Le pire crime des femmes c'est de coucher.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Misère ce qu on peut lire ici ..... @Marshall45 je suis choquée de tes propos sur le mari de @Misskafala
Qui es tu pour juger ainsi ? Personne ne faute ds sa vie ? En plus d une vulgarité sans nom ..

heureusement la repentance existe pour tous les péchés , les humains se pensent juges suprêmes au lieu de se reformer eux mêmes en 1er

Bref j hallucine .... si seulement chacun s occupait déjà de ses propres péchés !
La bave du crapaud n'atteindra pas la blanche colombe...

En effet personne n'est parfait ! Moi la première le tout est de se remettre en question de temps en temps afin d'évoluer.

Misère ce qu on peut lire ici ..... @Marshall45 je suis choquée de tes propos sur le mari de @Misskafala
Qui es tu pour juger ainsi ? Personne ne faute ds sa vie ? En plus d une vulgarité sans nom ..

heureusement la repentance existe pour tous les péchés , les humains se pensent juges suprêmes au lieu de se reformer eux mêmes en 1er

Bref j hallucine .... si seulement chacun s occupait déjà de ses propres péchés !

Ce Marshal aussi est abject. J ai signalé ses insultes et obscénités.
Et il ose afficher sa tête en plus.

@laassir mais je ne parle pas de toute les femmes mais crois moi beaucoup pensent comme ça. l'homme gâte la femme pour pourvoir coucher avec elle quand il veut. La femme couche avec l'homme pour que l'homme lui achète ce qu'elle veut au final les deux s'exploite

Aujourd'hui pour coucher avec une fille c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué. Tu lui paye un Macdo et après direction l'hôtel elle écartera sans soucis. certaines couche même avec des hommes qui viennent juste de faire connaissance, continuer à vouloir devenir comme les occidentaux
Je suis moi même pour commencer,toi tu te donne un genre pas moi,les occidentaux,tu parle comme une victime ont dirais que tu les envies ceux que tu dénigre,c'est le portrait cracher de beaucoup de personne dont toi que je brosse

la femme recherche aussi à ce qu'on la mettent bien, les hommes recherche la facilité, ils savent que pour coucher il faut mettre bien la femme, puis après elle se donnera à toi facilement donc il le font. Et la femme se dira que j'ai trouvé le pigeon idéal il me met bien pour qu'il continue à me mettre bien faut que je couche avec lui au final tout le monde à ce qu'il veut !
Tu connais qu'un type de femme alors dans ta description,ça se voit que té encore un poussin sorti de l’œuf

alors pourquoi tu cherche à te fabriquer une personnalité en citant les occidentaux sur ton échèle de comparaison,té perdu ou quoi ?
Parce que beaucoup de musulmans veulent les ressembler, nous on est musulman on doit pas leur ressembler justement, Allah veut notre bien tout ce qu'Il nous a interdit c'est pas pour rien

Des hommes qui s’accomplissent dans leur vie privé ou professionnelle n’ont pas besoin d’essayer de contrôler voir de contraindre les femmes et leur sexualité

Ils ont presque tous le même profil
Celui de râté/loser

Ils ont perdu le contrôle alors ils deviennent violent et tentent d’intimider les femmes avec des sobriquets tel que pu te sal ope ou de faire du chantage psy en disant qu’elles manquent de respect à leur famille

Ce discours c’est de la manipulation ça prenait encore y a quelques années mais aujourd’hui c’est dépassé, il y a aussi une pointe de jalousie car une femme énormément sollicité et peut accéder aux hommes avec quasiment zéro effort alors qu’eux doivent séduire, essuiyer des refus et recommencer à nouveau avant de concrétiser et parfois certains ne concrétisent jamais et ils trouvent ça ragant de devoir le faire car ils ne savent pas s’y prendre avec les femmes du coup ils crachent sur ce qu’ils ne peuvent pas avoir.

Moi je vois des mecs désespérés, rageux et souffrant d’une grande misère sexuelle.

