Le pass sanitaire bientôt retiré ? Le Dr Martin Blachier fait de surprenantes révélations

Les boss des grandes surfaces commencent à hausser le ton ce qui leur donnera surement gain de cause,

les seuls qui vont vraiment morfler c'est les moyennes entreprises comme la restauration, les brasseries la culture et les loisirs car ils n'ont aucun levier de pression même pas la solidarité entre eux, et "le quoi qu'il en coute" avec les aides à tir larigot c'est terminé d'après le ministre de l'économie ..

Le loby des grandes surfaces va peser oui


Pensons aussi a nos enfants qui ne peuvent plus s isncrire au sport sans vaccination ( ou test 2 a 3 fois par semaine ce qui est impossible )

C est tres grave d obliger nos enfants a se vacciner pour faire du sport .... Puisque le vaccin n emprche pas la transmission du virus , et que le virus pour les enfants c est quasi rien ( un rhume pour les miens )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Édouard Leclerc ademandé à ce que le pass pour les grandes surfaces soit annulé ou étendu à toutes sans distinction…
Certaines villes du 93 dans lesquelles il y’a des superficies inférieures à 20000 sont quand même sous le coup du pass ..,
Pourquoi ?
ba 93 toujours , toujours le premier à prendre les coups de bâtons
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’a3ssa il est d’abord pour le 93 .
Comme d’hab
Les gens y sont le moins vaccinésde l’île de France .
Pourquoi?
pas confiance dans le gouvernement…
Pourquoi pas confiance…
Ah ça , je sais moi .., foutage de gueule
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le loby des grandes surfaces va peser oui


Pensons aussi a nos enfants qui ne peuvent plus s isncrire au sport sans vaccination ( ou test 2 a 3 fois par semaine ce qui est impossible )

C est tres grave d obliger nos enfants a se vacciner pour faire du sport .... Puisque le vaccin n emprche pas la transmission du virus , et que le virus pour les enfants c est quasi rien ( un rhume pour les miens )
Ce « vaccin » n’est obligatoire que pour être entre quatre murs ou entourés de grilles et mieux vaut éviter ça aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je ne supporte plus la tv info etc
De toutes manières, même avant cet épidémie (pas si grave), c’était déjà des fait‑divers en guise de divertissements ou de l’information inutile dans le sens où elle concerne des choses sur lesquels on a aucun pouvoir et dont on ne se demande en quoi on peut en tenir compte.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Édouard Leclerc ademandé à ce que le pass pour les grandes surfaces soit annulé ou étendu à toutes sans distinction…
Certaines villes du 93 dans lesquelles il y’a des superficies inférieures à 20000 sont quand même sous le coup du pass ..,
Pourquoi ?
ba 93 toujours , toujours le premier à prendre les coups de bâtons
Avec l’outre‑mer, apparemment … 😒
 
Tout à fait c’est pour ça qu’il faut éteindre la télé car c’est soit du mensonge soit des suppositions….du Bullshit
moi je ne regarde plus que les émissions sur les animaux mais je ne supporte plus les chaines dites d'info (chaines de propagande) ou émissions type C dans l'air.
Donc la plupart du temps pas de télé.
 
Les Antilles françaises refusent catégoriquement le pass sanitaire! le sinistre gouvernement français de Macron-Castex et Véran a dû reculer: Pas d'obligation vaccinale pour le personnel soignant antillais. Les antillais échaudés par les scandales sanitaires du Chloredecone , 80% d'entre eux ne veulent pas se faire vacciner avec Pfizer, Moderna, car ce sont des thérapie génies Expérimentales dont pour l'heure personne ne connait les effets à terme (maladies auto immunes?, cancers?). Pour rappel au bas mot en France sur les 6 premiers mois de vaccination en France c"est 1000 morts en France et 15000 effets secondaires! A bon entendeur salut.
 

Troisième dose pour toutes les personnes de plus de 12 ans en Israël... le passe sanitaire n'est plus valide si la personne ne se fait pas administrer une troisième dose.

Olivier Véran a indiqué que les personnes vaccinées à 2 doses garderaient le bénéfice de leur passe sanitaire. Comprenne qui pourra!

Indice : jusqu'à présent, nous avons imité Israël.
 
A

AncienMembre

Non connecté

Troisième dose pour toutes les personnes de plus de 12 ans en Israël... le passe sanitaire n'est plus valide si la personne ne se fait pas administrer une troisième dose.

Olivier Véran a indiqué que les personnes vaccinées à 2 doses garderaient le bénéfice de leur passe sanitaire. Comprenne qui pourra!

