Le père de Mohamed Merah veut porter plainte

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Mohamed Merah aurait-il pu être épargné ? C'est la question que se pose, lundi 26 mars, son père. Dans une interview à l'Agence France Presse, le père du tireur abattu jeudi dernier lors de l'intervention du Raid à Toulouse, annonce vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils.

"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais", a déclaré Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

Le père de Mohamed Merah est séparé de sa femme depuis 1994. Il vit aujourd'hui entre la région de Tiaret (340 km à l'ouest d'Alger) et sa résidence à Mouzaïa (60 km au sud-ouest d'Alger). Mais selon l'oncle maternel de Mohamed Merah, le père n'entretenait pas de "solides relations" avec ses enfants.
 
Les autorités Algériennes ne s’opposent pas à l’inhumation de Merah en Algérie

Info AlgériePlus : Les autorités Algériennes ne s’opposeront pas à une éventuelle inhumation de Mohamed Merah, en Algérie, a appris AlgériePlus de source gouvernementale. Plutôt, dans la journée de Lundi, certaines informations ont circulé prêtant aux autorités algériennes l’intention de ne pas autoriser ses proches à l’enterrer dans le village natal de ses parents dans la wilaya de Médéa.

Un seul point a été soulevé par les autorités, celui de recommander aux proches de Mohamed Merah, de procéder à cette mise en terre dans la discrétion afin d’éviter toute récupération par les milieux extrémistes qui pourraient faire de cet évènement une démonstration de force selon la même source.

Le père veut porter plainte contre la France

Par ailleurs, Mohamed Benallel Merah, le père a déclaré à l’AFP que "Son frère Abdelghani m’a appelé pour m’assurer qu’ils font le nécessaire pour le ramener en Algérie. Mohamed a un passeport algérien et est inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance", a-t-il ajouté.

Ce même frère avait pourtant déclaré auparavant à un responsable du Conseil français du culte musulman CFCM que "Mohamed avait fait le vœu d’être enterré en France où il est né".

Mohamed Benallel Merah entend "engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils". "La France est un grand pays qui avait les moyens d’arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l’assommer avec du gaz et l’arrêter, ils ont préféré le tuer".

http://www.algerie-plus.com/actuali...posent-pas-a-linhumation-de-merah-en-algerie/
 
Les autorités Algériennes ne s’opposent pas à l’inhumation de Merah en Algérie

Info AlgériePlus : Les autorités Algériennes ne s’opposeront pas à une éventuelle inhumation de Mohamed Merah, en Algérie, a appris AlgériePlus de source gouvernementale. Plutôt, dans la journée de Lundi, certaines informations ont circulé prêtant aux autorités algériennes l’intention de ne pas autoriser ses proches à l’enterrer dans le village natal de ses parents dans la wilaya de Médéa.

Un seul point a été soulevé par les autorités, celui de recommander aux proches de Mohamed Merah, de procéder à cette mise en terre dans la discrétion afin d’éviter toute récupération par les milieux extrémistes qui pourraient faire de cet évènement une démonstration de force selon la même source.

Le père veut porter plainte contre la France

Par ailleurs, Mohamed Benallel Merah, le père a déclaré à l’AFP que "Son frère Abdelghani m’a appelé pour m’assurer qu’ils font le nécessaire pour le ramener en Algérie. Mohamed a un passeport algérien et est inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance", a-t-il ajouté.

Ce même frère avait pourtant déclaré auparavant à un responsable du Conseil français du culte musulman CFCM que "Mohamed avait fait le vœu d’être enterré en France où il est né".

Mohamed Benallel Merah entend "engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils". "La France est un grand pays qui avait les moyens d’arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l’assommer avec du gaz et l’arrêter, ils ont préféré le tuer".

http://www.algerie-plus.com/actuali...posent-pas-a-linhumation-de-merah-en-algerie/

ben il a raison est normalement c'est tous les musulmans de france qui dever le soutenir

-pourquoi le tué si en a l'ocasion de l'arreter vivant
-pourquoi le tué si en peut avoir des reponses sur l'existence de reseau terroriste en france et ailleur
-pourquoi le tué puisque arreter vivant il devrait au moins s'expliquer face au presumé famille de victime
-pourquoi le tué ,si vivant en peut stoper des menaces contre la france

est ben en la tué parce qu'il na rien fait tous simplement
 
Il avait gardé des contacts avec son ex épouse et leurs enfants pour aider à leur éducation?

C'est à lui de décider où le fils va être inhumé?
 
ben il a raison est normalement c'est tous les musulmans de france qui dever le soutenir

-pourquoi le tué si en a l'ocasion de l'arreter vivant
-pourquoi le tué si en peut avoir des reponses sur l'existence de reseau terroriste en france et ailleur
-pourquoi le tué puisque arreter vivant il devrait au moins s'expliquer face au presumé famille de victime
-pourquoi le tué ,si vivant en peut stoper des menaces contre la france

est ben en la tué parce qu'il na rien fait tous simplement

lol..........................................................
 
On dira plutôt que c'est son... Géniteur. Est-ce que ça lui donne des droits ? N'est il pas le premier responsable de la dérive initiale de son fils ?


Et alors ? il est mort mohamed à l'heure qu'il est...
son père l'a abandonné jeune, c'est peut être une manière pour lui de se "faire pardonner"... en quelque sorte.


Je ne sais pas si vous avez remarqué une chose?
Tous les terroristes islamistes qui veulent donnermauvaise une image sur l'islam
sont liquidés,alors qu'on pouvait les arreter facilement?

Vous voulez des exemples
L'affaire Khaled Kelkal
L'affaire Ben Laden
Et voilà l'affaire de Momo

Ma question est la suivante
Pourquoi ils les veulent pas vivants?


Parce qu'ils auraient pu dire beaucoup... beaucoup de choses comprométantes !!

T'as oublié Khadafi... Sarko a tout fait pour le "liquider"...
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué une chose?
Tous les terroristes islamistes qui veulent donnermauvaise une image sur l'islam
sont liquidés,alors qu'on pouvait les arreter facilement?

Vous voulez des exemples
L'affaire Khaled Kelkal
L'affaire Ben Laden
Et voilà l'affaire de Momo

Ma question est la suivante
Pourquoi ils les veulent pas vivants?
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué une chose?
Tous les terroristes islamistes qui veulent donnermauvaise une image sur l'islam
sont liquidés,alors qu'on pouvait les arreter facilement?

Vous voulez des exemples
L'affaire Khaled Kelkal
L'affaire Ben Laden
Et voilà l'affaire de Momo

Ma question est la suivante
Pourquoi ils les veulent pas vivants?

Après ils viennent nous parler de l'humanité et des droits de l'homme !
 
Ah! Si Momo et l'autre terroriste s'étaient rendus calmement aux forces de police.....

Et les victimes? Elles ont eu droit à la vie??????????????????????????
 
Les arrêter facilement?

A Toulouse, combien de policiers blessés? Un coup de vent violent?


Je l'ai dit plusieurs fois
Tes interventions meritent une compilation sur jrad,juste pour rigoler un peu!!!
Sinon pour revenir à ta remarque je la trouve franchement legere

Prends le cas de l'irak
Pour tuer un peuple
les christianistes chretiens etaient capable d'imposer un embargo
Grace à cet embargo,ils ont tué 500000 innocents

Donc ils pouvaient assiegés La maison de ben laden juste une semaine
Sans eau
Sans nouriture
Il se renderait non?
Eh ben ils ont preferé le liquider
 
Donc ils pouvaient assiegés La maison de ben laden juste une semaine
Sans eau
Sans nouriture
Il se renderait non?
Eh ben ils ont preferé le liquider

Ben laden se rendre c'est un scénarios tout à fais crédible !
Merah, je pense qu'il a eu sa chance pour se rendre, après on peut toujours s'interroger sur les modalités d'interventions mais il a pas été surpris en plein nuit et abattu d'un balle dans le tête.

Je suis pas sur que le Pakistan aurait donné son accord à ce siège... ;)
 
ben il a raison est normalement c'est tous les musulmans de france qui dever le soutenir

-pourquoi le tué si en a l'ocasion de l'arreter vivant
-pourquoi le tué si en peut avoir des reponses sur l'existence de reseau terroriste en france et ailleur
-pourquoi le tué puisque arreter vivant il devrait au moins s'expliquer face au presumé famille de victime
-pourquoi le tué ,si vivant en peut stoper des menaces contre la france

est ben en la tué parce qu'il na rien fait tous simplement

J'hallucine .
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mohamed Merah aurait-il pu être épargné ? C'est la question que se pose, lundi 26 mars, son père. Dans une interview à l'Agence France Presse, le père du tireur abattu jeudi dernier lors de l'intervention du Raid à Toulouse, annonce vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils.

"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais", a déclaré Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

Le père de Mohamed Merah est séparé de sa femme depuis 1994. Il vit aujourd'hui entre la région de Tiaret (340 km à l'ouest d'Alger) et sa résidence à Mouzaïa (60 km au sud-ouest d'Alger). Mais selon l'oncle maternel de Mohamed Merah, le père n'entretenait pas de "solides relations" avec ses enfants.

Est-ce que tu rappelles le dernier contact entre le père et le fils ? Au lieu de souligner et citer la belle famille, renseigne toi. M. Merah aurait été visité par son père suite à un accident de scooter. Matériellement, il subvenait à ses besoins et est propriétaire d'une entreprise en Algérie.

Je crois que tu ne connais pas assez les Algériens pour savoir le lien fort que les pères algériens entretiennent avec leurs enfants. Surtout de sexe masculin !

++
 
Est-ce que tu rappelles le dernier contact entre le père et le fils ? Au lieu de souligner et citer la belle famille, renseigne toi. M. Merah aurait été visité par son père suite à un accident de scooter. Matériellement, il subvenait à ses besoins et est propriétaire d'une entreprise en Algérie.

Je crois que tu ne connais pas assez les Algériens pour savoir le lien fort que les pères algériens entretiennent avec leurs enfants. Surtout de sexe masculin !

++

Même si ils ne se voyaient pas, çà reste son père...

Qu'il soit algérien ou autre, le lien est solide.
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué une chose?
Tous les terroristes islamistes qui veulent donnermauvaise une image sur l'islam
sont liquidés,alors qu'on pouvait les arreter facilement?

Vous voulez des exemples
L'affaire Khaled Kelkal
L'affaire Ben Laden
Et voilà l'affaire de Momo

Ma question est la suivante
Pourquoi ils les veulent pas vivants?

Les arreter facilement?

Ils veulent tous mourir en martyr, se faire prendre vivant c'est juste pas concevable chez eux.

Apres je te dis pas que les flics ont tout fais pour, mais quand t'es en face d'un mec armé qui veut te faire la peau, peut importe les ordres recu , a un moment c'est toi ou lui.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ben il a raison est normalement c'est tous les musulmans de france qui dever le soutenir
Même les familles musulmanes des personnes assassinées par ce zigoto?

N'habille pas l'ensemble des musulmans de tes propres sentiments...

laythe à dit:
-pourquoi le tué si en a l'ocasion de l'arreter vivant
-pourquoi le tué si en peut avoir des reponses sur l'existence de reseau terroriste en france et ailleur
Eh oui... pourquoi, pourquoi, pourquoi... Peut-être par incompétence?

laythe à dit:
-pourquoi le tué puisque arreter vivant il devrait au moins s'expliquer face au presumé famille de victime
Que signifie "présumée famille de victime"? Que les familles des victimes pourraient peut-être ne pas être leurs familles...? :D

Ne t'embrouille pas avec des termes que tu ne comprends pas...

laythe à dit:
-pourquoi le tué ,si vivant en peut stoper des menaces contre la france
Quelle menace? He was a lonesome cowboy...

laythe à dit:
est ben en la tué parce qu'il na rien fait tous simplement
Mais oui, c'est ça... Il n'a rien fait, et ceux qu'il a tué ne sont pas morts. Avec toi, tout s'éclaire, tout est simple. Ou simpliste. Je ne sais... ;)
 
Je ne sais pas si vous avez remarqué une chose?
Tous les terroristes islamistes qui veulent donnermauvaise une image sur l'islam
sont liquidés,alors qu'on pouvait les arreter facilement?

Vous voulez des exemples
L'affaire Khaled Kelkal
L'affaire Ben Laden
Et voilà l'affaire de Momo

Ma question est la suivante
Pourquoi ils les veulent pas vivants?

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne sais pas si vous avez remarqué une chose?
Tous les terroristes islamistes qui veulent donnermauvaise une image sur l'islam
sont liquidés,alors qu'on pouvait les arreter facilement?

Vous voulez des exemples
L'affaire Khaled Kelkal
L'affaire Ben Laden
Et voilà l'affaire de Momo

Ma question est la suivante
Pourquoi ils les veulent pas vivants?
Si je pense que des stratégies auraient peut-être pu permettre d'en arrêter quelques uns vivants, je trouve le terme "facilement" légèrement, très légèrement, exagéré... :D
Non?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
un autre homme qui a un peu de dignité si ttfois il l'avait , se serait tû et s'enfonçait dans la terre de honte !!

Il ose se la ramener après que son fils a tué des gens innocents donc 3 enfants !! Mais quel culot !!

Mais bon tt est faisable pour avoir un poeu d'argent :sournois:
 
Haut