Analyse pertinente

je pense même que ce déchainement de rage et de haine envers la maghrébine est le fruit de la jalousie . Car les maghrébines s'en sortent mieux en général et ont plus de facilité a tous les niveaux: études, petit boulots, travail. Elles ont aussi leur fan club chez les occidentaux et sont mieux appréciées et integrées en general. Ils le leur pardonnent pas . Comme si c'etait de leur faute a elles

Les femmes evoluent quand les maghrebins eux, touchent le fond a surveiller qui couche avec qui , qui se marie avec qui. Des vrais concierges.

Parce que beaucoup de musulmans veulent les ressembler, nous on est musulman on doit pas leur ressembler justement
A bon té toujours comme ça dans la vie,tu insulte ceux qui te ressemble pas ?mais queque t'en à a foutre qu'ils partouzes ou fasse des orgies,c'est le sujet de ta vie ou quoi

Tu connais qu'un type de femme alors dans ta description,ça se voit que té encore un poussin sorti de l’œuf
Je connais pas un type de femme on peut le voir sur ce forum, mais j'ai l'impression que certaines parce qu'elles justement sont de bonnes personnes fréquentes de bonne personne aussi ce qui est logique, ont dirait qu'elles pensent que toute les femmes sont comme elles. Donc je leur dit que non

Je connais pas un type de femme on peut le voir sur ce forum, mais j'ai l'impression que certaines parce qu'elles justement sont de bonnes personnes fréquentes de bonne personne aussi ce qui est logique, ont dirait qu'elles pensent que toute les femmes sont comme elles. Donc je leur dit que non
Parce que tu juge une personne par ses écrits ?

Désolé mais dire quelque chose ne reflète pas la nature de la personne.
Ne pas être d’accord est une chose et débattre calmement sans insulte est une autre.

Ce n’est pas parce qu’on adhère pas avec les propos de certains que ce sont des mauvaises personnes. Il faut à minima discuter et échanger en direct pour le comprendre.

Les fornicatrices aux fornicateurs... Je suis bien d'accord avec toi. En revanche, là tu changes de discours. Depuis le début tu engrenais les gens à coucher avec tout le monde, et maintenant tu parles de rupture, qu'il n'est jamais trop tard pour s'améliorer... Pourquoi maintenant tu parles d'améliorations ? Oh vous ne faites pas ce que vous voulez de votre Q...? Continue de forniquer si tu trouves ça si bien, de toute façon t'as le genre de mari on peut poser notre grosse bite sur ton front, son seul soucis sera de savoir s'il a le droit de filmer... Tu oriente ce que je dis sur ceux qui rompent mais nous ne parlons pas de divorce, ne change pas de discours..
Par contre tu ne connais pas mon mari... le rapport entre tes obscénités et tes propos ?

Si jai accepter mon mari avec son passé et qu'il a fait de même er que depuis 10 ans le respect est dans notre couple ? Ou est le soucis et le rapport de voir sa femme avec une B sur le front ?

Je pense que ton QI est comparable à celui d'une moule et encore je suis gentille

Je pense que tu es un de ces gars qui met des bombes sur les forums et qui n'assument pas apres..

Je te laisse à ta frustration !

Donc voilà quoi, c'est quoi tout ces musulmans qui veulent vivre comme les occidentaux ?

tu crois que les occidentaux ont la palme de la perversité ?

ben en te lisant on se dit que tu fais vraiment partie des mecs les plus tarés et pervers qui soient.

les occidentaux attachent moins d'importance à l'hymen, mais respectent beaucoup plus les femmes et cherchent des relations sincères, une chose qui a l'air de t'échapper totalement

tu ne penses qu'à "coucher" :(

Aujourd'hui pour coucher avec une fille c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué. Tu lui paye un Macdo et après direction l'hôtel elle écartera sans soucis. certaines couche même avec des hommes qui viennent juste de faire connaissance, continuer à vouloir devenir comme les occidentaux

quelle mentalité vile et répugnante !

tu es 10 fois pire que tous les "occidentaux" :(

Parce que tu juge une personne par ses écrits ?

Désolé mais dire quelque chose ne reflète pas la nature de la personne.
Ne pas être d’accord est une chose et débattre calmement sans insulte est une autre.

Ce n’est pas parce qu’on adhère pas avec les propos de certains que ce sont des mauvaises personnes. Il faut à minima discuter et échanger en direct pour le comprendre.
Certaines ici ça se voit qu'elles sont choquées des propos qui sont tenue ici et si tu regardes bien c'est parce que ce sont de bonne personne. Des femmes qui font que coucher il y'en a autant que les hommes

t'essaie de te serrer une gonzesse du forum donc,c'est ça ton plan Marshal de la drague

tu crois que les occidentaux ont la palme de la perversité ?

ben en te lisant on se dit que tu fais vraiment partie des mecs les plus tarés et pervers qui soient.

les occidentaux attachent moins d'importance à l'hymen, mais respectent beaucoup plus les femmes et cherchent des relations sincères, une chose qui a l'air de t'échapper totalement

tu ne penses qu'à "coucher" :(

quelle mentalité vile et répugnante !

tu es 10 fois pire que tous les "occidentaux" :(
Alors de viens comme eux qui couche avec leur fille leur mère leur père leur frère etc

Certaines ici ça se voit qu'elles sont choquées des propos qui sont tenue ici et si tu regardes bien c'est parce que ce sont de bonne personne. Des femmes qui font que coucher il y'en a autant que les hommes
Oui car certains propos n’attaquent que les femmes et pas les hommes.

Soit tu es juste et tu t’attaque aux 2 ou soit tu ne dis rien.

La meilleure solution est de laisser chacun faire sa vie, on fait tous des erreurs et aucuns de nous n’est parfait. Le plus difficile n’est pas de voir les erreurs des autres mais plutôt regarder ses propres erreurs.

Tu fait passer des femme pour des **** parcequ'elle ont une sexualité avant le mariage si ça c'est pas une insulte alors c'est quoi,donc toutes les femmes à la sexualité active avant mariage sont mauvaise pour toi ?cherche toi une femme pucelle,vierge et concluez ensemble ça vous changeras la vie
pour des femmes qui ne se respecte pas

Par contre tu ne connais pas mon mari... le rapport entre tes obscénités et tes propos ?

Si jai accepter mon mari avec son passé et qu'il a fait de même er que depuis 10 ans le respect est dans notre couple ? Ou est le soucis et le rapport de voir sa femme avec une B sur le front ?

Je pense que ton QI est comparable à celui d'une moule et encore je suis gentille

Je pense que tu es un de ces gars qui met des bombes sur les forums et qui n'assument pas apres..

Je te laisse à ta frustration !

Eh, Le comparer à une moule c'est insulter cette pauvre moule qui n'a rien fait à personne..
Pour le qualifier lui, je n'ai rien trouvé qui est à sa hauteur dans mon dico..

Ma belle-sœur c'est donné a son mari... après mariage selon ses vœux.. elle le regrette amèrement aujourd'hui

Elle a du partir de chez elle.. elle a donné sa vie à son mari .. pour tout gagner des insultes des rabaissements permanents de la violence verbale et physique...

Donc donné sa virginité ne fait pas du gars un homme !!!! Mais juste une excuse pour dominer sa femme... elle qui na rien connu avant

Maintenant elle se reconstruit difficilement !

Ma belle-sœur c'est donné a son mari... après mariage selon ses vœux.. elle le regrette amèrement aujourd'hui

cette histoire de virginité n'est qu'un leurre, auquel se raccrochent les hommes qui n'ont aucune estime de soi ni de la femme.

Il vaut mieux vivre ensemble un an ou deux et s'assurer que c'est le bon partenaire, que de se marier vierge pour découvrir que le type est un sali.gaud...

pour des femmes qui ne se respecte pas
C'est faux,elle se respecte autant que les autres et même sont de meilleurs personne que tout se ramassis de gonzesse mashallah qui jouent très bien leurs rôle de pucelle mais meurt d'envie de se faire sauter,je part un peu dans l’extrême mais c'est pour illustrer ta méconnaissance du sujet et des femmes en général

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour