Le pass sanitaire bientôt retiré ? Le Dr Martin Blachier fait de surprenantes révélations

Et peut être que la solution sera de traiter le malade quand il sera malade... comme pour une grippe quand tu vas voir ton médecin...

C’est pas ce que disais Raoult avant qu’on lui fasse fermer sa gueule ?

Oui.

Il y a justement des recherches sur la question des traitements. Nous sommes, semble-t-il, très peu avancés sur les molécules antivirales. Ils ont du pain sur la planche.

L'hydroxychloroquine a été rayée. Des chercheurs de l'Institut Pasteur ont mené une étude indiquant que c'est efficace in vitro, mais pas in vivo.

En bref, pour "tuer" le virus, il faudrait des doses qui tueraient en même temps l'homme qui en est porteur.

Toutefois, cela reste positif car cela leur a permis d'envisager d'explorer certaines hypothèses.

Pour l'ivermectime, apparemment, ce n'est pas efficace sur un être humain. Au mieux, cela permettrait de soulager les symptômes, mais cela ne pourrait empêcher la réplication virale. C'est encore des chercheurs de l'Institut Pasteur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier soir un gros n’importe quoi , j’étais dans une ville en bord de mer très touristique ( des parisiens à volonté ) et donc tout l’après-midi les gens se baladent dans masques , moi qui en général me trouve peu respectueuse du masque , la j’étais la plus sérieuse 🧐
Vers 19 h , les parkings interdits d’accès pour laisser place à la préparation du feux d’artifice … et la pendant une heure , des vigils de partout qui demandent à tout le monde de mettre le masque ….
Les flics etc ..
Bref entre 19h et20 h tout le monde masqué..
Perso me suis barrée avant le feu
Démotivant cette ambiance de mrde
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hier soir un gros n’importe quoi , j’étais dans une ville en bord de mer très touristique ( des parisiens à volonté ) et donc tout l’après-midi les gens se baladent dans masques , moi qui en général me trouve peu respectueuse du masque , la j’étais la plus sérieuse 🧐
Vers 19 h , les parkings interdits d’accès pour laisser place à la préparation du feux d’artifice … et la pendant une heure , des vigils de partout qui demandent à tout le monde de mettre le masque ….
Les flics etc ..
Bref entre 19h et20 h tout le monde masqué..
Perso me suis barrée avant le feu
Démotivant cette ambiance de mrde
C’est les nouveaux horaires du virus :wazaa: . Il a changé, avant il préférait sauter sur les gens entre 19h et 6h 🤭 .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne l'avais pas vu celle-là. Un fou! Il va les chercher où ses idées? Aller chez les gens!

J'ai lu (je n'ai pas vérifié l'information) que l'Espagne a procédé par convocation par tranche d'âge pour la vaccination.

Même avec une vaccination non obligatoire, la convocation induit une sorte d'obligation. C'est ce qui explique leur taux élevé de vaccination.
En belgique aussi.
Meme si je veux pas faire le vacccin j'ai un peu hésité a cause de la lettre lol ^^
Seule chose qu'ils demandent c'est dannuler le rdv si tu veux pas comme ça ils donnent la dose a qqn d'autre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En belgique aussi.
Meme si je veux pas faire le vacccin j'ai un peu hésité a cause de la lettre lol ^^
Seule chose qu'ils demandent c'est dannuler le rdv si tu veux pas comme ça ils donnent la dose a qqn d'autre
S’ils permettent d’annuler, c’est que ce n’est pas forcé. À moins qu’ils ne forcent d’une manière vicieuse comme en france ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est les nouveaux horaires du virus :wazaa: . Il a changé, avant il préférait sauter sur les gens entre 19h et 6h 🤭 .
Parcontre l’aprem j’étais mal à l’aise , la foule , aucun masque à l’horizon….
Il y’a un soucis : soit j’ai trop cette habitude de voir des gens masqués…
Soit c’est les gens qui font n’importe quoi
Je ne sais plus …
Le pire c’est que beaucoup de personnes âgées : les pires ..
Soit ils ont énormément confiance au vaccin soit ils s’en tape
 
Un traitement à l'essai d'AstraZeneca efficace pour prévenir la COVID-19

Le groupe pharmaceutique anglo-suédois AstraZeneca a annoncé vendredi des résultats encourageants pour un traitement contre la COVID-19 qui permet de réduire fortement le risque de développer une forme symptomatique de la maladie chez les patients fragiles

 
Cette façon que l’État français traite les personnes étrangères : l’accès aux transports vers le territoire national, puis l’accès au séjour et à l’emploi sur le-dit territoire n’est permis que si la situation des personnes étrangères est conforme à des critères fixés par l’État (situation personnelle familiale et économique, pays d’origine, âge…). Le respect des critères est vérifié une première fois en amont puis se traduit par la délivrance d’un titre : visa, cartes de séjour, etc. Ensuite, la police n’a plus qu’à contrôler la possession de ces titres pour contrôler la situation des personnes, puis leur ouvrir ou leur fermer les accès correspondants. En menaçant d’exclure du territoire ou de l’emploi les personnes ne disposant pas du bon titre, l’État déploie une lourde répression – les conséquences pour les personnes exclues sont particulièrement dissuasives.



Il me semble que nous avons simplement franchi un nouveau cap dans l’exercice de la discrimination; Rien de plus!

Quelque part il était parfaitement logique que nous en arrivions là.
La discrimination a toujours existé dans la tête de chacun et son idéalisation s’appelle l’appartenance à tel ou tel groupe de référence
 
J'appelle toute la communauté maghrébins à descendre manifester pacifiquement dans les rues de France contre cette saleté de Pass sanitaire qui n'a rien de sanitaire mais qui est une quasi obligation de se "vacciner" avec Pfizer et Moderna, 2 génie thérapies Expérimentales qui sont à très haut risque à terme. Pfizer à été dans le passé condamné pour Corruption, n'a jamais étudié la toxicité de la protéine Spike qu'elle produit en grande quantité et qui diffuse dans tout votre corps (organes et vaisseaux sanguins). Au moins NE VACCINEZ PAS VOS ENFANTS AVEC CES COCHONNERIES DE VACCINS !
 
J'appelle toute la communauté maghrébins à descendre manifester pacifiquement dans les rues de France contre cette saleté de Pass sanitaire qui n'a rien de sanitaire mais qui est une quasi obligation de se "vacciner" avec Pfizer et Moderna, 2 génie thérapies Expérimentales qui sont à très haut risque à terme. Pfizer à été dans le passé condamné pour Corruption, n'a jamais étudié la toxicité de la protéine Spike qu'elle produit en grande quantité et qui diffuse dans tout votre corps (organes et vaisseaux sanguins). Au moins NE VACCINEZ PAS VOS ENFANTS AVEC CES COCHONNERIES DE VACCINS !
J était viré de mon travail d infirmière pour avoir refusé de me faire vacciner je suis très fière de moi , ma santé est mille fois plus importante que un vaccin ou un travail
 
J'appelle toute la communauté maghrébins à descendre manifester pacifiquement dans les rues de France contre cette saleté de Pass sanitaire qui n'a rien de sanitaire mais qui est une quasi obligation de se "vacciner" avec Pfizer et Moderna, 2 génie thérapies Expérimentales qui sont à très haut risque à terme. Pfizer à été dans le passé condamné pour Corruption, n'a jamais étudié la toxicité de la protéine Spike qu'elle produit en grande quantité et qui diffuse dans tout votre corps (organes et vaisseaux sanguins). Au moins NE VACCINEZ PAS VOS ENFANTS AVEC CES COCHONNERIES DE VACCINS !
Je te critique pas t inquiète , mais ya pas que la communauté maghrébine qui doit descendre manifester tout le monde doit manifesté contre le passe sanitaire , que tu sois maghrébin africains asiatique Indien blanc tout le monde doit manifesté musulmans chrétien juifs
 
L’ARROSEUR ARROSÉ!LE MINISTRE AUSTRALIEN QUI VOULAIT VACCINER TOUT LE MONDE SE RETROUVE AVEC UNE PARALYSIE FACIALE EN DIRECT 3 JOURS APRÈS AVOIR ÉTÉ VACCINÉ
1629620333487.png

Après des douleurs dans le crâne, derrière l’oreille droite et des fourmillements sur le côté droit de la langue, le ministre australien s’est décidé à consulter son médecin, qui lui diagnostiquera une paralysie de Bell.
 
L’ARROSEUR ARROSÉ!LE MINISTRE AUSTRALIEN QUI VOULAIT VACCINER TOUT LE MONDE SE RETROUVE AVEC UNE PARALYSIE FACIALE EN DIRECT 3 JOURS APRÈS AVOIR ÉTÉ VACCINÉ
Regarde la pièce jointe 295607

Après des douleurs dans le crâne, derrière l’oreille droite et des fourmillements sur le côté droit de la langue, le ministre australien s’est décidé à consulter son médecin, qui lui diagnostiquera une paralysie de Bell.
Les médias vont sortir que il la fait un AVC
 
Les médias vont sortir que il la fait un AVC
En même temps c'est pas faux lorsque l'on sait que ces vaccins peuvent provoquer des embolies qui bouchent les artères ...

D'après ce que j'ai lu, Victor Dominello n’est pas le plus futé de l’équipe du gouvernement australien. Attendre que les spectateurs lui fassent comprendre qu’il a peut être un souci, alors que ça clignote à tous les étages, on peut dire que Victor n’a pas le compas dans l’œil – si je puis dire. Dans un sursaut de bon sens, il lancera tout de même que « ce diagnostic de la paralysie de Bell était un rappel à tous de prendre soin de leur santé » .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D’ailleurs aux urgences dans le 93 , Aulnay-sous-Bois je crois, gros manque de personnel , tout le monde s’est barré …
Comme un des buts de Macron, est de réduire le personnel, je me demande si ça n’était escompté, que des gens s’en aillent à cause de cette histoire d’injection imposée.
 
Au fait, tu as tenté de te renseigner auprès des Prud’hommes, pour voir ? Tu as droit au chômage ou pas ?
Pour le droit au chômage je sais pas trop , mais pour les prud'hommes j ai quasiment aucune chance j ai demandé a un avocat il m'a dit que avant que il mettre le passe sanitaire j avait des chances de gagner , mais depuis que le passe sanitaire est mise en place j ai aucune chance quasiment , comme il m'a expliqué que le passe sanitaire et le vaccin obligatoire et en leur faveur
 
Haut