Le Pen vite!

LeMagnifique

Soliman
VIB
Et enfin, mai 68 est un grand coup de pied au *** de la France réac et vieillote. Ca n'a pas apporté que du bon, mais ça a réveillé pas mal de choses et apporté un peu d'ouverture.

Etant un conservateur je ne peu etre d'accord sur cela

la France a commencé a perdre ses valeurs nobles en 68 a cause de petit bourgeois cohn

bendit etc qui voulait voir les universités mixte pour pouvoir dormir avec les filles:D

Ce qui lui a pas suffit puisque aprés c'etait les petits garcon qui l'on interressé,le systeme lui a bien rendu sa trahison depuis,on ne vois que ca figure a bruxelle.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Faire la différence entre un programme théorique, et un programme retouché par pragmatisme une fois aux affaires...
Effectivement il ne faut pas negliger cela.Cependant rien que sortir de l euro et de l UE serait une catastrophe.Que dire de la montee des prix que ca engendrerait et de la longue descente de la France dans la hierarchie des pays les plus riches au monde :prudent:

En outre, le jour où on passe à la proportionnelle (comme c'est le cas dans certaines démocraties), le FN aura un peu plus qu'un député...
Seulement jamais on ne passera a la proportionnelle.Les grands partis seraient bien trop desavantages et comme ce sont uniquement eux qui peuvent decider de cela,il n y a aucune chance que cela arrive.Mitterand l avait fait par pragmatisme en 86 (je crois) pour attenuer la victoire de la droite mais il s est bien garde de laisser ce mode de scrutin .

Il est vrai que ca serait bien plus democratique,mais n imaginons pas,malgre les promesses d une dose de proportionnelle,que cela arrive un jour en France


Le parti communiste a un poids électoral inférieur au FN, mais a un bon nombre de député. En fait, il y a des régions où ils ont un grand poids (=députés), et aucun poids partout ailleurs, alors que le FN est moyen partout (=pas de députés). ;-)
Parce que le parti communiste arrive a faire des alliances avec les autres partis de gauche (qui ne presentent pas de candidats dans certains endroits) pour glaner quelques circonscriptions alors que tout le monde s allie contre le fn (ce qui ne me deplait pas ) :prudent:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Etant un conservateur je ne peu etre d'accord sur cela
Je m'en doute. Mais bon, moi je le prends comme une grosse bouffée d'air, un défoulement après le carcan pesant de la "vieille France", une aubaine, quoi... ;)

LeMagnifique à dit:
la France a commencé a perdre ses valeurs nobles en 68 a cause de petit bourgeois cohn bendit etc qui voulait voir les universités mixte pour pouvoir dormir avec les filles:-D
Bah, cohn bendit n'est pour rien dans ce qui est arrivé. Il n'est qu'un baba cool présent au moment des "faits", qui s'est laissé porté par un vent de liberté, a bien sûr apporté sa petite toute petite contribution à l'éclatement des guindés psycho rigides parlant des jeunes sans savoir ce qu'était un jeune... Mais il n'aurait pas été là, ça aurait été pareil. Le fruit était mûr...

LeMagnifique à dit:
Ce qui lui a pas suffit puisque aprés c'etait les petits garcon qui l'on interressé,le systeme lui a bien rendu sa trahison depuis,on ne vois que ca figure a bruxelle.
Ainsi va la vie. On nait, on grandit, on passe par l'adolescence, on murit, on vieillit puis on meurt. Grosso modo.
Tu ne trouves pas normal qu'il ne soit pas tout à fait "identique" à ce qu'il était quand il était ado??? ;)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Tu ne trouves pas normal qu'il ne soit pas tout à fait "identique" à ce qu'il était quand il était ado??? ;)

Mr Lugan lui courrait aprés avec son baton dommage qu'il la raté,il dit de lui qu'il etait le meneur de ses petits bourgeois de nanterre etc.


Bref moi Aussi je ne suis pas Francais et mon combat se situe ailleur c'est a dire en Afrique, au Maroc.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne suis pas anti-semite mais faut que cette domination communautaire cesse en France et aux etats unis pourquoi?

Parce-que un jour ses deux peuples vont se reveiller cela va faire mal et cette communautée va encore souffrir.

comme ce fut le cas durant toutes son histoire.
Bah, si c'est une habitude alors, pourquoi vous vous inquiétez?

Je n'ai pas parlé de sémite, mais de sioniste. Je n'ai pas parlé d'aimer ou pas aimer, mais de lui accorder crédibilité, alors que vous vouez aux gémonies le "groupe organisé et puissant" quand il ne dit pas ce que vous voulez entendre.
C'est juste que cela m'a surpris. Pour ma part, faisant toujours la part des choses, ça me semble naturel, mais vous, vous aviez tellement mis de généralités et d'a priori sur "le système" que je suis surpris de vous voir de temps en temps puiser dedans...
 

Imesch

Solipsist
Heureusement cette @@@@@@ ne passera jamais Inch Allah.Ce serait une catastrophe,il y aurait une revolution.Son programme est d une stupidite,que ce soit economiquement parlant ou socialement parlant.Ses idees sont nauseabondes et elle meriterait de finir ses jours en prison elle et sa clique de fachos du fn.Ce parti est tellement nauseabond que les gens n osent pas dire,dans la vie courante,qu ils votent pour ces @@@@ tellement ils en ont honte

Un francais qui aime son pays, quelle que soit son origine, couleur de peau ou religion (comme le rappelle Le Pen à chaque fois en plein processus de dédiabolisation), peut facilement être séduit par le programme "officiel" du FN.

Je trouve par exemple pour parler de du social, basiquement, des mesures comme la priorité nationale ou l'interdiction de la double nationalité trés interessantes pour préserver la souveraineté et l'indépendance d'un pays.

Sauf qu'en les combinant avec d'autres propositions, cette fois bien discriminatoires et ségrégationistes, comme par exemple les deux poids deux mesures de la laicité ou encore la déchéance de la nationalité des délinquants d'origine étrangère, il faudrait bien faire attention, car justement le but est de faire le tri entre les Francais de souche ou d'origine europénne ou judéo-chrétienne, et les autres Francais, d'origine particuliérement arabe, africaine ou musulmane.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mr Lugan lui courrait aprés avec son baton dommage qu'il la raté,il dit de lui qu'il etait le meneur de ses petits bourgeois de nanterre etc.
Et alors? Les petits bourgeois de Nanterre n'ont pas le droit de faire aussi sauter le couvercle de la cocotte minute? ;)

LeMagnifique à dit:
Bref moi Aussi je ne suis pas Francais et mon combat se situe ailleur c'est a dire en Afrique, au Maroc.
J'ai du mal à discerner la teneur de votre combat, mais soit, je suppose que vous avez une stratégie.
Comme ces congolais que vous pensiez voir soutenir Le Pen, alors qu'ils veulent donner des coups dans les tibias de la politique africaine de la France... ;)
En afit, ils veulent faire mal à la droite (sous les traits de Sarko) et à la gauche (sous les traits de Hollande). Efficace? Je ne pense pas. Ca fait un peu folklo, mais bon... ;-)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je trouve que cela aurrait eté une bonne chose pourquoi?


Parce-que aujourd'hui nous aurrions eux la communautée la plus diplomée et la moins presente dans les prisons francaise :-D
Ah bon? Si tous les délinquant "d'origine" maghrébine sont rendu à leur nationalité "d'origine", vous pensez que ça augmente le nombre de diplômés??? :D
La prison n'est pas une université qui délivre des diplômes...

Ca viderait les prisons française et remplirait les prisons ailleurs (où? ;)), non?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Et alors? Les petits bourgeois de Nanterre n'ont pas le droit de faire aussi sauter le couvercle de la cocotte minute? ;)

J'ai du mal à discerner la teneur de votre combat, mais soit, je suppose que vous avez une stratégie.
Comme ces congolais que vous pensiez voir soutenir Le Pen, alors qu'ils veulent donner des coups dans les tibias de la politique africaine de la France... ;)
En afit, ils veulent faire mal à la droite (sous les traits de Sarko) et à la gauche (sous les traits de Hollande). Efficace? Je ne pense pas. Ca fait un peu folklo, mais bon... ;-)


Je respecte votre opinion car elle etait aussi la mienne il ya peu de temps de cela.

Sachez que moi mon probleme c'est la communauté organisée dont vous avez peur meme de prononcer le nom.

