Le physique des bladi selon vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début

Salam,

Tu étais censée la décrire physiquement, du moins comment tu l'imagines. Une fois fait, un autre en ferait autant de toi. Ainsi de suite, c'est toujours le dernier à intervenir qui est décrit...

Par exemple puisque tu l'as ramené en preum's lol, moi je dirais que t'es petite, cheveux rasés, lunettes plus grosses que ton visage... Mains potelées, aussi haute que large, dentition parcemée. Ton canap' en a marre de toi. J'ai tout bon ?

Salam,

Tu étais censée la décrire physiquement, du moins comment tu l'imagines. Une fois fait, un autre en ferait autant de toi. Ainsi de suite, c'est toujours le dernier à intervenir qui est décrit...

Par exemple puisque tu l'as ramené en preum's lol, moi je dirais que t'es petite, cheveux rasés, lunettes plus grosses que ton visage... Mains potelées, aussi haute que large, dentition parcemée. Ton canap' en a marre de toi. J'ai tout bon ?
Salam ça fait longtemps !

Mais quelle description tu m'as ferech tu me connais en scred non dis la vérité ?! 🤣🤣
Mains poêlées hahahaha heureusement t'as corrigé à temps

Salam ça fait longtemps !

Mais quelle description tu m'as ferech tu me connais en scred non dis la vérité ?! 🤣🤣
Mains poêlées hahahaha heureusement t'as corrigé à temps

Salam,

Ouais un petit bout de temps... J'espère que tu vas bien inshallah.

Sois honnête, je t'ai idéalisée. Avoue ? 😁

Foutu correcteur, il est plus kon que moi, tfou... Comme je ne relis jamais avant d'envoyer mes bouses, bah ça donne des grosses bouses 😤

@NoWay

Je te vois trop comme elle :love:

th

Physiquement hein ! Tu es pas aussi peste que Blair Waldorf :p

Oui (c'est quand je suis hyper joyeuse ça)

Regarde la pièce jointe 269768

Et comme tu viens un peu chercher ton gif, te voici

Regarde la pièce jointe 269769

Regarde la pièce jointe 269770

Salam,

🤣😡 (je ris rouge)

Fallait que toi aussi tu me dézingues 😂. Purée j'ai raté une belle occase de la mettre en veilleuse. Un coup je suis chauve, édenté, bedonnant, un coup je suis Labinocle version sénile 😭

Bon, ça va au regard du tombeur que tu as mis en gif, l'honneur est sauf, je reste toujours un trésor inatteignable même incognoscible pour Bibindum... L'autre mocheté de Butternut ne va pas la ramener non plus 😤

Salam,

🤣😡 (je ris rouge)

Fallait que toi aussi tu me dézingues 😂. Purée j'ai raté une belle occase de la mettre en veilleuse. Un coup je suis chauve, édenté, bedonnant, un coup je suis Labinocle version sénile 😭

Bon, ça va au regard du tombeur que tu as mis en gif, l'honneur est sauf, je reste toujours un trésor inatteignable même incognoscible pour Bibindum... L'autre mocheté de Butternut ne va pas la ramener non plus 😤

Je t'imagine comme ça :

Salam,

🤣😡 (je ris rouge)

Comment tu te l'a raconte. Tu ressembles à rien et tu viens ouvrir ta grande bouche :rolleyes:

Mesdames..... Voici a quoi ressemble le grinch

th

Je t'imagine comme ça :

Salam,

Ouais non, Chuis une merguez, j'ai fini par me justifier c'est que in fine je ne m'en foutais pas tant que ça. Je tiens à mes cheveux et je me suis dit « purée, elles vont me 3ayan, je vais finir par me retrouver sans rien sur le caillou» 😅

J'aime bien ton gif, il manque juste le doigt d'honneur pour compléter le tableau 😁

Retour