"le tourisme accelere la perversion dans une société" en gros vous enonocez une theorie bidon et vous n avez aucun argument solide pour l etayer.j'essaie en aucun cas de jouer le malin, apres si j'utilise des mots que tu connais pas, c enrichissant pour toi, tu dormiras moins bete. On a toujours des choses a apprendre, moi le premier.
Et je vais t'apprendre une autre définition du mot catalyseur, c'est un element qui accelere un processus. Ce que je veux te faire comprendre depuis le début, c que le tourisme accelere la perversion dans une société.
renseigne toi mieux la prochaine fois![]()
Me renseigner et apprendre je ne demande que ca ...encore faudrait-il que celle ou celui que me renseigne ne sorte pas des theories assi fumeuses comme les votres.
Je vous conseille donc la Coree du Nord ou le tourisme n a pas encore perverti la societe et sur le chemin vous vous arreterez en Arabie Saoudite ou Pakistan, pays aussi sans aucun pervers car pas de catalyseur
Je suis content que vous ayez a votre vocabulaire a un mot que votre prof de SVT vous est appris mais au lieu de balancer des raisonnements aussi puissants, prenez le temps de reflechir a leur limite intellecutelle.