Si les congolais vote le pen c'est aussi pour leurs interets,je comprends les maghrebins qui

ont peur de Marine nous avons subit des années durant la diabolisation du Pere.

Enfaite moi aussi je detesté Mr Le Pen mais depuis je suis réveillés et je pense qu'il

faut donner un coup de pied dans cette fourmiliere avant que tous ceux qui sont endormies

ne se reiveillent brusquement de leurs someil et la ca finira trés mal pour nous tous.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Dans se poste je vais vous démontrer qui sont les loups et qui sont les renards en France.

Comme ennemi je prefere avoir a faire au loup.


la verité du President Le Pen: interview - Vidéo Dailymotion

J'en ai entendu des discours, mais ce qui importe sur le terrain, ce sont les actes. Cela est indéniable et cela vaut pour tout le monde.

Parlons concrètement de ce que propose le FN pour la France et les conséquences qui découleront au cas où il accède aux présidentielles.

- Sortir de l'Europe renverra sûrement la France au rang des pays du tiers-monde.
- Derrière ce qu'on appelle la préférence nationale, se cache la discrimination, la xénophobie...Bref, un retour en arrière.

Je comprends tout à fait qu'on soit contre la mondialisation, mais je pense qu'on ne peut pas résoudre les questions d'aujourd'hui avec les réponses d'hier...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ah bon? Si tous les délinquant "d'origine" maghrébine sont rendu à leur nationalité "d'origine", vous pensez que ça augmente le nombre de diplômés??? :D
La prison n'est pas une université qui délivre des diplômes...

Ca viderait les prisons française et remplirait les prisons ailleurs (où? ;)), non?


Je pense que si nous aurrions etais autoritaires avec les jeunes de banlieus dans les années 70 notre communautée aurrait mieux reussis.

Aulieu de cela je me rappele des educateurs et politicien de gauche pour eux

la france,c'est la france collabo,la france colonialiste,la france rasciste et voila nous

avons grandis avec la haine de la France comment voulez vous reussir comme cela?

Ou on incite les noir a jouer du tambour et les arabes a faire du rap ou du couscous,etre

delinquant pour un gauchistes c'est normal car ils habitent des cartiers defavorisés,voila

les gauchistes troskyste on menés la france et avec la communauté victimaire

maghrebine,quant a ceux qui reussisent ils deviennent des socio-traitre comme

Dati,amara,debouze,bouras,sihem habchi,malek bouti etc voila.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Dans se poste je vais vous démontrer qui sont les loups et qui sont les renards en France.

Comme ennemi je prefere avoir a faire au loup.


la verité du President Le Pen: interview - Vidéo Dailymotion

lol

Le centre zahra, une secte chiite qui s'accoquine avec Lepen...

mouais...

Je me souviens d'un discours de leur gourou (celui qui trainait souvent avec Dieudo) qui disait que les juifs avaient crucifié Jésus...

Un comble pour un soit disant musulman, sauf si les chiites croient à sa crucifixion, ce dont je doute...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
lol

Le centre zahra, une secte chiite qui s'accoquine avec Lepen...

mouais...

Je me souviens d'un discours de leur gourou (celui qui trainait souvent avec Dieudo) qui disait que les juifs avaient crucifié Jésus...

Un comble pour un soit disant musulman, sauf si les chiites croient à sa crucifixion, ce dont je doute...

Je suis moi aussi hostile aux chiites.

Mais aprés reflexions je pense que nous devons cesser notre petite guerre entre

musulmans,chiite,pseudo-salafi,coraniste etc car enfaite nous passons notre temps a nous

battre les un contre les autres,combattant d'abord notre ennemis commun a tous aussi

bien catholique que musulamn,puis nous reviendrons aprés a notre gueguere interne ,Allah wa alem.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Je suis moi aussi hostile aux chiites.

Mais aprés reflexions je pense que nous devons cesser notre petite guerre entre

musulmans,chiite,pseudo-salafi,coraniste etc car enfaite nous passons notre temps a nous

battre les un contre les autres,combattant d'abord notre ennemis commun a tous aussi

bien catholique que musulamn,puis nous reviendrons aprés a notre gueguere interne ,Allah wa alem.

Et tu crois que Le Pen est le christ qui va sauver l'humanité des malheurs qui approchent ?

La solution est ailleurs...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Vous etes musulmans ???



