Le pire crime des femmes c'est de coucher.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Witty

STOUTA EN CHEF !
Le mariage, la virginité, mais aussi le délai de viduité, ont à l'origine été conçus pour rassurer l'homme sur sa paternité. Il avait ainsi la certitude que l'enfant porté par la femme était bien de lui.

Mais aujourd'hui, la virginité ne vise qu'à garder un contrôle sur le corps des femmes, et asseoir une forme de domination sur elles.

Contrôle d'abord, car elle est culturellement et majoritairement imposée aux femmes. La preuve, dans notre communauté, elle ne pèse que sur les filles alors que l'injonction divine à la chasteté concerne les deux sexes. La preuve encore, les femmes divorcées ne sont pas des femmes de premier choix, compte tenu de leur vie sexuelle passée. La preuve encore une dernière fois, la manière dont les femmes victimes de viol sont traitées dans des pays comme le Maroc.

Domination ensuite, car culturellement et majoritairement elle met l'homme en position d'exiger de la femme quelque chose qu'il n'est pas en capacité d'offrir alors même qu'il le pourrait. La domination provient notamment de l'entretien de l'idée selon laquelle la sexualité féminine serait secondaire, accessoire, non-essentielle en comparaison de celle des hommes.. La preuve, les hommes ne considèrent que très peu devoir être vierge au jour de leur mariage. La preuve, les hommes considèrent avoir le droit à une femme vierge quand bien même ils ne le seraient pas eux-mêmes. La preuve, les femmes ont intégré devoir remplir cette condition pour être digne d'un homme quel qu'il soit. La preuve encore, la femme qui n'est pas vierge est dépréciée.

La virginité est synonyme de valeur suprême lorsqu'elle est préservée (des hommes paient pour la virginité des femmes, dans certains pays) et lorsqu'elle ne l'est pas, volontairement ou non, elle survit néanmoins au travers d'une sur-valorisation explicite de l'abstinence de la femme.

Pour caricaturer, au mieux la fille est vierge. Au pire elle ne l'est pas, mais ne devra pas être une nymphomane aux innombrables partenaires.

Je pense pour ma part que l'évaluation de la vie sexuelle d'une femme n'a pas lieu d'être, qu'elle est inhumaine et réductrice.

Il n'appartient qu'à vous, femmes, de vous en défaire.
 
Rien compris mais bsa7tek en tout cas t es un ouf ca se voit mdr
Je vais avoir des problèmes mais je fonce dans le tas
Pour mon honneur Je met ma vie en danger
Mais sa tu peux pas le faire alors me demande pas de ramasser les restes des autres mecs alors que personne nous met à l amende
 
Bref ici pour moi vous êtes des petits rigolos
C est pour ça que je me prend pas le choux

y a que des agneaux :D
 
Quand certains citent les grands auteurs, les grands penseurs, les philosophes, les essayistes, les intellectuels, le fleuron de la pensée contemporaine... d’autres citent ça.

je cite un mec sans diplôme qui est sorti de la merd
C est peut-être pas le cas de tes auteurs etc

et j ai pas besoin de cité des auteurs pour montrer mon intelligence
Et pourquoi sa serait intelligent de prendre en référence des penseurs ?

t arrive pas à penser seul ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
me demande pas de ramasser les restes des autres mecs

mais c'est insupportable.

une femme n'est pas un objet qu'on consomme, un kleenex qu'on jette après usage !

une femme ne s'use pas... pas plus que ton zob il marche toujours après ta première fois, non ?

alors une femme n'est pas dépréciée par le fait qu'elle ait eu un partenaire avant toi!
 
mais c'est insupportable.

une femme n'est pas un objet qu'on consomme, un kleenex qu'on jette après usage !

une femme ne s'use pas... pas plus que ton zob il marche toujours après ta première fois, non ?

alors une femme n'est pas dépréciée par le fait qu'elle ait eu un partenaire avant toi!

ça chacun a sa façon de cogiter dessus
Tu peux pas imposer ta logique
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça chacun a sa façon de cogiter dessus
Tu peux pas imposer ta logique

oui mais c'est quoi ta logique à toi ?

que la femme est de la chair fraiche qui se périme après une première utilisation ?

qu'elle est un objet dont tu veux être le premier possesseur, sinon tu considère qu'il est d'occasion ?

mais toi est ce que tu deviens un objet de seconde main après utilisation, dis moi ?
dis moi juste que c'est dans les deux sens (mais j'imagine que non !?)
 
oui mais c'est quoi ta logique à toi ?

que la femme est de la chair fraiche qui se périme après une première utilisation ?

qu'elle est un objet dont tu veux être le premier possesseur, sinon tu considère qu'il est d'occasion ?

mais toi est ce que tu deviens un objet de seconde main après utilisation, dis moi ?
dis moi juste que c'est dans les deux sens (mais j'imagine que non !?)

je suis pas vierge donc une femme vierge a le droit de le considérer comme d occasion

c est comme ça i aurait dû rester vierge
Si je veux une vierge ou une femme qui ne couche pas avec n importe qui
 
mais c'est insupportable.

une femme n'est pas un objet qu'on consomme, un kleenex qu'on jette après usage !

une femme ne s'use pas... pas plus que ton zob il marche toujours après ta première fois, non ?

alors une femme n'est pas dépréciée par le fait qu'elle ait eu un partenaire avant toi!
Je pense que c'est le même genre de gars qui est pervers narcissique et qui denigrera sa femme une fois "consumée "...

Je plains la pauvre femme
 
je suis pas vierge donc une femme vierge a le droit de le considérer comme d occasion

c est comme ça i aurait dû rester vierge
Si je veux une vierge ou une femme qui ne couche pas avec n importe qui
Et bien elle ne voudras sûrement pas d'un homme qui a couché avec nimporte qui...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
En tout cas, ils ne peuvent pas exiger une femme qui n’a jamais été touchée par personne alors qu’ils ont eux-mêmes contribué à la débauche. Ils ne sont ni légitimes ni méritants et ça ça ne peut pas se discuter.
J ai jamais dit le contraire
Le critère de la virginité n existe pas dans 'Islam, seul la foi et l éducation qui comptent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut