Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi faire ?Faut aussi en parler du passé de l'homme ......................
On peut faire reset nousFaut aussi en parler du passé de l'homme ......................
connais pas ^^Comme la pub: une vierge sinon rien![]()
Tu es neuve à ce que je vois, tu t'es inscrite au mois d'Aout.Tu voulais quoi?
Me donner confiance ?
Je vais te suivre dorénavant![]()
Non je veux t'adopter si tu veux jouer avec mes gaminsTu es neuve à ce que je vois, tu t'es inscrite au mois d'Aout.
Pourquoi me suivre ? Tu veux devenir ma copine ?
Est ce si important ?Et ça t'intrigue tant que ça?
Non pas spécialement.Est ce si important ?
Les actes valent par les intentions, se préserver pour un homme c pas du shirk ça ?une revolution??? mdrr donc le changement cest que dans un sens ? mais bon icic tu regardai les chose dans un autre angle imagine que cetai une pression positive dans le sens ou la femme a su rester serieuse etc... le jour du jugement croi moi elles serait contente d'avoir eu cette pression cette education etc.. medites
shirk = association d'AllahLes actes valent par les intentions, se préserver pour un homme c pas du shirk ça ?
....ce qui est important c'est le respect de l'autreNon pas spécialement.
Pour toi c'est important?
On se préserve pour qui ?shirk = association d'Allah
pour soi ?On se préserve pour qui ?
Par narcissisme ? : )pour soi ?
ça c'est la mentalité maghrébinePar narcissisme ? : )
Je veux dire face à une tentation le croyant craint Allah, M. @araboycharm parle de pression qu'il mettrait aux femmes pouvant leur être utile le jour dernier
Je suis désolée une femme qui s'abstient pour éviter que son hurluberlu de mari la jette, son acte ne lui sera d'aucune utilité.
Je te le fais pas dire deux fois....ce qui est important c'est le respect de l'autre![]()
Pourquoi @araboycharm avance ces arguments religieux ? Serait-il "hypocrite" ?ça c'est la mentalité maghrébine
demande luiPourquoi @araboycharm avance ces arguments religieux ? Serait-il "hypocrite" ?
C'est ce que je fais en le taguant : )demande lui![]()
en attendant on ne connait pas grand chose de toi madameC'est ce que je fais en le taguant : )
c'est ta topine ?Tu as @alya92 pour t'éclairer, elle me connait en détails (enfin les détails susceptibles de t'intéresser)![]()
Elle est ma musec'est ta topine ?![]()
Bah t'es pas dans la m***Elle est ma muse![]()
Pourquoi ? à cause de la x box qu'elle veut acheter à ses enfants ?Bah t'es pas dans la m***![]()
xbox ? c'est nul faut un PCPourquoi ? à cause de la x box qu'elle veut acheter à ses enfants ?![]()
elle veut pas MPFaites comme si j'étais pas la![]()
Elle délire, ils n'auront ni xbox ni pc, un vrai bouquin aux pages jaunies et au lit, non maisxbox ? c'est nul faut un PC![]()
Si elle a eu des raisons avec un non maghrébin, moi je ne la touche même pas avec un bâton.
Mais elle ta pas demandé de la toucher tkt et ton bâton tu peux en faire un autre usage et maghrébin ou non maghrébin si c'est une question de principe je vous pas la différence a si pardon ... Le prépuceSi elle a eu des raisons avec un non maghrébin, moi je ne la touche même pas avec un bâton.