Le Pen vite!

Entrons, directement, dans le vif du sujet : que nous a dit le président du Front ? Très exactement ceci :

« Monsieur,

« Permettez à un collègue de Marine Le Pen au Parlement Européen de vous éclairer sur le sujet des délégations dont vous semblez ignorer l’essentiel.
« D’abord, au Parlement Européen, on ne peut être membre que d’une seule délégation.
« Marine Le Pen n’appartient pas, dans cette législature, à la délégation du Canada mais à la délégation ACP.
« Dans la législature précédente, elle appartenait à la délégation Israël, mais le gouvernement israélien en 2006 s’est opposé à la visite de la délégation du Parlement Européen sous le prétexte de la présence en son sein de Marine Le Pen.
« Ces informations je pense sont de nature à vous éclairer et à vous faire réfléchir sur les sujets dont vous entretenez vos internautes.

« Jean-Marie Le Pen
« Député au Parlement Européen »

Nous ignorions, à MediaLibre, effectivement, qu’« on ne peut être membre que d’une seule délégation ». Merci à Jean-Marie Le Pen de nous l’apprendre.
Marine Le Pen appartient donc à la Délégation ACP. Délégation majeure, vu qu’elle concerne, si je ne m’abuse, les Pays ACP (Pays d’Afrique, Caraïbes et Pacifique) signataires des Accords de Lomé et de Cotonou, concernant pas moins de 27 États de l’Union européenne et 79 pays d’Afrique, Caraïbes et Pacifique. Choix intéressant, qui n’appelle aucun commentaire particulier de notre part, mais dont il est normal d’informer ceux des internautes que ce point serait susceptible d’intéresser.

http://www.medialibre.eu/monde/marine-israel-le-monde-arabe-–-2eme-partie/4341
Maintenant dans un gouvernement il y a plusieurs sensibilités
 
Et tu crois que Le Pen est le christ qui va sauver l'humanité des malheurs qui approchent ?

La solution est ailleurs...
Les malheurs énormes qui existent maintenant n'ont pas été créés par le FN
tu devrais le savoir .Ils n'ont jamais été au pouvoir .
Maintenant il est très très difficile de redresser un navire qui a pris beaucoup
d'eau.
Par contre tu fais bien de citer le Christ qui lui est la solution .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Entrons, directement, dans le vif du sujet : que nous a dit le président du Front ? Très exactement ceci :

« Monsieur,

« Permettez à un collègue de Marine Le Pen au Parlement Européen de vous éclairer sur le sujet des délégations dont vous semblez ignorer l’essentiel.
« D’abord, au Parlement Européen, on ne peut être membre que d’une seule délégation.
« Marine Le Pen n’appartient pas, dans cette législature, à la délégation du Canada mais à la délégation ACP.
« Dans la législature précédente, elle appartenait à la délégation Israël, mais le gouvernement israélien en 2006 s’est opposé à la visite de la délégation du Parlement Européen sous le prétexte de la présence en son sein de Marine Le Pen.
« Ces informations je pense sont de nature à vous éclairer et à vous faire réfléchir sur les sujets dont vous entretenez vos internautes.

« Jean-Marie Le Pen
« Député au Parlement Européen »

Nous ignorions, à MediaLibre, effectivement, qu’« on ne peut être membre que d’une seule délégation ». Merci à Jean-Marie Le Pen de nous l’apprendre.
Marine Le Pen appartient donc à la Délégation ACP. Délégation majeure, vu qu’elle concerne, si je ne m’abuse, les Pays ACP (Pays d’Afrique, Caraïbes et Pacifique) signataires des Accords de Lomé et de Cotonou, concernant pas moins de 27 États de l’Union européenne et 79 pays d’Afrique, Caraïbes et Pacifique. Choix intéressant, qui n’appelle aucun commentaire particulier de notre part, mais dont il est normal d’informer ceux des internautes que ce point serait susceptible d’intéresser.

http://www.medialibre.eu/monde/marine-israel-le-monde-arabe-–-2eme-partie/4341
Maintenant dans un gouvernement il y a plusieurs sensibilités

Nous savons qui le sont tous mais elle est la moins sionniste des trois candidat.

Bref c'est pas un argument valable.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
N'en sois pas si sûr !

Au Maroc où on ferme une mosquée à Marrakech juste pour ne pas déranger des touristes non musulmans !!!

Imagine, les gens ont dû faire la prière dans la rue !

Les filles voilées sont discriminées à l'embauche...je te passe le discours sur les violations des droits de l'homme et de la femme...

Au Maghreb, il n'y a pas de notion de citoyenneté, d'amour du pays...si c'était le cas, les gens ne chercheraient pas à tout prix à quitter le pays, quitte à se noyer en mer...

Vous decrivez plutot une sorte de lutte de classe

je pense que vous confondez les deux.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
lol

Le centre zahra, une secte chiite qui s'accoquine avec Lepen...

mouais...

Je me souviens d'un discours de leur gourou (celui qui trainait souvent avec Dieudo) qui disait que les juifs avaient crucifié Jésus...

Un comble pour un soit disant musulman, sauf si les chiites croient à sa crucifixion, ce dont je doute...


Nous avons deja la bombe nucleaire avec le pakistan comme pays sunnite

je trouve normal que l'Iran est l'arme nucleaire aussi voila.

ce que ferra aussitot l'Arabie saoudite:D
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Les malheurs énormes qui existent maintenant n'ont pas été créés par le FN
tu devrais le savoir .Ils n'ont jamais été au pouvoir .
Maintenant il est très très difficile de redresser un navire qui a pris beaucoup
d'eau.
Par contre tu fais bien de citer le Christ qui lui est la solution .

Si Le Pen monte, la France descend.

Le discours sur la démondialisation de Montebourg était aussi intéressant, mais Hollande ne l'a pas repris...

De toute façon, une France "lepenisée" n'apportera rien de bon que ce soit sur le plan local ou international.

Une prise de conscience globale de la masse "esclavagisée" et opprimée serait la solution pour qu'enfin elle impose ses droits de décider de son avenir dans ce monde...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Si Le Pen monte, la France descend.

Le discours sur la démondialisation de Montebourg était aussi intéressant, mais Hollande ne l'a pas repris...

De toute façon, une France "lepenisée" n'apportera rien de bon que ce soit sur le plan local ou international.

Une prise de conscience globale de la masse "esclavagisée" et opprimée serait la solution pour qu'enfin elle impose ses droits de décider de son avenir dans ce monde...


De toute facon elle a aucune chance de gagner et

cela lui apprendra a stigmatiser toujours les musulmans et a fricoter avec la communauté organisée qui ne pardonne rien.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Un francais qui aime son pays, quelle que soit son origine, couleur de peau ou religion (comme le rappelle Le Pen à chaque fois en plein processus de dédiabolisation), peut facilement être séduit par le programme "officiel" du FN.
C est implicitement considerer que le Francais c est le blanc sans origines.Car les Francais aux origines ne peuvent assurement pas etre facilement seduits par le fn.
Je trouve par exemple pour parler de du social, basiquement, des mesures comme la priorité nationale ou l'interdiction de la double nationalité trés interessantes pour préserver la souveraineté et l'indépendance d'un pays.
C est une mesure amorale n ayant rien a voir avec la souverainete d un pays.La priorite nationale consiste a hierarchiser les individus sur des criteres totalement discutables pour l acces a certains services qui devraient etre naturellement offert a tout le monde sans distinction de races ou de papiers (exemple l acces aux soins).C est donc une mesure nauseabonde qui meriterait a son auteur de sejourner derriere les barreaux ou sous le fouet pour se changer les idees.


De meme pour la double nationalite qui ne cause aucun tord a l etat Francais et qui ne sert finalement qu a stigmatiser les gens aux origines et a seduire une certaine partie de l electorat
 
N'en sois pas si sûr !

Au Maroc où on ferme une mosquée à Marrakech juste pour ne pas déranger des touristes non musulmans !!!{
Mais qui sont les patrons des tours opérateurs ? A qui appartient marrakech et
bien d'autres ?

Imagine, les gens ont dû faire la prière dans la rue !

