Le pire crime des femmes c'est de coucher.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si tu crains Allah tu couche pas avant le mariage homme ou femme
ça te travaille la coucherie des autres,arrête te de donner un genre,ont dirait des pipelette ici,t'espionne tes voisin et tes voisines pour te renseigner si ils couche avant ou ont coucher après le mariage,encore un mashallah 3.0,franchement vous avez quelle âge,vous parler de coucherie,de virginité H24

NON pas pareil ; l homme ne risque rien a part attraper quelques maladies MST mais la femme perd sa verginite pour rien avec un minable qui ne merite qu une claque ... , risque aussi de tomber enceinte , d être montrée du doigts ....

Ne raconte pas n importe quoi. Quelques IST?? Tu plaisantes. Les IST peuvent être très graves pour les 2 sexes.

J ai connu un homme qui voulait me "façonner " pour qu il "consente" au mariage... 😆 ce type voulait que sa femme ne travaille pas/ plus et porte le voile.... bref déjà ça s annonçait mal😆
Mais le pompon, c est qu il a disparu du jour au lendemain....j ai réussi à savoir pourquoi longtemps après.... une ex avait ressurgi dans sa vie en lui annonçant qu'elle était enceinte de lui...il a tellement flippé qu il avait disparu....

Bah oui le mec trempé son sale biscuit (ok c son problème) mais vient poser des "conditions ", comme s il me faisait une faveur🤔
...
Je vous raconte même pas la 3e condition qu il exigeait pour sa future promise.😆😆😆

ça te travaille la coucherie des autres,arrête te de donner un genre,ont dirait des pipelette ici,t'espionne tes voisin et tes voisines pour te renseigner si ils couche avant ou ont coucher après le mariage,encore un mashallah 3.0,franchement vous avez quelle âge,vous parler de coucherie,de virginité H24
Euh ce n'est que 3ème ou 4ème message je dis juste la vérité on est musulman essayons de respecter notre religion.

Euh ce n'est que 3ème ou 4ème message je dis juste la vérité on est musulman essayons de respecter notre religion.
Tout le monde le sait,personne n'a besoin de toi pour ça,l'irrésistible envie des mashallah 3.0 et autres commères de services qui peuvent pas s'empêcher de parler du *** des autres comme toi,ont dirais que c'est une maladie chez vous la médisance et les racontars et l'ouverture de sujet sur le *** des autres,franchement je ne vois ça que sur des forums maghrébin,les chinois,les black,les français,les indiens,et le reste n'en parle jamais,c'est pitoyable parce qu’en général les gens n'attende pas ton avis

Tout le monde le sait,personne n'a besoin de toi pour ça,l'irrésistible envie des mashallah 3.0 et autres commères de services qui peuvent pas s'empêcher de parler du * des autres comme toi,ont dirais que c'est une maladie chez vous la médisance et les racontars et l'ouverture de sujet sur le * des autres,franchement je ne vois ça que sur des forums maghrébin,les chinois,les black,les français,les indiens,et le reste n'en parle jamais,c'est pitoyable parce qu’en général les gens n'attende pas ton avis
Ce n'est pas mon poste

Frustration sexuelle le concernant il aimerait acceder aux femmes mais il n y arrive pas alors il les insulte

Les fornicatrices aux fornicateurs... Je suis bien d'accord avec toi. En revanche, là tu changes de discours. Depuis le début tu engrenais les gens à coucher avec tout le monde, et maintenant tu parles de rupture, qu'il n'est jamais trop tard pour s'améliorer... Pourquoi maintenant tu parles d'améliorations ? Oh vous ne faites pas ce que vous voulez de votre Q...? Continue de forniquer si tu trouves ça si bien, de toute façon t'as le genre de mari on peut poser notre grosse bite sur ton front, son seul soucis sera de savoir s'il a le droit de filmer... Tu oriente ce que je dis sur ceux qui rompent mais nous ne parlons pas de divorce, ne change pas de discours..
Tu soulèves des problèmes où il ny en a pas.

Tu as raison chacun fait ce qu'il veut de son derrière et bien encore heureux nous sommes dans un pays libre.

Je dis juste que le passé de chacun chacune sur un plan sexuel ne fait pas d'eux des mauvaises personnes. Je n'ai jamais réduit la femme a un hymen

Sinon tkt je fornique très bien avec mon mari et ce depuis 10 ans !!! Encore heureux de s'épanouir sur ce plan n'étant pas encore une chose qui est taxé !!!!

Je ne pense pas avoir été vulgaire !
Je ne vois pas le soucis d'avoir eu des ex et être divorcé... donc les divorce selon ce discours vous devriez continuer à rester avec monsieur ou madame même sil elle ou il fait les pires choses qui soit... entre autre vous battre vous trompez ou vous rabaissez..

Bien sûr je prône le couple et la fidélité sinon à quoi bon se marier !

Je suis heureuse dans mon couple et sereine avec mon passé

Mais tu l’alimente,moi au contraire je trouve que ce genre de post fait pitié et j'argumente mon impression sur le sujet,franchement rien d'honorable à parler du *** des autres
C'est aussi mon opinion. Le monde risque de s'ecrouler . le moyen orient est detruit sous les bombes, les musulmans martyrisés partout dans le monde, le maghreb croule sous les problémes economiques et certains n'ont que la vie amoureuse des maghrebines qui ne cherchent qu'a se marier à surveiller
Allah yahdina
C'est pour ca qu'on est communauté perdue. On s'en sortira jamais

C'est aussi mon opinion. Le monde risque de s'ecrouler . le moyen orient est detruit sous les bombes, les musulmans martyrisés partout dans le monde, le maghreb croule sous les problémes economiques et certains n'ont que la vie amoureuse des maghrebines qui ne cherchent qu'a se marier à surveiller
Allah yahdina
C'est pour ca qu'on est communauté perdue. On s'en sortira jamais

Parfois quand je lis que ce qui est véhiculé sur le rapport aux femmes maghrébines ne sont que des clichés et qu elles vivent leur vie comme elles l entendent, eh bien je me dis que c est entièrement faux. Effectivement elles sont sans cesse surveillées et dénigrées. Suffit de voir les sales commentaires.

Frustration sexuelle le concernant il aimerait acceder aux femmes mais il n y arrive pas alors il les insulte
Tu m'étonne ont les grille à des kilomètres,je sais plus comment on appelle ce syndrome qui fait que certains maghrébin mashallah 3.0 désire avoir des relations sexuelle mais insulte à tout va ceux qui en ont sous couvert de virginité,se syndrome n'existe peut être pas mais faudrait lui donner un nom

Tu m'étonne ont les grille à des kilomètres,je sais plus comment on appelle ce syndrome qui fait que certains maghrébin mashallah 3.0 désire avoir des relations sexuelle mais insulte à tout va ceux qui en ont sous couvert de virginité,se syndrome n'existe peut être pas mais faudrait lui donner un nom
Aujourd'hui pour coucher avec une fille c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué. Tu lui paye un Macdo et après direction l'hôtel elle écartera sans soucis. certaines couche même avec des hommes qui viennent juste de faire connaissance, continuer à vouloir devenir comme les occidentaux

Tout le monde le sait,personne n'a besoin de toi pour ça,l'irrésistible envie des mashallah 3.0 et autres commères de services qui peuvent pas s'empêcher de parler du * des autres comme toi,ont dirais que c'est une maladie chez vous la médisance et les racontars et l'ouverture de sujet sur le * des autres,franchement je ne vois ça que sur des forums maghrébin,les chinois,les black,les français,les indiens,et le reste n'en parle jamais,c'est pitoyable parce qu’en général les gens n'attende pas ton avis

Des hommes qui s’accomplissent dans leur vie privé ou professionnelle n’ont pas besoin d’essayer de contrôler voir de contraindre les femmes et leur sexualité

Ils ont presque tous le même profil
Celui de râté/loser

Ils ont perdu le contrôle alors ils deviennent violent et tentent d’intimider les femmes avec des sobriquets tel que pu te sal ope ou de faire du chantage psy en disant qu’elles manquent de respect à leur famille

Ce discours c’est de la manipulation ça prenait encore y a quelques années mais aujourd’hui c’est dépassé, il y a aussi une pointe de jalousie car une femme énormément sollicité et peut accéder aux hommes avec quasiment zéro effort alors qu’eux doivent séduire, essuiyer des refus et recommencer à nouveau avant de concrétiser et parfois certains ne concrétisent jamais et ils trouvent ça ragant de devoir le faire car ils ne savent pas s’y prendre avec les femmes du coup ils crachent sur ce qu’ils ne peuvent pas avoir.

