Oui arrête de répéter ce que je dissi tu crains Allah tu couche pas avant le mariage homme ou femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui arrête de répéter ce que je dissi tu crains Allah tu couche pas avant le mariage homme ou femme
Donc voilà quoi, c'est quoi tout ces musulmans qui veulent vivre comme les occidentaux ?Oui arrête de répéter ce que je dis
ça te travaille la coucherie des autres,arrête te de donner un genre,ont dirait des pipelette ici,t'espionne tes voisin et tes voisines pour te renseigner si ils couche avant ou ont coucher après le mariage,encore un mashallah 3.0,franchement vous avez quelle âge,vous parler de coucherie,de virginité H24si tu crains Allah tu couche pas avant le mariage homme ou femme
c normal , parce que tu viens de voir l essentiel qui etait invisible à tes yeuxJe suis choquée des propos tenus ici
NON pas pareil ; l homme ne risque rien a part attraper quelques maladies MST mais la femme perd sa verginite pour rien avec un minable qui ne merite qu une claque ... , risque aussi de tomber enceinte , d être montrée du doigts ....
Euh ce n'est que 3ème ou 4ème message je dis juste la vérité on est musulman essayons de respecter notre religion.ça te travaille la coucherie des autres,arrête te de donner un genre,ont dirait des pipelette ici,t'espionne tes voisin et tes voisines pour te renseigner si ils couche avant ou ont coucher après le mariage,encore un mashallah 3.0,franchement vous avez quelle âge,vous parler de coucherie,de virginité H24
c'est l'exact reflet de l'évolution des mentalités....j'ai travaillé au MAROC il y a 40 ans ....c'était paisible
aujourd'hui tout devient "haram" les femmes sont trop maltraitées.....
un tas de personnes le les vois plus à cause de çà...
Oui car certaines femmes assument sans fierté coucher en douce de leur familleSi mon père devait lire certains commentaires, ici, il aurait honte de sa propre race...Beurkkkkk
Tout le monde le sait,personne n'a besoin de toi pour ça,l'irrésistible envie des mashallah 3.0 et autres commères de services qui peuvent pas s'empêcher de parler du *** des autres comme toi,ont dirais que c'est une maladie chez vous la médisance et les racontars et l'ouverture de sujet sur le *** des autres,franchement je ne vois ça que sur des forums maghrébin,les chinois,les black,les français,les indiens,et le reste n'en parle jamais,c'est pitoyable parce qu’en général les gens n'attende pas ton avisEuh ce n'est que 3ème ou 4ème message je dis juste la vérité on est musulman essayons de respecter notre religion.
Ce n'est pas mon posteTout le monde le sait,personne n'a besoin de toi pour ça,l'irrésistible envie des mashallah 3.0 et autres commères de services qui peuvent pas s'empêcher de parler du * des autres comme toi,ont dirais que c'est une maladie chez vous la médisance et les racontars et l'ouverture de sujet sur le * des autres,franchement je ne vois ça que sur des forums maghrébin,les chinois,les black,les français,les indiens,et le reste n'en parle jamais,c'est pitoyable parce qu’en général les gens n'attende pas ton avis
Tu vis comme un occidental et tu vis en france si t avais des co uilles tu retournerais dans tes îles comoriennes mais comme tjr ca critique la culture occidentale hypocritementDonc voilà quoi, c'est quoi tout ces musulmans qui veulent vivre comme les occidentaux ?
Frustration sexuelle le concernant il aimerait acceder aux femmes mais il n y arrive pas alors il les insulteça te travaille la coucherie des autres,arrête te de donner un genre,ont dirait des pipelette ici,t'espionne tes voisin et tes voisines pour te renseigner si ils couche avant ou ont coucher après le mariage,encore un mashallah 3.0,franchement vous avez quelle âge,vous parler de coucherie,de virginité H24
Tu soulèves des problèmes où il ny en a pas.Les fornicatrices aux fornicateurs... Je suis bien d'accord avec toi. En revanche, là tu changes de discours. Depuis le début tu engrenais les gens à coucher avec tout le monde, et maintenant tu parles de rupture, qu'il n'est jamais trop tard pour s'améliorer... Pourquoi maintenant tu parles d'améliorations ? Oh vous ne faites pas ce que vous voulez de votre Q...? Continue de forniquer si tu trouves ça si bien, de toute façon t'as le genre de mari on peut poser notre grosse bite sur ton front, son seul soucis sera de savoir s'il a le droit de filmer... Tu oriente ce que je dis sur ceux qui rompent mais nous ne parlons pas de divorce, ne change pas de discours..
Mais tu l’alimente,moi au contraire je trouve que ce genre de post fait pitié et j'argumente mon impression sur le sujet,franchement rien d'honorable à parler du *** des autresCe n'est pas mon poste
C'est aussi mon opinion. Le monde risque de s'ecrouler . le moyen orient est detruit sous les bombes, les musulmans martyrisés partout dans le monde, le maghreb croule sous les problémes economiques et certains n'ont que la vie amoureuse des maghrebines qui ne cherchent qu'a se marier à surveillerMais tu l’alimente,moi au contraire je trouve que ce genre de post fait pitié et j'argumente mon impression sur le sujet,franchement rien d'honorable à parler du *** des autres
Il faut interdire le blâmableLes chinois,les black,les français,les indiens,et le reste n'en parle jamais
Parce qu'ils s'en foutent de savoir qui couche avec qui..
Il fait pitié pourtant tu l'alimente aussiMais tu l’alimente,moi au contraire je trouve que ce genre de post fait pitié et j'argumente mon impression sur le sujet,franchement rien d'honorable à parler du *** des autres
C'est aussi mon opinion. Le monde risque de s'ecrouler . le moyen orient est detruit sous les bombes, les musulmans martyrisés partout dans le monde, le maghreb croule sous les problémes economiques et certains n'ont que la vie amoureuse des maghrebines qui ne cherchent qu'a se marier à surveiller
Allah yahdina
C'est pour ca qu'on est communauté perdue. On s'en sortira jamais
Tu m'étonne ont les grille à des kilomètres,je sais plus comment on appelle ce syndrome qui fait que certains maghrébin mashallah 3.0 désire avoir des relations sexuelle mais insulte à tout va ceux qui en ont sous couvert de virginité,se syndrome n'existe peut être pas mais faudrait lui donner un nomFrustration sexuelle le concernant il aimerait acceder aux femmes mais il n y arrive pas alors il les insulte
Aujourd'hui pour coucher avec une fille c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué. Tu lui paye un Macdo et après direction l'hôtel elle écartera sans soucis. certaines couche même avec des hommes qui viennent juste de faire connaissance, continuer à vouloir devenir comme les occidentauxTu m'étonne ont les grille à des kilomètres,je sais plus comment on appelle ce syndrome qui fait que certains maghrébin mashallah 3.0 désire avoir des relations sexuelle mais insulte à tout va ceux qui en ont sous couvert de virginité,se syndrome n'existe peut être pas mais faudrait lui donner un nom
Tout le monde le sait,personne n'a besoin de toi pour ça,l'irrésistible envie des mashallah 3.0 et autres commères de services qui peuvent pas s'empêcher de parler du * des autres comme toi,ont dirais que c'est une maladie chez vous la médisance et les racontars et l'ouverture de sujet sur le * des autres,franchement je ne vois ça que sur des forums maghrébin,les chinois,les black,les français,les indiens,et le reste n'en parle jamais,c'est pitoyable parce qu’en général les gens n'attende pas ton avis
Aujourd'hui pour coucher avec une fille c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué. Tu lui paye un Macdo et après direction l'hôtel elle écartera sans soucis. certaines couche même avec des hommes qui viennent juste de faire connaissance, continuer à vouloir devenir comme les occidentaux
Honnêtement , c’est quoi le but de ce sujet?Salam
Quel est le pire crime des femmes ?
Est ce qu'il s'agit de coucher ?
Je suis très étonnée car sur ce forum je lis souvent des hommes qui insultent les femmes juste parce qu'elles ont une sexualité .
Ils sont très virulents envers les femmes qui ont une sexualité .
Je ne savais pas que c'était un crime de faire l'amour ?!!!
En bizarrement ces hommes n'insultent jamais leurs congénères hommes violeurs pédophiles incestueux zoophiles qui eux sont de véritables criminels.
Le pire crime des femmes c'est donc de coucher ?
Ça va elles sont des anges alors si c'est vraiment leur pire crime !!
Je ne parles pas de toutes les femmes biensur, mais pour coucher avec une femme tu la met bien toute une journée le soir tu couche avec elle.Tu es abject.
Je ne parles pas de toutes les femmes biensur, mais pour coucher avec une femme tu la met bien toute une journée le soir tu couche avec elle.
Désolé mais c’est absolument faux ce que tu dis. Tu extrapole aussi.Je ne parles pas de toutes les femmes biensur, mais pour coucher avec une femme tu la met bien toute une journée le soir tu couche avec elle.
la femme recherche aussi à ce qu'on la mettent bien, les hommes recherche la facilité, ils savent que pour coucher il faut mettre bien la femme, puis après elle se donnera à toi facilement donc il le font. Et la femme se dira que j'ai trouvé le pigeon idéal il me met bien pour qu'il continue à me mettre bien faut que je couche avec lui au final tout le monde à ce qu'il veut !Ce sera mon dernier message.
Pour vouloir "mettre bien" une femme juste pour ça, c est que cet homme ne vaut pas grand chose.
Tu m'étonne ont les grille à des kilomètres,je sais plus comment on appelle ce syndrome qui fait que certains maghrébin mashallah 3.0 désire avoir des relations sexuelle mais insulte à tout va ceux qui en ont sous couvert de virginité,se syndrome n'existe peut être pas mais faudrait lui donner un nom
Salam ma belleSalam ma douce
C'est normal tu as l'esprit bien trop angélique face aux esprits détraqués ici et là... Il faut que tu t'éloigne de ce forum..
Vive le crime ! ! !Salam
Quel est le pire crime des femmes ?
Est ce qu'il s'agit de coucher ?
Le pire crime des femmes c'est donc de coucher ?
Ça va elles sont des anges alors si c'est vraiment leur pire crime !!
Qu’est ce que je disais le miserieuf sexuel dans toute sa splandeur mdrla femme recherche aussi à ce qu'on la mettent bien
Bien sur qu'il y a 2 poids et 2 mesures...exactement
il y a un post en cours où plusieurs énergumènes se vantent d'aller voir les p.u.t.es et de recourir aux relations tarifées !
et d'autres où on houspille une femme juste parce qu'elle n'est plus vierge !
y aurait il deux poids et deux mesures ???
je le court-circuit plutôt,je vais carrément à contre sens de ce que vous blablaterIl fait pitié pourtant tu l'alimente aussi