Le pire crime des femmes c'est de coucher.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben ils ont qu’à arrêter de toucher les futurs femmes des autres avant de se marier.
les futurs femmes des autres ne sont pas des objets pour se laisser toucher par n importe qui ...

assumer tous ses actes c est assumer son destin en veillant a le rendre moins lourd a supporter
le jour du jugement !

Un homme qui couche est aussi une p ute, il donne son sex à tous les vagins qui existent. C'est kif kif.
NON pas pareil ; l homme ne risque rien a part attraper quelques maladies MST mais la femme perd sa verginite pour rien avec un minable qui ne merite qu une claque ... , risque aussi de tomber enceinte , d être montrée du doigts ....

ma fille de 21 ans elle est pas pour toi...
elle a un copain depuis 2 ans ils s'aiment et ils couchent ensemble...ils ont des projets de vie à la fin de leurs études....
elle a bien compris qu'elle est considéré comme une tepue par certains mecs et femmes arriérés....
Elle met plus les pieds au MAROC et n'a plus aucun contacts avec les REBEU d'ici depuis longtemps....
les mecs qui cherchent à se marier avec une fille vierge qui porte le voile et qui paraît soumise se trompent lourdement
la qualité d'une femme ne se résume pas aux apparences......

Nan mais moi ce qui me sidère , c'est le voyeurisme et l'intrusion impudique dans la vie des filles. On dirait que dieu les a nommés ou missionnés pour fliquer les filles et leur comportement . Je comprends pas pourquoi ils s'occupent pas uniquement de leur vie et seulement de leur vie . Ils s'intéressent a la vie des filles plus que les filles entre elles, et en plus ils se victimisent parce qu'il y a pas de fille bien
Mais c'est pas la faute a la maghrébine, si la société est hypersexualisée et si la dépravation est devenue un ordre social

Ton témoignage est précieux , parce que ta fille est en accord avec l'éducation familiale qu'elle ne trahit pas

Ils arrivent pas à entendre , que les parents de nos jours sont de plus en plus ouverts sur le fait d'avoir un copain serieux dans le but de se marier ne serait ce que pour que la fille ne fugue pas, ne soit pas enlevée par les services sociaux et placée dans une famille qui achèvera de la massacrer . Un grand merci à toi.

les futurs femmes des autres ne sont pas des objets pour se laisser toucher par n importe qui ...

assumer tous ses actes c est assumer son destin en veillant a le rendre moins lourd a supporter
le jour du jugement !
Il faut surtout arreter de baver sur les femmes et faire des generalités a partir de 2-3 cassos venant d'un milieu pauvre et inculte, a problémes.

De nos jours les familles sont instruites et respectables . les familles , les parents , ne sont plus des ouvries immigrés inintegrés et qui ne savent pas parler francais
Comme Amachou, certains parents sont devenus plus ouverts avec leur fille, et ce , meme au bled. De quel droit , celui qui est pas d'accord avec le choix d'education vient insulter la fille de son co religionnaire de p.ute ?
On verra quand ces gens auront des filles. La roue tourne.

Mdr a ba et la demande ne vient que des femmes ... pauvre petits hommes incrédule juste guider par leur B... mdr

Sérieux tu penses ce que tu dis...

Les gars n'arrivent pas à s'abstenir à cause des femmes mdr

Sérieux... comment voulez vous qu'une femme vous prenne au sérieux ? Les hommes sont de vrais anges mdr

Bon j'arrête de lire vos C.O.N.N.ER.iE car c'est bien triste de lire des écervelés comme vous je ne me rabaissait pas a votre niveau intellectuel... sûrement des petits jeunes qui brosse popole tous les soir... en regardant des films X...

Aller les gars commencer à vous respecter vois mêmes et ensuite les nanas daigneront vous respecter...
Les femmes sont beaucoup plus coquines que les hommes. Les femmes parlent plus de luc que les hommes. Les femmes pour beaucoup s'habillent de manière à être attirer par les hommes etc

Les mecs ne font que répondre à la demande féminine.. Vous voulez être traité comme des s.alopes vous le serait. Voulez être traité comme des femmes à marier vous le serait. Assumez vos choix.
Toutes les femmes qui couchent avant le mariage sont donc des p utes? Ca en fait du monde sur terre

La demande vient des deux côtés

Pourtant les hommes qui ont des rapports le fond avec des femmes alors pourquoi insulter de p utes des femmes avec qui les hommes consentent à coucher

Cela releve d une tres grande hypocrisie
Parce que ce n'est pas une insulte à base. C'est une insulte uniquement pour les jeunes filles qui refuse d'être associé à une certaine catégorie de nanas, qui elles assument parfaitement d'en être une.