Moi je vois des mecs désespérés, rageux et souffrant d’une grande misère sexuelle.

Dernière édition:
Salam

Quel est le pire crime des femmes ?
Est ce qu'il s'agit de coucher ?

Je suis très étonnée car sur ce forum je lis souvent des hommes qui insultent les femmes juste parce qu'elles ont une sexualité .

Ils sont très virulents envers les femmes qui ont une sexualité .

Je ne savais pas que c'était un crime de faire l'amour ?!!!

En bizarrement ces hommes n'insultent jamais leurs congénères hommes violeurs pédophiles incestueux zoophiles qui eux sont de véritables criminels.

Le pire crime des femmes c'est donc de coucher ?
Ça va elles sont des anges alors si c'est vraiment leur pire crime !!
Honnêtement , c’est quoi le but de ce sujet?

Tu n’arrêtes pas de ressasser la même chose et en plus tu extrapole.

De plus, Personne ici n’a dit qu’il soutenait les pedophiles et les violeurs. Ce n’est pas parce qu’un homme n’en parle pas qu’il est pour ...

Peut être que certains dénigrent les femmes mais soit plus intelligente qu’eux et n’entre pas dans leur jeu, c’est le mieux à faire.

Je ne parles pas de toutes les femmes biensur, mais pour coucher avec une femme tu la met bien toute une journée le soir tu couche avec elle.
Désolé mais c’est absolument faux ce que tu dis. Tu extrapole aussi.

C’est sur que ça peut arrivé avec des femmes mais ça ne veut pas dire que c’est une norme.

Je pense que tu devrais aussi rentrer dans ce jeu car,c’est triste à dire, mais tu attise aussi la haine.

Laisse les gens faire leur vie et fais la tienne, ça ne sert à rien de débattre inutilement avec des faux arguments.

Ce sera mon dernier message.
Pour vouloir "mettre bien" une femme juste pour ça, c est que cet homme ne vaut pas grand chose.
la femme recherche aussi à ce qu'on la mettent bien, les hommes recherche la facilité, ils savent que pour coucher il faut mettre bien la femme, puis après elle se donnera à toi facilement donc il le font. Et la femme se dira que j'ai trouvé le pigeon idéal il me met bien pour qu'il continue à me mettre bien faut que je couche avec lui au final tout le monde à ce qu'il veut !

C’est de l’hypocrisie tout simplement peut importe l’origine on a des cas comme ça partout dans le monde sauf que ces maghrébins se cachent derrière l’Islam, au fond d’eux ils désirent avoir une sexualité épanouie et ‘profiter de la vie’ mais parce qu’ils ont soit un physique ingrat, une personnalité introvertie ou sont associables n’y parviennent pas alors ils se montent le bourichons en se convainquant que les femmes ne sont attirées que par l’argent, que ceux qui arrivent à avoir des femmes c’est parce qu’ils ont de gros moyens financiers, et donc finalement celles qui ont des rapports sexuelles sont des pu tes.

La cause principale est la misère sexuelle due à leur personnalité très souvent

Il n’y a aucune remise en question de leur part le bouc emissaire est trouvé : les femmes

Misère ce qu on peut lire ici ..... @Marshall45 je suis choquée de tes propos sur le mari de @Misskafala
Qui es tu pour juger ainsi ? Personne ne faute ds sa vie ? En plus d une vulgarité sans nom ..

heureusement la repentance existe pour tous les péchés , les humains se pensent juges suprêmes au lieu de se reformer eux mêmes en 1er

Bref j hallucine .... si seulement chacun s occupait déjà de ses propres péchés !

exactement
il y a un post en cours où plusieurs énergumènes se vantent d'aller voir les p.u.t.es et de recourir aux relations tarifées !

et d'autres où on houspille une femme juste parce qu'elle n'est plus vierge !

y aurait il deux poids et deux mesures ???
Bien sur qu'il y a 2 poids et 2 mesures...
Pour moi il y a 2 types de vierges....
la vierge physiquement parlant
la vierge mentalement parlant....

Je connaissais des vierges physiquement parlant qui étaient les plus grosses pu. tes qui existent... Elles faisaient tout à outrance sauf la pénétration vaginale...:D
Et j'ai connu des filles très bien qui sont honnetes mais pas physiquement vierge, avec une ou des relations amoureuses saines...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour