C'est quoi le problème encore ? Tu cherche la bagarre, c'est ça ?Fais gaffe, j'tai à l'oeil môa !
Tu vas sortir les petits poings tout mignons et les coups de petons tout mous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le problème encore ? Tu cherche la bagarre, c'est ça ?Fais gaffe, j'tai à l'oeil môa !
Tu vas sortir les petits poings tout mignons et les coups de petons tout mous
Comme si un coup de poing était mignon !Lol, ca se voit que tu ne me connais pas, je peux etre très méchante si je peux ! Après, il ne te restera plus qu'a te faire pardonner à genoux dans l'espoir que je pardonne ta pauvre âme de mâle !
lol
Ceux des (vraies) filles sont mignon, car ça fait rarement mal mdrr.
Aywa la tigresse, faut trouver quelqu'un pour te dompter^^
Quand on me met en rogne, je suis une tigresse, sinon je suis un gentil chaton(comme tout le monde quoi ! ^^)
Par contre, c'est difficile de dompter une femme ! L'appriivoiser semble plus réalisable ! : )
Tu connais pas la méthode Youssouf(copyright) toi mdrr
Ah, la, la, j'ai peuuuur ! Franchement, personne n'a jamais réussi, ta méthode doit être pas mal alors ! N'oublie pas de déposer le brevet un de ces jours ! Alors, en quoi consiste cette fameuse méthode censé faire tomber les femmes comme des mouches avant de ramasser celle de son choix ?lol
oui mais comment tu es sur de son passé...tu lui pose des questions mais après il peut arranger les trucs de son passé a sa sauce....et même si il boit pas ou ce n'est pas un nerveux....de toute façon la vie de couple n'est pas simple, on ne sait jamais a l'avance comment il va devenir une fois marié !
Je ne me lave pas pendant 3 mois![]()
Lol, je te conseille le Axe parfum chocolat ! Comme ça, toutes les filles voudront te croquer !lol
Axe j'aime pas cette marque mdr.
Ca me fait penser à un couple ou la femme était pas vierge (tout comme son mari d'ailleurs) mais elle ne l'avait jamais dit a son mari. Après le mariage, il l'a découvert et depuis, il lui fait vivre l'enfer (par exemple, quand elle sort, il s'imagine tout le temps qu'elle va le tromper)
Donc, il faut pas mentir dès le début pour pas avoir ce genre de mauvaises surprises. Au moins, ca permet de savoir à quoi on va s'en tenir !
Même pas pour le pouvoir du "Bamchikawawaouuuuu" ? O.O Tu rate ta vie mon vieux, lol![]()
Mdrr
ça attires les gamines tout ça, j'en veux pas, pour attirer les vraies femmes, faut monter plus haut : un bon parfum :col:
quelle ****** la fille. Pourquoi elle a pas prévenu son mari dès le début ? Moi si ca m'arrivait je casse la gueule de ma femme et je divorce tout de suite après. Et si elle veut porter plainte, je la menace de tout dire à sa famille.
C'est un peu réducteur de l'insulter sans chercher à la connaitre. J'estime que le passé, c'est le passé. Quand on se marie, on n'épouse pas le passé d'une personne, on épouse ce qu'elle va devenir à nos cotés. Et je ne pense pas que cela justifie sa paranoïa. Ce n'est pas parce que tu n'es pas vierge que tu es infidèle, ca n'a aucun rapport.![]()
Mdrr
ça attires les gamines tout ça, j'en veux pas, pour attirer les vraies femmes, faut monter plus haut : un bon parfum ::
non mais le mec a été abusé sérieux. La moindre des choses auraient été q'elles disent avant de se marier qu'elle était plus vierge. Elle lui a dis qu 'elle était tjs vierge ? cest vraiment une ****. Qu on$ le veuille ou non, on peut pas mentir sur certains points. Elle savait quesi elle révélait sa non virginité il la jetterais. Quelle timpe. Dégueulasse. Que dieu me préserve d'unefille comme ca. Et heureusement que le mec n'était pas vierge autrement cette femme aurait été un criminel.
l'homme d'YSL par exempleD
C'est vrai qu'en général, les filles ne peuvent pas résister à un bon parfum d'homme viril . . .D Mais l'odeur naturelle des hommes est bien aussi : une étude a prouvé que cela attirait inconsciemment les femmes, donc chers hommes, continuez de puer en toute tranquillité pour nos douces narines ! (mais pas trop, hein ! On veut pas mourir non plus lol )
D
Salam
J'ai remarquer que les filles disent beaucoup "je m'en fiche de son passé".
Je vois aussi que beaucoup de fille ayant dit ça se retrouve à pleurer sur bladi car leur mari boit , les battent ou les trompent.
Moi personnellement j'y accorde de l'importance , bien sur je parles niveau comportementale car tout le monde peut faire des erreurs mais il serait hors de question de me marier avec une femme qui change de partenaire toutes les semaine par exemple car je n'aurai aucune confiance en elle.
Et vous, vous souhaitez connaitre le passé d' une personne avant de vous engager?
Salam
Je vois aussi que beaucoup de fille ayant dit ça se retrouve à pleurer sur bladi car leur mari boit , les battent ou les trompent.
Moi personnellement j'y accorde de l'importance , bien sur je parles niveau comportementale car tout le monde peut faire des erreurs mais il serait hors de question de me marier avec une femme qui change de partenaire toutes les semaine par exemple car je n'aurai aucune confiance en elle.
Et vous, vous souhaitez connaitre le passé d' une personne avant de vous engager?
Même si le gars couchent régulièrement avec ta meilleure amie et puis de temps a autre avec des autres mecs ?![]()
Salam