Le pire crime des femmes c'est de coucher.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est faux,elle se respecte autant que les autres et même sont de meilleurs personne que tout se ramassis de gonzesse mashallah qui jouent très bien leurs rôle de pucelle mais meurt d'envie de se faire sauter,je part un peu dans l’extrême mais c'est pour illustrer ta méconnaissance du sujet et des femmes en général
Une femme ou un homme qui couche avec tout le monde se respectent ?

Une femme ou un homme qui couche avec tout le monde se respectent ?
En même temps, l'un après l'autre tu le sait toi,puis ça n'a rien à voir avec la respectabilité de la personne le sex,si tu veut prêcher la bonne parole apprend déjà la religion tu verra que c'est contraire à ce que tu débite comme connerie

En même temps, l'un après l'autre tu le sait toi,puis ça n'a rien à voir avec la respectabilité de la personne le sex,si tu veut prêcher la bonne parole apprend déjà la religion tu verra que c'est contraire à ce que tu débite comme connerie
L'islam nous dit de ne pas s'approcher de la fornication

meme si ce sont des musulmans ?
Et donc parce que ce sont des musulmans qu’ils n’ont pas de choix?
Tu as bien des musulmans qui boivent de l’alcool et tant bien même qu’ils savent que c’est haram, ils le font quand même.

Au final c’est quoi ton but ?

Dire qu’une femme qui a eu des relations hors mariage c’est haram?

Et toi dans l’histoire , es-tu en droit de réclamer une femme vierge selon ce que dit le coran ? Car parler de religion c’est bien mais il faut que derrière tu puisse assumer également.

J’en doute fortement perso.

Bon on a pas a juger non plus celles qui se preservent hein ....c est un signe de foi et c est respectable

En fait cette histoire de virginité a la limite ne regarde que la personne elle même ....

Tous ces debats pour rien !

Perso ce que je comprends pas, c'est qu'on sait tous que ce sont les francs macons qui sont derriere la depravation de ce monde et son hypersexualisation

La jeune et oauvre maghrebine, n'est de loin pas la seule femme sur terre a parfois succomber a la tentation de la chair. c'est un etre faible , elle aussi, tout comme l'homme, surtout a une epoque, ou le mariage de l'aveu meme d'un shyakh est devenu impossible , meme en pays musulman

Pourquoi le maghrebin n'est pas bienveillant et comprehensif enves sa consoeur la maghrebines, Ils sont tous les deux la cible et des victimes de satan qui veut instaurer l'ere de la debauche sur terre.

Perso, je suis plus scandalisé par les musulmans et maghrebins qui deviennent gay que par une maghrebine, qui a un copain francais et vit une merveilleuse histoire d'amour, comme dans les films.

Et quand les maghrebines vont se mettre a devenir gay elles aussi, on va plus les critoquer que les gays maghrebins qui ont meme ouvert une mosquee pour homo ?

Et quand les petits maghrebins et maghrebines, vont se mettre a devenir trans, et non binaire et lgbtq1, on va toujours insulter la maghrebine qui sort avec le francais ?

Reflechossez une seconde et faites preuves d'empathie et de compassion. Aujourd hui ce sont les filles et enfants des autres mais demain ce sont vos filles et vos soeurs et vos enfants . On vit tous sur la meme terre.

Et donc parce que ce sont des musulmans qu’ils n’ont pas de choix?
Tu as bien des musulmans qui boivent de l’alcool et tant bien même qu’ils savent que c’est haram, ils le font quand même.

Au final c’est quoi ton but ?

Dire qu’une femme qui a eu des relations hors mariage c’est haram?

Et toi dans l’histoire , es-tu en droit de réclamer une femme vierge selon ce que dit le coran ? Car parler de religion c’est bien mais il faut que derrière tu puisse assumer également.

J’en doute fortement perso.
Pour une fois que je suis daccord avec toi mdr

je n'appelle pas "vierge" une fille qui garde son hymen mais se fait so.do.mi.ser
c'est même 10 fois pire je trouve :(
C sur mais comment tu vérifie sans être traité de déviant sexuel? Il faut la mettre à 4 pattes et faire une exploration proctologique.... ça fout l'ambiance un peu en l'air non? surtout si tu te trompes :D:D:D:D

Analyse pertinente

je pense même que ce déchainement de rage et de haine envers la maghrébine est le fruit de la jalousie . Car les maghrébines s'en sortent mieux en général et ont plus de facilité a tous les niveaux: études, petit boulots, travail. Elles ont aussi leur fan club chez les occidentaux et sont mieux appréciées et integrées en general. Ils le leur pardonnent pas . Comme si c'etait de leur faute a elles

Les femmes evoluent quand les maghrebins eux, touchent le fond a surveiller qui couche avec qui , qui se marie avec qui. Des vrais concierges.

Je ne suis qu'en parti d'accord avec ton com car en tant que femme maghrébine je n'ai eu aucune facilité à trouver du travail ou à mener les ètudes sereinement au contraire j'ai bcp galéré.

J'ai connu le racisme et la discrimination depuis l'école primaire et j'ai du m'accrocher et être tenace pour y arriver. En faire 100 fois plus que les autres ce qui m'a poussé à quitter en partie la France.

Ensuite sans doute que les maghrébines sont moins discriminés que les maghrébins parce que dans l'esprit de certains français la maghrébine est une victime, victime de sa culture, sa religion, son père et son frère, cest un reflexe paternaliste de mer de donc on va essayer de l'aider. Mais encore une fois pour moi il n y a pas eu de facilité les maghrébine qui ont une bonne situation ont bossé dure pour arriver où elles sont.

Le truc c'est que les hommes baissent vite les bras devant l'adversité les femmes ont du mental, on le voit à l'école les garçons qui n'y arrivent pas vont se tourner vers la délinquance que les filles vont plus s'accrocher. Pour certains y a une forme de jalousie et pour d'autres des complexes de na y être arrivé.

Non mais par exemple une femme qui fais des :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::eek:

mais c'est pas vrai, tu remets ça ???? :eek::eek:

laisse les personnes adultes vivre leur sexualité comme elles l'entendent et arrête de déverser tes fantasmes nauséabonds et tes préjugés haineux contre les femmes sur ce forum !

tu mériterais un signalement pour obscénités et racisme, je t'assure, il y a des claques qui se perdent :claque::claque::claque::claque::claque::claque::eek::eek::eek::eek::eek:

Je ne suis qu'en parti d'accord avec ton com car en tant que femme maghrébine je n'ai eu aucune facilité à trouver du travail ou à mener les ètudes sereinement au contraire j'ai bcp galéré.

J'ai connu le racisme et la discrimination depuis l'école primaire et j'ai du m'accrocher et être tenace pour y arriver. En faire 100 fois plus que les autres ce qui m'a poussé à quitter en partie la France.

Ensuite sans doute que les maghrébines sont moins discriminés que les maghrébins parce que dans l'esprit de certains français la maghrébine est une victime, victime de sa culture, sa religion, son père et son frère, cest un reflexe paternaliste de mer de donc on va essayer de l'aider. Mais encore une fois pour moi il n y a pas eu de facilité les maghrébine qui ont une bonne situation ont bossé dure pour arriver où elles sont.

Le truc c'est que les hommes baissent vite les bras devant l'adversité les femmes ont du mental, on le voit à l'école les garçons qui n'y arrivent pas vont se tourner vers la délinquance que les filles vont plus s'accrocher. Pour certains y a une forme de jalousie et pour d'autres des complexes de na y être arrivé.

Merci pour ce retour enrichissant
En fait j'ai des garcons et des filles ados.
Et je me renseigne a l'avance pour leur trouver des jobs d'etudiants ou des petits boulots . je me rends compte qu'il y a plus de possibilité pour les filles que pour les garcons. Non pas qu'elles trouvent plus d'aide , mais simplement il y a plus d'offres. Comme faire du baby sitting, faire des veilles dans des homes , serveuse, etc. C'est plus facile pour une fille de trouver un petit job qu'un garcon. de manière generale . Pas seulement pour les maghrebin

Mais de manière generale, j'en ai parlé avec mon psy, qui a des enfants etudiants, il m'a dit que les garcons de nos jours sont plus fragiles que les filles . Et que la modernité sied mieux aux filles qu'aux garcons. Il a surement ses arguments . Mais c'est un avis d'expert

Il est possible que c'est parce que les filles sont plus studieuses, plus dociles, respectent plus les regles , ont plus de mental que les garcons. Mais c'est ce que je voulais dire

Sinon , bien sur que le systeme de fait pas de cadeaux au maghrebins ni aux maghrebines et que sa place faut l'arracher . Tu preches une convertie.
Ceux et celles qui ont reussi n'en ont que plus de merite.

Je suis en pose je peux pas repondre à tout le monde. Vous inquiétez pas je répondrais à chacun d'entre vous.

Tu fais honte à l’islam avec ton langage ordurier sur ce topic.
Je parle crus pour aller droit au but, ceux qui sont honteux ce n'est pas moi.. C'est ceux que j'ai décrit (que tu défend) mais ne s'en rendent pas compte..
Aujourd hui il exite des tests de paternité et la justice peut te contraindre à en faire un
Si c’est au bled c’est pire ils t obligent a reconnaître l enfant sous la menace de te tabasser
Comment tu fais pour savoir qui est le père de qui ? Au nom de quoi un homme devrait quelque chose à la femme sans contrat préalable ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour