Le père de Mohamed Merah veut porter plainte

un autre homme qui a un peu de dignité si ttfois il l'avait , se serait tû et s'enfonçait dans la terre de honte !!

Il ose se la ramener après que son fils a tué des gens innocents donc 3 enfants !! Mais quel culot !!

Mais bon tt est faisable pour avoir un poeu d'argent :sournois:


post stupide : pourquoi il devrait avoir honte? tu repetes comme un perroquet ce qu'a dit cet escroc d'Alain Juppé?

justement je trouve ca digne qu'il demande a ce que la verité soit etablie concernant la facon dont a fini son fils

c'est le role d'un pere quoiqu'ai pu faire son fils comme crimes

Si mon fils avait fait la meme chose je demanderais egalement des comptes a l'etat francais, des détails sur l'operation etc...

"Mais bon tt est faisable pour avoir un poeu d'argent"
tu viens de prouver qu'avec un peu de connerie tout est faisable egalement
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
post stupide : pourquoi il devrait avoir honte? tu repetes comme un perroquet ce qu'a dit cet escroc d'Alain Juppé?

justement je trouve ca digne qu'il demande a ce que la verité soit etablie concernant la facon dont a fini son filsc'est le role d'un pere quoiqu'ai pu faire son fils comme crimes

Si mon fils avait fait la meme chose je demanderais egalement des comptes a l'etat francais, des détails sur l'operation etc...

"Mais bon tt est faisable pour avoir un poeu d'argent"
tu viens de prouver qu'avec un peu de connerie tout est faisable egalement

je pense qu'on n' a pas le meme sens de la dignité :sournois:

quand à tes insultes, je réponds meme pas !!

Un homme qui a abandonné mére et enfants , qui profite des crimes de son fils pr se mettre à l'avant de la scéne !! ou tu trouvesque c de la dignité ????
 
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais",

aujourd'hui, il se réveille, comme par hasard, il découvre qu'il a fils. il avait tout le temps pour lui payer les meilleurs écoles et une meilleure éducation.
il a plus d'amour pour le fils tueur que le fils innocent qui était récupérable, je doute qu'il engage un brin d'honneur pour qu'il la ferme car c'est déjà trop tard de rattraper le temps perdu.

c'est lui qu'il faut poursuivre pour abondant de responsabilité.
 
Je me demande comment les voisins, les amis, les collègues, de ce père réagissent aux actes du fils maintenant connu dans le monde entier.....et ce qu'ils pensent de cette plainte?
 
je pense qu'on n' a pas le meme sens de la dignité :sournois:

quand à tes insultes, je réponds meme pas !!

Un homme qui a abandonné mére et enfants , qui profite des crimes de son fils pr se mettre à l'avant de la scéne !! ou tu trouvesque c de la dignité ????

Où vois-tu qu'il se met à l'avant de la scène ? Il a perdu son fils...
 
je pense qu'on n' a pas le meme sens de la dignité :sournois:

quand à tes insultes, je réponds meme pas !!

Un homme qui a abandonné mére et enfants , qui profite des crimes de son fils pr se mettre à l'avant de la scéne !! ou tu trouvesque c de la dignité ????


il a abadonné ses enfants? tu les connais? tu conais cette famille?

tant que tu sais pas vaut mieux que tu la fermes au lieu de repeter les medias

parce que a parler d'une famille que tu ne connais pas, critiquer des personnes que tu ne connais pas je trouve que c'est toi qui a autant de dignité qu'un cochon :et encore c'est une insulte pour les cochons

en l'absence d'info il vaut mieux s'abstenir
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais",

aujourd'hui, il se réveille, comme par hasard, il découvre qu'il a fils. il avait tout le temps pour lui payer les meilleurs écoles et une meilleure éducation.
il a plus d'amour pour le fils tueur que le fils innocent qui était récupérable, je doute qu'il engage un brin d'honneur pour qu'il la ferme car c'est déjà trop tard de rattraper le temps perdu.

c'est lui qu'il faut poursuivre pour abondant de responsabilité.

s'il avait assuré son role de pére meme en divorcçant de son épouse, son fils n'en serait pas là !!

