TIGELLIUS
VIB
Si vous avez du mal à voir ce n'est pas mon problème.Le Coran se rend témoignage à lui-même. Il n'y a aucune preuve extérieure au Coran qui prouve ce qu'il avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si vous avez du mal à voir ce n'est pas mon problème.Le Coran se rend témoignage à lui-même. Il n'y a aucune preuve extérieure au Coran qui prouve ce qu'il avance.
Que dire de ces 4 évangiles écrits par des hommes qui n'ont pas connu Jésus et qui plus est n'étant pas écrits au même temps mais à distance d'années. Que dire de leur rapport venant d'une seule personne ? Où sont-ils les témoins de leur dires ? Ont-ils rapporté les mêmes dires ? Alors de grâce balayez devant votre porte.Et je ne vois qu'un livre qui se cite lui-même comme preuve de ce qu'il affirme. Ce n'est pas suffisant pour quiconque cherche des garanties de véracité.
Ce n'est pas une question de voir. C'est une question de preuves. Répondez-moi au moins sur ce point : où sont les preuves que le Coran dit vrai ?Si vous avez du mal à voir ce n'est pas mon problème.
Mais nous avons des preuves extérieures aux Évangiles. Par exemple, aucun historien sérieux n'ira vous dire que Jésus n'a pas existé. Ou qu'il n'a pas été crucifié sous Ponce Pilate. Et nous avons les miracles eucharistiques, le suaire de Turin, les stigmatisés, les apparitions mariales, les miracles de Lourdes.Que dire de ces 4 évangiles écrits par des hommes qui n'ont pas connu Jésus et qui plus est n'étant pas écrits au même temps mais à distance d'années. Que dire de leur rapport venant d'une seule personne ? Où sont-ils les témoins de leur dires ? Ont-ils rapporté les mêmes dires ? Alors de grâce balayez devant votre porte.
La Foi reconnait le Coran et la Foi jusqu'à la preuve du contraire n'a pas besoin de preuves. Vous croyez au Paradis ? Vous croyez à l'Enfer ? Avez-vous déjà vu ces endroits ? NON ! Pourtant vous y croyez je suppose.Ce n'est pas une question de voir. C'est une question de preuves. Répondez-moi au moins sur ce point : où sont les preuves que le Coran dit vrai ?
Du vrai pipeau. L'apparition soi disant de Marie à Medjugorje laquelle aurait demandé de lui construire une chapelle en son honneur. Et le soleil qui danse. Que du pipeau.Et nous avons les miracles eucharistiques, le suaire de Turin, les stigmatisés, les apparitions mariales, les miracles de Lourdes.
Je crois au Christ, le reste découle de cette croyance. Et nous avons des preuves que le Christ a vécu parmi nous qu'il est mort et ressuscité. Quelles sont vos preuves que le Coran est la vérité ?La Foi reconnait le Coran et la Foi jusqu'à la preuve du contraire n'a pas besoin de preuves. Vous croyez au Paradis ? Vous croyez à l'Enfer ? Avez-vous déjà vu ces endroits ? NON ! Pourtant vous y croyez je suppose.
Du vrai pipeau. L'apparition soi disant de Marie à Medjugorje laquelle aurait demandé de lui construire une chapelle en son honneur. Et le soleil qui danse. Que du pipeau.
Le problème est que vous ne voulez pas admettre que vous vous êtes trompé. C'est commun chez l'homme, on peut lui mettre toutes les preuves sous les yeux, il n'y croira pas parce que ça ne va pas dans le sens de ses croyances.Du vrai pipeau. L'apparition soi disant de Marie à Medjugorje laquelle aurait demandé de lui construire une chapelle en son honneur. Et le soleil qui danse. Que du pipeau.
Vu l'avez vu le Christ puisque vous dites que vous êtes comme saint Thomas. Non, vous ne l'avez pas vu pourtant vous y croyez mais grâce à quoi ? Votre Foi.Je crois au Christ, le reste découle de cette croyance.
Du vrai pipeau. L'apparition soi disant de Marie à Medjugorje laquelle aurait demandé de lui construire une chapelle en son honneur. Et le soleil qui danse. Que du pipeau.
Ce que vous appelez "miracles" ce ne sont que des manifestations des djinns.![]()
Sokółka : ce que l'on sait du miracle eucharistique
En 2008, à Sokółka en Pologne, un miracle eucharistique s'est produit quand une hostie consacrée s'est changée en tissus de myocarde humain agonisant.fr.aleteia.org
![]()
Miracle eucharistique : quand l’hostie se met à saigner durant la messe
En ce mois de juillet dédié à la dévotion au Saint Sang, deux miracles reconnus par Rome aident à méditer la signification profonde du sacrifice consenti par le Christ.fr.aleteia.org
![]()
Miracle eucharistique — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Pas seulement. J'ai eu besoin d'avoir des preuves extérieures aux Evangiles qui les confirmaient. C'est en ce sens que je dis que je suis comme Saint Thomas. Je ne viens pas d'une famille religieuse, mais plutôt rationnelle.Vu l'avez vu le Christ puisque vous dites que vous êtes comme saint Thomas. Non, vous ne l'avez pas vu pourtant vous y croyez mais grâce à quoi ? Votre Foi.
Bien-sûr. Vos preuves ?Ce que vous appelez "miracles" ce ne sont que des manifestations des djinns.
Le Coran nous raconte une histoire différente au sujet de Jésus et moi je crois à ce qu'il raconte.Et nous avons des preuves que le Christ a vécu parmi nous qu'il est mort et ressuscité. Quelles sont vos preuves que le Coran est la vérité ?
Décidement en vous lisant je ne peux m'empêcher de sourire.Le problème est que vous ne voulez pas admettre que vous vous êtes trompé. C'est commun chez l'homme, on peut lui mettre toutes les preuves sous les yeux, il n'y croira pas parce que ça ne va pas dans le sens de ses croyances.
Mais vous croyez sans preuves. Comment pouvez-vous être sûr que vous êtes dans le vrai ?Le Coran nous raconte une histoire différente au sujet de Jésus et moi je crois à ce qu'il raconte.
Souriez, je crois qu'à ce stade c'est tout ce qu'il vous reste. Où sont vos arguments ?Décidement en vous lisant je ne peux m'empêcher de sourire.
C'est simple : Quand une apparition demande qu'on lui construise une chapelle pour la venerer et qu'on voit plein de monde engenouillé priant devant une statue on voit bien que le djinn c'est foutu de leurs gueules les poussant à l'idôlatrie.Bien-sûr. Vos preuves ?
Ce n'est pas une preuve. Vous faites des pirouettes pour ne pas avoir à répondre.C'est simple : Quand une apparition demande qu'on lui construise une chapelle pour la venerer et qu'on voit plein de monde engenouillé priant devant une statue on voit bien que le djinn c'est foutu de leurs gueules les poussant à l'idôlatrie.
La Foi est un detecteur de la Parole divine et seul les croyants la reconnaissentMais vous croyez sans preuves. Comment pouvez-vous être sûr que vous êtes dans le vrai ?
Pour moi c'est une preuve claire et nette. C'est une question de perspective comme toujours.Ce n'est pas une preuve. Vous faites des pirouettes pour ne pas avoir à répondre.
Non non, une preuve est objective, il faut des arguments clairs et irréfutables et je n'en vois pas.Pour moi c'est une preuve claire et nette. C'est une question de perspective comme tpoujours.
Où sont les preuves scientifiques que votre djinn existe ?C'est simple : Quand une apparition demande qu'on lui construise une chapelle pour la venerer et qu'on voit plein de monde engenouillé priant devant une statue on voit bien que le djinn c'est foutu de leurs gueules les poussant à l'idôlatrie.
En somme vous ne pouvez pas me prouver que le Coran est la vérité. Où est cet Évangile derrière lequel vous vous cachez pour justifier vos croyances ? Pourquoi personne ne l'a jamais retrouvé ?La Foi est un detecteur de la Parole divine et seul les croyants la reconnaissent
Pourquoi me parlez-vous de cela ? Quel rapport avec les liens que je vous ai envoyés ?
Et ?
Votre religion est restée muette sur le sujet ? Pourtant :Où sont les preuves scientifiques que votre djinn existe ?
Pour vous montrer que ces "miracles" ne sont que tromperie.Pourquoi me parlez-vous de cela ? Quel rapport avec les liens que je vous ai envoyés ?
Et ?Votre religion est restée muette sur le sujet ? Pourtant :
Le Nouveau Testament comprend de nombreux cas de possession démoniaque. Satan lui-même est considéré comme ayant entré en possession de Judas Iscariote avant la trahison de Judas. (Luc 22:3,NIV) Jésus rencontre ceux qui sont possédés et éjecte le mauvais esprit hors d'eux. Une personne peut avoir un démon ou plusieurs démons qui habite son corps. Jésus a rencontré un homme rempli de nombreux démons dans Marc 5:1-20
Allez dire cela aux scientifiques qui ont enquêté. Vous n'avez pas même une preuve que ces miracles sont des supercheries, n'est-ce-pas ? Comme on dit, errare humanum est, perseverare diabolicum.Pour vous montrer que ces "miracles" ne sont que tromperie.
Je crois qu'on tourne en rond.
Je vous le confirme, on tourne en rond parce que vous êtes incapable de m'opposer des contre-arguments sérieux.Je crois qu'on tourne en rond.