DamlijGhita
Nationaliste Open Mind
takenta
...........................
C'est quoi ? c'est une spécialté de cherq?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
takenta
...........................
C'est quoi ? c'est une spécialté de cherq?
Après l'accouchemntOui c'est de la farine cuite dans beaucoup d'huile avec des fruits secs mixés.... c'est très bon avec du pain.... mais hyper calorique c'est souvent réservé aux femmes après leur accouchement....
Après l'accouchemnttu vois nos mères nous tuent...
Dans le sud du maroc, plus précisémént dans la région de souss, on prépare aussi de la farine mélangée à d'autres choses (ils appellent ça l'bssiss), et on mélange le tout avec du beurre et du miel...c'est très bon....
Exactement..........................j'allais te dire que pour digérer il faut un bon verre de thé machhar avec bcp de menthe verteOui je connais c'est hyper bon avec du thé...
Exactement..........................j'allais te dire que pour digérer il faut un bon verre de thé machhar avec bcp de menthe verte![]()
nan nan j'aime pas le thé trop sucré .... mais avec du pain chaud fait maison ... je veux bienLOL Oui avec beaucoup de sucre ...diel el kaleb ....![]()
En parlant de soukkar dyal el kaleb...je me rappele la galère pour le casser avec la main du mortierLOL Oui avec beaucoup de sucre ...diel el kaleb ....![]()
nan nan j'aime pas le thé trop sucré .... mais avec du pain chaud fait maison ... je veux bien
je suis une folle les gens vont croire que je pense qu'à bouffermddrr
y a que ma grand mère qui peu le faire .... pourtant elle a 80 ans...En parlant de soukkar dyal el kaleb...je me rappele la galère pour le casser avec la main du mortier![]()
moi aussi ras le bol du lbenmddrrr du pain chaud avec du zet zetoune .....
j'en ai marre du son d'avoine!
moi aussi ras le bol du lben....
mdrrr
je vais changer je vais prendre des flocons de norhala ce soir ....
Sinon pour lui faire plaisir...prépare lui un bol aussi...tu lui dis c'est le dîner hbiba dyali ce soir...il va être raviIl a peur que je me transforme ne nabila .....elle doit beaucoup en manger elle....
là je fais plus a dîner du tout il mange que des grecs ......Sinon pour lui faire plaisir...prépare lui un bol aussi...tu lui dis c'est le dîner hbiba dyali ce soir...il va être ravi...
maskhota..........
là je fais plus a dîner du tout il mange que des grecs ......
hihihi ya l'heferta .maskhota..........il va grossir....tant pis tu seras plus belle que lui
hihihi............................hihihi ya l'heferta .
......
eucalyptus ................
Et toi cuty quel est le plat qui t'a marqué pdt l'enfance ?![]()