Il faut surtout arreter de baver sur les femmes et faire des generalités a partir de 2-3 cassos venant d'un milieu pauvre et inculte, a problémes.

De nos jours les familles sont instruites et respectables . les familles , les parents , ne sont plus des ouvries immigrés inintegrés et qui ne savent pas parler francais
Comme Amachou, certains parents sont devenus plus ouverts avec leur fille, et ce , meme au bled. De quel droit , celui qui est pas d'accord avec le choix d'education vient insulter la fille de son co religionnaire de p.ute ?
On verra quand ces gens auront des filles. La roue tourne.
la deuxieme partie de mon post ca concerne tout le monde homme ou femme
car devant dieu tout le monde doit rendre du compte

le jour du jugement !

Cest a dire ?

Si javais pris le passé de mon mari en considération... personne ne se serait marié avec..

Il y a du bon dans chacun. Et la coucherie ne fait pas la mauvaise personne...

Et il n'est jamais trop tard pour s'améliorer bien que je ne vois pas le mal d'avoir eut des ex...

Donc une femme divorcée peut tirer un trait pour refaire sa vie ?
tu étais tout simplement une femme qui ne te respectait pas je parle du passé biensur.

Parce que ce n'est pas une insulte à base. C'est une insulte uniquement pour les jeunes filles qui refuse d'être associé à une certaine catégorie de nanas, qui elles assument parfaitement d'en être une.
Je comprends pas bien pour être claire est ce qu Une femme qui a des rapports sexuelles hors mariage est une p ute?

Continue de forniquer si tu trouves ça si bien, de toute façon t'as le genre de mari on peut poser notre grosse bite sur ton front, son seul soucis sera de savoir s'il a le droit de filmer...
bonjour,
je t'invite à te relire et à vérifier si tes paroles sont en conformité avec le bon comportement attendu du musulman...
insulter c'est une preuve de faiblesse ....
cordialement

On dirait que dieu les a nommés ou missionnés pour fliquer les filles et leur comportement
le JIHAD contre nôtre orgueil et nôtre mauvais comportement voilà le chemin de l'islam....
les frustrés c'est l'éternelle histoire du renard et des raisins de la fable de la fontaine...
le genre de mec qui importune les filles "donne moi ton 06", le fille l'ignore et çà se termine "casse toi t'est moche grosse p ute"...
les femmes en ont ras le bol elles réclament juste le droit à l'indifférence...

Les fornicatrices aux fornicateurs... Je suis bien d'accord avec toi. En revanche, là tu changes de discours. Depuis le début tu engrenais les gens à coucher avec tout le monde, et maintenant tu parles de rupture, qu'il n'est jamais trop tard pour s'améliorer... Pourquoi maintenant tu parles d'améliorations ? Oh vous ne faites pas ce que vous voulez de votre Q...? Continue de forniquer si tu trouves ça si bien, de toute façon t'as le genre de mari on peut poser notre grosse bite sur ton front, son seul soucis sera de savoir s'il a le droit de filmer... Tu oriente ce que je dis sur ceux qui rompent mais nous ne parlons pas de divorce, ne change pas de discours..
tu croit que tu es une bonne personne toi ?t'a besoin de le revendiquer sur un forum,vous êtes bizarre à vous occuper du *** de la voisine et du voisin,ça vous travaille grave le sex

Il y avait un sondage sur les belgo marocain par rapport au sex hors mariage, et autant chez la femme que chez l'homme c'était condamné par la majorité. Après ça, c'est dans la théorie, dans les faits à cause du qu'on dira-t-on, les femmes sont plus durement jugées vis-à-vis de ça.

exactement, sur ce forum tous les hommes veulent des vierges au mariage...

mais après on lit des posts répugnants, des hommes qui fréquentent les prostituées, couchent ici et là...

on voit qu'il y a une grande distance entre les exigences et la pratique dans la réalité :( :(

Oh vous ne faites pas ce que vous voulez de votre Q...? Continue de forniquer si tu trouves ça si bien, de toute façon t'as le genre de mari on peut poser notre grosse bite sur ton front, son seul soucis sera de savoir s'il a le droit de filmer...

voilà encore un post haineux, sexiste, obscène et odieux contre les femmes :( :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour