Le passé dune personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Oui, j'ai l'impression que les gens deviennent de plus en plus exigeants alors que eux même ne sont pas parfaits et ne cherchent pas particulièrement à faire des efforts pour faire plaisir au conjoint . . . :rolleyes:

En tout cas, j'espère que c'est pas ton cas, je suis en pleine croisade contre les mecs qui osent faire pleurer les filles ! :D niark niark

Malheuresement j'ai deja fait pleurer des filles mais involontairement et pas par les sentiments en gros pas avec des histoires de cœur (c'est plutôt du genre engueuler la fille parcequelle fait importe quoi). Mais je ne suis qu'un homme j'ai aussi des défauts.

l'avantage avec les hommes c'est qu'ils ont un corps qui permet un casier judiciaire effaçable

Non mais ce que je veux dire c'est que heureusement qu'il n'y a pas de peine ou sentence pour le passif car il y en a quelques une qui seraient 12 fois condamnées à mort

N'importe quoi, tout se sait un jour ou l'autre ! Et puis, nous les femmes, on a un pouvoir démoniaque : voir les menteurs ! :D

De toutes facons, je ne vois pas pourquoi le passif devrait souffrir plus que l'actif, c'est pas juste ! Et puis je suis pour l'égalité moi, môsieur ! :D

Malheuresement j'ai deja fait pleurer des filles mais involontairement et pas par les sentiments en gros pas avec des histoires de cœur (c'est plutôt du genre engueuler la fille parcequelle fait importe quoi). Mais je ne suis qu'un homme j'ai aussi des défauts.

Bien sur c'est normal, je ne dis pas que je suis une sainte moi non plus (mais je vais pas me confesser, faut pas rever non plus ! :D lol) . Mais attention, faut etre plus gentil avec les femmes ! Plus on est biens avec nous, mieux on est aussi ! (sauf si on est vraiment vicieuses, ce qui peut arriver aussi lol )

N'importe quoi, tout se sait un jour ou l'autre ! Et puis, nous les femmes, on a un pouvoir démoniaque : voir les menteurs !

De toutes facons, je ne vois pas pourquoi le passif devrait souffrir plus que l'actif, c'est pas juste ! Et puis je suis pour l'égalité moi, môsieur ! :D

Mais moi aussi je suis pour l'égalité et c'est bien pour ça que je defend les droits des femmes en denonçant les injustices causées à ces pauvres petites créatures innocentes et gentilles:D

Mais moi aussi je suis pour l'égalité et c'est bien pour ça que je defend les droits des femmes en denonçant les injustices causées à ces pauvres petites créatures innocentes et gentilles:D

Moi je ne suis pas pour l'égalité : soit je suis supérieure à l'homme, soit je garde mon statut...car avec tout ce que je leur reproche, je n'ai pas envie d'être au même niveau sinon je serais comme eux.:D

PS : bon je plaisante, ce n'est pas la peine de m'engueuler

Salam

J'ai remarquer que les filles disent beaucoup "je m'en fiche de son passé".

Je vois aussi que beaucoup de fille ayant dit ça se retrouve à pleurer sur bladi car leur mari boit , les battent ou les trompent.

Moi personnellement j'y accorde de l'importance , bien sur je parles niveau comportementale car tout le monde peut faire des erreurs mais il serait hors de question de me marier avec une femme qui change de partenaire toutes les semaine par exemple car je n'aurai aucune confiance en elle.

Et vous, vous souhaitez connaitre le passé d' une personne avant de vous engager?

tant que c t pas une star du X je m'en foue du passé de mon mec
l'essentiel c le futur

Moi je ne suis pas pour l'égalité : soit je suis supérieure à l'homme, soit je garde mon statut...car avec tout ce que je leur reproche, je n'ai pas envie d'être au même niveau sinon je serais comme eux.:D

PS : bon je plaisante, ce n'est pas la peine de m'engueuler

Vous vous meprenez sur mon compte madame , je n'engueule jamais vous etes libres de vos opinions.

Ce qu'il faut dire c'est que tu n'es jamais tombé sur la categorie haut de gamme des hommes ce qui explique ta deception.Maintenant passe au haut de gamme c fini le menu fretin et les amuses gueules:D

lol

meme si c'est le genre de mec a etre sorti avec une cinquantaine (ou plus) de femmes, qui a TOUT essayé etc........

?????????

c que mon point de vue personnel
en quoi sa me regarde son passé
je vais commencer a juger a partir du moment qu'on est ensemble
je pense que tout le monde a le droit a l'erreur et le droit d'avancer avec toutes les erreurs du passé
si on est dur dans un sens il faut l'être dans l'autre aussi ???
si on prend dans l'autre sens une prostitué n'aura pas le droit de se marier ni une fille qui a couché a droite a gauche ni un ex taulard o zid o zid ....

Vous vous meprenez sur mon compte madame , je n'engueule jamais vous etes libres de vos opinions.

Ce qu'il faut dire c'est que tu n'es jamais tombé sur la categorie haut de gamme des hommes ce qui explique ta deception.Maintenant passe au haut de gamme c fini le menu fretin et les amuses gueules:D

Mias c'est bien ce que j'ai l'intention de faire.... LE HAUT DE GAMME DES HOMMES...
mais où ? dans quel pays ?

Mais moi aussi je suis pour l'égalité et c'est bien pour ça que je defend les droits des femmes en denonçant les injustices causées à ces pauvres petites créatures innocentes et gentilles:

C'est bon, tu remonte dans mon estime alors ! Par contre, on est pas forcement des créatures faibles et fragiles ! Si on veut, on peut aussi se transformer en redoutables amazones qui feront fuir les pauvres hommes qui ne nous veulent pas forcément du bien ! :D Mais bon, comme tu semble etre un bon garçon, on pourra faire une exception et t'accepter dans notre club de Justiciers de l'amour ! (ah la la, quel honneur ont te fait ! :D)

l'avantage avec les hommes c'est qu'ils ont un corps qui permet un casier judiciaire effaçable:D

Non mais ce que je veux dire c'est que heureusement qu'il n'y a pas de peine ou sentence pour le passif car il y en a quelques une qui seraient 12 fois condamnées à mort:D

tinkiete la façon d'agir de la personne le trahit ...

et meme si c un bon acteur, on ne pe mentir tt le tps ....

chasse le naturel il revient au galop....

c que mon point de vue personnel
en quoi sa me regarde son passé
je vais commencer a juger a partir du moment qu'on est ensemble
je pense que tout le monde a le droit a l'erreur et le droit d'avancer avec toutes les erreurs du passé
si on est dur dans un sens il faut l'être dans l'autre aussi ???
si on prend dans l'autre sens une prostitué n'aura pas le droit de se marier ni une fille qui a couché a droite a gauche ni un ex taulard o zid o zid ....

non sur ca je suis d'accord avec toi
une personne peut faire des erreurs et j'encourage le pardon!!

Mais moi honnetement je fixe une limite 'aux erreurs' qu'il se soit amusé dans le passé etc oui mais je veux quand meme que ca reste une personne "serieuse"

un mec qui ne se rappelle meme plus avec qui il a fait quoi, un mec qui a tout essayé
j'aurai peur qu'une fois avec moi, passé les bons premiers moments, il s'ennuie et veut retrouver les plaisir de la chaire

donc pardonner biensur, le passé c'est le passé tout le monde fait des erreurs
mais encore faut-il que le mec comprenne que c'etait vraiment des erreurs
certains se disent simplement qu'il est temps de se poser sauf qu'ils ne s'attendent pas a ce que rester avec une meme femme toute sa vie soit aussi dure!

C'est bon, tu remonte dans mon estime alors ! Par contre, on est pas forcement des créatures faibles et fragiles ! Si on veut, on peut aussi se transformer en redoutables amazones qui feront fuir les pauvres hommes qui ne nous veulent pas forcément du bien ! Mais bon, comme tu semble etre un bon garçon, on pourra faire une exception et t'accepter dans notre club de Justiciers de l'amour ! (ah la la, quel honneur ont te fait ! )

Innocentes et gentilles ok mais faibles et fragiles apparemment non, je suis honoré par cette invitation et sachez bien que je vous en remercie:D

Le problème c'est que étant président du club des chasseurs de femmes sauvages ça ne va pas etre possible:D

non sur ca je suis d'accord avec toi
une personne peut faire des erreurs et j'encourage le pardon!!

Mais moi honnetement je fixe une limite 'aux erreurs' qu'il se soit amusé dans le passé etc oui mais je veux quand meme que ca reste une personne "serieuse"

un mec qui ne se rappelle meme plus avec qui il a fait quoi, un mec qui a tout essayé
j'aurai peur qu'une fois avec moi, passé les bons premiers moments, il s'ennuie et veut retrouver les plaisir de la chaire

donc pardonner biensur, le passé c'est le passé tout le monde fait des erreurs
mais encore faut-il que le mec comprenne que c'etait vraiment des erreurs
certains se disent simplement qu'il est temps de se poser sauf qu'ils ne s'attendent pas a ce que rester avec une meme femme toute sa vie soit aussi dure!

je partage ton point de vue sauf que je pense pour un mec serieux ou pas serieux se poser toute la vie avec une femme est une histoire dure
tu as bqp de mec qui ont été sérieux et une fois qu'ils ont gouté au gateau de leur femme
ils sont partis en redemander ailleurs sa c vraiment un coup de poker mais tu peux très bien limiter les risques en choisissant un homme pieux et dans la religion pck s'il a envie de faire du hram c sa peur de le punition de Dieu qui va l'en empêcher ( ceci est le conseil de ma mère) mais moi j'ai jamais voulu un mec a fond dans le dine ;)

moi perso je suis pas le genre de nana qui cherche absolument à tout savoir du passé de l'homme, après les grands points c'est normal de les connaitre (genre Ex star du X, ancien détenu :D ptit clin d'oeil à ma cops laila lol )

je partage ton point de vue sauf que je pense pour un mec serieux ou pas serieux se poser toute la vie avec une femme est une histoire dure
tu as bqp de mec qui ont été sérieux et une fois qu'ils ont gouté au gateau de leur femme
ils sont partis en redemander ailleurs sa c vraiment un coup de poker mais tu peux très bien limiter les risques en choisissant un homme pieux et dans la religion pck s'il a envie de faire du hram c sa peur de le punition de Dieu qui va l'en empêcher ( ceci est le conseil de ma mère) mais moi j'ai jamais voulu un mec a fond dans le dine ;)

Ah bon pourquoi ? tu as peur qu'il te demande d'etre musulmane ?

Innocentes et gentilles ok mais faibles et fragiles apparemment non, je suis honoré par cette invitation et sachez bien que je vous en remercie

Le problème c'est que étant président du club des chasseurs de femmes sauvages ça ne va pas etre possible:

Mais je vous en prie mon cher king nils, sachez que les femmes sont gentilles avec les gens qui le méritent, nous ne devenons méchantes qu'avec les gros lourdeaux ! :D Donc ca va, tu as échappé au pire, lol

Chasseur de femmes sauvages ? C'est quoi ça ? Je suis jalouse, lol :D

Salam

J'ai remarquer que les filles disent beaucoup "je m'en fiche de son passé".

Je vois aussi que beaucoup de fille ayant dit ça se retrouve à pleurer sur bladi car leur mari boit , les battent ou les trompent.

Moi personnellement j'y accorde de l'importance , bien sur je parles niveau comportementale car tout le monde peut faire des erreurs mais il serait hors de question de me marier avec une femme qui change de partenaire toutes les semaine par exemple car je n'aurai aucune confiance en elle.

Et vous, vous souhaitez connaitre le passé d' une personne avant de vous engager?
oui c est normal
faut savoir
t imagine le mari qui dans l passe etait gigolo

Mais je vous en prie mon cher king nils, sachez que les femmes sont gentilles avec les gens qui le méritent, nous ne devenons méchantes qu'avec les gros lourdeaux ! :D Donc ca va, tu as échappé au pire, lol

Chasseur de femmes sauvages ? C'est quoi ça ? Je suis jalouse, lol :D

Peut être un genre de sanglier ?

Mais je vous en prie mon cher king nils, sachez que les femmes sont gentilles avec les gens qui le méritent, nous ne devenons méchantes qu'avec les gros lourdeaux ! Donc ca va, tu as échappé au pire, lol

Chasseur de femmes sauvages ? C'est quoi ça ? Je suis jalouse, lol

Me voilà renseigné sur les femmes et me voilà honoré d'avoir echappé à la sentence:D

Les femmes sauvages sont en gros en gang de filles et pour etre membre apparemment il faut porter des adidas air max, porter des pantalon larges(pantalon sac à *****), parler en verlan et sortir du restaurant grec avec de la mayonnaise qui coule de la bouche:D

En gros pas vraiment de quoi être jalouse

Retour