Dans la proximité de Dieu, rien ne peut justifier la discrimination , l'injustice social ou le racisme.

Le Maroc est tous les pays donne la preference national,je vous le redis vous avez etait mal eduqué les gauchistes troskyste detesté la France il est donc normal que vous leur ressembliez.

Tiens ecoute se jeune homme qui a etait eduqué au nationalisme et dans l'amour du pays:D

Le Front National (FN) vu d'Algerie - YouTube
 
lol

Le centre zahra, une secte chiite qui s'accoquine avec Lepen...

mouais...

Je me souviens d'un discours de leur gourou (celui qui trainait souvent avec Dieudo) qui disait que les juifs avaient crucifié Jésus...
Ce sont les chefs religieux Judéens du Sanhédrin qui ont mis à mort
Jésus Christ en poussant le procurateur romain de Judée Ponce Pilate à le condamner alors qu'il était innocent . Et ils ont aussi poussé les judéens à choisir Barabas un assassin zelote contre Jésus Christ qui ressuscita le 3 ième jour .
Un comble pour un soit disant musulman, sauf si les chiites croient à sa crucifixion, ce dont je doute...
Le problème avec toi c'est que tu ne connais pas l'histoire de ces peuples
au Moyen Orient et leurs croyances durant l'an 1 à 700 .
 
Des ***-golais appellent a voter le pen sont en realité des ****
Qui a bombarbé l'Irak ? qui a toujours soutenu la colonisation au Moyen Orient
jusqu'à maintenant ? pourquoi la plupart des pays d'Europe ont des dettes
énormes et des problèmes de corruption ? Qui a bombarbé la Libye ?
Qui soutien les dictateurs d'Afrique ?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ce sont les chefs religieux Judéen du Sanhédrin qui ont mis à mort
Jésus Christ en poussant le procurateur romains de Judée Ponce Pilate à le condamner alors qu'il était innocent . Et ils ont aussi pousser les judéens à choisir Barabas un assassin zelote contre Jésus Christ qui ressuscita le 3 ième jour .

Le problème avec toi c'est que tu ne connais pas l'histoire de ces peuples
au Moyen Orient et leurs croyances durant l'an 1 à 700 .

Jésus (as) n'as pas été crucifié :)
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Le Maroc est tous les pays donne la preference national,je vous le redis vous avez etait mal eduqué les gauchistes troskyste detesté la France il est donc normal que vous leur ressembliez.

Tiens ecoute se jeune homme qui a etait eduqué au nationalisme et dans l'amour du pays:D

Le Front National (FN) vu d'Algerie - YouTube

N'en sois pas si sûr !

Au Maroc où on ferme une mosquée à Marrakech juste pour ne pas déranger des touristes non musulmans !!!

Imagine, les gens ont dû faire la prière dans la rue !

Les filles voilées sont discriminées à l'embauche...je te passe le discours sur les violations des droits de l'homme et de la femme...

Au Maghreb, il n'y a pas de notion de citoyenneté, d'amour du pays...si c'était le cas, les gens ne chercheraient pas à tout prix à quitter le pays, quitte à se noyer en mer...
 

nkin00

VIB
N'en sois pas si sûr !

Au Maroc où on ferme une mosquée à Marrakech juste pour ne pas déranger des touristes non musulmans !!!

Imagine, les gens ont dû faire la prière dans la rue !

Les filles voilées sont discriminées à l'embauche...je te passe le discours sur les violations des droits de l'homme et de la femme...

Au Maghreb, il n'y a pas de notion de citoyenneté, d'amour du pays...si c'était le cas, les gens ne chercheraient pas à tout prix à quitter le pays, quitte à se noyer en mer...


Tu parles de quel mosquée ?

En tt cas place jamaa fna l'aden est présent au farj
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Ce sont les chefs religieux Judéen du Sanhédrin qui ont mis à mort
Jésus Christ en poussant le procurateur romains de Judée Ponce Pilate à le condamner alors qu'il était innocent . Et ils ont aussi pousser les judéens à choisir Barabas un assassin zelote contre Jésus Christ qui ressuscita le 3 ième jour .

Le problème avec toi c'est que tu ne connais pas l'histoire de ces peuples
au Moyen Orient et leurs croyances durant l'an 1 à 700 .

C'est la version juive ?
 
Haut