Le physique idéal

Eh vous avez vu ! On est pas sur HDC , mais sur Général !!

C'est la 1ere fois que vois autant d'aficionados d'histoires de coeur réunis sur un sujet général !

Oh ça me rappelle l'époque où je trainais avec mes copains et qu'on quittait notre hall d'immeuble pour un autre..:love:

Ca me rappelle quand on changeait de centre commercial avec mes copines ( bon quand jetais ado hein ) :D

Grace a toi en partie... :langue:

Qamary 55
musulmane4everr 41
Pr1cSs 38
misschemsy31 28
HitchBond 25
majdalina 18
pogoss 16
JTLS08 12
lonelysoldier1 11
Lyina 7
misnyemas 7
miasssa 3
cookdating 2
samira13 2
justeqqdebien 2
saidsahraoui 2
marocainedici 1

C'est quoi ces statistiques ? l'école n'as tjrs pas repris que tu nous met deja dans le bain :prudent:

euh sii allé goutte une recouche :je suis le chef cochon , j'ai la queu en tire bouchon , chez moi les enfants sont rois ect patai patata :
eh les poireux rrrr et les navet rororor

:D j'avoue que ta blague foireuse avec le cochon de la pub me fait marrer alors j'te like !

Tu remonteras un peu dans les stats de Hicth.

Mais me la ressort pas à chaque fois surtout, ok ?

Allez file !! :D

NANNNNNNNNNNNNNN Je suis pas la shtroumpfette , je préfère t'avoir devant moi

N'ai pas peur, je vais utiliser ta piste de décollage comme tremplin pour passer devant :intello:

je prefere l'or jaune ou l'or blanc, mais pas le bronze !

non mais sérieux, ta fais comment hein ?

Il suffit de cliquer (sur le forum général) sur le nombre d'interventions et comem par magie tu as le classement de ceux qui participent le + !

:D j'avoue que ta blague foireuse avec le cochon de la pub me fait marrer alors j'te like !

Tu remonteras un peu dans les stats de Hicth.

Mais me la ressort pas à chaque fois surtout, ok ?

Allez file !!

merci chico de mes rêves :love: je fiiiiiiiiiile pas ... je suis le chef cohon j'ai la queue en tire bouchon si tu veu que je me casse tire sur ma queue rororo et les navets rr rrr

Ah d'accord je croyais que tu nous avais attribuer des points en fonction de notre débilité !

Pour une fois que j'étais le 1er quelque part...

Ooooh mais je suis persuadé que tu es le number One de klk unEs ici :)

Quoiiiiiiiiiiiii ???

Tu ose vouloir te cacher derrière moi ? derrière mes 1m68 ?? et mes quelques kilos ...

C'est toi l'homme donc c'est toi qui dois me cacher et me proteger

Je crois qu'il préfère être derrière toi et voir ton boule... ;p

je suis la baisse la tête (et mets ce gilet couvre moi Jason :-D ) y a des têtes qui vont explosés oupssssssss je ne vois pas princess dans mon viseur tans pis je la tuerais plus tard

Un Laserquest tiens ça me tente bien :D

Retour