Indice : jusqu'à présent, nous avons imité Israël.
Je viens de recevoir un mail du sport pour les enfants : pass obligatoire à partir de 12 ans … c’est dur
 
Les salopards le gouvernement va faire appel de la décision prise dans le 91( au sujet des grandes surfaces)

C'est dans le 78 !
Mais ça reste des gros enfoirés de leur sale race.

C'est la décision pour laquelle l'accès aux besoins et services de première nécessité, imposé par le Conseil constitutionnel, n'était pas respecté?

Si c'est le cas, faire appel, cela démontre l'acharnement contre les non vaccinés pour les contraindre à la vaccination. Thierry Moreau parlait de "pourrir la vie aux non vaccinés", des "********" selon lui.
C'est dire le niveau!
 
Je viens de recevoir un mail du sport pour les enfants : pass obligatoire à partir de 12 ans … c’est dur

Idem ici on a recu un mail il y a 15 jours ...

Bcp de gamins sont deja vaccinés ds l.equipe de mon fils ....mais pas tous ...

C est ignoble , les gamins se sont entraînés tt l été et l entraîneur devra les renvoyer fin septembre car pas vaccinés

Même les gamins payent les folies du gouvernement qui veut vacciner tout ce qui bouge sans aucun fondement scientifique
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la décision pour laquelle l'accès aux besoins et services de première nécessité, imposé par le Conseil constitutionnel, n'était pas respecté?

Si c'est le cas, faire appel, cela démontre l'acharnement contre les non vaccinés pour les contraindre à la vaccination. Thierry Moreau parlait de "pourrir la vie aux non vaccinés", des "********" selon lui.
C'est dire le niveau!
Oui c’est bien ça
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bon ben ca y'est on y est pour les expats francais, vaccinnés au sinopharm, et qui comptent retourner en france, 3ème dose avec vaccin ARN pour avoir le pass sanitaire. Je rêve....
 
A

AncienMembre

Non connecté
12 ans pour moi ce sont bien des enfants….
Donc les gens ne se révoltent pas vraiment..
3ans , ou 12 ans : quelles différences ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je viens de recevoir un mail du sport pour les enfants : pass obligatoire à partir de 12 ans … c’est dur
mon Dieu ! mais quel foutoir ca va être pour ces pauvres enfants !
je n'ose même pas imaginer ce qui doit se passer dans la tête des parents,,, même vaccinés, pas évident de savoir que ton enfant doit subir la piquouze alors qu'il fait partie de cette catégorie qui ne risquent rien au niveau médical, très peu de risques qu'il se retouve en réa...
 
A

AncienMembre

Non connecté
mon Dieu ! mais quel foutoir ca va être pour ces pauvres enfants !
je n'ose même pas imaginer ce qui doit se passer dans la tête des parents,,, même vaccinés, pas évident de savoir que ton enfant doit subir la piquouze alors qu'il fait partie de cette catégorie qui ne risquent rien au niveau médical, très peu de risques qu'il se retouve en réa...
Pour moi c’est non de toute façon …
 
mon Dieu ! mais quel foutoir ca va être pour ces pauvres enfants !
je n'ose même pas imaginer ce qui doit se passer dans la tête des parents,,, même vaccinés, pas évident de savoir que ton enfant doit subir la piquouze alors qu'il fait partie de cette catégorie qui ne risquent rien au niveau médical, très peu de risques qu'il se retouve en réa...

C est grostesque ....

Mes enfants ont eu le virus c'était comme un rhume pour eux
Seulement si ils veulent continuer le foot il faudra la fameuse dose de vaccin ds qq mois ... même si ils sont encore immunisés


Il n y a même pas l argument de se vacciner pour proteger les autres

Il n y a absolument AUCUNE raison a vacciner ces enfants pour faire un sport

Ce n est que du chantage , c est tout

Abject
 
Ma tante suis un traitement pour ses problèmes de coeur et pour continuer d'être prise en charge à 100% avec rendez-vous régulier à l'hôpital, elle va devoir se faire vacciné alors qu'elle est contre !
Vaccination qui est aussi conseillé pat son médecin traitant, bref c'est aberrant tout ça !
 
Ma tante suis un traitement pour ses problèmes de coeur et pour continuer d'être prise en charge à 100% avec rendez-vous régulier à l'hôpital, elle va devoir se faire vacciné alors qu'elle est contre !
Vaccination qui est aussi conseillé pat son médecin traitant, bref c'est aberrant tout ça !

Exactement les personnes qui ont des soins réguliers a l hôpital ils devront faire le vaccin sinon c est test a répétitions , intenable au fil des semaines

Du chantage même pour les soins ....
Pkoi les directeurs d hôpitaux appliquent ???
 
Haut