Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah @Jmenfoutiste tes la ?
Mon post est drôle ça va être marrant pour une fois que je parle pas de djinnSalam,
Ouais je ne trouve pas le sommeil et j'ai vu ton post pourri, je n'ai pu m'empêcher de le lire... Et de réagir.
Mon post est drôle ça va être marrant pour une fois que je parle pas de djinn
C'est pas des djinns que tu vois...Mon post est drôle ça va être marrant pour une fois que je parle pas de djinn
Salam ça fait longtemps !Salam,
Tu étais censée la décrire physiquement, du moins comment tu l'imagines. Une fois fait, un autre en ferait autant de toi. Ainsi de suite, c'est toujours le dernier à intervenir qui est décrit...
Par exemple puisque tu l'as ramené en preum's lol, moi je dirais que t'es petite, cheveux rasés, lunettes plus grosses que ton visage... Mains potelées, aussi haute que large, dentition parcemée. Ton canap' en a marre de toi. J'ai tout bon ?
No one knowC'est pas des djinns que tu vois...
Salam ça fait longtemps !
Mais quelle description tu m'as ferech tu me connais en scred non dis la vérité ?!
Mains poêlées hahahaha heureusement t'as corrigé à temps
C'est pas des djinns que tu vois...
Alors desolé... Mais je suis KO.... Je ne peux plus rien y faire.. Mes yeux sont quasi fermésSalam,
Moi aussi j'en vois et ils me parlent![]()
Bonne nuitAlors desolé... Mais je suis KO.... Je ne peux plus rien y faire.. Mes yeux sont quasi fermés
HahahahahaSalam,
Ouais un petit bout de temps... J'espère que tu vas bien inshallah.
Sois honnête, je t'ai idéalisée. Avoue ?
Foutu correcteur, il est plus kon que moi, tfou... Comme je ne relis jamais avant d'envoyer mes bouses, bah ça donne des grosses bouses![]()
Oui (c'est quand je suis hyper joyeuse ça)
Regarde la pièce jointe 269768
Et comme tu viens un peu chercher ton gif, te voici
Regarde la pièce jointe 269769
Regarde la pièce jointe 269770
Hahahahaha
J'avoue puis tu as pris le soin d'enjoliver le truc en + c'est fou comme c'est gentil......
Salam,
(je ris rouge)
Fallait que toi aussi tu me dézingues. Purée j'ai raté une belle occase de la mettre en veilleuse. Un coup je suis chauve, édenté, bedonnant, un coup je suis Labinocle version sénile
Bon, ça va au regard du tombeur que tu as mis en gif, l'honneur est sauf, je reste toujours un trésor inatteignable même incognoscible pour Bibindum... L'autre mocheté de Butternut ne va pas la ramener non plus![]()
Salam,
(je ris rouge)
Fallait que toi aussi tu me dézingues. Purée j'ai raté une belle occase de la mettre en veilleuse. Un coup je suis chauve, édenté, bedonnant, un coup je suis Labinocle version sénile
Bon, ça va au regard du tombeur que tu as mis en gif, l'honneur est sauf, je reste toujours un trésor inatteignable même incognoscible pour Bibindum... L'autre mocheté de Butternut ne va pas la ramener non plus![]()
Je t'imagine comme ça :
Arrêtes de mentir..... Je suis sur que tu es comme ça. Tu peux pas être autrement![]()
Imagine moi plutôt comme le gif de Melissa![]()
Je veux bien jouer .Un petit jeu. Je parle donc qqn dit mon physique qqn arrive dit le physique du suivant et ainsi de suite ne vous mélanger pas
SiNan mais en faite aucune réponse la aussi.... Y'a pas un seul Balti dans le coin
Nan Nnnn ?