Le plat que vous réussissez le mieux.

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Nan j'ai horreur de ça
Ni tartare, ni sushi ni rien de cru sauf les légumes et les fruits mais poissons et viande il faut que ça soit bien cuit pour moi :timide:
je suis comme toi.
et j'ai une peur bleue des viandes/volailles pas assez cuites pour des raisons sanitaires.
J'ai jamais compris les gens qui commandaient des steaks saignants, ou pire, bleus... :npq:
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Une recette pour le fondant p-être? :love:
:indigne:
Je remplace la farine par de la maïzena:)
150g de maïzena
4 oeufs
100g de sucre
200g de chocolat noir
50g de beurre

tu commence par mélanger le beurre fondu et le chocolat et sucre après tu rajoute les oeufs et la maïzena..
tu enfourne pendant 15 20 min suivant la puissance de ton four..surveille bien car il cuit vite et faut que ça reste un fondant!!lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je remplace la farine par de la maïzena:)
150g de maïzena
4 oeufs
100g de sucre
200g de chocolat noir
50g de beurre

tu commence par mélanger le beurre fondu et le chocolat et sucre après tu rajoute les oeufs et la maïzena..
tu enfourne pendant 15 20 min suivant la puissance de ton four..surveille bien car il cuit vite et faut que ça reste un fondant!!lol
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

mimiines

dum spiro spero
plats sénégalais : soupoukandia, damoda, tiebou djen, mafé, soupou, poisson
plat maghreb : couscous, divers douez, harira, chorba, loubia, douara, poisson
plat français : les potages, veloutés, pot au feu, ragouts, poisson

pas pâtissière pour 2 ronds...mais s'il faut des baghrirs, crêpes, beignets, gâteaux ananas, pommes ou autres fruits je peux faire un effort...:rolleyes:
Tu m'invites quand ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ahahahahahah
une fois j'en ai vu une sur Youtube: Comment préparer des Noodles (nouilles instantanées).
Trop difficile de mettre de l'eau chaude dans le bol....:claque:

Je confirme, c'est difficile looool :D Car on sait pas jusque quand ça doit chauffer ... Par exemple :

Si l'eau bout et que ça fait des bulles, on peut mettre l'eau dans le bol ? Le bol ne va-t-il pas éclater ? Ou bien il faut mettre l'eau avant l'étape des bulles ?

On ne sait pas quand verser l'eau dans le bol, c'est ça le problème :intello:

Nous avons besoin d'instructions complètes et précises !! :eek:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je confirme, c'est difficile looool :D Car on sait pas jusque quand ça doit chauffer ... Par exemple :

Si l'eau bout et que ça fait des bulles, on peut mettre l'eau dans le bol ? Le bol ne va-t-il pas éclater ? Ou bien il faut mettre l'eau avant l'étape des bulles ?

On ne sait pas quand verser l'eau dans le bol, c'est ça le problème

Nous avons besoin d'instructions complètes et précises !! :eek:
Lol

et pourtant y'a toujours les conseils de préparation dessus.
Mais j'imagine que ceux qui ont besoin d'aide ne savent pas lire.
Sinon je ne vois pas d'autres explications.

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bstela, lasagnes, hachi parmentier, pizza (faite maison de A à Z), gratins divers, riz au curry (c'est ma spécialité)

en patisserie : bavarois, gateaux aux fruits, tartes, brownies

sinon je sais tjrs pas faire le couscous, qui veut bien m'apprendre ? xD

Purée, tu as l'air d'être une cordon bleue dis donc :wazaa: Masha'Allah 3lik !!

Moi je peux juste t'apprendre à faire des corn flakes et rien d'autres :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je suis un vrai cordon bleu et je passe mes soirées à concocter de bons plats :
Méditerranéen (je fais de bon mezze libanais même si je ne suis pas du tout libanaise )
Asiatique ( du japonais traditionnel au chinois) je suis une pro des ramen végétarien :D
Italien (lasagnes, pains, pizza, risotto)
Russe/Europe centrale (je ne vais pas citer, c'est incompréhensible pour le commun des mortels)

et sinon j'adore la fusion food, mélanger les différentes recettes du monde entier

et en sucré : pâtisseries française de base, italienne (vénitienne j'adore), russe, américaine

Ce n'est pas mon métier, mais j'adore trop cuisiner :love:
 
Haut