C'est quoi cette histoire de châtiment ...je m'instruis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi cette histoire de châtiment ...je m'instruis![]()
Excuses mon manque de précision. Aïcha et le prophète sws passent près de 2 tombes. Le prophète sws dit à Aïcha que ces 2 hommes souffrent du châtiment de la Tombe. L'un parce qu'il etait un menteur, l'autre parce qu'il ne se protégeait pas de ses urines.C'est quoi cette histoire de châtiment ...je m'instruis![]()
Euuuh, si je puis me permettre, la bonne vieille méthode c'est avec des cailloux en pleine nature.Revenons donc à la bonne vieille methode ancestrale de l'eau chaude et du savon![]()
Oui la Rolls Roys des toilettes ! J'ai vu ça dans une institution où j'ai bossé ! Pas donné par contre...Je vous recommande le systeme geberit ça rince et ça sèche l'orifice et sa zone.
Ils utilisent la terre, le sable, les feuilles de la végétation environnante....toute façon s'ils n'ont ni l'eau, ni le papier ils font dans la nature et les hyènes passent pour nettoyer après....
Ça sèche tout seul...question d habitudejamais vu de personnes avec le derrière mouillé à travers le pantalon au bled?