noyau familiale déchiqueté, enfant abandonné plein de frustration et de rancoeur, éducation interrompue par manque de pére à la maison et aussi du à la faiblesse de la mére qui n'arive pas à maitriser le dérapage de ses garçons !!

je ne veux pas dire que tt enfant abandonné est un terrorriste en puissance mais ça peut jouer à ce que l'enfant dérive !!

ce pére là a manqué un moment de se taire !! qu'il reçoit la dépuille de son fils, l'enterre, qu'il implore le tout Puissant pr lui pardonner ses crimes, ce serait plus honorable que de payer des avocats pr une cause aussi ridicule est perdue d'avance !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
on dirait que vous connaissez tout les details de sa vie pour vous permettre de juger sa relation avec sa famille... bravo
 
s'il avait assuré son role de pére meme en divorcçant de son épouse, son fils n'en serait pas là !!

noyau familiale déchiqueté, enfant abandonné plein de frustration et de rancoeur, éducation interrompue par manque de pére à la maison et aussi du à la faiblesse de la mére qui n'arive pas à maitriser le dérapage de ses garçons !!

je ne veux pas dire que tt enfant abandonné est un terrorriste en puissance mais ça peut jouer à ce que l'enfant dérive !!

ce pére là a manqué un moment de se taire !! qu'il reçoit la dépuille de son fils, l'enterre, qu'il implore le tout Puissant pr lui pardonner ses crimes, ce serait plus honorable que de payer des avocats pr une cause aussi ridicule est perdue d'avance !!


on a tout un tas de grands inquisisteurs aujourd'hui

et si il veut tout simplement la verité sur la mort de son fils????
 
s'il avait assuré son role de pére meme en divorcçant de son épouse, son fils n'en serait pas là !!

noyau familiale déchiqueté, enfant abandonné plein de frustration et de rancoeur, éducation interrompue par manque de pére à la maison et aussi du à la faiblesse de la mére qui n'arive pas à maitriser le dérapage de ses garçons !!

je ne veux pas dire que tt enfant abandonné est un terrorriste en puissance mais ça peut jouer à ce que l'enfant dérive !!

ce pére là a manqué un moment de se taire !! qu'il reçoit la dépuille de son fils, l'enterre, qu'il implore le tout Puissant pr lui pardonner ses crimes, ce serait plus honorable que de payer des avocats pr une cause aussi ridicule est perdue d'avance !!

voilà, tout est dit.
comme si les musulmans ne sont pas déjà malmenés, j'espère que les leçons seront tirés, des lois qui couperont l'herbe sous les pieds de tous les fans potentiels de l'obscurantisme des Merah. au moins ça fera avancé le débat pour ceux qui vive leur religion dans la dignité.

.
 
en tt cas il se fait parler de lui plus que les parents des victimes qui ont préféré rester dans l'ombre vivre leur deuil dans la dignité :sournois:


Bah non je les ai vu sur TF1 en interview qu'est ce que tu racontes???

ils ont bien touché de l'argent pour cette interview

mais je ne m'aventurerais pas contrairement a toi a juger du niveau de leur dignité
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bah non je les ai vu sur TF1 en interview qu'est ce que tu racontes???

ils ont bien touché de l'argent pour cette interview

mais je ne m'aventurerais pas contrairement a toi a juger du niveau de leur dignité

attendons qu'ils portent plainte contre la France et l'algérie d'avoir produit un monstre pareil :D

quand à ce pére il n'a qu'à s'enterrer 3 métre sous sol et se la boucler !!

Tu dois accepter que d'autres personnes n'aient pas le meme avis que toi et tu vivras mieux !!

quand à tes insultes, pr la 2eme fois je te dis que j y réponds pas :)
 
Mohamed Merah aurait-il pu être épargné ? C'est la question que se pose, lundi 26 mars, son père. Dans une interview à l'Agence France Presse, le père du tireur abattu jeudi dernier lors de l'intervention du Raid à Toulouse, annonce vouloir porter plainte contre la France "pour avoir tué" son fils.

"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais", a déclaré Mohamed Benalel Merah. "La France est un grand pays qui avait les moyens d'arrêter mon fils vivant. Ils auraient pu l'assommer avec du gaz et l'arrêter, ils ont préféré le tuer", a-t-il affirmé.

Le père de Mohamed Merah est séparé de sa femme depuis 1994. Il vit aujourd'hui entre la région de Tiaret (340 km à l'ouest d'Alger) et sa résidence à Mouzaïa (60 km au sud-ouest d'Alger). Mais selon l'oncle maternel de Mohamed Merah, le père n'entretenait pas de "solides relations" avec ses enfants.

Tu es qui toi pour l'appeler Momo?
 
attendons qu'ils portent plainte contre la France et l'algérie d'avoir produit un monstre pareil :D

quand à ce pére il n'a qu'à s'enterrer 3 métre sous sol et se la boucler !!

Tu dois accepter que d'autres personnes n'aient pas le meme avis que toi et tu vivras mieux !!

quand à tes insultes, pr la 2eme fois je te dis que j y réponds pas :)

L'Algérie n'a rien à voir avec ce monstre... Il y allait probablement qu'en vacances...
 
Après les déclarations de la famille du tueur

L’Algérie propulsée au cœur de l’affaire Merah



Au départ, c’était une affaire franco‑française. L’affaire du tueur en série de Toulouse ne se polarisait pas sur les origines algériennes de Mohamed Merah, qui a revendiqué des liens avec Al‑Qaïda quelques heures avant sa mort. Hormis l’extrême‑droite, personne n’a osé établir un lien direct entre les origines algériennes du tueur et ses actes. Même la droite a exploité avec prudence l’évènement.

Mais depuis hier lundi, les choses ont évolué. Les déclarations de la famille Merah ont propulsé l’Algérie au cœur de l’affaire. Des proches du tueur ont déclaré vouloir l’enterrer en Algérie et son père, qui vit en Algérie, annonce son intention de porter plainte contre l’État français.

Il est difficile de comprendre pourquoi la famille Merah a décidé de médiatiser à ce point sa décision d’enterrer son fils sur le sol algérien. D’abord, l’enterrement d’un défunt est une affaire intime qui ne concerne que sa famille et ses proches. Ensuite, même s’il est né et a grandi en France, Mohamed Merah possède aussi la nationalité algérienne. Il a donc le droit d’être inhumé en Algérie. Ni le gouvernement français ni le gouvernement algérien n’ont laissé entendre qu’ils s’opposeraient à un tel choix.

Mais si la famille de Mohamed Merah a le droit d’enterrer son fils sur le sol algérien, elle n’a pas le droit de porter atteinte à l’image de l’Algérie et des Algériens. Comme l’a rappelé Alain Juppé ce matin, le tueur de Toulouse est un monstre. Il a tué des innocents de sang‑froid et filmé ses actes. Son père, qui menace aujourd’hui de porter plainte contre l’État français, est un mauvais exemple. Cet homme a abandonné sa famille en France. Il a donc une certaine responsabilité dans ce que sont devenus ses enfants.

Or, au lieu de se taire et de présenter des excuses aux familles des victimes et aux musulmans vivant en France, qui se trouvent stigmatisés par les actes de son fils, il menace l’État français de poursuites, alimentant ainsi une polémique qui ne peut que servir ceux qui stigmatisent les musulmans. Si la famille Merah cherchait à aider Nicolas Sarkozy sur le dos des Algériens et des musulmans vivant en France, elle ne s’y prendrait pas autrement. Le fils, en assassinant sept personnes, a relancé la campagne du candidat‑président tandis que la famille, avec ses déclarations, semble déterminée à le faire réélire.

http://www.tsa-algerie.com/divers/l-algerie-propulsee-au-c-ur-de-l-affaire-merah_20069.html
 
Après les déclarations de la famille du tueur

L’Algérie propulsée au cœur de l’affaire Merah



Au départ, c’était une affaire franco‑française. L’affaire du tueur en série de Toulouse ne se polarisait pas sur les origines algériennes de Mohamed Merah, qui a revendiqué des liens avec Al‑Qaïda quelques heures avant sa mort. Hormis l’extrême‑droite, personne n’a osé établir un lien direct entre les origines algériennes du tueur et ses actes. Même la droite a exploité avec prudence l’évènement.

Mais depuis hier lundi, les choses ont évolué. Les déclarations de la famille Merah ont propulsé l’Algérie au cœur de l’affaire. Des proches du tueur ont déclaré vouloir l’enterrer en Algérie et son père, qui vit en Algérie, annonce son intention de porter plainte contre l’État français.

