Disons que si déjà vous cessiez de parler de "plan Kalergi", vous passeriez moins pour des incultes sans cervelle?

ok , un point de vue d'un haut responsable : Le ministre des Affaires étrangères hongrois

Immigration. Le ministre des Affaires étrangères hongrois n’a pas été tendre avec le chef d’Etat.


Face à la question migratoire, l'Europe se divise entre ceux qui la prônent et ceux qui la refusent. Le ministre des Affaires étrangères hongrois, Péter Szijjártó, convaincu de l’utilité de la lutte anti-immigration qu’il mène au sein de son gouvernement, a ainsi vertement critiqué le chef d’Etat français, rapporte la chaîne de télévision publique Híradó.

« Leur objectif est de changer la composition des personnes vivant en Europe »
Selon lui, la Hongrie est aujourd’hui « attaquée par les forces pro-immigrations dirigées par le président français Emmanuel Macron ». « Quelle que soit la pression, le gouvernement hongrois se battra pour la cause de l’Europe et de la Patrie », a-t-il martelé dans un communiqué, assurant qu’Emmanuel Macron avait pour intention « d’importer des masses de migrants en Europe, mettant en danger la sécurité du continent ».
https://www.valeursactuelles.com/so...-la-diplomatie-hongroise-etrille-macron-98813
 
Haut