Les filles voilées sont discriminées à l'embauche...je te passe le discours sur les violations des droits de l'homme et de la femme..
Si tu connaissais l'histoire de france ne serait ce que depuis 1789 tu comprendrais mieux la situation. Les "droits de l'homme" c'est une tromperie
c'est pour détourner les personnes du Vrai Dieu . La france n'est pas un pays
"musulman" mais devenu chrétien depuis des siècles avec une population
qui est issue d'une même souche . Maintenant tu peux faire partie de la famille
mais cela prend du temps et dépend du comportement . C'est à l'invité de se plier .

Au Maghreb, il n'y a pas de notion de citoyenneté, d'amour du pays...si c'était le cas, les gens ne chercheraient pas à tout prix à quitter le pays, quitte à se noyer en mer...
Mais qui empêchent ces personnes de combattre les vendus de ces gourvernements ? pourquoi fuir d'un pays qui peut apporter beaucoup de choses? Est ce que les Japonais ont fuit leur pays lorsqu'il fut dévasté par
les racailles de la secte ? tout comme les Allemands ?
 

freemuslim

FREE PALESTINE
De toute facon elle a aucune chance de gagner et

cela lui apprendra a stigmatiser toujours les musulmans et a fricoter avec la communauté organisée qui ne pardonne rien.

Je trouve qu'elle n'a pas su jouer le jeu ! il y a tellement matière à convaincre sur les principaux sujets qui intéressent les français, à savoir: emploi, pouvoir d'achat, logement...Mais, alors taper sur le musulman ou l'émigré, c'est tellement mesquin!

Sans oublier que le passé du FN pèse énormément sur son image...Très difficile de se détacher de sa réputation.

Le musulman, il attend toujours qu'on fasse le boulot à sa place et à se dire ; "lui, il m'aime", "l'autre, il m'aime pas", ou alors "on attend le Mahdi, ou Jésus as même" ! ce qu'on entend beaucoup, c'est surtout " la victoire est proche" ! je ne sais pas quelle est la génération qui va accomplir la victoire, mais en tout cas, c'est pas en se chamaillant et en se mettant les bâtons dans les roues entre frères qu'on va y arriver...
 
Si Le Pen monte, la France descend.

Le discours sur la démondialisation de Montebourg était aussi intéressant, mais Hollande ne l'a pas repris...

De toute façon, une France "lepenisée" n'apportera rien de bon que ce soit sur le plan local ou international.

Une prise de conscience globale de la masse "esclavagisée" et opprimée serait la solution pour qu'enfin elle impose ses droits de décider de son avenir dans ce monde...
Il peut y avoir l'effet domino ce que craint la secte.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Mais qui sont les patrons des tours opérateurs ? A qui appartient marrakech et
bien d'autres ?


Si tu connaissais l'histoire de france ne serait ce que depuis 1789 tu comprendrais mieux la situation. Les "droits de l'homme" c'est une tromperie
c'est pour détourner les personnes du Vrai Dieu . La france n'est pas un pays
"musulman" mais devenu chrétien depuis des siècles avec une population
qui est issue d'une même souche . Maintenant tu peux faire partie de la famille
mais cela prend du temps et dépend du comportement . C'est à l'invité de se plier .


Mais qui empêchent ces personnes de combattre les vendus de ces gourvernements ? pourquoi fuir d'un pays qui peut apporter beaucoup de choses? Est ce que les Japonais ont fuit leur pays lorsqu'il fut dévasté par
les racailles de la secte ? tout comme les Allemands ?

:D

Ma réponse portait sur le nationalisme au Maroc et non l'Islam en France...faut suivre la discussion pour comprendre.

Les droits de l'Homme, pour moi, ce sont ceux dictés par l'Islam. Il y a beaucoup de points communs avec le droit international, cela dit...

Pour ta dernière question, je dirais que c'est le désespoir qui fait partir les gens...rassure-toi, tout le monde ne fuit pas le pays. Il y a encore des idéalistes qui essaient de faire avancer les choses, j'ose espérer...
 
C est implicitement considerer que le Francais c est le blanc sans origines.Car les Francais aux origines ne peuvent assurement pas etre facilement seduits par le fn
C'est la terre de leurs ancêtres depuis des siècles et des siècles mais toi tu
écris cela parce que tu répètes les mensonges de la secte qui parle d'une france
qui date pour eux de 1945 avec leur débauche .

C est une mesure amorale n ayant rien a voir avec la souverainete d un pays.La priorite nationale consiste a hierarchiser les individus sur des criteres totalement discutables pour l acces a certains services qui devraient etre naturellement offert a tout le monde sans distinction de races ou de papiers (exemple l acces aux soins).C est donc une mesure nauseabonde qui meriterait a son auteur de sejourner derriere les barreaux ou sous le fouet pour se changer les idees.
regarde ce que le franc maçon rocard a dit : « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, mais elle doit en prendre fidèlement sa part. Prononcée par moi en 1990. Cet imposteur a une grande part dans misère
de la france . Tu trouves normal que des clandestins peuvent manifester en
france ? tu trouves normal qu'il n'y ait pas de photo sur des cartes vitales ?
tu trouves normal l'aide médicale d'état pour des clandestins ? tu trouves
normal de donner une retraite à des personnes qui n'ont jamais apporter
quelque chose au pays ?Cela revient cher aux contribuables et la dette augmente à cause des ces politiques verreux et de leurs larbins(es). Ces problèmes doivent être résolus d'état à état sans hypocrisie .
Les "races " n'existent pas déjà et un gouvernement est souverain.

De meme pour la double nationalite qui ne cause aucun tord a l etat Francais et qui ne sert finalement qu a stigmatiser les gens aux origines et a seduire une certaine partie de l electorat
Elle cause un grand tort à la société car elle empêche les personnes de choisir
cela favorise l'hypocrisie le communautarisme . Et quand il y a des crimes beaucoup se sauvent à l'étranger .Pense à la chose de 48 qui n'extrade pas
ces délinquants . Maintenant un français de longue date qui a une seule nationalité n'a nulle part ou aller .
 
Les droits de l'Homme, pour moi, ce sont ceux dictés par l'Islam. Il y a beaucoup de points communs avec le droit international, cela dit.
Tu ne sais pas ce qu'est l'islam .

Pour ta dernière question, je dirais que c'est le désespoir qui fait partir les gens...rassure-toi, tout le monde ne fuit pas le pays. Il y a encore des idéalistes qui essaient de faire avancer les choses, j'ose espérer...
Les pauvres risquent d'attendre longtemps en effet .Et en plus de 55 ans
est ce que la situation a changé pour les gens ? Maintenant les Japonais
comment ont-ils fait ? Il y a combien d'habitants au maroc par exemple ?
34 millions il me semble . Les gens ont les dirigeant qu'ils méritent .
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
C'est la terre de leurs ancêtres depuis des siècles et des siècles mais toi tu
écris cela parce que tu répètes les mensonges de la secte qui parle d'une france
qui date pour eux de 1945 avec leur débauche .
Je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que j ai dit.Pour te repondre je te dirai juste que terre d ancetres ou pas,cela ne les en rien + proprietaire de cette terre que moi et donc que ton argument n en est pas vraiment un.

Tu trouves normal que des clandestins peuvent manifester en
france ?
Je pense que la reponse est evidente.

tu trouves normal l'aide médicale d'état pour des clandestins ?
Seul un sans-coeur trouverait cela anormal

tu trouves
normal de donner une retraite à des personnes qui n'ont jamais apporter
quelque chose au pays ?
Explique toi plus

Les "races " n'existent pas déjà et un gouvernement est souverain.
Je ne comprends vraiment pas ou tu veux en venir
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Si il n'a pas été ressuscité pourquoi tu vieillis et tu t'apprêtes à mourir ?
Pourquoi les premiers chrétiens ont été tués et poursuivis pour lui ?
Tu connais pas l'histoire des Hébreux c'est pas de ma faute .

Mais qu'est-ce que tu raconte ? C'est quoi le rapport avec dire Jésus(As) n'as pas été crucifié ? :prudent:

Je ne connais pas l'histoire des hébreux oui bien sûr... Si tu connaissaient un temps soit ce que dit le Saint Coran, tu saurais que bon nombre de prophètes d'Allah swt sont d'ethnie hébraïque.

Nous musulmans ne croyons pas à la crucifixion de Jésus, Allah swt nous le révèle dans le Saint Coran.

Les mécréants ont complotés envers Allah et ses messagers, mais Allah est omniscient.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
A tout a l'heure mes amis,je vais essayer de trouver tous les hommes de gauche soumis a

cette communauté organisée et qui sont en vérité pro-israel et contre un etat palestinien.

Vous pouvez m'aider dans cette recherches si vous le souhaitez,je vous remercies par avance pour cela.
 

ghiran

Cherche à comprendre
Je respecte votre opinion car elle etait aussi la mienne il ya peu de temps de cela.

Sachez que moi mon probleme c'est la communauté organisée dont vous avez peur meme de prononcer le nom.

Si les congolais vote le pen c'est aussi pour leurs interets,je comprends les maghrebins qui

ont peur de Marine nous avons subit des années durant la diabolisation du Pere.

Enfaite moi aussi je detesté Mr Le Pen mais depuis je suis réveillés et je pense qu'il

faut donner un coup de pied dans cette fourmiliere avant que tous ceux qui sont endormies

ne se reiveillent brusquement de leurs someil et la ca finira trés mal
Enfaite moi aussi je detesté Mr Le Pen mais depuis je suis réveillés et je pense qu'il

faut donner un coup de pied dans cette fourmiliere avant que tous ceux qui sont endormies

ne se reiveillent brusquement de leurs someil et la ca finira trés mal pour nous tous.pour nous tous.


C'est ce que pensaient les pauvres bougres allemands étranglés par le diktat après la grosse crise de 29, dans les années 30, et déprimés, ont voté pour le Nationalsozialismus...

Je pense que l'Allemagne qu'ils ont laissée à leurs enfants les a fait pleurer toutes les larmes de leur corps, mais il était trop tard.

Mais aujourd'hui, il n'est pas trop tard.

A++
--
Al-Ghiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Le Maroc est tous les pays donne la preference national,je vous le redis vous avez etait mal eduqué les gauchistes troskyste detesté la France il est donc normal que vous leur ressembliez.

Tiens ecoute se jeune homme qui a etait eduqué au nationalisme et dans l'amour du pays:D

Le Front National (FN) vu d'Algerie - YouTube

Sans doute la France a-t-elle des leçon à prendre du Maroc, mais surement pas en matière de droits de l'Homme.

A++
--
Al-Ghiran
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Sans doute la France a-t-elle des leçon à prendre du Maroc, mais surement pas en matière de droits de l'Homme.

A++
--
Al-Ghiran

Les droits de l'homme est votre religion pas la mienne

Nous marocains devons respecter les principes islamique de justice qui sont clair,je me fous de vos droit de l'homme fabrication franc-maconne.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est ce que pensaient les pauvres bougres allemands étranglés par le diktat après la grosse crise de 29, dans les années 30, et déprimés, ont voté pour le Nationalsozialismus...

Je pense que l'Allemagne qu'ils ont laissée à leurs enfants les a fait pleurer toutes les larmes de leur corps, mais il était trop tard.

Mais aujourd'hui, il n'est pas trop tard.

A++
--
Al-Ghiran


Vous avez raison est c'est ce qui va ce passer si vous restez passif.

Les francais vont se reveiller tot ou tard avec la crise et cela ferra mal.

C'est pour cela que je prone l'egalité et la reconciliation avec les souveriniste francais a

savoir Dupont Aignan,Francois Asselineau,Alain Soral,Bernard Lugan et Marine le Pen.

Tous les autres nous meneront a la guerre civil quant les assiettes des Francais serront vides.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
C'est pour cela que je prone l'egalité et la reconciliation avec les souveriniste francais a

savoir Dupont Aignan,Francois Asselineau,Alain Soral,Bernard Lugan et Marine le Pen.
.
L egalite sous le pen ca va etre dur :D

Quant a la reconciliation n en parlons meme pas
Sincerement j ai l impression que vous ne connaissez absolument rien au fn et a lepen ou a soral :prudent:
 
Haut