un peu de calme ici, svp,, et de RESPECT
il me reste des Tickets pour des vacances, pour qui les mérite
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un peu de calme ici, svp,, et de RESPECT
il me reste des Tickets pour des vacances, pour qui les mérite
mam
Ce que tu dis est faux, presomptueux et a la limite de la propagande bien pensante.le ministre des affaires étrangères hongrois est aussi dans le délire...il n'y a pas de "plan" prévu ; les migrations ont toujours existé. Apprendre l'histoire est parfois utile.
Non. C’est encore une théorie alakon créée de toutes pièces par des malins dont l'intention est évidente, et propagée par des pas-malins du tout.D'une part, le plan Kalergi est une realité, peut etre pas dans son appelation premiere, mais c'est une REALITE..
Sur ce point précis suffit de savoir lire.Ensuite, faire appel a une science comme l'Histoire pour "justifié" ton propos vide est très dangereux, surtout quand c'est un domaine que tu ne maitrises pas.
Ok, le nul en histoire c'est toi. Et en plus tu ne sais pas compter...JAMAIS dans l'histoire de l'humanité, nous n'avons connu, et ceux de maniere mondiale, des flux aussi MASSIFS, deregulé et surtout sauvage, a la limite de l'invasion, .
Simple curiosité. Que veut dire l ' acronyme " EdF " ?diront-on pas un joueur en herbe de l'EdF avec sa future epousebien sur
equipe de France.Simple curiosité. Que veut dire l ' acronyme " EdF " ?
Je suis preneur j ai bien bossé cette année et je mérite des vacances de plus je commence a etre fatigué et je manque de soleilil me reste des Tickets pour des vacances, pour qui les mérite
Quels pays ont signé ce pacte et qu est ce qu il y a écrit dedans ?
Je suis preneur j ai bien bossé cette année et je mérite des vacances de plus je commence a etre fatigué et je manque de soleil
merci d avance j accepte aussi les bitcoins
Merciequipe de France.
Le texte :
C’est déjà le cas dans pas mal de coins en France...
Etes vous en train de postuler que plus c'est noir mieux c'est pour le monde ?Sur tout aux USA !![]()