Il est difficile de comprendre pourquoi la famille Merah a décidé de médiatiser à ce point sa décision d’enterrer son fils sur le sol algérien. D’abord, l’enterrement d’un défunt est une affaire intime qui ne concerne que sa famille et ses proches. Ensuite, même s’il est né et a grandi en France, Mohamed Merah possède aussi la nationalité algérienne. Il a donc le droit d’être inhumé en Algérie. Ni le gouvernement français ni le gouvernement algérien n’ont laissé entendre qu’ils s’opposeraient à un tel choix.

Mais si la famille de Mohamed Merah a le droit d’enterrer son fils sur le sol algérien, elle n’a pas le droit de porter atteinte à l’image de l’Algérie et des Algériens. Comme l’a rappelé Alain Juppé ce matin, le tueur de Toulouse est un monstre. Il a tué des innocents de sang‑froid et filmé ses actes. Son père, qui menace aujourd’hui de porter plainte contre l’État français, est un mauvais exemple. Cet homme a abandonné sa famille en France. Il a donc une certaine responsabilité dans ce que sont devenus ses enfants.

Or, au lieu de se taire et de présenter des excuses aux familles des victimes et aux musulmans vivant en France, qui se trouvent stigmatisés par les actes de son fils, il menace l’État français de poursuites, alimentant ainsi une polémique qui ne peut que servir ceux qui stigmatisent les musulmans. Si la famille Merah cherchait à aider Nicolas Sarkozy sur le dos des Algériens et des musulmans vivant en France, elle ne s’y prendrait pas autrement. Le fils, en assassinant sept personnes, a relancé la campagne du candidat‑président tandis que la famille, avec ses déclarations, semble déterminée à le faire réélire.

http://www.tsa-algerie.com/divers/l-algerie-propulsee-au-c-ur-de-l-affaire-merah_20069.html

Il semblerait que les journalistes algériens ne comprennent pas non plus la réaction du père...
 
L'art de faire passer un bourreau pour une victime. Il faut expliquer au père de momo que quand une machine a tuer comme son fils saute par une fenêtre en tirant sur tout ce qui bouge, il peut lui arriver des bricoles. N'importe quelle police au monde aurait tiré ainsi.

Si le géniteur de cette ordure l'avait éduqué peut être n'y aurait-il pas eu ces morts. Sa plainte est donc obscène.
 
L'art de faire passer un bourreau pour une victime. Il faut expliquer au père de momo que quand une machine a tuer comme son fils saute par une fenêtre en tirant sur tout ce qui bouge, il peut lui arriver des bricoles. N'importe quelle police au monde aurait tiré ainsi.

Si le géniteur de cette ordure l'avait éduqué peut être n'y aurait-il pas eu ces morts. Sa plainte est donc obscène.

un grand sioniste qui vient donner des lecons de morale...et qui parle de l'art de se faire passer pour une victime

"Si le géniteur de cette ordure l'avait éduqué peut être n'y aurait-il pas eu ces morts."

celle la aussi elle est pas mal
 
L'art de faire passer un bourreau pour une victime. Il faut expliquer au père de momo que quand une machine a tuer comme son fils saute par une fenêtre en tirant sur tout ce qui bouge, il peut lui arriver des bricoles. N'importe quelle police au monde aurait tiré ainsi.

Si le géniteur de cette ordure l'avait éduqué peut être n'y aurait-il pas eu ces morts. Sa plainte est donc obscène.
C'est toi l'obscène et le père doit mettre de grands avocats afin que le monde entier sache la vérité .
Mais tu sais que tes potes soutiennent la délinquance et le crime c'est leur
gagne pain sans quoi il y a bien longtemps que l'affaire serait réglée .
 
Tu as vu le rapport des médecins avant d'ouvrir ta bouche ?
Est ce que des journalistes indépendants ont vérifié les documents ?

Pourquoi ce jeune homme avait-il des armes et pourquoi s'en est-il servi lors de la tentative nocture d'arrestation?

Pourquoi n'est-il pas sorti calmement comme l'aurait fait tout un chacun?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Pourquoi ce jeune homme avait-il des armes et pourquoi s'en est-il servi lors de la tentative nocture d'arrestation?

Pourquoi n'est-il pas sorti calmement comme l'aurait fait tout un chacun?

par ce que il avait peur qu'on le laisse courrir et qu'on lui mettent une balle dans le dos comme dans les western ... :)
 
Pourquoi ce jeune homme avait-il des armes et pourquoi s'en est-il servi lors de la tentative nocture d'arrestation?

Pourquoi n'est-il pas sorti calmement comme l'aurait fait tout un chacun?
Tu étais sur les lieux pour affirmer qu'il c'est servi d'armes ?
Pour moi il était déjà décédé depuis longtemps et que le reste
est une mise en scène .
Et tes potes crapuleux ont de l'expérience n'est ce pas ? Les ingénieurs Iraniens c'est qui ?
le cinéma et la tv ils s'y connaissent bien .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Tu étais sur les lieux pour affirmer qu'il c'est servi d'armes ?
Pour moi il était déjà décédé depuis longtemps et que le reste
est une mise en scène .
Et tes potes crapuleux ont de l'expérience n'est ce pas ? Les ingénieurs Iraniens c'est qui ?
le cinéma et la tv ils s'y connaissent bien .

remake , tu raconte moins de connerie quand tu parle religion .... reviens dans la forum islam illico ..... aller hop a la maison ..... :prudent:
 
Pourquoi ce jeune homme avait-il des armes et pourquoi s'en est-il servi lors de la tentative nocture d'arrestation?

Pourquoi n'est-il pas sorti calmement comme l'aurait fait tout un chacun?

Pourquoi ne pas l'avoir arrêté Mardi après-midi?
Il était suivi et jouait au football. Il est difficile de jouer au foot avec un Uzi dans la poche...
 
remake , tu raconte moins de connerie quand tu parle religion .... reviens dans la forum islam illico ..... aller hop a la maison ..... :prudent:

quelle connerie a t il dit?

il a dit qu'en matiere de criminalité et de justice il ne croit que ce qu'il voit ou du moins ce qu'un magistrat a vu...

il a pas dit de connerie au contraire c'est tres sensé et raisonné pra rapport a l'armée de ploucs ici qui affirment tout un tas de chose sur mohamed, la personnalité de son pere, son supposé manque de dignité

bref du n'importe quoi comme notre epoque
 
Exclusif : Frenda, sur les traces du père du « tueur de Toulouse », Mohamed Merah

Frenda (Tiaret)

De nos envoyés spéciaux



Mohamed Ben Ali Merah a pris la route tard dans la journée de lundi pour rejoindre Alger et «est en contact avec un proche à lui en France pour organiser le rapatriement du corps», nous a déclaré cet ami du père, rencontré dans la fabrique de parpaing, à l’entrée de Frenda (wilaya de Tiaret, 350 km à l’ouest d’Alger).


Fabrique que le père Merah a monté il y a cinq ans grâce à un crédit bancaire et qui emploie 8 ouvriers. «Ca marche très bien pour cette affaire, le patron voulait même s’agrandir et créer une unité de faïence », nous indique l’ami du père Merah qui reste évasif dès qu’on aborde «l’affaire» : «Je ne suis au courant de rien, je l’ai appris à la télé comme tout le monde».



Peu de choses sont connues à Frenda de cet homme de 70 ans, natif de Souagui à Médéa,installé à Frenda depuis 1996 qu’on appelle ici «limigri», marié une première fois à la fille Draoui, une famille de grands commerçants, avant de divorcer d’avec elle il y a cinq ans et de se remarier avec une autre femme.



«On ne connaît pas sa deuxième femme (en fait il s’est remarié plusieurs fois, en Algérie et en France), elle n’est pas d’ici», nous indique le voisin de ce couple discret à la cité des 50 logements, où le père Merah s’est installé depuis à peine deux mois.



«Nous aussi nous avons appris la nouvelle de la mort de son fils par la télé, raconte une voisine, ils ont reçu les condoléances la semaine dernière chez eux, mais on n’en sait pas plus».

En revanche, selon notre collègue A. Fawzi à Tiaret, le père Merah aurait été auditionné il y a deux jours par les services de sécurité.

http://www.elwatan.com/actualite/ex...louse-mohamed-merah-27-03-2012-164399_109.php
 
Haut