Le pire crime des femmes c'est de coucher.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu soulèves des problèmes où il ny en a pas.

Tu as raison chacun fait ce qu'il veut de son derrière et bien encore heureux nous sommes dans un pays libre.

Je dis juste que le passé de chacun chacune sur un plan sexuel ne fait pas d'eux des mauvaises personnes. Je n'ai jamais réduit la femme a un hymen

Sinon tkt je fornique très bien avec mon mari et ce depuis 10 ans !!! Encore heureux de s'épanouir sur ce plan n'étant pas encore une chose qui est taxé !!!!

Je ne pense pas avoir été vulgaire !
Je ne vois pas le soucis d'avoir eu des ex et être divorcé... donc les divorce selon ce discours vous devriez continuer à rester avec monsieur ou madame même sil elle ou il fait les pires choses qui soit... entre autre vous battre vous trompez ou vous rabaissez..

Bien sûr je prône le couple et la fidélité sinon à quoi bon se marier !

Je suis heureuse dans mon couple et sereine avec mon passé
Ce n'est pas une question d'être dans un pays libre ou non, c'est une question de principe. Au début tu louait le libertinage ça n'as rien à voir.. Ensuite tu as parlé de divorce et de rupture ce qui n'as rien à voir et n'as jamais était mon propos..

Par contre tu ne connais pas mon mari... le rapport entre tes obscénités et tes propos ?

Si jai accepter mon mari avec son passé et qu'il a fait de même er que depuis 10 ans le respect est dans notre couple ? Ou est le soucis et le rapport de voir sa femme avec une B sur le front ?

Je pense que ton QI est comparable à celui d'une moule et encore je suis gentille

Je pense que tu es un de ces gars qui met des bombes sur les forums et qui n'assument pas apres..

Je te laisse à ta frustration !
Je suis simplement le genre d'homme qui n'aime ni les prostituées ni les p.d.. Si tu fait ce que tu veux, moi aussi.

Comment tu fais pour savoir qui est le père de qui
Test ADN

Au nom de quoi un homme devrait quelque chose à la femme sans contrat préalable ?
De la confiance

Je suis en pose je peux pas repondre à tout le monde. Vous inquiétez pas je répondrais à chacun d'entre vous.

Je parle crus pour aller droit au but, ceux qui sont honteux ce n'est pas moi.. C'est ceux que j'ai décrit (que tu défend) mais ne s'en rendent pas compte..

Comment tu fais pour savoir qui est le père de qui ? Au nom de quoi un homme devrait quelque chose à la femme sans contrat préalable ?
Encore une fois test de paternité ou ADN

L'homme au départ ne soit rien à la femme et la femme rien à l'homme mais lorsqu ils ont un rapport ils prennent le risque tout les deux donc les 2 sont responsables, l'homme a été victime du défaut d 'attention autant que la femme, cela reste son enfant peut importe avec qui il le concoit

Du point de vu legal la femme peut déclarer la paternité en entamant une procédure judiciaire qui ordonnera au prétendu père de se soumettre a un test ADN et si il refuse alors la femme pourra apporter toutes preuves en sa possession pour prouver la paternité, si la justice déclare que l'homme est le père il devra en assumer toutes les conséquences.

mais c'est pas vrai, tu remets ça ???? :eek::eek:

laisse les personnes adultes vivre leur sexualité comme elles l'entendent et arrête de déverser tes fantasmes nauséabonds et tes préjugés haineux contre les femmes sur ce forum !

tu mériterais un signalement pour obscénités et racisme, je t'assure, il y a des claques qui se perdent :claque::claque::claque::claque::claque::claque::eek::eek::eek::eek::eek:
Quand cest moi tu as la gachete facile niveau signalement tu attends quoi?
:rolleyes: tu te regales dans ce qu il dit ce ?

Merci pour ce retour enrichissant
En fait j'ai des garcons et des filles ados.
Et je me renseigne a l'avance pour leur trouver des jobs d'etudiants ou des petits boulots . je me rends compte qu'il y a plus de possibilité pour les filles que pour les garcons. Non pas qu'elles trouvent plus d'aide , mais simplement il y a plus d'offres. Comme faire du baby sitting, faire des veilles dans des homes , serveuse, etc. C'est plus facile pour une fille de trouver un petit job qu'un garcon. de manière generale . Pas seulement pour les maghrebin

Mais de manière generale, j'en ai parlé avec mon psy, qui a des enfants etudiants, il m'a dit que les garcons de nos jours sont plus fragiles que les filles . Et que la modernité sied mieux aux filles qu'aux garcons. Il a surement ses arguments . Mais c'est un avis d'expert

Il est possible que c'est parce que les filles sont plus studieuses, plus dociles, respectent plus les regles , ont plus de mental que les garcons. Mais c'est ce que je voulais dire

Sinon , bien sur que le systeme de fait pas de cadeaux au maghrebins ni aux maghrebines et que sa place faut l'arracher . Tu preches une convertie.
Ceux et celles qui ont reussi n'en ont que plus de merite.

Effectivement y a un gros problème avec les hommes en general qui n'arrivent plus à trouver leur place dans ce monde, les femmes ont de grandes capacités d'adaptation et sont très tenaces

Coucou
C'est exagéré tu crois pas que 3/4 des femmes à Casa font des heures sup selon tes propos
Bon sans parler de ton autre post pas très ragoûtant

Bon le fond de tes propos n'est pas le pire bien sûr comparé aux autres...bref....
D'abord j'ai pas "essayé" avec 100% des femmes donc je n'en sais rien... bien sur que ça doit être éxagéré... mais c t seulement pour faire un point...

non je t ai rapporté ce que j ai entendu autour de moi

Ca reste une vision matchiste a 2 balles
Je refuse que la femme ait connue d autres homme on dirait des mecs capricieux immature qui pensent que la femme est un jouet avec qui d autres ont juste juste avant

Le probleme aussi cest la vision de femme que certains ont

Sommes nous seulemenr des etres humains ? J en doute pour certains

Ca reste une vision matchiste a 2 balles
Je refuse que la femme ait connue d autres homme on dirait des mecs capricieux immature qui pensent que la femme est un jouet avec qui d autres ont juste juste avant

Le probleme aussi cest la vision de femme que certains ont

Sommes nous seulemenr des etres humains ? J en doute pour certains

Ils refuse que leurs femme est connu des ebats sexuel Avec d autres hommes
Chacun sa façon de voir les choses

Encore une fois test de paternité ou ADN

L'homme au départ ne soit rien à la femme et la femme rien à l'homme mais lorsqu ils ont un rapport ils prennent le risque tout les deux donc les 2 sont responsables, l'homme a été victime du défaut d 'attention autant que la femme, cela reste son enfant peut importe avec qui il le concoit

Du point de vu legal la femme peut déclarer la paternité en entamant une procédure judiciaire qui ordonnera au prétendu père de se soumettre a un test ADN et si il refuse alors la femme pourra apporter toutes preuves en sa possession pour prouver la paternité, si la justice déclare que l'homme est le père il devra en assumer toutes les conséquences.
Tu t'inventes des lois sorties de ta tête, dans la vie tout n'est qu'accord et convention. Le mariage est un accord et une convention (que cet accord soit oral avec témoins ou écrit). Si une fille se fait dérouiller par tous les mecs de la terre, aucun mec n'acceptera de s'occuper de son bâtard et même se faire tester. Ce genre de pouffe ne sont que des problèmes voilà pourquoi je ne les aimes pas. Faut arrêter de confondre là vie avec waldisney..

Dernière édition:
Tu t'invente des lois sortie de ta tête, dans la vie tout n'est qu'accord et convention. Le mariage est un accord et une convention (que cet accord soit orale avec temoins ou écrite). Si une fille se fait dérouiller par tout les mecs de la terre, aucun mec malchanceux n'acceptera de s'occuper de son batard ou même se faire tester. Ce genre de pouffe ne sont que des problèmes voilà pourquoi je ne les aimes pas. Faut arrêter de confondre là vie avec waldisney..
Cest pourtant le vrai vie, cest la loi qui est comme ça j'invente rien renseigne toi.

Si elle a assez de preuves contre le mec et que le juge les estimes fiables il peut faire déclarer la paternité et contre ca tu ne peux pas revenir en arriere sauf a faire appel et te soumettre au test ADN si tu estimes ne pas etre le pere biologique

Cest ce qui est arrivé avec la fille de rachida dati le gars voulait pas reconnaître sa fille et la justice l'a contraint avec les retombés que tu imagines :)

Pourquoi tu ne traites pas les mecs comme tu le fais avec les femmes?
Tu as peut etre eu des rapports sexuels cetait toutes des pu tes pour toi?

les futurs femmes des autres ne sont pas des objets pour se laisser toucher par n importe qui ...

assumer tous ses actes c est assumer son destin en veillant a le rendre moins lourd a supporter
le jour du jugement !

En tout cas, ils ne peuvent pas exiger une femme qui n’a jamais été touchée par personne alors qu’ils ont eux-mêmes contribué à la débauche. Ils ne sont ni légitimes ni méritants et ça ça ne peut pas se discuter.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour