Le passé sexuel de la femme avant mariage justifie-t-il un divorce ?

Pour mal le prendre il faut plusieurs raisons valables:
- n'avoir jamais menti soi même et être irréprochable moralement
- n'avoir jamais consommé soi même
- avoir élévé la relation au delà du sexe, peut être qu'elle a des qualités aussi et que tu t'entends bien avec
Mais entre nous évoquer le divorce pour ce motif me paraît léger mais si c'est pour te venger ou la traiter de pu*e toute sa vie c'est une option à envisager

C'est à dire ? C'est comme les plantes, ça dépend de l’ensoleillement, la pluviométrie et tout ?

Et bien, c'est simple :

Une dame qui a eu une vie sexuelle avant le mariage avec quelqu'un qu'elle a aimé n'est pas comparable avec une qui aurait juste pris du bon temps avec des partenaires multiples.

Une dame qui assume cette vie en trouvant la paix avec Dieu n'est pas comparable avec celle qui ne verrait pas où est le mal.

Et enfin, parce que le coeur a ses raisons ... vaut mieux vivre en un endroit où des petits malins ne s'amuseraient pas à salir une dame désormais mariée.

Je précise à tout hasard que je réponds à une personne qui a du mal à accepter la vie d'avant de sa bienaimée en l'invitant à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain et à rechercher des qualités dans ce qui le dérange.

Et bien, c'est simple :

Une dame qui a eu une vie sexuelle avant le mariage avec quelqu'un qu'elle a aimé n'est pas comparable avec une qui aurait juste pris du bon temps avec des partenaires multiples.

Une dame qui assume cette vie en trouvant la paix avec Dieu n'est pas comparable avec celle qui ne verrait pas où est le mal.

Et enfin, parce que le coeur a ses raisons ... vaut mieux vivre en un endroit où des petits malins ne s'amuseraient pas à salir une dame désormais mariée.

Je précise à tout hasard que je réponds à une personne qui a du mal à accepter la vie d'avant de sa bienaimée en l'invitant à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain et à rechercher des qualités dans ce qui le dérange.

Ah il aurait honte de croiser des anciens amants de sa femme ... o_O

Retour