Oh mais c'est moi ça !![]()
alors t'es beau oeuf cramé et dents de chico et moi aussi truc fondu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mais c'est moi ça !![]()
ah ouais quand mêmeGrace a toi en partie... :langue:
Qamary 55
musulmane4everr 41
Pr1cSs 38
misschemsy31 28
HitchBond 25
majdalina 18
pogoss 16
JTLS08 12
lonelysoldier1 11
Lyina 7
misnyemas 7
miasssa 3
cookdating 2
samira13 2
justeqqdebien 2
saidsahraoui 2
marocainedici 1
Eh vous avez vu ! On est pas sur HDC , mais sur Général !!
C'est la 1ere fois que vois autant d'aficionados d'histoires de coeur réunis sur un sujet général !
Oh ça me rappelle l'époque où je trainais avec mes copains et qu'on quittait notre hall d'immeuble pour un autre..![]()
je suis le chef cochon , j'ai la queu en tire bouchon , chez moi les enfants sont rois ect patai patata :
eh les poireux rrrr et les navet rororor![]()
ah ouais quand même![]()
Grace a toi en partie... :langue:
Qamary 55
musulmane4everr 41
Pr1cSs 38
misschemsy31 28
HitchBond 25
majdalina 18
pogoss 16
JTLS08 12
lonelysoldier1 11
Lyina 7
misnyemas 7
miasssa 3
cookdating 2
samira13 2
justeqqdebien 2
saidsahraoui 2
marocainedici 1
Grace a toi en partie... :langue:
Qamary 55
musulmane4everr 41
Pr1cSs 38
misschemsy31 28
HitchBond 25
majdalina 18
pogoss 16
JTLS08 12
lonelysoldier1 11
Lyina 7
misnyemas 7
miasssa 3
cookdating 2
samira13 2
justeqqdebien 2
saidsahraoui 2
marocainedici 1
C'est quoi ces statistiques ? l'école n'as tjrs pas repris que tu nous met deja dans le bain![]()
C'est quoi ces statistiques ? l'école n'as tjrs pas repris que tu nous met deja dans le bain![]()
C'est quoi cette liste de bladinautes avec des numéros à côté ?
il es trop beau![]()
NANNNNNNNNNNNNNN Je suis pas la shtroumpfette , je préfère t'avoir devant moiHey oui... Et je suis juste derrière toi, fais gaffe![]()
Ca veut dire que tu as la médaille de bronze du post... : D
les autres filles te le laisse avec grand plaisir![]()
C'est ton nombre d'interventions sur ce sujet !!!
Non non non je n'ai pas compté un par un... Ma parole, vous savez que Jrader et ne savez pas utiliser le forum comme il se doit![]()
euh sii allé goutte une recouche :je suis le chef cochon , j'ai la queu en tire bouchon , chez moi les enfants sont rois ect patai patata :
eh les poireux rrrr et les navet rororor
NANNNNNNNNNNNNNN Je suis pas la shtroumpfette , je préfère t'avoir devant moi
je prefere l'or jaune ou l'or blanc, mais pas le bronze !
non mais sérieux, ta fais comment hein ?
Non non non je n'ai pas compté un par un... Ma parole, vous savez que Jrader et ne savez pas utiliser le forum comme il se doit![]()
j'avoue que ta blague foireuse avec le cochon de la pub me fait marrer alors j'te like !
Tu remonteras un peu dans les stats de Hicth.
Mais me la ressort pas à chaque fois surtout, ok ?
Allez file !!
Pas besoin d'utiliser la piste d'atterrissage je te laisse passer!!!!N'ai pas peur, je vais utiliser ta piste de décollage comme tremplin pour passer devant![]()
C'est une bande de cancres, d'ailleurs au vu du nombre de mes interventions... je m'en vais de ce pas ...
Pas besoin d'utiliser la piste d'atterrissage je te laisse passer!!!!
Fais gaffe à pas t'approcher de trop près le terrain est miné![]()
T'as vu il fait flipper Hitch, chépas ce qu'il a d'un seul coup...
Pr1cSs me laisse pas seul, j'ai peur.....
J'étais perdu sans toi ... (
Oui va t'en, sinon on va apprendre que t'es la number One du top Ten
N'ai pas peur, je vais utiliser ta piste de décollage comme tremplin pour passer devant
Il suffit de cliquer (sur le forum général) sur le nombre d'interventions et comem par magie tu as le classement de ceux qui participent le + !
BA3AD MENNIIIIIIIIIIIIJe démine tjr avant de tte façon...![]()
Quoiiiiiiiiiiiii ???
Tu ose vouloir te cacher derrière moi ? derrière mes 1m68 ?? et mes quelques kilos ...
C'est toi l'homme donc c'est toi qui dois me cacher et me proteger
Ah d'accord je croyais que tu nous avais attribuer des points en fonction de notre débilité !
Pour une fois que j'étais le 1er quelque part...
Quoiiiiiiiiiiiii ???
Tu ose vouloir te cacher derrière moi ? derrière mes 1m68 ?? et mes quelques kilos ...
C'est toi l'homme donc c'est toi qui dois me cacher et me proteger
je suis la baisse la tête (et mets ce gilet couvre moi Jason :-D ) y a des têtes qui vont explosés oupssssssss je ne vois pas princess dans mon viseur tans pis je la tuerais plus tard
C'est vrai, mais je suis censé cacher et protéger MA femelle et pas celle des autres...:roll eyes:
: D