Le papier toilette : ce fléau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
C'est quoi cette histoire de châtiment ...je m'instruis :)
Excuses mon manque de précision. Aïcha et le prophète sws passent près de 2 tombes. Le prophète sws dit à Aïcha que ces 2 hommes souffrent du châtiment de la Tombe. L'un parce qu'il etait un menteur, l'autre parce qu'il ne se protégeait pas de ses urines.
Pas + d'explications à te donner sur " ne se protégeait pas de ses urines".
Et pr moi, de ce qu'on m'a appris, le châtiment de la tombe vient au moment où Allah azawajel décide de ton sort ds l'au dela Paradis in sha Allah direct et pr tjrs, enfer temporairement ou pr tjrs. C'est à ce moment qu'arriverait ce châtiment. Si tu dois passer par l'enfer
J'espère vraiment ne pas dire de bêtises!!🤓

Ils utilisent la terre, le sable, les feuilles de la végétation environnante....toute façon s'ils n'ont ni l'eau, ni le papier ils font dans la nature et les hyènes passent pour nettoyer après....

en Roumanie (grand pays producteur de mais) autrefois les gens stockaient les épis de mais mangés (sans les graines donc, juste le "tronc") et séchés et s'essuyaient avec.

Très écologique et gratuit si on a un champ de maïs ;)

Ça sèche tout seul...question d habitude 😂 jamais vu de personnes avec le derrière mouillé à travers le pantalon au bled?

euh ça sèche tout seul car il fait 40 degrés à l'ombre.

cela ne marcherait pas en France par un hiver froid et pluvieux. On pourrait même s'enrhumer avec cette méthode :(

Retour