Le pacte mondial pour les migrations a marrakech , le projet de l'onu qui divise l'europe

le ministre des affaires étrangères hongrois est aussi dans le délire...il n'y a pas de "plan" prévu ; les migrations ont toujours existé. Apprendre l'histoire est parfois utile.
Ce que tu dis est faux, presomptueux et a la limite de la propagande bien pensante.

D'une part, le plan Kalergi est une realité, peut etre pas dans son appelation premiere, mais c'est une REALITE.
Ce plan de l'ONU en etant la plus illustre representation au grand jour, tandis que ddepuis près de 50 ans sa mise en place etait plus circonstancié ( appels d'offre pour travailleurs immigré, regroupement familial etc... ).

Ensuite, faire appel a une science comme l'Histoire pour "justifié" ton propos vide est très dangereux, surtout quand c'est un domaine que tu ne maitrises pas.
L'Histoire sa n'est pas la prostitué des sciences ou chacun dis ce qu'il veut et raconte n'importe quoi, c'est une Science qui se respecte et s'etudie, chose que tu n'a visiblement pas faite.
JAMAIS dans l'histoire de l'humanité, nous n'avons connu, et ceux de maniere mondiale, des flux aussi MASSIFS, deregulé et surtout sauvage, a la limite de l'invasion, donc non, jouer la carte de la continuité historique c'est au mieux signe d'ignorance, au pire signe de betise.
 
D'une part, le plan Kalergi est une realité, peut etre pas dans son appelation premiere, mais c'est une REALITE..
Non. C’est encore une théorie alakon créée de toutes pièces par des malins dont l'intention est évidente, et propagée par des pas-malins du tout.
Ensuite, faire appel a une science comme l'Histoire pour "justifié" ton propos vide est très dangereux, surtout quand c'est un domaine que tu ne maitrises pas.
Sur ce point précis suffit de savoir lire.

.
JAMAIS dans l'histoire de l'humanité, nous n'avons connu, et ceux de maniere mondiale, des flux aussi MASSIFS, deregulé et surtout sauvage, a la limite de l'invasion, .
Ok, le nul en histoire c'est toi. Et en plus tu ne sais pas compter...
Fin de la discussion pour moi avec toi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si Marrakech n était pas connue dans certaines contrées, bien voilà vu la cristallisation des débats sur la question, Marrakech est désormais l une des villes les plus connues de la planète :)

Excellent points pour le Maroc
 
Quels pays ont signé ce pacte et qu est ce qu il y a écrit dedans ?
il me reste des Tickets pour des vacances, pour qui les mérite
Je suis preneur j ai bien bossé cette année et je mérite des vacances de plus je commence a etre fatigué et je manque de soleil
merci d avance j accepte aussi les bitcoins
 
Il n'y a que l'ONU pour faire signer un pacte non contraignant
quitte a le brandir par la suite comme un droit acquis.

Qui dans la vie courante est assez stupide pour signer un contrat non contraignant ?
 
Haut