Et avec un maghrébin ?Si elle a eu des raisons avec un non maghrébin, moi je ne la touche même pas avec un bâton.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et avec un maghrébin ?Si elle a eu des raisons avec un non maghrébin, moi je ne la touche même pas avec un bâton.
zarma les maghrebins sont meilleursMais elle ta pas demandé de la toucher tkt et ton bâton tu peux en faire un autre usage et maghrébin ou non maghrébin si c'est une question de principe je vous pas la différence a si pardon ... Le prépuce
Non la elle aura droit au bâtonzarma les maghrebins sont meilleurs![]()
Non la elle aura droit au bâton![]()
Mais après, il faut bien préciser le quel
alala toiMais après, il faut bien préciser le quel![]()
ça va...je plaisantais ...Non je veux t'adopter si tu veux jouer avec mes gamins![]()
@origami et toi tu la likes, tu veux pécho à mes dépends ??!!!Non je veux t'adopter si tu veux jouer avec mes gamins![]()
En plus elle a ouvert sa boite mp, ellealala toi![]()
T'es vraiment dingue...Quoi
Vous êtes tordus ma parole![]()
@origami et toi tu la likes, tu veux pécho à mes dépends ??!!!
Elle a toujours été ouverte, je n'ai pas besoin de la fermer, je sais faire du balais moiEn plus elle a ouvert sa boite mp, elle
euh qu'est ce que tu raconte toi , tu l'a connais pas@origami et toi tu la likes, tu veux pécho à mes dépends ??!!!
toi aussi tu dis que des betises mdrEn plus elle a ouvert sa boite mp, elle
Non non sur jrad, hdc et sexualitépar mp.
Relis toi!et puis je veux ta boire a mp![]()
euh qu'est ce que tu raconte toi , tu l'a connais pas![]()
je sais plus taperRelis toi!
Tu dis des bêtises aussi![]()
j'ai rien dit du toutJe l'ai vu frétiller je me suis dis une jeune femme à la recherche du bonheur mais là t'es entrain de dire qu'elle fait déjà sa vie ?
Je ne comprends pas.
Non pas la peine les HS c'est pas mon truc.Non non sur jrad, hdc et sexualité![]()
Elle a toujours été ouverte, je n'ai pas besoin de la fermer, je sais faire du balais moi
Tu es jalouse![]()
Tu as soif de mp ?euh qu'est ce que tu raconte toi , tu l'a connais pas
toi aussi tu dis que des betises mdr
et puis je veux ta boire a mp![]()
Non je ne me fais pas de film, j'ai une vie a cote.j'ai rien dit du tout, je ne me fais juste pas de film
![]()
ouiTu as soif de mp ?![]()
T'as taper tellement fort aussije sais plus taper
Ah tu m'invitais en mp ?Non pas la peine les HS c'est pas mon truc.
Prends les devants et décides toi alors
Normalement avant et après le mariage , il faut que la relation soit basée sur la sincérité...
C'est à dire ? C'est comme les plantes, ça dépend de l’ensoleillement, la pluviométrie et tout ?
Et bien, c'est simple :
Une dame qui a eu une vie sexuelle avant le mariage avec quelqu'un qu'elle a aimé n'est pas comparable avec une qui aurait juste pris du bon temps avec des partenaires multiples.
Une dame qui assume cette vie en trouvant la paix avec Dieu n'est pas comparable avec celle qui ne verrait pas où est le mal.
Et enfin, parce que le coeur a ses raisons ... vaut mieux vivre en un endroit où des petits malins ne s'amuseraient pas à salir une dame désormais mariée.
Je précise à tout hasard que je réponds à une personne qui a du mal à accepter la vie d'avant de sa bienaimée en l'invitant à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain et à rechercher des qualités dans ce qui le dérange.